AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une pensée aux faibles connections...

Aller en bas 
+2
Naelian
Gwastuno
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une pensée aux faibles connections... Empty
MessageSujet: Une pensée aux faibles connections...   Une pensée aux faibles connections... EmptyMer 13 Oct - 10:09

J'aimerais qu'on ai tous une petite pensé a ceux qui devront DL plus de 1.5Go avec une connexion internet faible, vive les bouts de ligne et l'internet de campagne! Il ne faut pas en rire, car même les personnes vivant en ville auront du mal a DL une MAJ aussi importante. J'en suis a 2 heures avec mes deux ordis lancé simultanément! Je dédicace ce message aux personnes si dessous qui ne pourront pas jouer avant 3 ou 4 jours(attention liste non exhaustive).

Shess,
Narüm,
Nad,
...



Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Une pensée aux faibles connections... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée aux faibles connections...   Une pensée aux faibles connections... EmptyMer 13 Oct - 10:57

Il m'a fallu 1h ce matin Mad Faut dire qu'il y a un batiment de FT à 200m de chez moi.. je me demande si ça a un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée aux faibles connections... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée aux faibles connections...   Une pensée aux faibles connections... EmptyMer 13 Oct - 11:02

Je suis en fin de Téléchargement, mais il doit avoir trop de monde a DL je dépasse pas les 100K/s... je rage!
Revenir en haut Aller en bas
Naelian

Naelian


Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 92

Une pensée aux faibles connections... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée aux faibles connections...   Une pensée aux faibles connections... EmptyMer 13 Oct - 11:03

test de virer le p2p, moi ca améliore mon dl xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée aux faibles connections... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée aux faibles connections...   Une pensée aux faibles connections... EmptyMer 13 Oct - 11:05

Bataaaard mon PC est en Mode DL depuis 3 jours pour déja le 5Giga, et me manque 2 giga encore... A mon avis on va passer soit chez toi soit chez nad pour le prendre avec shess



JEEEEE BAAAADDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée aux faibles connections... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée aux faibles connections...   Une pensée aux faibles connections... EmptyMer 13 Oct - 11:08

C'est plus un problème de serveur et de monde à télécharger sur celui la, je DL toujours mes séries a 800.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée aux faibles connections... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée aux faibles connections...   Une pensée aux faibles connections... EmptyMer 13 Oct - 11:09

Comme tu veux ça me ferai plaisir que vous passiez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée aux faibles connections... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée aux faibles connections...   Une pensée aux faibles connections... EmptyMer 13 Oct - 11:14

Ouai en plus sa fait un ptit moment je vais gérer sa avec shess mais comme t'aura fini de le DL il voudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée aux faibles connections... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée aux faibles connections...   Une pensée aux faibles connections... EmptyMer 13 Oct - 11:20

D'ailleurs tu me renvois on parfum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée aux faibles connections... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée aux faibles connections...   Une pensée aux faibles connections... EmptyMer 13 Oct - 11:21

Shess montre pas la motivation, il croit en nad quia pas DL les 2Giga encore, mais quand ta fini de les DL dit moi thx =) cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée aux faibles connections... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée aux faibles connections...   Une pensée aux faibles connections... EmptyMer 13 Oct - 11:23

j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée aux faibles connections... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée aux faibles connections...   Une pensée aux faibles connections... EmptyMer 13 Oct - 11:33

Enfoiré :'( apres faut que je motive shess pour aller a lorient, pays lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée aux faibles connections... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée aux faibles connections...   Une pensée aux faibles connections... EmptyMer 13 Oct - 11:37

OSEF moi je vais jouer à 16h pile si les serveurs sont ouvert!! Mais c'est clair 20 minutes de route c'est le bout du monde hein!
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Une pensée aux faibles connections... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée aux faibles connections...   Une pensée aux faibles connections... EmptyMer 13 Oct - 11:40

j'ai dl le patch de 1.9 gigas sur le lanceur de cata en 1h en gros (entre 350 et 750ks sur un potard de ligne a 820ks max)
Mais vous inquiétez pas vous pouvez jouer pdt le dl de ce patch la, c'est une des nouvelles fct du lanceur de cata, cela dis a l'heure actu soit 13h40, c'est tjrs NO PLAY et ca le restera jusqu'a ce soir tard ds la nuit je pense.....(ou parce que les serveurs serons pas up ou parce que la latence sera telle qu'on pourra pas raid, mais enfin on pourra tjrs parfaire nos nouveau template, gemmages etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée aux faibles connections... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée aux faibles connections...   Une pensée aux faibles connections... EmptyMer 13 Oct - 11:44

Merci samma... un moment j'ai ouvert youtube en mettant le patch a DL et il m'a indiqué 87h pour DL PUIS.. plus de temps de dl parce que c'était trop lent .. Mais je need me co pour tout voir les nouveau systèmes comme tous le monde je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Une pensée aux faibles connections... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée aux faibles connections...   Une pensée aux faibles connections... EmptyMer 13 Oct - 11:46

non je need pas me co moi, car mon mage et pré patché deja santa
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Invité
Invité




Une pensée aux faibles connections... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée aux faibles connections...   Une pensée aux faibles connections... EmptyMer 13 Oct - 11:48

Au pire Lut, tu viens à Brech, et en même temps prend le patch ^^ parce jusqu'à 16h mini tu va rien faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée aux faibles connections... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée aux faibles connections...   Une pensée aux faibles connections... EmptyMer 13 Oct - 12:00

Tu veux pas une pipe en plus? Comme si je n'avais rien a faire... Je vais monter ma boite de DL à emporter et livrer!
Revenir en haut Aller en bas
Naelian

Naelian


Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 92

Une pensée aux faibles connections... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée aux faibles connections...   Une pensée aux faibles connections... EmptyMer 13 Oct - 13:18

Serveur up, gg les mauvaises langues !
Revenir en haut Aller en bas
Ærilis
Garde Loups
Garde Loups
Ærilis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : DTC

Messages postés : 560

Une pensée aux faibles connections... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée aux faibles connections...   Une pensée aux faibles connections... EmptyMer 13 Oct - 13:28

OMG OMG OMG GOGOGO LOLOLOLOL

(ceci est une réaction de g33k à l'annonce du retour en ligne de son serveur après une MAJ importante)
Revenir en haut Aller en bas
Yaonie




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Décédé

Messages postés : 26

Une pensée aux faibles connections... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée aux faibles connections...   Une pensée aux faibles connections... EmptyMer 13 Oct - 14:34

Fait chier je dl que a 1,3 Mo/s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée aux faibles connections... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée aux faibles connections...   Une pensée aux faibles connections... EmptyMer 13 Oct - 16:21

Euh personnelement je ne me sens pas concerné ^^

Limite le plus long a été l'installation, j'ai dl les 5G en 2/3h et la je Dl les 1,9 a 300k environ Donc np =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée aux faibles connections... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée aux faibles connections...   Une pensée aux faibles connections... EmptyMer 13 Oct - 16:24

whouhouuu une petite pointe a 500 k =D
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Une pensée aux faibles connections... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée aux faibles connections...   Une pensée aux faibles connections... EmptyMer 13 Oct - 16:26

Oh oui fais-nous vibrer pour le sprint final, Léon ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée aux faibles connections... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée aux faibles connections...   Une pensée aux faibles connections... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée aux faibles connections...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: TAVERNE-
Sauter vers: