AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives

 

 Woulzor, l'attardé

Aller en bas 
+2
Sammaëlle
pgmswiss
6 participants
AuteurMessage
pgmswiss




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Suisse !

Messages postés : 39

Woulzor, l'attardé Empty
MessageSujet: Woulzor, l'attardé   Woulzor, l'attardé EmptyMer 8 Déc - 16:35

Bonjour à tous, ici Woulzor qui vous parle, pour ceux qui me connaissent tant mieux, pour ceux qui me connaissant pas, ben vous allez bientot faire ma connaissance j'espère.

Donc voila, il y a quelques mois me voila parti à l'autre bout du monde pour quelques mois, après cela je suis revenu et j'étais, je le croyais, motivé à me remettre au niveau de la guilde. Cependant je n'ai pas réussi à perseverer comme je l'ai voulu, j'ai donc decroché pendant quelques mois en plus. Maintenant avec l'extension qui sort je suis d'autant plus motivé sachant qu'on repart tous plus au moins au même niveau.

En me reconnectant ce matin j'ai vu que, très malheureusement je n'étais plus guildé avec Woulzor, ce qui m'a directement fait bizarre au fond du ventre, et oui, on dirait que j'étais attaché à cette guilde ! J'ai donc direct /w à Mini pour lui demander ce qu'il en était. Il m'a demandé de venir poster sur le forum et voila ce que je fais.

En espérant pouvoir me refaire inviter dans cette guilde chaleureuse, refaire des BEEEEEEEEEH avec Samma pendant les explications du RaidLead, rusher les instance a 2-3h du mat en 15 minutes et découvrir le contenu de cette nouvel extension, je vous remercie d'avance de passer ces quelques minutes qu'il vous faudra sur mon post et j'attends votre feed-back,

Gros bisoux !

Woulzor
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Woulzor, l'attardé Empty
MessageSujet: Re: Woulzor, l'attardé   Woulzor, l'attardé EmptyMer 8 Déc - 18:18

Alors woulzor pour parler peu mais bien, perso je n'ai aucun probleme a ce que tu revienes, par contre si tu reviens, tu reviens, tu ne repars pas ds 3 mois, il faut que cela soi bien clair entre vous (et moooaaa), car nous devons pouvoir nous baser sur des gens stable et c'est vrai que ton pseudo retour y a peu nous a laissé un peu dubitatif.

voila sinon on va en causer entre off on te tiens au jus rapidos Smile
Revenir en haut Aller en bas
pgmswiss




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Suisse !

Messages postés : 39

Woulzor, l'attardé Empty
MessageSujet: Re: Woulzor, l'attardé   Woulzor, l'attardé EmptyJeu 9 Déc - 6:21

Yop, alors le truc c'est qu'en fait ben j'fais des études et c'est assez hard, pas bcp de temps pour jouer malheureusement mais j'pourrais me debrouiller pour raider dimanche et mercredi soir normalement, donc ca peut le faire ! Et non la je pense pas que dans 3 mois je vais de nouveau arreter,
J'suis vrmnt motivé a refaire mes preuves et à vous montrer que vous pouvez me faire confiance.

Merci d'avance,

Woulz
Revenir en haut Aller en bas
ione
Gibier
Gibier
ione


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Reflet de Lune

Messages postés : 211

Woulzor, l'attardé Empty
MessageSujet: Re: Woulzor, l'attardé   Woulzor, l'attardé EmptyJeu 9 Déc - 9:19

Woulzor quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Woulzor, l'attardé Empty
MessageSujet: Re: Woulzor, l'attardé   Woulzor, l'attardé EmptyJeu 9 Déc - 10:28

Salut Woulzor, enchanté de faire ta connaissance.

On ne se connait pas puisque je suis arrivé après ta pause. On a du se croiser une fois lors de ton passage éclair au début de l'été.

Avant même qu'on commence à en parler entre officiers, il faut que tu aies bien en tête le point important :
http://www.waargh.net/candidatures-f12/etat-du-recrutement-t434.htm

Si tu regardes bien, tu verras un unique point rouge dans toutes les spécialités des guerriers. Ca signifie que le roster avant cataclysme était archi complet au niveau guerrier. C'est l'expression du nombre de guerriers et de leur niveau d'activité dans la guilde.

En quittant la guilde, cette dernière a du recruter pour complèter son roster et pouvoir continuer à avancer. Désormais, désolé de le dire si crûment mais pour raider en tant que guerrier, d'après ce que je vois IG en ce moment, on n'a plus de place. Et comme on a déjà discuté du fait que devoir distinguer les membres raideurs des non-raideurs était exclu, moi, honnêtement je vois pas trop comment on va pouvoir te prendre.

Et comme on ne se connait pas, tu peux au moins te dire que je ne parle que par pure logique. Maintenant, je ne suis pas le seul à décider. Mais je pense qu'il est plus juste de te mettre au jus de ce qui est pesé dans la balance.

Cordialement
Gwast'
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Woulzor, l'attardé Empty
MessageSujet: Re: Woulzor, l'attardé   Woulzor, l'attardé EmptyVen 10 Déc - 12:58

pour ne pas leser woulzy il faut aussi clarifier le situation de skymax, je ne sais pas trop ou il en est vis a vis du jeu donc il faut voir avec lui si il compte continuer en suivant le rythme ou pas auquel cas woulzor peu tres bien le remplacer en tak et lui venir quand des places sont dispo si il a envi.

a voir avec lui j'ai pas bcp plus d'info que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Skymax
Crocs acérés
Crocs acérés
Skymax


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 446

Woulzor, l'attardé Empty
MessageSujet: Re: Woulzor, l'attardé   Woulzor, l'attardé EmptyLun 13 Déc - 11:03

Perso je vais etre dispo, juste bc de taf en ce moment et peu de temps j'ai des vacances qui arrive ou je vais pouvoir monter mon level et reprendre les raids normalement.
Revenir en haut Aller en bas
pgmswiss




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Suisse !

Messages postés : 39

Woulzor, l'attardé Empty
MessageSujet: Re: Woulzor, l'attardé   Woulzor, l'attardé EmptyJeu 16 Déc - 20:31

Yop,

Alors le truc c'est que ca fait super longtemps que j'ai connu Waargh et j'y suis super attaché, avec tous ces super membres Wink Donc c'est pour ca que je m'attache, et meme si je pourrais pas faire trop de raid avec vous par manque de place ben limite ca me derange pas trop.
Maintenant je comprends ce que t'as dit Gwats que c'est difficile, si ce n'est impossible de garder des personnes dans la guilde si elles raident pas. De plus pour faire des héros c'est super d'être avec vous car ca se passe super bien et ca avance bien.

Donc à vous de voir Smile

Kiss !!
Revenir en haut Aller en bas
pgmswiss




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Suisse !

Messages postés : 39

Woulzor, l'attardé Empty
MessageSujet: Re: Woulzor, l'attardé   Woulzor, l'attardé EmptyMer 19 Jan - 16:37

Re,

Donc j'viens ici pour actualiser ma situation actuelle.

J'ai un peu parler avec Gwast IG et on est arrivé à la conclusion qu'il y avait plus de place pour Woulz dans la guilde ( Grrr Quentine et Thetys !! Smile ) Doooonc j'ai d'autres cartes dans ma manche. Et Gwast m'a proposer de jouer avec ma pretresse en heal, ce que j'ai trouvé une très bonne idée. A partir de ce moment là j'ai recommencer à bien la jouer, faire des héros, monter les bonnes réput etc etc ...

Et donc maintenant j'me suis dit la chose suivante : Devrais-je m'orienter heal de raid, ou heal de tank, car j'dois avouer que la spe disci m'a interpelé. J'ai un peu demander à Samma mais il m'a dit de demander plutôt aux heals et de plus qu'il n'y a pas vraiment d'assist pour les soins. Donc j'me suis respé disci, et là depuis quelques jours je fais des héros en spé disci qui, je dois l'avouer, me plait plutôt bien.

De plus demain aprèm j'ai mon dernier examens donc je vais pouvoir me remettre à raider avec vous, si vous avez de la place dans le roster, et je commencerais à me mettre disponible à partir de demain soir.

Voila, j'espère que j'ai un peu clarifié la situation pour ceux que je ne cotoie pas souvent, et même pour les autres.

Merci de m'avoir lu, et à une prochaine

Lutzor !
Revenir en haut Aller en bas
Thêtys

Thêtys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

Woulzor, l'attardé Empty
MessageSujet: Re: Woulzor, l'attardé   Woulzor, l'attardé EmptyMer 19 Jan - 17:12

Woulz ca n'ai pas encore défini moi je repostule donc tu peut toujours récup ta place en wars si on me refuse.
Revenir en haut Aller en bas
pgmswiss




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Suisse !

Messages postés : 39

Woulzor, l'attardé Empty
MessageSujet: Re: Woulzor, l'attardé   Woulzor, l'attardé EmptyMer 19 Jan - 18:00

On verra ça, mais là j'suis assez motiver à venir avec ma prêtre, donc on verra =)
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Woulzor, l'attardé Empty
MessageSujet: Re: Woulzor, l'attardé   Woulzor, l'attardé EmptyMer 19 Jan - 18:51

pas de jaloux vous etes tout les deux de belles quiches !! :p
Revenir en haut Aller en bas
pgmswiss




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Suisse !

Messages postés : 39

Woulzor, l'attardé Empty
MessageSujet: Re: Woulzor, l'attardé   Woulzor, l'attardé EmptyMer 19 Jan - 18:59

Hmmmmm ... On fait c'qu'on peut ! ^.^

P.S. Elles sont moches tes armes Samma ! Mheeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Thêtys

Thêtys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

Woulzor, l'attardé Empty
MessageSujet: Re: Woulzor, l'attardé   Woulzor, l'attardé EmptyMer 19 Jan - 19:41

HS:
Quiche au lardon Razz ou aux orties pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woulzor, l'attardé Empty
MessageSujet: Re: Woulzor, l'attardé   Woulzor, l'attardé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woulzor, l'attardé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: TAVERNE-
Sauter vers: