AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Regnatar [Prêtre Ombre]

Aller en bas 
+16
Thêtys
zlob
Yaonie
Minishess
Bouheki
difriasus
DragonTAZ
Imânih
Naelian
Sammaëlle
Raegg
Gwastuno
edwen
Ærilis
Quentine
Regnatar
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
difriasus
Loups
Loups
difriasus


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 110

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 EmptySam 13 Nov - 18:27

Bonsoir et bienvenu à toi!

Belle candidature propre et lisible ^^.

Cependant quelques questions me viennent à l'esprit en relisant ta candid ( j'peux pas être tout gentil je suis un prêtre ombre quoi ^^ )


Pour la partie combat en général :

- pourquoi lances tu MB dans la phase un de ton cycle (au pull) ?

- si je te propose comme cycle de départ SW:P;VT;Peste;Ombrefiel;MF.... à la place du tiens qu'en penses tu?

- Lors de déplacements en combat comment géres tu ton cycle dps ?

- Pour la sortie de l'ombrefiel avec l'arrivée de la glyphe comment le gères-tu?

- peux tu me dire tes ordre de priorité sur les refresh Dots?

<edit>
- utilises-tu oublie, et si oui dans quel cas de figure ?
</edit>


Pour la partie macro :

- en utilises-tu ?

- si oui laquelle ( lesquelles )

Pour la partie Add-on :

- lesquelles utilises-tu pour la partie combat ?

Si aucune, je te propose deux add-ons qui me paraissent indispensables pour un prêtre ombre :

- EventHorizon : pour le refresh Dot, Up CD pour maintenir un cycle le plus correct possible.
- MF Clip pour le cast d'attaque mental, Fouet Mental et toucher vampirique , tu as dessus toutes les infos de ticks , tps de cast mais aussi le tps de latence.

Les autres sont, soit pour le raid en lui-même, soit informatif pour toi.

Pour la partie stat :

Quelle stat pour toi seras la plus importante à monter Intel Hate ou crit ? (une fois le cap 25% hate atteint)?

Sinon pour la retouche, je suis d'accord avec ce que tu as dit plus haut : hate sinon crit Wink .


Pour ce qui est de la maîtrise je confirme que pour le moment, elle n'est pas intéressante pour nous. La différence entre maitrise/crit est de 600 à 1k dps suivant si tu as la chance d'avoir bcp de crit sur ton attaque mentale.


En ce qui concerne les " orbes", après test de ma part, je te confirme qu'il faut lancer attaque mental que sous proc 3 orbes:
- sans orbe perte de tps
- avec 1 orbe up trop léger pour en prendre compte
- avec 2 orbes presque équivalent avec un fouet mental complet si l'attaque mental proc, donc pour moi pas rentable. Sachant qu'en plus tu redescend ton stack d'orbes.
- avec 3 orbes, mm sans procs intéressant par apport à un fouet mentale avec un proc .


Voilà quelques petites questions comme ça ^^.

Bonne chance pour ta candidature.

Ombrement.
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 EmptySam 13 Nov - 19:14

Du mouvement Razz
Bonsoir !


Citation :
Pour la partie combat en général :

- pourquoi lances tu MB dans la phase un de ton cycle (au pull) ?
Alors j'utilise MB en engageant (après avoir dot) par habitude, mais comme tu le dis plus loin, MB est limite useless sans les 3 orbes, donc je vais revoir ça !

- si je te propose comme cycle de départ SW:P;VT;Peste;Ombrefiel;MF.... à la place du tiens qu'en penses tu?
J'en pense que depuis cette aprem, j'ai intégré l'ombrefiel dans mon cycle dps et non plus en cas de regen, ça apporte un certain plus. Ce cycle tu l'utilises pour tenter de faire proc des orbes le plus rapidement possible j'imagine, le MB viendra après.

- Lors de déplacements en combat comment géres tu ton cycle dps ?
Lors de déplacements, comme cette aprem ( même si c'est pas non plus l'épopée ) sur Yogg, je refresh dots instants, plus SW: D puis je pense que l'on pourrait spam la peste qui fait bien mal quand même.

- Pour la sortie de l'ombrefiel avec l'arrivée de la glyphe comment le gères-tu?
Je la sors ( l'ombrefiel . ) Laughing , dès qu'elle est up désormais.

- peux tu me dire tes ordre de priorité sur les refresh Dots?
Euh, priorité à tous, je veux qu'ils soient toujours actifs, donc comme lors du pull il y a un léger décalage entre VT et peste, pas trop de mal à gérer le cast de VT à temps et la peste par la suite. Le SW: P beh il est refresh auto, sauf cas majeur, je ne m'en occupe pas ( sauf si il est dispel ou autre ).
J'suis peut-être passé à côté de la question, faudra me dire ^^.

<edit>
- utilises-tu oublie, et si oui dans quel cas de figure ?
</edit>
J'utilise Oubli assez souvent oui, lors de l'engagement, lors de changements de tanks ( on sait jamais .. ^^ ) puis quand j'ai 1-2 sec de battement pendant le combat, en préventif.

Addons :

En combat, j'utilise omen, DBM, xperl,décursive, Event Horizon justement, et j'ai eu MFclip, j'dois toujours l'avoir dans mes fichiers mais je n'ai jamais réussi à isoler la barre de MF qui m’intéressait, et j'arrive plutôt bien à repérer le timing des 3 ticks, mais si tu sais m'expliquer, avec plaisir Wink

Stats :

Bon, ici j'avoue que je n'ai pas vraiment LA réponse, mais je dirais que je cherche d'abord l'intel qui fait up le spell ( via équipement et gemmage rouge ), puis pour la hâte/crit c'est "kiff-kiff" étant donné que je peux encore up les deux, j'essaie de le faire, mais sans baisser l'autre.
La hâte apporte plus de rapidité, ticks plus rapides, MF plus rapide mais le crit apporte de plus gros crit, plus souvent, donc je ne sais franchement pas trop ... Si tu as une ligne de conduite par rapport à ces deux dernières stats, je suis preneur aussi !


Pour ce qui est des orbes, je lançais le MB quand up, je vais revoir ça, et attendre le proc des orbes ( parfois long .. ) en spammant MF et sw: D je suppose ?

Voilà, bonne soirée Smile

Revenir en haut Aller en bas
difriasus
Loups
Loups
difriasus


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 110

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 EmptySam 13 Nov - 23:50

Rebonsoir à toi!

Citation :

Pour la partie combat en général :

- pourquoi lances tu MB dans la phase un de ton cycle (au pull) ?
Alors j'utilise MB en engageant (après avoir dot) par habitude, mais comme tu le dis plus loin, MB est limite useless sans les 3 orbes, donc je vais revoir ça !

- si je te propose comme cycle de départ SW:P;VT;Peste;Ombrefiel;MF.... à la place du tiens qu'en penses tu?
J'en pense que depuis cette aprem, j'ai intégré l'ombrefiel dans mon cycle dps et non plus en cas de regen, ça apporte un certain plus. Ce cycle tu l'utilises pour tenter de faire proc des orbes le plus rapidement possible j'imagine, le MB viendra après.

- Lors de déplacements en combat comment gères tu ton cycle dps ?
Lors de déplacements, comme cette aprem ( même si c'est pas non plus l'épopée ) sur Yogg, je refresh dots instants, plus SW: D puis je pense que l'on pourrait spam la peste qui fait bien mal quand même.

Pour la première question :

- d'accord pour MB .

- Pour l'ombrefiel je pense qu'il est, maintenant, intégrable dans une phase de cycle au "pull", après c'est une question de refresh ^^. Avec ce cycle de départ j'arrive généralement à avoir un proc MB juste avant le refresh VT, Peste venant bien plus loin, mais ca viens aussi des stats que tu as sur ton stuff.

- Pour le déplacement, on est d'accord refresh SW: P si il le faut sinon SW: D si up et spam Peste Wink .

- Pour l'utilisation d'oublie : oki pas de soucis ^^. La question viens d'un exemple concret sur Murmemort , il est très utile au pop des adds pour les fanatiques et le passage en P2.


Citation :

- peux tu me dire tes ordre de priorité sur les refresh Dots?
Euh, priorité à tous, je veux qu'ils soient toujours actifs, donc comme lors du pull il y a un léger décalage entre VT et peste, pas trop de mal à gérer le cast de VT à temps et la peste par la suite. Le SW: P beh il est refresh auto, sauf cas majeur, je ne m'en occupe pas ( sauf si il est dispel ou autre ).
J'suis peut-être passé à côté de la question, faudra me dire ^^.

- Je voulais simplement dire que VT était plus important en terme de dps que Peste Dévorante donc toujours prio à VT (au cas ou les deux se terminent en même tps ) .

Pour les Macros il y en a une très intéressante au moins pour MF.

Et en ce qui concerne les stats crit/hast, ben .... il y a deux écoles et-demi pour le moment ():

École numéro 1 "Next" (source):

Intellect - 4.4412 - 1.0000 normalized
Spirit - 4.8600 - 1.0943 normalized - When not capped.
Spellpower - 3.2543 - 0.7328 normalized
Hit Rating - 4.8565 - 1.0935 normalized - When not capped.
Crit Rating - 2.3946 - 0.6137 normalized
Haste Rating - 2.3946 - 0.5392 normalized
Mastery Rating - 1.5407 - 0.3469 normalized

École numéro 2 "Adapte l'ancien sur le nouveau modèle" (source) :

Intellect: 1.0
Haste: 0.8 until 1269, then 0.6
SP: 0.7
Crit: 0.6
Mastery: 0.4

Voir les anarchistes (pas grand monde pour le moment : source ) :

#1: mastery
#2: Crit
#3: Haste


Moi perso j'ai ma carte d'adhérent dans l'école numéro 2, mais voilà pour les stats Smile . Ce que je peut te dire c'est que la ligne de conduite que tu vas prendre vas être en fonction de ton skill (si tu bouges bcp hast prio), sinon affaire de goûts et de stuff.


Pour finir, à part en déplacement je n'utilise jamais sw: D, je ne lui trouve pas d'interet (il vaut un tick / un tick et demi de MF).

Pour tout ce qui est question stuff , certaines pièces peuvent t'être déjà accessible comme l'as déjà fait remarquer Dragontaz :

pour exemple : les bottes Raquettes du prélat peuvent être remplacées par Bottes du givre mortel une reforge du crit par hate et les deux gemmes peuvent apporter un certain up.

Ombrement.
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 1:08

Bonsoir !

J'avais donc pas bien compris la question Embarassed
Oui sur le recount, le VT est le plus haut des dots donc c'est en quelque sorte le plus important à refresh ^^

Pour les macros, j'viens de voir que je ne t'avais pas répondu, non je n'en utilise aucune.
A vrai dire je ne vois pas pour quoi et comment les utiliser ! ( en vrai j'suis un plow au niveau macro donc je n'ai pas essayé de chipoter à ça No


Et les glyphes :
Prim: Douleur/Mort/Fouet mental
Maj : Connexion/Dissipation/Oubli

Je vais donc me focaliser sur la hâte jusqu'au "cap" de 1269 puis passer au crit !

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 3:47

sw:D (doubler avec la glyphe) fait comme meme mal en execut avec cible sous les 20% de vie j'ai pas les chiffre en tete mais en instance hero avec mon stuff de la chouette un double 20K en instant c fait plaiz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 13:25

Oui c'est en dessous des 25% de mémoire et le temps de CD est remis direct à 0 si la cible n'est pas tuée.
Si ça crit, on peut rapidement monter à 2 17-18k en instant, ça reste sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
difriasus
Loups
Loups
difriasus


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 110

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 14:01

J'vais donc te donner ma macro de nochanneling pour Fouet mentale elle te permet de spamer la touche sans pour autant perdre un tick, c'est à dire que tu ne peux relancer fouet mentale que lorsque le premier est fini :

Code:
/cast [nochanneling:Fouet mental] Fouet mental
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 15:38

Je test ça de suite, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 11:07

Bonjour !

Je passe ici pour donner des nouvelles, j'ai mes nouveaux gants qui m'apportent un bonus hâte par rapport aux derniers, il ne me manque plus que l'enchant à mettre dessus ( j'avais bien trouvé un enchanteur hier mais avec l'invasion des elems et les minis boss, il a disparu Shocked )

De plus, j'ai testé ta macro Dif, comme dit ig, elle va très bien Smile

Pour finir, j'ai revu hier soir certaines strats en vidéo que je n'avais pas bien comprises, ou jamais vues.
Bewoui Icc j'y ai pas mis les pieds plus souvent que ça ... Cependant, pour espérer avoir une chance, mon dps étant forcément inférieur au membres du raid ceci dû au stuff, je vais essayer d'être le plus irréprochable possible sur mon placement.
Donc je suis disponible ce soir si il vous reste une place. Je ne le serais pas demain, soirée étudiante de ma promo.

De plus j'aimerais connaitre l'avenir des candidatures actuelles par rapport au Cataclysme prévu le 7 Décembre ?
Je pourrais voir IG avec un officier lors de ma prochaine connexion à la limite.

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 12:28

Salut Regnatar,

Tu as l'air de suivre et de t'occuper activement de ta candidature, c'est une chose que nous savons apprécier chez nous Wink

Regnatar a écrit:
De plus j'aimerais connaitre l'avenir des candidatures actuelles par rapport au Cataclysme prévu le 7 Décembre ?

Nous en discutons actuellement entre offs, je te tiendrais au courant sur ce sujet.

Bonne journée,

Mini
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 EmptySam 20 Nov - 14:01

Bonjour Mini,
Merci de ton intérêt et de celui des autres membres pour ma candidature Smile

Je viens de finir mes partiels anticipés, (se lever à 7 heures le Samedi, j'aime pas ça Laughing ) il m'en reste un le 9 Dec, puis ce sera une semaine entière juste avant les vacances de noel ! Vous savez tout !

Je suis conscient que mon stuff et ma méconnaissance du terrain sur ICC pose soucis quant à votre avancée et vos envies avant le patch. Et je me dis que Cata serait une bonne chose pour me permettre de me remettre à niveau et évoluer en même temps que vous Razz

Evidemment, je suis plus que motivé en ce qui concerne Catalysme, découvrir, monter rapidement 85 avec on prêtre et être opérationnel au plus vite ( au sein d'une guilde c'est surement plus aisé. )

J'attend de vos nouvelles alors Smile
N'hésitez pas à me contacter IG pour de plus amples informations Wink

Reg.
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 12:43

Salut Regnatar,

Après discussion entre offs, les candidatures ne seront plus acceptées jusqu'a Cata.
Certaines seront même fermées, cependant la tienne nous semble sérieuse, c'est pourquoi nous la continueront, malgré l'extension à venir sous peu.
Etant donné que les postulations chez nous durent en général plusieurs semaines, 4-5 je dirais, tu ne seras pas officiellement accepté (ou refusé) chez nous avant Cataclysme de toute manière.
Cependant, tu seras peut être guildé avant pour voir si ton intégration se passe bien (on est pas méchant, normalement Twisted Evil ).
On essayera de te voir en raid avant Cata si possible, mais en cette fin d'extension, ce n'est pas évident!

A bientôt in game,

Mini.
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 17:56

Bonsoir Mini !

Comme je l'avais dit, je suis pleinement conscient de vos objectifs en terme de HM sur ICC et que dans cette optique, vous ne pouvez pas vous permettre d’emmener un joueur que vous ne connaissez qu'à travers une postulation, avec un stuff faible comparé au votre.

J'avais un peu peur en voyant d'autres candidatures fermées dû au cataclysme imminent, mais ce que tu me dis me rassure et me fais vraiment plaisir !




Dernière édition par Regnatar le Mer 24 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naelian

Naelian


Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 92

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 20:16

Minishess a écrit:
(on est pas méchant, normalement Twisted Evil )

C'est ca le mot important
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 20:17

Shocked

C'est pas grave, j'encaisse chef pirat
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 17:59

Bonsoir What a Face
J'viens donner des nouvelles, du moins à ceux dont je n'ai pas eu l'honneur de croiser ig pour de quelconques raisons ^^

Je suis toujours motivé, je m'inscris au calendar quand je suis dispo, cependant je n'ai pas encore eu l'honneur de raid en votre compagnie, fatalement la course hm et mon stuff ça colle pas Embarassed

Comme expliqué à certains, ma crainte c'estde voir ma candidature être violentée, chiffonnée et jetée dans le canal de Stormwind Rolling Eyes
Plus sérieusement, je ne sais pas ce qu'il va ce passer en vue du Cataclysme plus qu'imminent pour moi Wink

Vous avez surement d'autre nains à fouetter, j'en suis bien conscient et serais patient Laughing

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 18:19

Salut Regnatar,

Il faut bien avouer qu'en ce moment les seuls raids qu'on fait sont pour permettre à ceux ne l'ayant pas eu d'avoir soit le wyrm soit de donner la fessée à Arthounette en 10hm. L'un comme l'autre, ce sont des défis qui motivent la meute, du coup les places sont chères en raid et en-dehors de ceux-là, les autres se la coulent douce en attente du 7 décembre.

C'est ce qui explique que malgré tes acceptations sur les invitations, on ne t'ait pas encore pris en raid. Ton exceptionnelle patience est tout à ton honneur, du coup je m'engage à te donner notre décision ce soir (stay tuned !) parmi ces deux-là :
1- premier choix, ne pouvant pas te tester en ce moment, on te demande de revenir postuler au redémarrage des raids
2- second choix, on te guilde au rang de louveteau le temps du début de Cataclysme, pour faire connaissance et que tu ne sois pas seul pour cette période là. Cependant, ce n'est pas un guildage définitif, tu seras soumis à la période de candidature classique lors du redémarrage des raids.

Fais-nous savoir si la solution 2 ne te convient pas.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 18:25

Y'a aucun malaise sur le fait que je ne puisse être pris en raid, c'est normal et le comprends parfaitement Wink

J'attend avec impatience votre décision alors, et évidemment que la solution 2 me plaît le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 17:34

Coucou.

Juste pour valider ce qu'on a décidé hier soir. Par contre, tu n'auras accès qu'à cette section du forum et nous laisserons ta postulation ouverte jusqu'au moment où nous la débuterons pour de vrai.

A bientôt IG.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 21:52

Pas de soucis pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaonie




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Décédé

Messages postés : 26

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 EmptySam 4 Déc - 10:07

Gwastuno a écrit:
les autres se la coulent douce en attente du 7 décembre.

ha bon il y en a qui se la coulent douce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 EmptySam 4 Déc - 10:16

D'ailleurs j'aimerais savoir si tu seras là à l'ouverture de Cataclysm? je suis en train de regrouper les gens prêt a G33K pour l'ouverture. Et que l'on puisse former des groupes.

Lutetia
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 EmptySam 4 Déc - 12:04

Bonjour,
Oui je serais là quotidiennement, j'ai juste quelques jours de partiels du 14 au 18 sinon je serais présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 EmptySam 4 Déc - 19:01

Je parle de l'ouverture à 00h01!!
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 EmptySam 4 Déc - 19:02

Shocked

Je ne pense pas malheureusement No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regnatar [Prêtre Ombre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idilys ( Pretre ombre )
» candidature de kickfeust (prêtre ombre)
» candidature rocklee pretre ombre
» Candidature Targhet Prêtre Ombre
» Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: