AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana

Aller en bas 
+9
Trish
Ærilis
edwen
Gwastuno
Telôs
Naelian
zlob
Sullena
Kana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
edwen
Loups
Loups
edwen


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Saint Jean De Luz

Messages postés : 432

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 13:02

Kana a écrit:

Tu as un add on qui te permet de repérer tous ce qui passe dans les combats pour que tu puisses les analyser comme ça ?



BIG BROTHER IS WATCHING YOU !

Pour les coups de queue de la Dinde glacée, j'ai le même problème a cause de la charge féline pour débloquer mon ravage clown , je pense pas que ça mérite un dépeçage à vif sur la place publique clown quoi que...tu as de la chance de ne pas être nain!


Edit @ Gwats : pas assez rapides les gnomes clown Forca Drood!


Dernière édition par edwen le Ven 29 Oct - 13:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 13:03

Kana a écrit:
- Au niveau de Vali et des zombies, est ce que je dois laisser les distances s'en occuper ou bien il faut obligatoirement que je switch dessus? Sachant que les suppresseurs doivent tombés rapidement et que je dois cs les liches, ce serait peut être mieux que je leur laisse ?
Oui, les zombies pas touche. C'est le job des chasseurs et des casters. Même les abominations, il faudrait que tu t'assures d'être loin d'elles au moment de leur mort et de l'apparition des vers de sang, histoire d'éviter de prendre un mauvais coup le temps que le tank les prenne en charge.

Kana a écrit:
Tu as un add on qui te permet de repérer tous ce qui passe dans les combats pour que tu puisses les analyser comme ça ?
Nous utilisons l'analyseur de log de combat wol. Nos logs sont par ici. J'active donc le journal de combat en début de raid et ça génére un fichier journal que j'uploade sur ce site.

[edit] Owned by wewen !
Revenir en haut Aller en bas
Kana




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 27

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 13:27

Ok pour les zombies ! Je ne me rappelle pas avoir entendu avant le début du combat que je ne devais pas y toucher, mais maintenant je n'aurais plus d'excuses, je le saurais pour la prochaine fois.

Je suis conscient que vous n'êtes pas là pour m'apprendre à jouer ou me former afin d'intégrer votre guilde, vous avez sûrement assez de candidatures pour choisir les personnes qui sont expérimentées et qui ne nécessitent pas de "baby-sitting" ^^, je prend donc toutes vos remarques avec sérieux et suis flatté du temps que vous prenez à me les faire.
Pour ce qui est des strats en général, je ferais en sorte d'être beaucoup plus calé pour les prochaines sorties histoire de rattraper le retard en expérience, en effet je ne compte pas par la suite vous octroyez trop de temps sur des remarques trop évidentes, de placement ou de strats. Mon objectif est donc d'assimiler un maximum de ses informations en piochant à la fois sur le net mais surtout sur votre fofo.
J'aurais quand même sûrement quelques questions de game play entre ce que je vais lire et ce qui doit se faire dans votre roster, par exemple, sur wow tactics j'avais lu que sur Sindra les cacs ont un débuff qui augmentent lorsque l'on tape, qu'à 5 on doit stopper quelques seconde pour qu'il redescende. Mais dans la pratique, est ce que l'on doit vraiment stopper un peu ou bien le débuff importe peu et c'est aux heals d'assurer pour conserver un bon dps?

Concernant le combat de Vali, maintenant que je sais que je dois seulement focus les suppresseurs et les liches, cela va m'éviter de courir un peu partout et serait donc plus efficace !

@ Gwast : Je ne connaissais pas du tout Log! Et c'est très sympa !! Encore faut il savoir où chercher toutes les informations ^^

@ Edwen : Merci pour ton soutien Very Happy et oui, heureusement que je suis pas un nain, quand on voit Zlob cela prend tout son sens

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 14:30

En effet nous avons pris pas mal de temps pendant cette soirée pour expliquer les strats et nous ne referons certainement plus cela ^^
donc à toi de te préparer !!
Pour le Debuff de sindra il augmente avec les coups que tu donne, et oui il peut augmenter beaucoup, si tu l'a surveille tes stacks, parfois le debuff s'en va de lui même, si tes stacks montent trop genre 10 stacks stop DPS le temps que le debuff parte (5 secondes) surtout en P2 où les dégats sont important...
Revenir en haut Aller en bas
Kana




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 27

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 14:59

Je n'ai pas attendu de monter aussi haut en stack, en fait une fois arrivé à 5/6 stacks je claquais ma cape d'ombre pour enlever le débuff, avec ça et les phases où l'on ne pouvait pas dps je n'ai jamais vraiment été en difficulté sur ce débuff, avec une connaissance plus accrue des différentes phases du combat je saurais quand exactement je dois claquer ma cape et quand est ce que je devrais stopper mon dps pour ne jamais être trop touché par le débuff.
Revenir en haut Aller en bas
Ærilis
Garde Loups
Garde Loups
Ærilis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : DTC

Messages postés : 560

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 15:30

Pour le bien de ta candidature, je vais me permettre quelques remarques:

1) Tout d'abbord, sache que tu a raison: Zlob est moche ! Normal me direz vous c'est un nain. Les nains sont des êtres trapus, de petite taille, ils portent une barbe broussailleuse plus ou moins longue. Ils ont été créés par les Titans en même temps que leur monde natal, leur donnant pour but de modeler le monde souterrain. Ne se souciant pas le moins du monde de la vie à la surface de la planète (notamment la guerre des anciens entre la Légion Ardente et les elfes de la nuit), les nains continuaient leur travail. La fin de la guerre, marquée par l'explosion d'un puits magique d'une grande puissance, déchira le continent en deux et plongea les nains dans une sorte de coma. Ils se réveillèrent des milliers d'années plus tard, en constatant à leur grande surprise qu'ils étaient devenus mortels : leur peau autrefois faite de pierre s'était adoucie, bien qu'ils puissent vivre néanmoins encore plusieurs centaines d'années. Ils sortirent peu à peu des mines et explorèrent la surface, avant de s'installer au cœur de la montagne où ils battirent la grande cité de Forgefer. Ils nouèrent de solides liens d'amitiés avec la race des humains. Bref, une salle race...

2) Là aussi, Edwen dit vrai. Les druides sont supérieurs en tout points, je ne te conseillerai donc que de stopper ta candidature ici, d'aller sur www.wow-chinois.com ( demande à Zarkran ou Dragontaz pour l'adresse exacte, je ne suis plus sur que celle-ci soit correcte) et de commander un avatar druide. Pour une poignée d'euros, tu gagnera en skill, en grâce, bref les chances d'acceptation dans notre guilde ne feront qu'augmenter considérablement.
Bien que ton avatar soit un Elfe de la nuit, cela n'est pas suffisant pour combler les lacunes des autres classes.

Sur ceux, ces conseils sont gratuits, fais-en donc bon usage !

@++

Ærilis, Druide, PGM & éleveur d'huitres Carcassonnaises a ses heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Kana




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 27

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 15:57

Merci bien pour tous ces conseils qui me seront, j'en suis certains, d'une utilité inimaginable !!! Smile

En fait, j'ai déjà été spammé de nombreuses fois par un groupe se nommant "Toy-Toy" me demandant, que dis-je! me suppliant même d'accepter de up des nains lvl 3 abandonnés par leurs malheureux joueurs qui n'avaient pas encore compris l'inefficacité et l'inutilité de cette race..

J'ai du refuser de nombreuses offres, la dernière s'élevant à 1300po.. ainsi que d'un bon à la SPA pour allez chercher des cochons d'Inde nain et autres chèvres naines.. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les Dieux se sont amusés à créer ces espèces.

Bref, il y a des choses dans ce monde qui me dépassent.. (sauf les nains bien entendu :p)
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 19:14

*prépare un génocide*
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 20:16

*prépare un elf de la nuit-cide*
*prépare son ciseau à oreilles...*
Revenir en haut Aller en bas
Kana




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 27

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 21:12

"Prépare une encyclopédie des meilleures blagues sur les nains"
Revenir en haut Aller en bas
Naelian

Naelian


Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 92

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 EmptySam 30 Oct - 10:02

Je n'aurais qu'une chose a ajouter :

Ærilis a écrit:
Ærilis, Druide, PGM & éleveur d'huitres Carcassonnaises a ses heures perdues.

LOL ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 EmptySam 30 Oct - 11:17

PGM = Plus Grande Masseuse
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 EmptySam 30 Oct - 12:27

PGM = Petit gnome malade ?
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 EmptySam 30 Oct - 13:20

PGM = Pauvre Gland Morbide
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 EmptySam 30 Oct - 14:24

petit gwastuno malfesant
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Sullena
Crocs acérés
Crocs acérés
Sullena


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : 85

Messages postés : 577

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 EmptySam 30 Oct - 16:11

Qu'est ce qu'un nain qui sort des chiottes?
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 EmptySam 30 Oct - 16:13

Un zlob?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:09

C'est pas un nain.
Les vrais nains se chient dessus.
Revenir en haut Aller en bas
edwen
Loups
Loups
edwen


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Saint Jean De Luz

Messages postés : 432

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 8:54

Kana a écrit:
Je n'ai pas attendu de monter aussi haut en stack, en fait une fois arrivé à 5/6 stacks je claquais ma cape d'ombre pour enlever le débuff, avec ça et les phases où l'on ne pouvait pas dps je n'ai jamais vraiment été en difficulté sur ce débuff, avec une connaissance plus accrue des différentes phases du combat je saurais quand exactement je dois claquer ma cape et quand est ce que je devrais stopper mon dps pour ne jamais être trop touché par le débuff.

Moi je stop dps à 5 stacks, sauf si j'ai 4/5 points de combos, j'vais jusqu'au bout du cycle à 5 points. Personnellement, aller au delà de 8 stacks j'estime que c'est jouer un coup de poker avec les heals, parfois tu gagnes, mais parfois tu te retrouves au tapis, et une fois mort, ben du dps beaucoup moins... Après c'est chacun, mais perso, je préfère jouer la sécurité, et tenir sur la longueur, car il suffit que les heals soient un peu plus demandés sur un tank ou l'un des leurs, et la sélection naturelle va te tourner le dos, ce qui est normal.

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 Le%20lievre%20et%20la%20tortue


Dernière édition par edwen le Dim 31 Oct - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 11:36

Perso je montes a 6 , mais j'ai l'aventage de
pouvoir me caller un petit heal en cas de besoin .

Meme si ca monte les stack a 7 full vie ca passe .
Enfin ,bien sur , si tu geres assez pour limiter les autres sources
de dégats , cela va de soit !

Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 11:41

perso je monte à plus de 20stacks rabbit



ICEBLOCK POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Kana




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 27

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 18:11

Salut à tous !

Alors petit debrief d'hier soir..

Dans l'ensemble c'était effectivement une très bonne soirée pour tout le monde j'ai l'impression ! De l'efficacité et du bon dps, rien à redire en ce qui vous concerne ^^ cependant me concernant le gros gros point noir de ma soirée c'était effectivement mon dps..

Cela fait bien 2 mois que je n'avais pas fait ICC et je reprend en 25 et en HM et il va falloir très vite que je m'adapte !! Je me suis pourtant renseigné sur les strats et sur le HM mais rien en vaut l'expérience pour la réactivité. Sur Naxx je faisais pendant un temps une fois par semaine du 25 en normal mais seulement les 4 premiers..

Garga

Je n'ai rien de spécial à dire sur ce combat, plus de pics, plus gros dégats et des flammes qui pop en plus et donne un débuff si je ne me trompe pas mais sur le déroulement je n'ai pas rencontré de difficultés majeures.

Murmemort

A partir de ce combat j'ai commencé à avoir quelques coups de freeze. J'ai tenté d'être assez réactif sur les pop d'add, en général je finissais mon cycle sur la Dame si j'étais à 3/4 combos avant de switch. J'ai un doute mais il me semble ne pas avoir fini le combat, et je ne sais plus comment j'ai pu wype :s

Canonnière

idem j'ai eu un bon lag un moment, j'étais sur le bâteau H2 et entre le moment où j'ai déclenché le jetpack et lemoment où j'ai rejoint notre bateau il y a eu un bon ptit bug, sinon sur le reste du combat j'ai du rester plus souvent sur notre bateau que sur l'autre, décision que j'ai prise quand j'ai vu que le mage n'avait pas de mal à être down et qu'avec ma technique "déluge de lames" souvent up (qui me permet d'attaquer 2 cibles en même temps) je pense que j'étais plus efficace.

Saurcroc

Boss poteau pour le rogue que je suis, je pensais enfin pouvoir monter mon dps et j'ai été très déçu de voir que j'occupais une fois de plus la fin du classement avec 13k il me semble, avec des cycles pourtant parfaitement respectés. Mon stuff n'est pas mauvais pourtant et je me pose de sérieuses questions..


Les Princes

Il n'y a pas eu beaucoup d'explications de strats sur ce boss à part le fait de ne pas utiliser les escaliers (ceci n'est pas un reproche hein juste une constatation ^^ ) , c'est un combat que je n'avais jamais fait en 25 et encore donc moins en HM j'ai donc tenté de suivre le mouvement. J'avais pour objectif de taper les 2 boss de droites. J'ai été mis en difficulté sur les Bumps, je m'éloignais du boss sans soucis mais niveau place je n'ai pas réussi à m'en trouver une sachant que l'on ne devait pas passer par les escaliers, du coup du fait de ma proximité aux autres cac il y eu des bumps. Je ne sais pas si c'est moi à chaque fois qui ait provoqué ces bumps mais ce qui est sûr c'est que je ne trouvais pas assez d'espace pour me caler. Lorsque je le faisais en 10 nous avions tous prévu où se diriger lors de ce sort ce qui marchait très bien. Sur ce coup là j'ai fait ce que j'ai pu et j'ai donc rencontré cette difficulté. Une chose aussi que je n'ai pas vraiment compris, nous venions de focus le prince de droite et ensuite lorsqu'il est passé à gauche, nous devions rester à notre place mais je n'ai pas compris l'intérêt de continuer à dps le prince de droite, y en a t il un que je ne connais pas?


La Reine

Quelques try en 10 mais c'est tout. Je n'ai été touché par aucun sort et n'étais pas concerné par les vampires j'ai donc pu dps sans trop de soucis la Dame et j'ai géré avec les cd défensifs les phases d'envols. RAS à signaler en plus sur ce combat.

Trognepus et Pulentraille

Premières tentatives en HM après les avoir souvent down en 10 et en 25, pas de difficultés particulières.
Sur Trognepus j'ai eu une fois un limon je me suis écarté du raid rapidement mais j'ai mis quelques secondes avant de repérer l'emplacement du MT 2, ensuite pas de soucis notable il me semble

Sur Pulentraille RAS


Putricide

Combat que j'ai fait peut être 2/3 fois en 10 normal. J'avais lu les strats il y a quelques jours mais je ne pensais pas qu'on le ferait hier soir et d'autant plus en HM c'était donc assez folklo.. Pas mal de choses à gérer tout le long du combat et me manque encore les automatismes liés à l'expérience du try et les connaissances de tous les sorts lancés par le Boss. J'ai bien lu les stats du boss sur Wow tactique ainsi que votre post sur le HM et visionner la vidéo, ça devrait être moins confus pour moi ce soir.



En règle générale, je pense que les strats je vais forcément finir par bien les connaître, la théorie c'est bien mais la pratique c'est mieux !!
Après j'ose espérer que le dps suivra avec ça !! Je vais continuer à piocher des infos sur le rogue histoire de comprendre pourquoi je suis encore aussi loin en dps, même sur Saurcroc..

Je vous dis à ce soir pour tenter de down Putri HM si vous me prenez bien entendu Wink


Louveteau Kana





geek
Revenir en haut Aller en bas
Kana




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 27

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 16:37

Soirée du 04 / 11 Suite d'Id


Putricide HM

Je suis beaucoup plus à l'aise sur ce combat que je l'ai pu être la première fois, avec les 6/7 try que nous avons fait j'ai bien pu cerner les différentes phases du combat. J'ai reçu la peste deux fois et ayant du monde autour de moi éparpillé j'ai eu peur de la transmettre par erreur je suis donc resté figé à ma place. La seconde fois j'étais au même endroit mais cette fois ci j'ai utilisé mon sprint et ait bien contourné le raid pour rejoindre le fumi violet où Sullena me l'a récupérée. Sinon je pense avoir bien switch sur les gelées et ait bien capté les débuff (orange et vert).

Une fois en mode normal pas de soucis à relever.


Vali

Comme la dernière fois j'ai cs les liches, j'ai du en louper une qui a pop assez loin de moi, le temps de venir, sprint pas up, elle a lâché son sort. Autrement, pas de soucis sur le reste du combat.

Sindra

2ème try sur ce boss qui cette fois ci ne m'a pas piégé, j'ai évité les aoe, et me suis bien placé derrière la chaîne de glaçon, j'ai stop dps avec 5/6 stacks quand me cape d'ombre n'était pas up. La seule chose où j'ai perdu du temps et donc du dps, c'est lorsqu'elle fait une de ses aoe, je courrais jusqu'aux escaliers alors que je pouvais m'arrêter un peu plus tôt, ce sera donc rectifié la prochaine fois.

LK

Combat mieux géré que la dernière fois, j'ai wype une fois sans trop vraiment comprendre pourquoi, il y avait 2 esprits tanké au bord + les dégats infligé par LK et j'ai été OS, peut être ais je pris un/des cleave(s).
J'ai eu l'occasion d'aller plus loin dans le combat que la dernière fois (mort sur la peste lorsque vous l'avez tombé) et je m'en suis pas trop mal sorti, je pense surtout niveau strats et non niveau dps car il est clair que je dois progresser là dessus.


Louveteau Kana geek
Revenir en haut Aller en bas
Kana




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 27

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 14:04

Yop les Waargh !

Je laisse juste un ptit mot pour vous dire GG pour votre soirée efficace d'hier ^^ Sullena m'a raconté tout ça, je n'ai pas pu venir hier et c'est bien dommage !
Au plaisir de vous retrouver prochainement

PS : Rien à redire sur mon précèdent débrief? Étonnant :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 18:24

Ben disons qu'en plus je me suis loupé sur le log du jeudi... donc ... on l'a pas. Si Iron tu m'entends là où tu es et que tu avais pensé à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Voleur combat] Zangwill
» Helldrïs voleur dans tous les sens du terme
» [Voleur] Tocso
» candidature de sukaku (voleur)
» Candidature Voleur ocelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: