AccueilRecrutementS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives

Partagez | 

Patch 4.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sammaëlle
Alpha
Alpha

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

MessageSujet: Re: Patch 4.1   Mar 14 Sep - 17:36

ahahaha ce flame war que j'ai declenché avec un pauvre cliché !! Smile

je suis uber fier de moi SmileSmileSmile

CLICK CLICK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Messages postés : 62

MessageSujet: Re: Patch 4.1   Mar 14 Sep - 17:39

Bouheki a écrit:
oui a ce moment la le pretre ombre a oubli dispell de masse tout les soin de base du pretre, dispersion etc etc....

le mage a invisibilité boubou boubou feu boubou givre clone transfert

toute les classes ont de multiple talent permettant d'assist , survivre, se déplacer rapidement, détourner/modifier/reset agro

nan mais Ooo nimp le paladin n'a pas de cycle dps et puis c'est tout si tu as un cycle en paladin je crois que tu restera tank xD

J'ai aussi beaucoup joué dps en paladin dans le passé, et je le fais toujours pour changer un peu (lors des instances ou quand je pvp par exemple), alors croit pas que je n'y connais rien en palaret, même si je joue tank je m'intéresse aussi beaucoup à ma deuxième spé.

C'est vrai que j'ai peut être pris en compte des sorts d'assist, mais si je recompte bien il y a 7 sorts pour dps (dont courroux vengeur qui se lance plusieurs fois sur les boss pour avoir un petit burst de dps).

Ensuite non ce n'est pas un cycle à proprement parler pour les paladins, mais plutôt un ordre de priorité à faire tel ou tel sort, au final ça se rapproche d'un cycle même si cela n'en est pas un. Et au fait il y a un talent pour que colère soit instantanée, il n'y a aucune perte de dps concernant cela.

Bref je vais pas m'étendre là dessus, j'ai ma propre vision des paladins, bien que tout le monde passe son temps à les dénigrer (et d'ailleurs je comprend pas cette manie de toujours devoir s'en prendre à quelqu'un ou à un groupe de personnes, même irl c'est comme ça), mais comme le dit Nae ça reste une question de skill. Personnellement si je joue toujours cette classe en main, c'est parce que je l'aime, j'aime le côté rp d'être un protecteur de la lumière sacrée, même si ça fait un peu biblique et que je suis pas trop croyant.

Pour en revenir au sujet, même si ça sera plus difficile à jouer avec la nouvelle barre, je continuerais à jouer paladin, moi ça me dérange pas un peu de difficulté, ils peuvent nous nerf autant qu'ils veulent
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés

Messages postés : 1058

MessageSujet: Re: Patch 4.1   Mar 14 Sep - 18:33

ba tu en a 5 dont un servant sous les 20% du boss et 2 optionnel qui servent plus trop a cause du 2T10 et le nouveau cd d'inquisition le courroux vengeur quand a lui c'est un "cd"

donc pendant un fight la plus part du temps (au dessus de 20%) tu joue avec 4 sorts

Avec proc 2T10 et le nouveau cooldown d'inquisition ( a gérer pr etre lancer au up du cd tout en respectant la prio des skills sinon pareil perte seche de dps) quand tu gere bien ca, les occasion de caller un exorcisme ou une colere sont assez rare et sous 20% on n'en parle meme pas avec le marteau de courroux c'est la consecration qui devient dure a caller

tu as pas du trop jouer vindict a la 3.3 ca a beaucoup changé (heureusement c'est devenu plus dynamique)

Avant la 3.3 j'aurais était entierment daccord avec toi (je jouais meme avec une glyphe d'exorcisme que j'ai changer en consecr a l'arrivée de la 3.3 vu la depense de mana et la difficulté de claquer des skill sans interférer l'optimisation des cd de jugement/tempete et proc 2T10/ inquisition)
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés

Messages postés : 1058

MessageSujet: Re: Patch 4.1   Mar 14 Sep - 18:39

mais toute les classes se simplifient je te rassure

drood féral avec up debuff mutilation c'est devenu facile

pretre ombre on utilise plus l'attaque mentale

je cherche une classe interessante a jouer en ce moment et j'en trouve pas, avec 2 de QI n'importe qui envoie du dps maintenant (iron nous en fait l'exemple)

je monte un chamy pr test amelio la en esperant ne pas etre décu

Jeigan

Messages postés : 62

MessageSujet: Re: Patch 4.1   Mar 14 Sep - 18:53

nope j'ai toujours beaucoup jouer pala vindicte en parallèle de ma spé tank depuis le début de wltk.

Ok je retire courroux vengeur puisque c'est un cd, mais marteau de courroux fait bel et bien parti du dps, à l'instar du tir des hunts par exemple. Donc ça fait plus que 6 sorts purs et durs pour dps, et pas du tout 4 !!!

Je te rassure, si tu gères avec tes différents persos, c'est aussi parce que tu es un bon joueur. Il y a très peu de joueurs qui savent jouer leur perso, suffit de voir le dps de moule de certains à tora ou en instance, ou le hps, des fois t'as l'impression que le mec est stuff lvl 200 alors qu'il est stuff icc. J'ai déjà du expliquer le cycle de mon hunt à un mec qui avait 500 de gs de plus que moi, mais 4k de dps de différence (moi à 10 et lui à 6...).
Tauria
Garde Loups
Garde Loups

Messages postés : 748

MessageSujet: Re: Patch 4.1   Mar 14 Sep - 20:28

Ben moi jdis : perni debiter- perni x5 - débiter - perni x5 - eviscération - -phase burst : deluge de lame - KS - Adre rush- reprenez au début

En pvp c'est une autre affaire par contre ;o)
Minishess

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

MessageSujet: Re: Patch 4.1   Mar 14 Sep - 20:37

Bouheki a écrit:
je monte un chamy pr test amelio la en esperant ne pas etre décu

Perso, j'ai déjà joué/testé + ou - rapidement en HL : druides toutes spé, voleur assassinat, mage toutes spé, chaman toutes spé, pala toutes spé, war toutes spé, démo destru, pala vind et protec, et dk sang et impie.
Enfin je dis joué/testé, mais on va dire plutot les monter assez HL pour avoir un bon apercu de ce que rendrait le cycle à HL.

Et je pense que si tu cherches une classe qui a pas mal de possibilité, à savoir le dps qui est physique ET magique, tu as des possibilités d'assist heal en cas de coup dur, tu as un cd de survie, voir deux si tu es chaman avec don des naaru+rage du chaman, tes cd sont relativement courts, le t10 rend cette spé tout simplement énorme (je trouve) et l'apport que tu fournis au raid est énorme aussi (à savoir : le "cor de l'hiver" du dk, le +10% pa, le +20% hate en mélée, un totem d'eau+un totem de feu, chamélio pourrait te convenir. La on peut dire qu'il n'y a tout simplement aucun cycle. Ordre de priorité, mais sur beaucoup de techniques. Et c'est pas non plus comme drood feral ou le cycle met du "temps" à se mettre en place a cause des points de combos, là le cycle est assez je dirais explosif, à savoir pas besoin de poser xx dots ou d'avoir xx buffs, en fait ça se gère plus en fonction des buffs et des procs, je te conseille d'utiliser des addons qui gèrent les buffs/procs, mais par contre, évite absolument les addons type "wave & shock" qui font tout simplement perdre de l'interêt de cette spé.
Et sinon si tu souhaites changer à Cata eh ben essaye de voir ce que vont donner les previews des spé sur la beta, car j'ai le sentiment que Blizzard souhaite rendre le jeu un peu + difficile sous certains aspect (mine de rien, les joueurs qui ralent sur la facilité de LK y'en a pas mal !). Enfin bref j'arrete mon blabla ! bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patch 4.1   

Patch 4.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2