AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Valianàro , Chasseur

Aller en bas 
+6
Telôs
Sammaëlle
Gwastuno
Minishess
Raegg
valianaro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Valianàro , Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Valianàro , Chasseur - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 16:41

C'est à ce type de truc que je pensais Wink
je l'avais vu celui la !!
Revenir en haut Aller en bas
valianaro

valianaro


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 157

Valianàro , Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Valianàro , Chasseur - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 23:41

Coucou ici !

Impressions soirée 04/11


Valithria : Que dire sinon que les add se faisaient depop super vite , je kite les zombie qui ne le sont pas deja et je respecte l'ordre de focus.
Try putri HM : j'ai trop attendu sur un try ou j'avais la peste , Telôs court me la reprendre in extremis , sinon rien de particulier a signaler , j'essaie de me packer sur le vert a chaque fois , je claque mon Fd si je suis ciblé ( un peu trop tot sur un try) , et suis prêt a dps la gelée dés son pop.
Sindragosa : C'est un combat que j'aime beaucoup et je prend plaisir a chaque fois , faut dire qu'on est pas beaucoup emmerdé en hunt. Je ne pense pas avoir commis d'erreur sinon faire parti de la chaîne montagneuse finale.
Try Arthas : Je me suis appliqué a respecter la strat dans l'ensemble, @ gwast pour ma peste , j'aurai du m’apercevoir que je l'avait avant toi ^^ donc leger retard sur celle ci de ma part même si le dispel vient un peu tardivement .

Je pense sur l'ensemble avoir un peu relevé mon niveau par rapport a hier , je ne suis pas trés doué pour ce qui est analyse de logs et de chiffres donc je m'escuse de ne pas pouvoir mieux analyser les combats mais je serai ravi de prendre quelques cours ^^ , j'attend vos impressions.

A bientot ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Valianàro , Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Valianàro , Chasseur - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 18:00

Malheureusement je me suis loupé sur le log du 4/11. D'oû l'absence de retours :/

Pour ce qui est de la peste sur Arthas, il ne faut pas perdre de vue la manière dont procède le soigneur pour dispell. Il est focalisé sur le déplacement de la personne pour voir le moment exact où tu es à la bonne portée pour être dispell. Bonne portée signifie deux choses :
- suffisamment loin de tes compagnons pour que si tu es dispell ça n'aille pas sur un membre du raid
- suffisamment proche de l'horreur pour que la peste aille sur elle ou une goule

Que tu meures ou que tu sois dispell à temps, la peste sautera quelque part. Le pire, c'est quand tu es pile au milieu. Car perdre une peste c'est prendre le risque de se retrouver avec une horreur en P3, le plus souvent synonyme de wipe. Si le soigneur prend le risque de te dispell trop tôt, alors il est certain de devoir passer les 5-10 prochaines secondes à ne faire que ça jusqu'à la disparition totale de la peste. Je ne connais pas trop le chasseur mais si tu as un désengagement et que tu es en retard, c'est pas possible de te mettre dos aux horreurs et de désengager ?
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Valianàro , Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Valianàro , Chasseur - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 19:19

Je pense que cette utilisation du désengagement est un peu tiré par les cheveux !!
Une bonne réaction sans demander l'impossible... est nettement suffisante.
Je pense que ce genre de tentative est réservé pour les soirées figures artistiques de Skymax !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Valianàro , Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Valianàro , Chasseur - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 19:58

C'est tellement beau un chasseur qui vole de dos...
Revenir en haut Aller en bas
valianaro

valianaro


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 157

Valianàro , Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Valianàro , Chasseur - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 0:22

Salut a vous,

Merci pour la petite soirée , c'etait bien cool de pouvoir enfin valider arthas & le méta Hf d'ICC 25, et puis celui d'Halion ensuite.
Sur le down de dimanche c'est ce que j'ai fait la fois ou j'ai eu la peste , attention tout de même a être bien orienté pour le désengagement , y a un beau vide derrière ^^
Mais dans le fond Telôs a raison , de la réactivité suffit pour aller se placer derrière l'horreur on a pas forcement besoin de faire un kikou style de chasseur qui a trop la classe ( en plus on nous a ajouter un sprint juste aprés).

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
valianaro

valianaro


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 157

Valianàro , Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Valianàro , Chasseur - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 14:43

Graouh ici ,

Un ptit message en passant pour dire que je suis toujours motivé pour vous rejoindre ! Je sais pas si vous avez un lien vers le log de l'ID de la semaine dernière car je ne me souviens pas plus que ça du raid , je pense avoir constant sur les combats au niveau réactivité, encore des difficultés a rejoindre Telos au dps mais ca viens doucement.
See u !
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Valianàro , Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Valianàro , Chasseur - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 15:11

rejoindre telos au dps Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Valianàro , Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Valianàro , Chasseur - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 21:50

Salut Valianàro,

voici les logs de la semaine dernière :
mercredi : http://worldoflogs.com/reports/gb2vrz0eif63a2uh/
jeudi : http://worldoflogs.com/reports/jc2n3p3b4nlghxs3/

Plus généralement, tu trouves tous les wol ici : http://worldoflogs.com/guilds/61725/

Sinon pour ce que j'en vois sur les wol (moi aussi je me souviens plus trop). Je vois du progrès, par exemple sur un combat comme Valithria. Tu t'appliques bien à ton rôle car 20% de ton dps est sur les zombies.

Sinon pas d'inquiétude, nous allons pousser ta candidature jusqu'au bout. Nous en aurons le temps d'ici Cataclysme.
Revenir en haut Aller en bas
valianaro

valianaro


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 157

Valianàro , Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Valianàro , Chasseur - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 15:13

Valianàro , Chasseur - Page 2 Noraj11
Strangleronce !
Revenir en haut Aller en bas
Naelian

Naelian


Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 92

Valianàro , Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Valianàro , Chasseur - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 8:53

Enfoiré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valianaro

valianaro


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 157

Valianàro , Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Valianàro , Chasseur - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 9:48

Waaourrghhh,

Ptit retour sur la soirée d'hier :

Sindra Hm pas de difficulté pour moi c'est un combat que j'ai longuement try a l’époque du buff 15%, c'est comme le vélo.

Arthas Hm : j'ai cerné la première phase et la transition , reste a faire un effort de ma part pour desenrage et fournir + dps que ça car quand Sullena m'a demandé de m'en occuper seul j'avai de la peine a dps le roi ( trop soucieux des horreurs , pourtant j'ai les timers)
J'espere qu'on pourra se le faire (re pour certains) dimanche , ce serai pour moi une finalité dans cette extension.

Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Valianàro , Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Valianàro , Chasseur - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 14:02

Juste un mot sur hier soir Valia. J'ai comparé le dps uniquement en phase 1 avec Telôs ou bien Sullena quand l'un ou l'autre s'occupait seul des enrages. J'ai regardé ton wol quand Sullena t'a dit de gérer les enrage seul. Vous êtes tous les trois sensiblement au même niveau de dps. Comme vous devez garder de la focalisation pour désenrage et être prêts pour le faire à tout moment, forcément le dps en patit. Tu as peut-être un peu de marge mais pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
valianaro

valianaro


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 157

Valianàro , Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Valianàro , Chasseur - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 17:14

Ok Gwast c'est vrai que j’avais pas comparé avec Sullena et Telôs, ça me rassure mais pas question de lâcher la pression ! J'ai eu le souci a de la foca a un moment alors que j'avais [(-trop-)] dps arthas, impossible de lance le tir qui heureusement a un faible coût de foca (25 de mémoire) et se regen donc assez vite avec un score de hate suffisant.
Alors j'ai essayé de faire plus attention sur les suivant , en ayant plus le coup sur ce combat je pense qu'il est possible d'up un peu le dps , mais rien de transcendant toujours, quelques Tirs assurées / arcanes en plus c'est deja ça.
On nous a supprimé le CD sur cette attaque donc il fallait bien qu'on se retrouve un peu embête quand même.
Revenir en haut Aller en bas
valianaro

valianaro


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 157

Valianàro , Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Valianàro , Chasseur - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 10:18

Yop ,

Un ptit message pour dire encore GG pour le down d'hier :') Je peux attaquer sereinement le contenu 80-85 maintenant que le roi n'est plus .!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esprits de la meute
La voix des Gardes Loups
Esprits de la meute


Messages postés : 44

Valianàro , Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Valianàro , Chasseur - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 17:57

Bonjour Valianàro,

les Esprits de la meute doivent enfin rendre leur verdict. Mais... c'est loin d'être simple. Tu vas comprendre pourquoi :
  • A la question "est-ce que tu es compétent pour intégrer la meute ?", les gardes-loups ont répondu oui
  • A la question "est-ce que tu es correctement intégré et semble à l'aise ?", les gardes-loups ont répondu oui


Mais nous avons encore des incertitudes quand à la taille du roster et le fait que nous avons déjà suffisamment de chasseurs actifs dans la guilde. Nous ne pouvons décemment intégrer un nouveau chasseur en les lésant surtout que pour deux rosters 10 nous avons déjà ce qu'il faut en dps.

Donc sans ces contraintes, les choses auraient été simples. Mais dans ces conditions, on se doit de donner la priorité en raid à nos plus anciens. Comme on a pas mal d'incertitudes sur la taille de l'effectif, la gestion des ids et le nombre de soirs de raids, voici ce qu'on te propose :
  1. tu ne seras pas prioritaire sur Telôs et Sullena (respectivement Garde-Loup et Croc-acéré)
  2. tu devras être attentif (ainsi que nous) au fait qu'on ne te trouverait pas de place en raid de façon à pouvoir déterminer au plus tôt si ça a du sens pour toi de rester chez Waargh


Si dans ces conditions, ça ne te dit pas de tenter le coup, on comprendra. Ce serait tout à fait logique. Mais actuellement on ne peut pas te proposer mieux. Nous n'allons d'ailleurs pas réouvrir les candidatures pour le moment. Fais-nous savoir ce que tu en penses au plus tôt.

Cordialement
Les Esprits de la meute
Revenir en haut Aller en bas
valianaro

valianaro


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 157

Valianàro , Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Valianàro , Chasseur - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 21:17

Salut ,

Après une petite discussion avec Gwastuno j'ai décidé de rester parmi vous le temps de voir comment se passent le début des raid.
Si il s'avère qu'ils sont tout le temp complets et que je ne peut pas progresser je prendrai alors une décision mais pour l'instant je suis a l'aise parmis vous , donc on va voir la suite des evenements si ca vous convient comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valianàro , Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valianàro , Chasseur   Valianàro , Chasseur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valianàro , Chasseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le Chasseur et le kitting (4.2)
» [BiS] Chasseur Palier 12
» [BIS]Palier T13 chasseur
» [Chasseur] Xyro
» [Chasseur] Phènrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: