AccueilRecrutementS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives

Partagez | 
 

 Valianàro , Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valianaro

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 157

MessageSujet: Valianàro , Chasseur   Dim 10 Oct - 23:11

Bonsoirr a tout le monde ,


Suite a un entretien avec Zlob in game , je viens a vous pour présenter la candidature de mon chasseur Valianàro.


IRL : Je m’appelle Victor et j'ai 23ans . Je travaille dans le sud de la France (11) dans la restauration. J'aime les bonnes choses de la vie : le bon manger, le bon boire , les voyages et les jeux vidéos.
J'ai découvert World of Warcraft il y a maintenant un an et y ai pris dessuite gout. J'aime l'idée de relever des défis complexes en groupe qui demandent une bonne organisation, de la cohésion ainsi qu'une optimisation du personnage.
Je suis quelqu’un d'ouvert d'esprit , prêt a recevoir des critiques constructives pour s’améliorer.



Mon personnage : Valianàro , Elfe de la nuit , Chasseur



http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=valian%C3%A0ro



Métiers :


Travail du cuir / Joaillerie et tout les métiers secondaires à 450 , le travail du cuir n'est pas ce qu'il y a de plus optimisé pour chasseur mais j'aime ce métier pour les craft que je peux réaliser pour différentes classes de personnage et puis l'enchantement de brassard n'est pas non plus totalement inutile. La joaillerie pour les gemmes +34 arpen / agilité.


Les templates:


Je joue actuellement précision en première spécialité avec un Template classique 7/57/7 qui me permet de raider en 10 comme en 25 dans de bonne conditions. Mes raid étant fait ces derniers temps en pick up , il n'est pas étudie pour un raid optimisé avec plusieurs chasseurs. Je vais simplement chercher l'aura de précision dans le cas ou il n'y a pas de dk ou chaman amélioration.


La seconde spécialisation est actuellement maîtrise des bêtes que j'ai reprise pour tenter de dresser quelques pets rares a mes heures perdues, ou pour la jouer en donjon par exemple. Ayant bien conscience qu'elle n'est pas aussi performante que les deux autres en raid , elle est librement modifiable selon les besoin d'un raid. Avec l'arrivée du patch et les modification importantes faites sur ma classe , je suis pret a m'adapter au besoin et a prendre en main n'importe quelle spé. J'aime ma classe avant ma spé.


Je pense être capable de jouer la spé précision et survie correctement , j'ai commencé en tant que survie en raid je la connais donc également ses mécanismes.
Cependant pour éviter de trop tartiner le forum je vais plus expliquer mon gameplay dans la spé précision dans un premier temps.


-Cycle dps (combat de moins de trois minutes ) : Marque du chasseur/détournement/potion de vitesse pré pull puis -> Morsure de serpent , tir de la chimère , visée , spam tir assuré puis chimère et visée dés que up. A 20% des hp du boss : Tir Rapide , Tir Mortel , Promptitude , Tir mortel , cycle classique , Re Tir Rapide dés que le premier buff Tir rapide est terminé. Ouf j’espère que c'est compréhensible et que je n'ai pas mis d'absurdités ^^
Je bois une autre potion de vitesse en général pendant cette phase , soit peut avant les 20% du boss soit sur la fin du second burst.
-Pour les boss dont le combat dure plus de 3minutes je lance directement la phase de burst au pull pour pouvoir en profiter une seconde fois a la fin du combat.


Je refresh ma morsure de serpent sous proc du bonus T10 et ainsi garde les 15% de dégâts tout le long du combat via le refresh de tir de la chimère.


*Flèche Bâillon est associé a tout mes tirs en macro , sauf sur un combat comme Murmemort hm ou je préfère la lancer manuellement pour pouvoir mieux interrompre les caster. (J'utilise également le trait de choc pour interrompre lors de cette rencontre.)
*Ordre de tuer est associé a Visée car c'est le troisième tir de mon cycle , mon pet est normalement sur le boss a ce moment la, cela permet de profiter de son effet pleinement.
*Les buff P.A de mon pet sont associés en macro avec mon tir rapide , je pense qu'il est préférable de les avoir lors d'une phase de burst plutôt que lors d'un moment que je n'ai pas choisi (un déplacement)


Je pense que tout ce qui concerne le cycle est situationnel , ainsi il faut s'adapter au difficultés rencontrés et il peux varier.


Mon stuff :

Orienté Arp, malgré que je n'ai pas le hard cap je n'utilise pas de bijou a proc. J'utilise le Jeton de guerre Herkuml , je trouve sont apport en hâte intéressant pour aider au procs , la hâte augmente aussi la cadence de mon tir automatique qui est la première source de dégâts d'un chasseur précision. Il fait descendre également le temps de cast de mon tir assuré qui se situe a 1.4sec avec Aspect faucon amélioré actif. Dans un raid 10 ou j'ai peu de buff critique j'utilise la carte de sombrelune grandeur qui me permet de l'up avec ses 90agilité ainsi que son proc régulier de 300. C'est malheureusement les seul bijou que je possède alors je compose avec selon les situations.


En raid j'utilise la nourriture Arp , Élixir crève armure et élixir des pensée puissante dans l'optique d'up mon arp . Tout ceci fait je me situe a 1264 arp.
Je nourri bien entendu mon familier. Sinon j'ai toujours des potions de vie et de mana.


Je suis capé touché avec l'enchantement de bottes , sans prendre en compte qu'il puisse y avoir un draenei dans mon groupe.


je dispose d'un peu d’équipement plus orienté survie au coffre.




Mon expérience PVE :

Edc10 hm
Icc 10 12/12 hm 11/12 try sur arthas
Icc 25 11/12 try arthas hm 9/12 try putricide


Je ne citerai pas les raid classique et bc , ni même les raid début wotlk que j'ai fait en stuff trop supérieur pour les rendre intéressants.
J'ai bien visité quelques fois Ulduar mais jamais assez loin a mon gout : Mimiron je crois , avec quelques hm au passage mais bon .


Mes Add Ons :

BarTender , Omen , Reccount , Omni CC, DMB pour les principaux


Ma motivation pour vous rejoindre :


Je souhaite m’intégrer dans une guilde sérieuse mais pas hardcore , dans laquelle je puisse évoluer ainsi que m'amuser avec de sympathiques personnages comme moi même Smile Malgré que le coté de l’évolution PVE soit ce qui m'ai attiré dans Wow j'aime également le coté humain et j'aime être dans une guilde avec une bonne entente et du respect entre les membres. Il est des guilde ou le joueurs n'est qu'un "instrument" et je ne souhaite pas en arriver la.
Je désire vraiment être un raideur a part entière et pas un remplaçant , bien entendu je comprend parfaitement qu'il faille dés fois faire tourner le roster pour permettre a tout le monde de jouer ou pour optimiser une compo selon tel ou tel boss.


Mes guildes précédentes :


J'ai joué jusqu'au mois de juin dernier avec la guilde Alliance des Loups , puis je l'ai quittée pour rejoindre une guilde de nuit sur chant éternels : Insomniak ,car mes horaires ne correspondaient plus.
Après une belle aventure avec eux mais trop intensive , raid 6/7j , j'ai du stopper un moment wow pour de multiples raisons et donc les quitter. Je suis revenu sur ce serveur car mes amis de debut sont ici et je souhaitai pouvoir rejouer avec eux de temps en temps maintenant que j'ai récupéré mes disponibilités.


Mes Dispo :


Je suis disponible tout les soirs sauf le vendredi et samedi ou je travaille en général, j'ai l'habitude de prévenir a l'avance si je dois être absent pour une raison quelconque.


Ma Config :


J'ai un pc de bureau qui me permet de jouer a Wow dans d’excellentes conditions ainsi qu'une Sfr box qui ne me cause jamais de souci.




Voila j’espère que ma candidature a été complète et compréhensible, je reste bien sur a votre disposition pour toute question et vous remercie de l’intérêt que vous porterez a ma candidature chez vous.
Bien cordialement , Valia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raegg

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Lun 11 Oct - 6:28

bienvenue sur notre forum.

candid propre a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisunpgmawow.fr
Minishess

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Lun 11 Oct - 9:06

Salut,

GG et GL pour ta candidature, on t'enverra des invits raids pour qu'on puisse jouer ensemble (et te tester), et sinon je laisse les hunt telos et cie venir voir si t'es bien opti et si tu sais jouer ou pas ^^

A bientôt IG,

Mini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Lun 11 Oct - 12:53

Gl Pour ta candidature, à bientôt IG

Ps : Ne tente pas de me dompter quand je suis en chat ! cat
Revenir en haut Aller en bas
valianaro

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 157

MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Lun 11 Oct - 13:07

Salut et merci a vous Wink

ne t’inquiète pas Narüm je nourris toujours bien mes pets ! Puis je te préférerai en boomkin ^^

J'ai oublié de préciser que j'ai un reroll : Soamiary , Paladin , Spécialité Tank / Soin ( T'a peu de chance d'en sortir vivant )
Ses métiers sont Minage et Ingénieur ( en up)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Lun 11 Oct - 17:16

Bienvenue Valianaro, et merci de ton intérêt pour notre guilde.

Je me souviens avoir joué avec toi (un ony25 de mémoire) en tant que prêtre discipline. J'étais alors dans la peau d'un draenei appelé Mohatsi. Je garde un bon souvenir de ton comportement. Je te souhaite donc bonne chance pour ta candidature.

Cordialement
- Prof koa c'tout nu -

_____________________________________

Quand la mana fuit, l'anti-magie va, quand mamie fuit, la magie s'en va...
Raegg à Gwast' : "attend laisse moi deja pomper TON ART lol !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sammaëlle
Alpha
Alpha
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Lun 11 Oct - 18:14

hello
jolie candid
joli etat d'esprit
reste a voir si joli skillz Smile

good luck Smile

_____________________________________

CLICK CLICK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valianaro

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 157

MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Lun 11 Oct - 18:31

Merci des encouragements ! Je tacherai d'etre a la hauteur !

@Gwastuno , le nom de ton démoniste me dis quelque chose , je pense que nous avons surement raidé ensemble , pour ce qui est du prêtre pas de souvenir , faut dire que je l'ai farmée la dragonne !

A bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raegg

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Lun 11 Oct - 18:45

aime tu les mages? aime tu les gnomes? m'aime tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisunpgmawow.fr
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Lun 11 Oct - 18:49

Bonsoir, et bienvenue sur par ici !

Je ne vais pas m'attarder sur tes connaissances, tu m'a l'air de savoir tout ce qu'il faut sur ta spé.
Maintenant j'aimerai savoir comment tu a choisis les pièces qui composent ton stuff.

Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valianaro

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 157

MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Lun 11 Oct - 19:13

@Raeg J'aime bien tout les dps distance qui m'aident a switch ! mais bon les mage avec vos image miroir c'est un peu abusé puis ca donne des nausées genre mal de mer alors que suis sobre , j'aime un gnome qui sait se sacrifier au besoin , mon pet aimes bien (les croquer) , il t'aimera surement et nous ne faisons qu'un !


@Telôs Bien, j'ai choisi mes pièces d’équipement pour leur rapport en Arpen tout simplement , ainsi je préfère mon cou 245 d'edc hm que le 264 ( porte bonheur de wodin ), la ceinture des princes de sang en 10 plutôt que celle des emblèmes de givre, certes je perd un peu de stats : agi / pa /crit mais je pense que mes autres pièces d’équipement compensent.
J'essaie de garder mon cap toucher sans utiliser la visée focalisée ( qui de toute façon est emmenée a disparaître ) J'avais testé quelques pièces cuir qui m’amenaient a plus de 1400 arp mais au détriment du critique / regen mana (via intel) et donc n’étaient pas rentables.
Il me reste un token t10 au coffre que je vais utiliser pour changer mon heaume et voir ce que ca donne.
Comme je l'ai dis j'essayai de trouver un juste équilibre pour pouvoir jouer tranquillement en raid pick up sans etre embête par des carences. Avec un raid fixe je pense faire quelques petits changements. J'aime avoir de la hâte mais j'en manque encore pour cast tir assuré a 1.5sec sans proc.
Je pense que le 4T10 ne sera (n'aurai été ) intéressant que lorsque que j'aurai passé le hard cap arpen grâce a un certain bijou que j'ai oublié tant il me passe sous le nez.
Enfin avec les changements annoncés pour mercredi le game play du chasseur est celui qui va le plus changer. Je ne trouve pas que ce soit un mal , mais il va falloir faire quelques test pour retrouver un équilibre ! A propos de la MaJ, je suis dispo pour toute discutions sur ce sujet avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Lun 11 Oct - 19:56

Plop ici! Jolie candid', bonne chance pour ta candidature Smile

PS : N'écoutes pas Raegg, c'est un conseil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Lun 11 Oct - 22:20

Je trouve juste assez bizarre que tu passe à coté de ton buff 4 pièce T10 qui reste assez intéressant (1400-1500 PA pendant 10 sec) donc pour moi ca reste un must have maintenant et même après la MAJ !! Je ne suis pas HArd Cap et il n'y a pas bcp de chasseur qui le sont sur le Serveur et pourtant le T10 Chasseur est un must Have devant Toute pièce de Stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valianaro

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 157

MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Lun 11 Oct - 22:53

je suis d'accord avec l'importance du bonus mais je me suis un peu mal exprimé . Je n'ai pas encore mon heaume en t10.5 , remplacer mon 277 par du 251 aurai été je trouve un grosse perte de stats. Donc en attendant de pouvoir le payer j'ai décide d'utiliser épaules + casque hors set ,. je ne souhaitait pas faire le second bonus T10 en utilisant le pantalon , j'ai donc opté pour cette option temporaire. Je possède déjà les épaulières T10.5 pretes a l'utilisation. Donc oui je suis entièrement d'accord avec toi , mais je ne pouvais me résoudre a faire un 4T10 avec pantalon + casque 251 .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Mar 12 Oct - 11:35

Alors ca me va tout a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valianaro

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 157

MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Mer 13 Oct - 17:04

Salut a tous ,mes impressions sur le changement du chasseur après une petite heure de jeu

-Toutes les gemmes arp changées en critique donc 60% de crit pour moi maintenant , pas forcement un mal vu que je trouve qu'on en manquait selon les buff présent en raid 10 , je pense regemmer un peu plus agilité car manque de PA a mon gout.
-Système de retouche des objets vraiment sympa pour jouer avec son cap toucher et ne pas en avoir de trop.
- Un peu perdu sur la question de la maîtrise , jusqu'a quel point la up via retouche sans porter préjudice au autres stats.
-De nombreux pets a dresser pour avoir un arsenal a sortir selon les buff manquant , surtout en raid 10 , Template spé bête ok.
-Gestion de la rage : je trouve le système trés intéressant bien qu'encore un peu de boulot a faire dessus .
-Tests sur mannequin plutôt satisfaisant enfin je m'attendait a bien pire ^^ , 10k dps mais de fréquentes erreurs sur la gestion de la rage. Aprés faut voir ce que ca donne dans une vrai rencontre avec switch et déplacement , pas évident au debut a mon avis.
-4T10 activé en gardant mon heaume hors set , les jambière T10 gagnent en intérêt vu que la question d'arp ne se pose plus.
-Je pense que la spé préci reste la plus intéressante étant donné que nous n'avons pas a refresh la morsure du serpent manuellement (25point foca)

Voila pour mes premier ressentiment a chaud


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valianaro

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 157

MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Jeu 14 Oct - 22:53

Débriefing soirée 15/10

Soirée sympathique pour moi malgré les petit désagréments liés au patch :

Gargamoelle : Pas de souci particulier , sinon que les pointes sont down alors que mes flèches sont encore en chemin. Je claque ma dissuasion au tourbillon qui m’empêche de prendre trop de dégâts.

Murmemort : Combat trés rapide et première fois pour moi avec ce placement , je switch autant que je peux sur les add mais en brisant mon cycle et je me retrouve a reswitch murmemort sans foca pour lancer mes tirs principaux. Dps faible. Je n'imagine pas encore la rencontre en HM avec des cs a produire , j'ai peur.

Cannoniere : RAS

Porte Mort : j’apprécie le lance piège a distance pour poser les patinoires , mais toujours des souci pour cartonner les add sans perdre trop de foca , donc perte de dps sur le boss. N'ayant reçu d'attrib sur les betes , je dps celle qui me semble mettre le plus en danger les camarades. trait provoc + choc.

Trognepus :Sur le premier pull foireux , j'en oublie qu'on est en hm et fait vomir plusieurs fois mes camarades (*se flagelle*) , second try et down nettement meilleurs , j'essaie de pas manger trop de poison et j'ammene mon limon a son papa lorsque je suis touché par le debuff ( il m'a bien aimé) , je claque ma pierre + potion de soin pour soulager les heal ainsi que chimère (5% de vie rendus)

Pulentraille : Combat plutôt banal , je vais chercher mon buff a chaque fois. Il meurt.

Putricide : j'essaie au mieux d'effectuer un switch correct et un bon dps sur le boss mais sur le 1er try je mange 2x le debuff de malléable. Sur celui du down j'arrive a les éviter a chaque fois. Petite erreur , je ne suis pas packé avec le reste du raid lorsque la verte focus quelqu’un , mais je me dépêche d'y aller pour partager les degats.

Voila pour le cas par cas , sinon dans l'ensemble :

*Gestion de la foca sur les switch : comment bien dps les add en ayant assez de foca pour reswitch correctement sur le boss ? je ne vois pour l'instant qu'une alternative : spam SS et Arcanes pour dégorger un peu de foca quand je suis full, mais ne pas utiliser les autres sort a part éventuellement Visée quand proc en instant gratuit. Certes ça produira moins de dps mais permettra d'avoir ses tir up pour le boss , puis on peux compter sur nos amis mages qui ont eu un up complètement abusé ! ! ( oui je suis jaloux )
*Du mal a placer correctement mes burst
*Un dps a la ramasse comparé a ce que j'ai l'habitude de produire, merci le patch !
*J'ai eu a de nombreuses reprises un bug sur ma barre d'action , j'ai du spammer plusieur fois des touches pour lancer le sort qui ne se declenchait pas , probleme avec bar tender peut etre.

Enfin pour finir il faut encore bosser la spé , revoir le gemmage que j'ai pas fini par manque de po / emblèmes , peut etre au final arriverai je a remonter un peu le niveau mais j'avoue être quand même déçu des changements apportés a ma classe. Je pense qu'il y a de nombreux détail a peaufiner voir modifier concernant le système de focalisation. Mais je nous vois bien ( hunt et war tous solidaire OUAH ! ) rester dans cet état jusqu'a cataclysm.
Blizzard a fait ses changements pour Cata, a savoir dans 2 mois. Il ne faut pas oublier que pendant ces 2 prochains mois, on va y jouer nous, qu'on soit hunt war ou autre... Et nul part tu ne verras un produit utilisé par 12 millions de personnes pour qu'ils soient satisfaits 2 mois après.

Voila donc pour mes impression de la soirée , j'attend vos retours avec impatience
Bien cordialement , Valia




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Ven 15 Oct - 7:01

C'était pour beaucoup d'entre nous une soirée de raid pénible et ce pour trois raisons principales : les plaintes incessantes des uns et des autres (attention à ne pas trop tomber dans la résistance au changement non plus), les bugs et le douloureux réapprentissage. C'est pourquoi, je tiens à te rassurer sur le fait que nos raids sont normalement bien plus sereins que ça.

C'était d'ailleurs tellement le bazard que je préfère pas trop jeter un oeil au wol pour le moment. Par contre, je t'invite à regarder la section Stratégies juste à côté pour y trouver le sujet sur Saurcroc 25HM. C'est le placement qu'on adopte désormais dans tous les formats de rencontre. l'endroit où tu te places détermines la bête que tu cibles.

A bientôt



_____________________________________

Quand la mana fuit, l'anti-magie va, quand mamie fuit, la magie s'en va...
Raegg à Gwast' : "attend laisse moi deja pomper TON ART lol !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valianaro

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 157

MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Ven 15 Oct - 7:48

J'ai bien compris ce qu'il en était concernant la pénibilité du raid , pour moi aussi ce fut une épreuve ! Non pas de jouer avec vous hein^^ ! Mais de voir ce que ma classe est devenue. Enfin j'essaie de pas trop m’apitoyer et de composer avec, de toute façon avec nous bien le choix... J'ai consulté le schéma du placement et des attributions de bêtes pour saucroc HM. Voila en espérant que la situation ce "détende" au plus vite ^^
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zlob
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Ven 15 Oct - 19:12

salut vali et good luck pour ton apply (avec du retard ^^).
on sent que tu maîtrisais ton perso et que cette maj remet pas mal de chose en question mais rien d'insurmontable.
pour ton 1er raid avec nous je dois dire que c'est pas le mieux qu'il pouvait y avoir vu les circonstances Smile
mais bref cela reviendra à la normale tôt ou TARD Mad Mad Mad Mad Mad
ouep les chassou on reçu un gros coup de latte ai niveau gameplay et va certainement demandé un certain temps de réadaptaion. (parlons même pas de patch !!!!)
les war on en parle même pas, leur dps a trop été up de façon ultra cheat NEED LES NERF CES BOURRINS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Sam 16 Oct - 8:35

Salut à toi.
Rien à dire de spécial sur la soirée, comme la dit Gwastuno on ne va pas trop retenir cette soirée...
Maintenant que j'ai pu me mettre au ThéorieCrafting (spécial dédicace à Skymax) avec Imânih chez moi, faut dire qu'on c'est bien marré sur ce patch à 2 francs... Faut dire que niveau DPS on à pas vraiment était nerfé dans l'ensemble. ON a perdu notre Burst qui nous monté à 14k et recount ne nous affiche plus un dps au desssus de 11k, mais d'apèrs les Logs qui sont bien plus précis que Recount j'aurai même gagné en DPS perso... (et en spé survie alors que je connaissais même pas la spé)
Le seul vrai nerf du chasseur est cette nouvelle ressource qui nous rend "statique" tel un mage noob...

http://www.worldoflogs.com/reports/ni1i148e5ejtdiag/sum/damageDone/?enc=bosses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valianaro

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 157

MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Sam 16 Oct - 8:50

Salut ,

Il est vrai que la nouvelle ressource nous pénalise bien au niveau des déplacement , comme je l'ai dis j’éprouve aussi des difficultés au niveau des switch mais ce doit etre un coup a prendre. Si tu as des conseils concernant le gemmage et la modif des items pour augmenter la maîtrise, je suis preneur. Je vais avoir quelques jours de congé je pourrai effectuer des test.
Je pense que la spé survie a un petit avantage pour le multicible du fait du dot posé via fleches multiples et la preci sur le burst grace a promptitude. Sinon ce qui fait surtout mal au yeux c'est que des classes ont été bien up et pas nous donc on se sent ... petits ^^ L'aspect du renard arrangera notre situation pour la regen en mouvement ...au lvl 83.
Haut les coeurs , un rééquilibrage est prevu avec correction des bugs , j’espère.
A bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valianaro

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 157

MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Mer 3 Nov - 23:23

Salut a tous,

Petit recap pour cette soirée a chaud :

Petites habitudes et automatismes a remettre en place pour ma part , ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de 25hm. J'ai essayé d'appliquer au mieux les strats en conciliant la chose avec un dps convenable avec peine. J'ai commis quelques erreurs pendant la soirée :
Première aile, rien de spécial a signaler
Sur les princes je prend beaucoup trop de stack a un moment (merci le soigneur ), j'envoie mon pet sur les bombes au fur et a mesure de la rencontre et je tire quelque flèches sur elles pour en remonter , je fait trés peu de dps sur le boss comme je suis souvent hors portée.
La reine ne me pose pas de problème particulier, je suis touché par le lien deux fois il me semble et je me dépêche d'aller au milieu.
Trognepus m’épargne son crachat ainsi que l'infection mutée je suis donc relativement tranquille pendant le combat, je crois a un moment avoir fait vomir un caster ( ou bien c'est lui ) enfin bref je n'ai pas respecté la distance minimum de sécurité.
Pulentraille : je prend bêtement une maleable a la fin du fight.
Try putricide : un peu desorienté sur le premier try je reprend mes marque petit a petit pour finir mort sur la gelée orange (trop tard le fd tu l'as dis Telôs ^^) Enfin je suis impatient d'y retourner

Pour finir j'ai passé une trés bonne soirée bien qu'a la ramasse sur le dps comparé au têtes de séries, j'essaie de ne pas pénaliser le groupe en ayant un bon comportement sur l'application des stratégies. Je pense que ça ne peux aller que de mieux en mieux pour moi au fur et a mesure des raids et de la prise en main de mon chasseur sur lequel j'avoue que je tatonne encore un peu dés fois.

A bientot in game , Valia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Jeu 4 Nov - 15:20

Alors concernant ta soirée Very Happy
Sur le gameplay rien à signaler, je me souviens m'avoir fait la remarque que tu est un chasseur qui bouge plutôt bien et assez réactif.
Maintenant il manque du DPS, je tiens compte du faite que tu n'a pas la volonté du porte mort mais sur le globale tu ne devrai être aussi loin de Sullena et moi.
Juste un conseil concernant ton stuff : Va acheter le Jeton de guerre avec les point de Justice !!!!!!!! pour remplacer cette grosse merde Scorpion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Jeu 4 Nov - 15:59

Personnellement j'ai bien apprécié ta réactivité sur Dame Murmemort quand je t'ai demandé de me piéger alors que j'étais sous emprise.

_____________________________________

Quand la mana fuit, l'anti-magie va, quand mamie fuit, la magie s'en va...
Raegg à Gwast' : "attend laisse moi deja pomper TON ART lol !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Valianàro , Chasseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Phènrix
» Tous les secret du chasseur.
» Kit pour le chasseur de guêpes
» [Chasseur de demon][2011] Liste de GOGO
» Neyji Chasseur survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: