AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Darkmadica [chaman heal/amelio ]

Aller en bas 
+6
Gwastuno
Nigtos
Trish
zlob
Raegg
darkmadica
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkmadica




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 12

Darkmadica [chaman heal/amelio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmadica [chaman heal/amelio ]   Darkmadica [chaman heal/amelio ] - Page 2 EmptySam 6 Nov - 9:48

Bonjour,

desoler de n'etre pas venu participer au raid proposer par un lead
mais j'ai eu quelque soucis de connection j'ai recuperer ma connexion que ce matin donc voila

je vous remercie
bonne journée et desolé encore
Revenir en haut Aller en bas
darkmadica




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 12

Darkmadica [chaman heal/amelio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmadica [chaman heal/amelio ]   Darkmadica [chaman heal/amelio ] - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 21:38

Re Bonsoir

pour le debrief de la soirée :

Pour Lk 25 bah tout c'est bien passez ^^ on la tombé du premier coup apres je sais pas si j'ai respecter comme il faut la strat ou non enfin pour moi j'ai respecter apres j'attend les critique des autre personne si il y en a .

Pour Halion 25 : sa a etais assez facile quand on a un bon Gm qui guide le raid ^^
donc la encore uen fois j'attend de vois ce que vous avez a me dire si ce que j'ai fait etais correcte ou par rapport a mes heal ou performance si cela vous a convaincue pour ma premiere sortie avec vous

Pour sartha 25 : j'ai fait en spe amelio la par contre je joue que rarement en amelio j'ai du tourner entre 5.5 et 6k de dps environ comparer a vous c'est peu et surtout mon stuff qui et assez leger en amelio chose que je vais devoir ameliorer voila

je vous souhaite bonne soirée et merci encore pour cette belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
Naelian

Naelian


Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 92

Darkmadica [chaman heal/amelio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmadica [chaman heal/amelio ]   Darkmadica [chaman heal/amelio ] - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 21:41

darkmadica a écrit:
...mon stuff qui et assez leger en amelio chose que je vais devoir ameliorer ...

Jeu de mots interessant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Darkmadica [chaman heal/amelio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmadica [chaman heal/amelio ]   Darkmadica [chaman heal/amelio ] - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 22:06

Re,

Tant mieux si la soirée s'est plutot bien passée pour toi.


Sinon petite question :

Peut tu me parler de la guilde "Narsilion" et de ton démoniste ?
Revenir en haut Aller en bas
darkmadica




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 12

Darkmadica [chaman heal/amelio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmadica [chaman heal/amelio ]   Darkmadica [chaman heal/amelio ] - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 22:31

Biensur

Au depart je devais postuler dans votre guilde avec le chaman main main qui passerai avant le demoniste et je connaissez bien un joueur et j'ai demander si je pouvais venir avec mon demoniste elle ma dit oui si tu passe 3 soirée par semaine sauf que la semaine derniere et cette semaine pas quelque soucis irl donc pas pue d'ou le courrier que je t'es envoyer .puis il voulais que je vienne avec mon chaman dans leur guilde et j'ai dit non car je veux venir chez vous alors elle ma dit ok . donc la tout va bien jusqu'a ce soir ou on tombe Lk et la bah il commence a raler alors que j'ai bien prevenu que je raider avec vous les waargh elle ma dit ok et la aujourdui bah il mon dit que non que j'ai rien dit alors voila on c'est prit a tete. Elle ma dit dans la waargh tu aura pas de loot c'est les joueurs de la waargh qui passe prio alors j'ai dit et alors moi sa reste un jeu avant tout je suis venu pour m'amuser si c'est pour me prendre la tete avec vous(narsilion) c'est pas la peien que je continue a postuler chez vous . Apres un Gm ma donner le token et la j'etais au ange je lui et dit comme quoi les waargh sont pas comme sa la preuve j'ai eu le token .Et apres elle ma dit c'est pour sa que un joueur de la waargh et venu chez nous(narsilion)
voila

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Esprits de la meute
La voix des Gardes Loups
Esprits de la meute


Messages postés : 44

Darkmadica [chaman heal/amelio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmadica [chaman heal/amelio ]   Darkmadica [chaman heal/amelio ] - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 22:59

Ton discours est confus, et même s'il était vrai, cela n'explique pas le fait que tu ai postulé chez nous avant que ta candidature soit terminée chez Narsilion, et que tu sois dispo pour raid chez Waargh et Narsilion.

Chez Waargh, Darkmadica a écrit:
pour mes disposition je suis assez libre sauf si soucis irl ou empêchement mais dans ce cas la je préviendrai d'une façon ou d'une autre . sinon je suis dispo toute la semaine.
Chez Narsilion, Darkmadica a écrit:
- Vos disponibilités : chaque soir en general j'ai une disponibiliter assez grande sauf sous soucis IRL .

Nous recherchons des gens motivés et investis, c'est à dire pas d'histoire de double postulation ou autre.

Bonne continuation sur Les Sentinelles,

Les esprits de la Meute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkmadica [chaman heal/amelio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkmadica [chaman heal/amelio ]   Darkmadica [chaman heal/amelio ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkmadica [chaman heal/amelio ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hellgrey Chaman Restoration
» Racham Chaman amelio
» Postulation chaman heal : Healingwave
» Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80
» [Chaman élem] Icespïrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: