AccueilRecrutementS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives

Partagez | 
 

 Laufa, le Chti Palatank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laufa



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 5

MessageSujet: Laufa, le Chti Palatank   Mer 13 Oct - 22:22

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Laufa, ou Jean-Luc pour les intimes IRL et bien que venant du Grand Nord, près de Lille, j’ai bien l’âge du pastis.
C’est la première information importante, au cas où il serait rédhibitoire pour vous de raider avec un Paladin d’âge canonique. Il va falloir peut-être pour cette occasion créer un grade de « Louvetard », rien que pour moi…

Je suis Informaticien et Qualiticien de métier dans les milieux industriels (donc pas chez Blizzard *rire nerveux*), métiers qui prennent une part importante de mon existence. Je me suis néanmoins mis à jouer à Wow sur parrainage d’un ami il y a fort longtemps, pour me détendre.

Mon Stuff et mon Game Play ne reflètent pas nécessairement ce vécu, du fait d’un temps de jeu limité, donc priorisé, avec rapidement la mise en place d’une gestion par objectif, avec l’évolution de mon personnage et mon attrait grandissant pour ce jeu.

J’ai donc laissé tomber un certain nombre d’instances, boss de fin de jeu et HF afin de me concentrer sur les instances et raids guildes indispensables afin de rester à niveau.
J’ai une certaine nostalgie de ces temps anciens, c’est pourquoi je saute sur les occasions de retours arrières, quand je le peux, c’est pourquoi vous m’avez « récupéré » ce dernier Lundi en Pic-up pour les HF Ulduar,

Je vous remercie déjà de l’agréable soirée que j’ai passée avec vous ce Lundi, une des rares soirées efficaces que j’ai vécues depuis longtemps, et je me réjouis déjà çà la pensée de la prolonger ce prochain dimanche, puisque vous avez bien voulu réitérer votre invitation.

Je remercie Minishess en particulier de m’avoir chuchoté votre Forum pour une Cooptation éventuelle.

Je cherche aujourd’hui une guilde structurée, avec des raids fixe et une gestion calendaire, une guilde qui a les moyens et l’infrastructure pour me prendre tel que je suis, avec mes défauts et mes qualités, et qui me permettra d’évoluer en son sein et de lui rendre dans la mesure du possible ce qu’elle aura bien voulu m’apprendre.

Vous pouvez compter sur deux soirs par semaine et le dimanche soir, au minimum, le tout en fonction de mon planning IRL et, évidemment, de votre bon vouloir.

J’ai lu votre charte de guilde, que j’ai signée, c’est d’ailleurs la première chose que j’ai faite, vieux réflexe de qualiticien

J’ai lu ensuite avec intérêt votre procédure de recrutement, notamment l’existence d’une période de probation d’un mois, renouvelable une fois, permettant un double avantage : Pour vous, il s’agit d’évaluer le candidat sur la durée et non uniquement sur la postulation, à l’instar de certaines guildes, et de vérifier que certaines lacunes de départ puissent être comblée ; Le candidat sait lui, qu’il a un mois pour se mettre à niveau.

J’apprécie également cette notion de débriefing personnel requis à chaque fin de raid.

Je m’inscris donc totalement dans cette démarche, car c’est exactement mon cas.

Si mon Stuff et mon Game Play pouvaient suffire jusqu’a maintenant, ils ne tiendront pas longtemps en HM, en raidant avec vous et devant la prochaine version du jeu.

J’ai eu l’occasion de m’en rendre compte lundi, et d’aucun m’ont déjà dit gentiment que ma montée d’Aggro était perfectible et qu’ils avaient hésité à passer la « troisième vitesse» en DPS., et nous n’étions qu’à Ulduar !

Bref, en tentant le challenge de vous rejoindre, je change de division et repart à zéro, ceci est un fait avéré.

Point d’amélioration Numéro 1 : Revoir mon cycle Mono et Multi pour monter mon Aggro plus vite et plus fort
Point d’amélioration Numéro 2 : Revoir mon Stuff actuel et /à venir en Gemme et Enchant avec le même objectif que le point 1) , peut être avec Expertise et Toucher , afin de perdre moins de coup dans la nature et être plus efficace de suite
[/b]

Il semblerait qu’être un « sac à PV » ne se suffise plus à lui-même

Ci après liens Armurerie de Laufa Paladin Spécialisation Protection (GS 5866, à vérifier, je ne l’ai pas calculé moi-même)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Laufa
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Les+Sentinelles&n=Laufa


Pour informations, j’ai farmé EDC25 pour le scarabée et Putricide pour le bijou Tank, sans succès. A croire que la bière colle aux Chtis ma parole

Mon Template

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=paladin&c=102121

A valider bien sur ,simulation réalisée à partir de judgehype en fonction de la nouvelle version


Mon avancé PVE HL :

Naxx clean en 10 et 25
Sarta 3 add
Malygos 10 pas 25
Onyxia 10 et 25
KZ Grull / Magthé clean
Za Clean
TK 3/4 Avec Kt en P4
Hyjal et temple noir jamais eu l'occasion de visiter significativement

Et plus récemment

Je porte le titre « Assidu », qui me va comme un gant, si j’ose dire

Aucune Expérience HM, ou si peu qu’il est inutile de se « répandre » sur le sujet, tant mieux pour vous, je n’ai pas pris de mauvaises habitudes^^

EDC 10 et 25 Clean
ULDUAR 8 en 10 et 25
Halion , pas fait
ICC 10 10/12, me manque Le professeur Putricide, que j’ai du laisser à 10% et bien sur, le roi, (je n’ai jamais vu la 2éme Walkyre et j’ai vu la P4 en Vidéo…sur la toile)

Ma façon de jouer

J’ai globalement moins de souci avec les Boss « fixe » qu’avec les Boss de Mouvement et/ou de Positionnement, parce que j’ai toujours été affecté à ces taches là avec mon ancienne guilde les « DRAGONS NIGHT », la seule Guilde que j’ai eu dans la durée, ou j’étais officier, et que j’ai quitté pour des divergences de vues avec le RL en place ( j’espère que cette raison vous suffira, car je ne souhaite pas en dire beaucoup plus , sauf demande expresse de votre part).

Avant les Dragons, j’étais Officier de Guilde à Ordre de la Main d’Argent (OMA)

Je n’ai, par exemple jamais fait le Boss du bateau (Paladin = Multitanking et Bla Bla Bla…), par contre , je fais le Kitting sur le pas beau de la pesterie.

Point d’amélioration Numéro 3 : Revoir ma réactivité et mon positionnement

A ma décharge, je me suis agréablement surpris ce dernier Lundi, quand il a fallu bouger pour récupérer des Add, à méditer, mais c’est peut-être une vue de l’esprit.

Je suis, pour des raisons évidentes, plus à l’aise avec des morts Vivants…

J’ai toujours été Palatank et toujours sur les Sentinelles

J’ai une Spé DPS, insuffisamment stuffé pour vous, qui me sert essentiellement à quêter

J’ai changé de métier récemment, pour abandonner le minage pour la joaillerie, au moins pour les trois gemmes «Endurance », je suis donc un vieux forgeron et un jeune joaillier (j’ai eu un pincement au cœur en voyant partir le plan de forge Ulduar lundi, je ne l’avais pas snif^^)

Accessoirement je suis cuisinier, pêcheur et secouriste, j’étais le préposé aux festins de raid…

J’ai donc un autre personnage « Natuur », Druide Equilibre de sont état, qui a repris le flambeau du minage, qui est également herboriste et aux portes d’ICC (enfin pour mes abaques, surement pas les vôtres….)

J’ai un troisième personnage, une petite Démo lvl 10, « Dhêmor », qui est ma banquière attitrée, et qui fait un peu de boursicotage à l’HV, cela coute cher d’élever au mieux un Palatank, de nos jours….Je porte donc ma fortune sur le dos

Mes Addons sont : Omen, Pally Power, Decursive, et DBM, Avoidance pour le Unhittable, et le célèbre Kikiméter pour mon druide

Glyphes

Defense vertueuse
Imposition
Marteau vertueux
Bene Rois
Jugement
Bene Puissance


Communication : TS2, TS3, Mumble

Configuration matérielle et connexion internet

Matériel vieillissant mais convenable, pas de pb d’investissement si besoin avec l’arrivée de Cata, une Freebox qui ne lag pas de trop (une bonne expérience consiste à danser avec GARGA 25 et conserver un écran fluide tout en évitant les flammes ^^)

Je souhaite vous avoir persuadé que j’ai la motivation nécessaire et j’espère suffisante pour me remettre à niveau, j’ai cru comprendre en vous lisant que la motivation était un atout non négligeable de ma pérennité chez vous

En résumé, je cherche à vous rejoindre pour répondre aux objectifs suivants, que j’ai essayé de classer par priorité :

- Passer un cap
- Me remettre en question
- Servir une guilde comme j’ai pu le faire avec la précédente
- Evoluer dans une structure mature
- Ne pas affronter seul le passage à Cata
- Tuer le LK, eu égard à l’investissement déjà fourni, ne serait ce qu’en normal (mais je ne suis pas sur que je changerais de titre pour autant d’ailleurs)
- Compléter par des HF les Boss que j’ai laissés derrière moi (cf. notre sortie de Lundi)

Je ne vous apprendrez rien et ne vous ferez pas l’injure de vous expliquer en long en large et en travers de ce que peut apporter une solution Alternative de multi tanking et que rien ne vaut un bon palatank pour prendre des coups et de monter une aggro sur plusieurs mob en même temps et rapidement, sans compter la Bénédiction supplémentaire.


Merci d’avance à tous les loups qui prendront un peu de leur temps pour lire ces quelques lignes et plus particulièrement à celles et ceux qui me supporteront dans ma démarche, je reste à votre disposition et vous souhaite d’ores et déjà, un bon jeu

Votre déjà dévoué,

Laufa

PS : Cette prose m’a donné soif, je m’en vais me servir une bière, à votre santé !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

MessageSujet: Re: Laufa, le Chti Palatank   Jeu 14 Oct - 11:11

Laufa a écrit:
Cette prose m’a donné soif, je m’en vais me servir une bière, à votre santé !!
Moi aussi ! Alors merci Smile

Bienvenu sur ce forum Laufa et merci de ton intérêt pour notre guilde.

Tu nous as fait une chouette candid' en tout cas. Si détaillée, qu'on perçoit déjà un peu qui tu es. C'est pas souvent le cas à la lecture d'un post. Je pense que tu devrais rejoindre le canal /waargh IG pour qu'on puisse te contacter plus simplement. Notamment si jamais tu es dispo ce soir. Sinon on se dit à dimanche.

Attention à tes ids. Si tu as bien suivi, le nouveau système d'id est actif à ICC et Halion. Donc si tu claques ton id en PU (n'importe quel mode 10 ou 25 avec au moins un boss en héroique) tu pourrais ne pas pouvoir nous rejoindre jusqu'au prochain reset.

Comme je n'y connais pas grand chose en paladin si ce n'est leur sort détestable de renvoi du mal, je me contente de te souhaiter bonne chance pour ta candidature.

Prof' Gueuast'

_____________________________________

Quand la mana fuit, l'anti-magie va, quand mamie fuit, la magie s'en va...
Raegg à Gwast' : "attend laisse moi deja pomper TON ART lol !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laufa



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 5

MessageSujet: Re: Laufa, le Chti Palatank   Jeu 14 Oct - 22:29

Merci Gwastuno de ces encouragements

Merci pour l'invitation de ce soir, raid dans des conditions particulières due à la mise à jour, beaucoup de monde a cherché ses marques y compris moi

- Je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu trop de pb d'aggro
- J'ai taté du HM en 25 et j'ai eu un Loot sympa, j'ai maintenant bien compris votre système de rand
- J'ai appécié l'ambiance décontractée tout en étant efficace sur les Boss
- Sur le deuxième boss , je ne connaissais pas cette strat là , je me suis adapté tant bien que mal^^
- J'ai raté Putricide, à ma décharge , j'avais informé lors de l'appel que je n'avais jamais fait ce boss, j'ai vu le placement en suivant le MT1 à la trace , je ferais mieux la prochaine fois, pour preuve le joli HF dans ma besace
- Le cycle du Palatank a changé comme pour beaucoup je crois , il proc plus de DPS, je me demande s'il ne pourrait pas proc en même temps en heal d'allieurs avec le mot de gloire que je n'ai pas osé essayer ce soir, il faudra un certain temps pour trouver des automatismes , sans compter les caprices de Blizzard. Pour être informaticien , je les plains un tantinet , mais si je livrais des appli comme cela, je pointerais au chomage depuis longtemps...
-J'attends la suite avec impatience selon votre bon vouloir

Bien cordialement
Laufa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

MessageSujet: Re: Laufa, le Chti Palatank   Ven 15 Oct - 7:06

C'était un raid où tout le monde était tendu en fait. Je ne nous ai pas trouvé décontracté. Je sens de la politesse dans tes mots là Wink Du coup, personnellement je ne vais pas trop regarder dans les coins ce qui s'est passé.

Je te conseille toutefois de bien lire les détails du combat contre le roi liche car il y a fort à parier que tu puisses y participer dimanche.

_____________________________________

Quand la mana fuit, l'anti-magie va, quand mamie fuit, la magie s'en va...
Raegg à Gwast' : "attend laisse moi deja pomper TON ART lol !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zlob
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

MessageSujet: Re: Laufa, le Chti Palatank   Ven 15 Oct - 19:13

j'aime ce genre de raid moi !!!!
tout le tps 1er au kiki ! bande de n00b Smile
go jouer à mario !!!!!!!!

voila sinon good luck pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raegg

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

MessageSujet: Re: Laufa, le Chti Palatank   Sam 16 Oct - 6:14

perso la soiree de mercredi elle ma gave entre bug et crash connect.. bref jespere que mon apply ne va pas etre mis en doute affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisunpgmawow.fr
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

MessageSujet: Re: Laufa, le Chti Palatank   Sam 16 Oct - 10:47

Rien n'est moins sûr Ragaga !

_____________________________________

Quand la mana fuit, l'anti-magie va, quand mamie fuit, la magie s'en va...
Raegg à Gwast' : "attend laisse moi deja pomper TON ART lol !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sammaëlle
Alpha
Alpha
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

MessageSujet: Re: Laufa, le Chti Palatank   Sam 16 Oct - 11:46

Tres jolie candid laufa, en ce qui concerne les raids qui arrivent il sera un peu plus dur d'evaluer les gens vu le gros souk amené par l'addon mais on va tacher de faire ca comme il faut Smile
Good luck en tout cas Smile

_____________________________________

CLICK CLICK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laufa



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 5

MessageSujet: Re: Laufa, le Chti Palatank   Dim 17 Oct - 22:30

Bonsoir,

J'ai vécu deux raids aujourd'hui , Ulduar et ICC 25 plus ou moins en HM, à la fin on s'y perd un peu....
Même si c'est toujours un peu le souk, comme vous dites, je considère personnellemeent cette journée comme positive à plus d'un titre, je n'avais jamais vu mirmiron et le roi liche en P5, c'est maintenant fait , et wiper pour avancer , c'est progresser, sans compter un nouveau loot et quelques HF en prime

Et en plus on le fait dans la bonne humeur, à moins que ce ne soit nerveux...

J'ai repris l'aggro quelque fois en taunt par réflexe , je m'en excuse auprès du MT1, je m'emploirai à y remédier

Je ne suis pas disponible jeudi prochain, cause déplacement professionnel, mais je vous reverrai avec plaisir un quelconque autre jour de la semaine,en jetant un oeil sur le calendrier, selon votre bon vouloir.

Avec votre autorisation , j'ai joint le canal Waargh

Bonne nuit et à ++

Laufa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

MessageSujet: Re: Laufa, le Chti Palatank   Jeu 21 Oct - 15:02

Bonsoir,
Pour ce soir renseigne toi sur les strats concernant Putricide 25HM, Trognepus 25HM et Pulentraille 25HM
Sachant qu'il y a tout un post sur Putricide 25HM dans la partie Stratégie du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laufa



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 5

MessageSujet: Re: Laufa, le Chti Palatank   Jeu 21 Oct - 22:28

Bonsoir,

Pas vu ce post avant ce soir , dsl, mais j'irais voir bien sur
Je passe sur les deco et lag de début de soirée
Deux HM sur trois , ce n'est pas trop mal pour un début HM
Putricide tombé deux fois en 25
Syndra idem , pour info j'ai été me destacké, mais cela n'a pas fonctionné correctement manifestement
Deuxième fois sur le LK, dont une à suivre Marti, c'est pas pareil en solo...J'ai besoin d'un tout petit peu de temps pour m'adapter...
Une mauvaise soirée pour vous, cela reste une bonne soirée pour moi , ne vous déplaise
La seule fois ou j'ai pris les esprits à temps, me suis fait allumé par Skin, pas de chance...

La garde meurt mais ne se rend pas....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skymax
Crocs acérés
Crocs acérés
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 446

MessageSujet: Re: Laufa, le Chti Palatank   Ven 22 Oct - 15:36

Citation :
Syndra idem , pour info j'ai été me destacké, mais cela n'a pas fonctionné correctement manifestement

Ok je peux pas laisser passer ca ... si je t ai poser la question, il y avait une raison, tu etais derriere moi pendant tt le combats, sachant qu on se destacke derriere les glacons, ta pa pus le faire, de plus perso j ai eu le temps d aller le faire et de cliker sur ton perso et de regarder si tu avait les stack, tu en avait 9 au moment ou tu reprends le boss ....

Donc deja 1 tu y est pas aller et 2 me dit pas je l ai fait si tu a encore des stack ...

Je preferes qu on me dise j ai fait de la merde que me dire non alors que j'ai la preuve sous les yeux .

De ttes facon on va statuer sur ta candid tres prochainement et te dire ce qu il en est .

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelian

avatar

Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 92

MessageSujet: Re: Laufa, le Chti Palatank   Ven 22 Oct - 16:19

J'vais en rajouter une petite couche.
1 problème pour moi sur le LK: d'une la reprise des esprits rageurs en phase de transition. Certes en dps, on a souvent tendance a envoyer le paté un peu tot, mais la le mob se baladait alors que personne ne l'avais touché ...
L'autre problème qui s'est posé pour moi : Sur Trognepus je t'ai repris l'aggro entre 30 et 35 % du boss. Tu avais certes des problèmes de connection, j'espere que c'est pour ca que ton aggro n'était pas transcendante, parce que Sky, si on lui laisse monter l'aggro, on lui reprends plus le boss Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laufa



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 5

MessageSujet: Re: Laufa, le Chti Palatank   Ven 22 Oct - 19:53

Très bien , puisque vous voulez de la précision, avec mon stuff givre , je destack à 9 , je vois que tu sais compter, je suis parti me destacker , et je suis mort à ce moment.
Je te rappelle qu'avant de "statuer" sur mon sort, Monsieur le juge , tu devras me supporter pendant un mois , ou bien changer ta charte de recrutement de guilde
Maintenant , relisez ma candid, et dites moi si j'ai osé mettre que je voulais démmarrer en 25 HM sur la pesterie et sur le LK,le plus facile sur le jeu bien sur , pour démarrer avec une guilde de PVE HL


Alors , statuez vite Messieurs , parce que là , je ne retrouve pas ce que je suis venu chercher avec vous , et c'est bien dommage



Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skymax
Crocs acérés
Crocs acérés
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 446

MessageSujet: Re: Laufa, le Chti Palatank   Ven 22 Oct - 20:46

Tu t enfonces la, je veux bien que tu destacke a 9 mais le prob tu as commencer a 9 a tanker ..... et tu est mort en tankant, car le temps que je destacke et que je revienne tu est mort et pas en allant te destack, si jamais tu y allais ca veux dire que partais avec le boss au cul, encore mieux...

Apres je suis pas juge ... on est plusieurs a statuer, je donner juste mon avis perso, que tu devrais prendre comme des conseils et te remetre en question sur ton gameplay plutot que de t emballer ...

Ensuite j'aurais pas a te "supporter" un mois, mais je vais pas épilogué.

Âpres dans le recrutement on demander des gens pour du PVE HL, on est supposé connaitre le PVE tout court .

Et pour finir si tu ne trouve pas ce que tu cherches chez nous, tu est libre de partir on oblige pas les gens a jour avec nous.

A bientot.

P.S: pour les offs suite a ce genre de comportement on devrait aussi utiliser l esprit de la meute pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelian

avatar

Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 92

MessageSujet: Re: Laufa, le Chti Palatank   Ven 22 Oct - 22:58

Hmm drole de comportement pour un apply ... tu prétends donc venir apply dans une guilde qui try les combats les plus difficile de cette extension, en nous demandant de te test sur des combats faciles (mode normal peut etre ?) et sans que l'on te critique ?
Je pense que tu n'as pas tout compris a ce que doit être un apply. Si tu penses que l'on ne va pas te juger, j'ose avancer que tu te mets le doigt dans l'œil. Que devons nous faire a part te juger ?
De plus, si tu n'as pas le niveau pour faire du hard mode, quel interet aurait la guilde a te prendre ?
Que les premiers tries ne soient pas facile je le conçois, mais de mémoire, tu étais déjà présent sur le LK la semaine passée, et c'est pas pour ca que moins de gens sont morts en phase de transition. Tu demandes un temps d'adaptation, soit, j'espère avoir une bonne surprise la semaine prochaine.
Pour conclure, j'ai un peu de mal avec ce genre de comportement hautain. Comme l'a dit Skymax (Kriska), si l'on ne suffit pas à votre grandeur, nul alinéa de la charte de guilde ne vous force a rester.
Bonne nuit

PS: Mon post n'engage évidemment que moi, je n'aurais pas voix à la décision finale du corps officier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

MessageSujet: Re: Laufa, le Chti Palatank   Ven 22 Oct - 23:56

Laufa a écrit:
Très bien , puisque vous voulez de la précision, avec mon stuff givre , je destack à 9 , je vois que tu sais compter, je suis parti me destacker , et je suis mort à ce moment.
Tu as parlé de précision alors forcément j'ai voulu en avoir le coeur net.
Code:
[23:25:09.718] Laufa afflicted by Rafale mystique from Sindragosa
[23:25:09.718] Skymax afflicted by Rafale mystique from Sindragosa
[23:25:13.765] Sindragosa Souffle de givre Skymax 35214 (O: -1, R: 8506)
[23:25:13.765] Sindragosa Souffle de givre Laufa 32729 (O: -1, A: 4477, R: 4118)
Ce qui signifie que tu n'avais pas plus de résistance givre que Sky. Or SKy ne porte pas de stuff RG. Donc tu n'en n'avais pas. En tout cas pas de manière suffisamment significative pour que la différence se voit.

Ajoutons :
Code:
[23:26:03.937] Laufa afflicted by Rafale mystique (10) from Sindragosa
[23:26:07.859] Sindragosa Souffle de givre Laufa 61612 (O: -1, R: 12098)
Ca me semble explicite. Ce n'était pas 9 mais 10 charges au moment de la mort. Et on ne prend pas de tels risques quand on connait le combat.

En somme le fond du discours c'est qu'on ne recrute pas des joueurs pour leur faire profiter de nos efforts et leur faire faire du tourisme. S'ils nous rejoignent c'est pour participer à l'effort de progression et une connaissance et/ou expérience minimale est requise. Beaucoup de tes actions IG laissent transparaitre des manques dans les connaissances du système de jeu.

D'autre part, concernant la durée de candidature, je t'invite à relire la charte. Elle est pourtant trés compréhensible sur ce point.

_____________________________________

Quand la mana fuit, l'anti-magie va, quand mamie fuit, la magie s'en va...
Raegg à Gwast' : "attend laisse moi deja pomper TON ART lol !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sammaëlle
Alpha
Alpha
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

MessageSujet: Re: Laufa, le Chti Palatank   Sam 23 Oct - 0:23

je finirai en disant que nous allons clore ta candidature ici, cela ne sert a rien de s'enerver, tu es effectivement la pour etre jugé, chose que nous faisons généralement de manière relativement adulte.
Ta réaction l'es moins, encore une fois l'age ne rend pas plus sage.
Je pense surtout que tu n'as pas vraiment l'expérience requise pour jouer en pve hl, hors c'est ce que nous demandons a l'heure actu.
Skymax as mis en evidence un manque en particulier sur sindra mais je pourrai en trouver d'autre comme une aggro proche du zero et des reprises d'aggro qui on mi le raid en danger a plusieurs reprises en phase de transition sur arthounet.

Sans aucune animosité de ma (notre) part la dedans, car l'expérience nous a montré a maintes reprises que s'énerver n'amène a rien, je te souhaite une bonne route sur les senti et espère que tu trouvera chaussure a ton pied Smile

_____________________________________

CLICK CLICK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laufa, le Chti Palatank   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laufa, le Chti Palatank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature de Chti Asterix
» [Refusé] Jacky - Palatank
» Le Palatank
» Un chti jeu pour les fanas des space mrines
» MOP Le Palatank 5.1 sur Mist of Pandaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: