AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 paladine sacré lèma

Aller en bas 
+11
Gwastuno
Sammaëlle
Telôs
Raegg
Syriüs
Quentine
Minishess
valianaro
Hayron
Trish
lema
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lema




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 12

paladine sacré lèma Empty
MessageSujet: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma EmptyMer 5 Jan - 14:56

bonjour,

je me présente :

christophe 37 ans et fan de MMOS, je fais partie d'une association à but non lucratif regroupant des joueurs de touts les bords et s'intéressants au monde du jeu en ligne du nom de "origine online" (www.origine-online.com), la section wow de l association étant sur un serveur différent je me retrouve seul sur wow depuis 3 mois, je me permets de postuler pour entrer dans votre guilde car ma guilde actuelle "lux aeterna" ne va pas très bien, notre raid leader souhaitant laisser tomber la guilde pour intégrer la guilde "monade", notre roster n'étant pas complet et les bons jjoueurs se faisant rares nous n'avacons pas assez vite a mon goût entre autre, nous ayant prévenu je fais donc le souhait et la démarche de vous rejoindre car votre avancée et votre besoin en paladin sacré sont joliments affichés et votre avancée PVE montre votre sérieux et votre investissement.

en ce qui concerne wow et mon perso :

son lien d'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/l%c3%a8ma/simple

hélas mon perso est montré avec sa 2 ème spé mais sachez que je suis enchanteur et joaillier, tout simplement pour le up que procure au niveau du stuff ces 2 métiers, 3 gemmes avec des grosses stats pour le joaillier et l'enchantement d'anneaux possible pour l'enchantement.

comme l armurerie n'est pas vraiment au top voilà quelques renseignements niveau stuff, je suis full 346 minimum avec toutes mes reputes exaltées sauf baradin, tout enchanté et tout gemmé.

pour l instant j ai souhaité monter mon esprit et ma hâte afin d'en dépasser les 10% unbuff, gagnant ainsi un gain de rapidité pour mon gros soin "lumière divine" et mon soin de base "lumière sacrée".

mon arbre de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/l%c3%a8ma/talent/primary

il y a peu de choses a expliquer, cataclysm ne laissant plus trop le choix lors de la redistribution des points de talent Sad

j'utilise beaucoup de macros pour optimiser les soins du genre "mouseover", m'évitant ainsi de perdre du temps en cliquant sur le nom des personnes à soigner et potimisant ainsi la rapidité de ceux-ci.

j'utilise également un grand nombre d'addons très utiles tels que gridd, dominos, dbm, skada(recount like), move anything, powa et bien d'autres moins utiles.

voici d'ailleurs mon UI : https://2img.net/r/ihimizer/img844/4062/wowscrnshot010511151738.jpg

en ce qui conercne les consommables en raid, étant cuisinier 525 je me fais des mets différents en fonction du moment, sur les trashs je privilégie la bouffe esprit "queue de sagerelle délicieuse" afin de garder un max de regen et enchaîner les trashs et des "têtes de sagerelle coupées" augmentant mon intel(hpm/puissance des sorts/crit) sur les boss, tout celà couplé avec un flacon "de l'esprit draconique" +300 intel sur les boss ou bien toujours de la regen avec des "élixirs fantomes" +225 esprit pour les trashs.

avec 6 rerolls 80 + et leurs métiers différents a presque leur maximum je suis totalement autonome au niveau des consommables.

en ce qui concerne mon temps de jeu il très important ne travaillant pas et celà ne risquant pas de changer, je suis donc dispo pour les soirs de raid requis sauf le we samedi ou dimanche afin de garder ma vie sociale en ébullition ^^

je vous ai choisi car votre nom me revenait souvent in game, vous recherchez un paladin soin et votre avancée pve montre votre serieux, donc pas de raisons d'hésiter!! Smile

pour finir je dirai donc que je connais bien ma classe la jouant depuis le début de wow, que je suis quelqu'un qui souhaite avancer et qui a à son actif des first down de forteresses us et europe confondus à son actif sur aion et que par conéquent je ne peux que convenir à une guilde qui souhaite avancer en PVE, connaissant ce qu'est que le dur labeur et le désir d'avancer!

j'espère correspondre à vos attentes et attends avec impatience une réponse de votre part.

merci de votre attention et à bienôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paladine sacré lèma Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma EmptyMer 5 Jan - 16:25

Premièrement bienvenue sur le Forum, c'est une candidature très intéressante que voila!


Bonne chance pour la suite de ta candidature.


Turlutement Lutetia!


A oui Bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

paladine sacré lèma Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma EmptyMer 5 Jan - 18:13

Sa m'a l'air pas mal , bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

paladine sacré lèma Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma EmptyMer 5 Jan - 18:19

Bienvenue sur le fofo et GL pour ta postul' Smile
Revenir en haut Aller en bas
valianaro

valianaro


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 157

paladine sacré lèma Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma EmptyMer 5 Jan - 18:22

Salut a toi et bonne chance pour ta candidature !

J'ai une question jouant pala heal en reroll :
Pourquoi ce choix de glyphes Majeures ? Que penses tu des glyphes de lumière de l'aube et celle de supplique divine ?
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

paladine sacré lèma Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma EmptyMer 5 Jan - 18:45

Salut et bienvenue ici !

Je ne connais malheureusement pas grand chose au pala sacré, je ne peux donc pas te titiller sur tes choix, cependant, j'ai tout de même quelques questions :p attention y'a peut être des question alacon ^^

- Pourquoi avoir choisit l'enchantement +23 hâte sur cape plutôt que le +50 intel ? Même si tu dis vouloir optimiser ta hâte, penses tu que ton enchantement est plus rentable ?

- A choisir, que prendrais tu ? => 200 spi ou 450 hâte?

- Je vois quelques pièces de ton stuff qui ne sont pas en plaques, pourquoi ce choix et quel en est l'inconvénient ?

- On dirait que tu as fait une "pause" wow entre début lk (naxx) et cata, es tu le genre de personnes qui part 3 mois sans rien dire et revient comme si de rien était ?

- Qu'attends tu d'une guilde de notre niveau, et que penses tu du côté social que peut avoir une guilde?

- Tu t'es déjà fait hack ton facebook?


A bientôt!

Mini
Revenir en haut Aller en bas
Quentine

Quentine


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Caen, West Coast baby !!

Messages postés : 84

paladine sacré lèma Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma EmptyMer 5 Jan - 19:36

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature !

Je ne me suis pas penché sur le palasoin depuis la refonte des talents donc je ne me prononcerai pas sur le theorycraft, mais plutôt sur l'"IRL".
Je vois que tu fais "partie" d'Origine-Online, ce qui pour moi est une garantie de sérieux à ce que j'ai pu en juger lors de mon bref passage sur Aion il y a un moment maintenant(j'ai joué gladiateur jusqu'au niv37).

Donc rien que pour çà, je pense qu'on peux considérer ta candidature comme "très" intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
lema




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 12

paladine sacré lèma Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma EmptyMer 5 Jan - 21:54

merci pour l intérêt que suscite ma candidature pour certains Smile

alors pour répondre :

- j'ai choisi le 23 hate plutot que le 50 intel parceque a l epoque j en avais besoin, c est juste que je n ai pas refait mon enchante, ayant utilise mes compos pour enchnater mes nouvelles pièces et monter mon enchnate a 525, mias cela sera fait des que possible, car je depasse les 10% de peu en hate et ce 23 m apporte actuellement moins qu un enchante intel

- mes bottes ne sont pas en plaque mais en maille car j ai troque du bleu non hero contre celles ci les ayant dez, et ayant complètement oublié le bonus que comporte un set entier en plaque, j essaie depuis de recup de la plaque en hero mais en vain

- non j ai fait une pause apres naxx pour me tourner vers l association origine online que j ai decouvert a ce moment( j etais a l epoque chez materia) et le jeu aion(phases de releases koréenne puis chinoise puis européenne), j ai donc consacré tout mon temps depuis ulduar jusqu a il y a 3 mois a AION pour realiser ce qui a fait ce qu etait origine online sur aion depuis sa sortie. en tout cas partir sans rien dire et revenir idem n est pas mon genre, j ai quitte a l epoque materia les ayant prevenu a l avance et en ne lootant plus ce qui n etait plus necessaire pour moi puisque je les quittais

- j attends de la guilde que tout le monde soit au meme niveau, que l on fournisse la meme quantite et sorte d'éfforts et d aides(consos, connaissance des strats au prélabale, réactivité et respect de l autre, aides a l optimisation d une classe car l on en apprend toujours, chacun a se spetits trucs ou des connaissances différentes a faire partager), la sociabilité est primordial pour une bonne entente sans tomber dans le mélodrame ou les petites histoires entre chacun, si l on doit réfléchir a une réelle optimisation je dirai que si tout le monde ne va pas dans le même sens il peut y avoir des problèmes(pour l entente au sein de la guilde ou bien dans l avancée de celle ci, dans ce cas là des explications et des résolutions de problèmes doivent être mis en place

- je ne sais pas ce que signifie "spi" désolé ^^(voila une lacune à combler ^^)

- pour ce qui est de la glyphe de lumière de l aube vu le nerf sur ce skill soigner uen cible en plus ne sert pas a grand chose a mon avis, je n utilise plus souvent ce sort depuis le correctif. quand a celui de la supplique divine, faut il encore trouver le temps de placer ce sort, sur magmagueule phase a terre peut etre mais serait utilisable egalement sur les autres boss? je ne crois pas il a donc vite ete choisi que je ne le prendrai pas

je pense que c est tout pour l instant? ^^

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

paladine sacré lèma Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma EmptyJeu 6 Jan - 3:06

Bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

paladine sacré lèma Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma EmptyJeu 6 Jan - 3:22

bienvenue et gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

paladine sacré lèma Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma EmptyJeu 6 Jan - 7:17

Salut, et bienvenue par ici.
Je pense que spi=Spirit
Mini et sa flemme pour l'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
lema




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 12

paladine sacré lèma Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma EmptyJeu 6 Jan - 8:31

je ne sais pas bien encore si gagner un tick de radiance sacrée en plus en raid avec vous en particuliers ne connaissant pas les compos et la façon de jouer serait bien utile, de plus je ne connais pas bien les caps à atteindre beaucoup de choses sont ecrites mais jamais véritablement certifiées au nniveau des caps, je modifiais mes stats en fontcion de ce dont je me rendais compte en jouant, je suis actuellement a 14 ticks de radiance sacrée avec mes propres buffs (faveur divine) et 11 de base.
après au niveau de mes soins castés je les trouve assez rapide avec mon niveau actuel et à la vue du peu de raid que j ai fait

dans le cas où ce bonus de hâte m apporte un tick de plus sur radiance sacrée et que cela est utile je dirai donc de la hâte, sinon je prendrai ton spi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

paladine sacré lèma Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma EmptyJeu 6 Jan - 12:14

Hello
candidature carrée et precise, un joueur qui a de la bouteille (dans wow pas irl hein, de toute maniere y a du "vieux" chez ns, moi le 1er) et qui semble tres serieux.

bonne chance pour ta candid on va essayer de t'inviter assez vite en raid pour testouiller tout ca Smile

edit :
"après au niveau de mes soins castés je les trouve assez rapide" --> oh dis toi que si tu heal dans mon groupe de raid tu n'aura JAMAIS ASSEZ DE RAB DE MANA!! Smile

"tu aura peur, oh oui, tu aura peur"

:p
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

paladine sacré lèma Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma EmptyJeu 6 Jan - 13:54

Bienvenue ici Lèma et bonne chance pour ta candidature.

Moi j'aurai 2 questions qui n'ont que vocation à te connaître mieux avant de se croiser IG :
  • Quel a été ton boss préféré de raid dans WoW ?
  • Quel a été ton boss le plus détesté ?


A bientôt.
Gwastounu
Revenir en haut Aller en bas
lema




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 12

paladine sacré lèma Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma EmptyJeu 6 Jan - 14:35

pas de boss détesté, car j ai toujours eu plus ou moins de boulot en heal sur eux et toujours eu a réfléchir dessus...ceux que je détesterai seraient ceux où la difficulté sur le moment ne serait pas au rendez vous et la progréssion du groupe pas voyante au fur et à mesure comme c'est le cas sur magmagueule en ce moment, bah voila j en ai trouvé 1 en fait ^^, bref les boss où l'on s'ennuie..la princesse à KZ je ne trouvais pas géniale

le plus apprécié humm...ca serait sur plusieurs choses, des périodes particulières de ma vie wowesque avec des gens ou guildes plus que par rapport au boss lui même dans sa dureté ou compléxité...je dirai "maulgar" avant un certains patchs qui le rendait plus facile par la suite, ou l'on avait passé plusieurs soiréees de wipes se rapprochant a chaque fois un peu plus de le tomber, c'était sur le serveur "conseild es ombres" avec l'une des guildes les plus avancées a l'époque sur celui-ci, nous faisions d'ailleurs en même temps magthéridon que j'apprécie pour les mêmes raisons...et pi également toute la période bwl avec ma première vraie guilde de l'époque ou nous faisions une montée très remarquée à l'époque grapillant petit à petit les places sur notre serveur rattrapant des guildes bien avancées, avec peu de wipes sur la terreur de l'époque...le premier dragon là qui faisait se dissoudre des guildes parceque sa difficulté en rebutait plus d'un(enfin sur notre serveur c'est ce qui arrivait ^^), je connais plus son nom, j'ai un trou, la technique des 4 5 tanks qui se faisaient tuer petits a petits mettant la préssion sur le raid avec ses débuffs d'explosion posés sur les membres qui devaient partir mourir loin de nous ^^

après de toute façon la période ulduar et lk j'ai pas connu, mais j ai vraiment apprécié tout les boss, kael thas je ne connais pas par contre, mais ca avait l'air chiadé comme rencontre j'aurai aimé y participer...
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

paladine sacré lèma Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma EmptyJeu 6 Jan - 18:37

Moi, Moi, Moi je peux répondre Gwast!!!

Alors mon boss détester il y a pas si longtemps que ça c'était Sindragosa maintenant je me pencherais un peu plus sur Chimaeron!!!! blizz veut nous retourner mais je résiste Twisted Evil

Boss préférer bah LK spé disc hein juste pour se la péter des 75k de heal... à la la que de souvenir!!!

Et sinon Welcome Lèma bienvenue par ici ami heal, good luck pour ton apply!!! C'est du sérieux cheers

A bientôt Imâ!!!

(p.s: tu as droit de détester des boss avec les heal en ce moment on organise des afk Mc do sur Chimaeron on un canal rien que pour nous en ne citant personne on remet ça Mini??? je prends la voiture j'arrive dans 5h)
Revenir en haut Aller en bas
thrym

thrym


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : reims

Messages postés : 176

paladine sacré lèma Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma EmptyJeu 6 Jan - 19:07

Yop bienvenu par ici, j'ai pas encore eu l'occase de raid en heal, mais j'ai pu tester sur moi Razz
J'ai juste une question à te poser, qu'est-ce que t'en penses de gemmer critique ? tu crois que c'est utile ?

bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
lema




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 12

paladine sacré lèma Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma EmptyVen 7 Jan - 15:27

avant cata et depuis bien bien avant je me stuffais full crit, un vrai bonheur, pour l'instant je vais essayer l intel, comme je l ai dit plus haut ne connaissant les soft caps je ne sais pas encore trop que faire, je test surtout sur le fait accompli mais de me refaire un bon gros crit ca me tenterait bien a la place de l intel faut il encore voir si cela peut être viable car apres tout ces critiques et les lumieres sacrees et divine passant en vitesse max ben il faudrait maintenir la cadence au niveau de la regen et puis cela fait perdre de la puissance de sort.

si j en ai l occaz je ferai bien un stuff full crit a la place d intel et de la hate mais pour cela me faudrait un autre stuff, je pense que cela peut etre viable du moins je l'espère

j aime tester donc je le ferai un jour ou l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

paladine sacré lèma Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma EmptyLun 10 Jan - 8:28

Salut lema,

Suite au raid d'hier, pourrais tu nous faire un debrief de ta soirée ?
En gros expliquer comment ça s'est passé de ton côté, si tu as bien joué ou pas, que peux tu faire pour t'améliorer ... etc

Bonne journée !

Mini
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

paladine sacré lèma Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma EmptyLun 10 Jan - 10:32

Bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ærilis
Garde Loups
Garde Loups
Ærilis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : DTC

Messages postés : 560

paladine sacré lèma Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma EmptyMar 11 Jan - 5:38

Plop ici !

Comme Minichaise le demande, on aime avoir un retour de nos postulants sur les soirées de raids passées avec nous.

Tout est bon à prendre: ton ressenti sur les boss try (facilités, difficultés), l'ambiance du raid, si tu as des questions qui te passent par la tête etc etc !

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lema




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 12

paladine sacré lèma Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma EmptyMer 12 Jan - 0:26

quand au raid de dimanche, magmagueule et omniton ainsi que le strys sur chimaeron : dans l ensemble raid clair net et precis dns le sens ou tout a ete assez vite, les fautes remarquées et corrigéees meme si l'une m'etant adressée a été pour le moins un peu dure(le trait de feu sur omnitron ne sachant pas qu il couvrait aussi l arriere de la personne ciblée), premier try de ma prt lecture de la strat faite deja bien auparavant mais ce detail m ayant echappé et a vrai dire mentionner nulpart lorsque je les ai lues.

les trys sur chimaeron enchainés quelques érreurs du raid corrigées également assez vite et de bons éssais que l on a eu du mal a reproduire par la suite

j ai pu voir entre autre sur dimanche que pour certains boss ma hate devait etre augmentée et ma puissance de sort par la meme occasion afin de passer des lumieres sacrées(peu couteux et pouvant redonner les 10k nécessaires a la survie des membres, j ai du regemmer sur place et seul mon stuff pour essayer de palier a ces fameux 10k de heal a fournir

l avancée sur chimaeron qui nous avions eu dimanche s est faite moins remarquée lundi, ou j ai ete en retard car malade bien souvent en ce moment j etais fatigue et me suis endormi devant la tele arrivant en retard a 21H30 a peine reveille lundi soir, j ai essaye de me remmetrre dans le bain directe, dur mais petit a petit realisable

la rencontre est difficile et une chose me derange encore sur ce boss je n arrive pas a savoir si j ai passe mes 10k de heal sur la personne, car quelquefois mon heal passe et la personne meurt alors que je suis entre 10K5 et 10K6 environ, j ai pu me prendre les bottes epiques grace aux emblemes et ai fait un regemmage et des essais en instances hero entre autre et je pense etre pleinement opti de ce cote depassant les 13% de hate avec ma lumiere sacree a 10K+, reste a voir les prochains trys

je trouve quelquefois le ton peut aimable mais tout le monde a son propre stress'raid lead, healeur, tanks etc...)

une erreur faite par un dk sur chimaeron le faisait mourir souvent et a ete releve trop tard par lui meme ou les autres, dommage...j ai moi meme eu quelques reactions lentes sur chimaeron, mais le coup est a prendre et l amelioration est presente en ce qui me concerne, mon stuff refait et ma coprehension de ce combat font que je suis operationnel completement pour ce boss, allez savoir ce que demanderont les suivants

je suis assez satisfait du raid auquel j ai ete confronte et de mes soins en majeure partie, peut etre faudrait il carrement revoir l'assignation des heals car les drudies ont eu du mal apparemment avec leurs taches assignées(regen), peut etre faudrait il que je passe en heal des 2 tanks uniquement je ne sais pas, ne connaissant pas assez bien la spe restau de nos amis les druides

de bons moments de stress et de bonheur lorsque l on s approche des - de 50% ^^

petit reproche encore, seul de vive voix il a ete dit de se donner rendez voous pour la continuite des trys, aujourd hui mardi pas chez moi en grande partie je recevais des gens d eplus ce soir, un appel sur le calendar urait ete le bienvenue, n ayant pu me co que le matin et ni minishess(j ecris bien?) ni telos n etant co, les seuls que je voyais habilite a prevenir, et n ayant personne sur le canal waargh
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

paladine sacré lèma Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma EmptyMer 12 Jan - 12:28

Salut Lèma et merci pour ton retour.

Je ne peux pas regarder le calendar, mais il est possible que les invitations du calendrier aient été faites avant ta candidature. Si c'est le cas, on n'a simplement pas pensé à t'inclure ultérieurement dedans. Nos soirs de raids sont les mercredi/jeudi/dimanche/lundi et par conséquent, "normalement" il y a toujours une invitation calendar préparée.

Dans un deuxième temps de la candidature, on guilde le postulant de façon à mesurer l'intégration au sein du groupe. Ce genre de problème de calendrier n'arrive alors plus.

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

paladine sacré lèma Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma EmptyMer 12 Jan - 17:29

Coucou,

J'ai bien vérifié rapidement hier soir avant de dodo, les invits calendar sont à jour, seulement on ne raid jamais le mardi, sauf cas exceptionnel (bon allé ce soir on va finir lk10 hm).

A ce soir peut être!

Mini
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

paladine sacré lèma Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma EmptyMer 12 Jan - 17:41

je suis pas inviter moi? No
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Contenu sponsorisé





paladine sacré lèma Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paladine sacré lèma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ornellah - Prêtre sacré (& discipline)
» Judge paladin sacré/vindicte
» Candidature Dafâlgan Paladin Sacré
» candidature abbïe, pretresse heal discipline / sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: