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 [Patch Note] A noter pour la 4.0.6

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Gwastuno
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MessageSujet: [Patch Note] A noter pour la 4.0.6   Mar 18 Jan - 10:49

>> Source ici <<

Citation :
Toutes les bannières de guilde octroient désormais un bonus de réputation en plus de l'honneur et de l'expérience.
Sûrement à placer lors des boss en donjons pour un gain de réputation accru. Si tout le monde en a, ça peut avoir un bon rendement.

Citation :
Dès qu'une guilde atteint le niveau 23, le gain d'expérience n'est plus limité par un montant quotidien maximum.

Citation :
Nous avons revu la définition d'un groupe de guilde pour les donjons à 5 joueurs.
Si 3 des 5 joueurs d'un groupe sont membres de la même guilde, ils peuvent à présent accomplir des hauts faits de guilde et gagner de l'expérience de guilde à 50% du taux normal.
Si 4 des 5 joueurs d'un groupe sont membres de la même guilde, ils peuvent à présent accomplir des hauts faits de guilde et gagner de l'expérience de guilde à 100% du taux normal.
Si 5 des 5 joueurs d'un groupe sont membres de la même guilde, ils peuvent à présent accomplir des hauts faits de guilde et gagner de l'expérience de guilde à 125% du taux normal.
Veuillez également noter que les donjons héroïques multiplient par 1,5 toute l'expérience de guilde qu'on y gagne

Une tonne de réglages sur les donjons. Des nerfs mais plus surprenant également quelques augmentations de difficulté. Un exemple :
Citation :
Ozruk
Il inflige à présent plus de dégâts de mêlée.
Un effet visuel précédent l'incantation de Fracasser apparaît au sol pour mieux indiquer à quelle distance les personnages-joueurs doivent s'éloigner.
Le temps d'incantation de Fracasser a été augmenté de 2,5 secondes à 3 secondes.
Les dégâts de Fracasser sont maintenant réduits par l'armure, mais ont par conséquent été augmentés de 33,3%.

Ca c'est pour les ingénieurs :
Citation :
Ressorts synaptiques augmente maintenant l'Agilité, la Force ou l'Intelligence, selon la caractéristique la plus élevée du personnage. De plus, l'effet dure maintenant 10 secondes au lieu de 12.
Les chances d'obtenir des airs volatils avec le Condensateur électrostatique dans les riches gisements et la pyrite ont été augmentées.

Enfin pour les insignes de justice inutiles :
Citation :
Les intendants de justice et d'honneur proposent maintenant des matières premières pour les métiers. Ce n'est pas censé être une source de composants coûteuse, mais plutôt une option pour les joueurs qui ont beaucoup de points de justice ou d'honneur et qui ont déjà acheté tout l'équipement qui les intéressait.


Vous pourrez noter les changements des bonus 4p JcE pour les classes chasseur et démonistes.

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Gwastuno
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MessageSujet: Re: [Patch Note] A noter pour la 4.0.6   Lun 24 Jan - 18:10

nouveauté pas encore sur le PTR le 20/01 dernier :
Citation :
Circle of Healing Radius (PS: This one's totally my fault)
This information is actually incorrect. In addition to Circle of Healing receiving a 30% healing buff, its radius (around the target) is also being increased from 15 yards to 30 yards in patch 4.0.6. If this change isn't already live on the PTR, it should be soon, so you and fellow priests will be able to test out new positioning and see how it feels. (Source)
>> source mmo-champion <<

Donc augmentation du rayon du cercle de soin + augmentation des soins produits de 30%. Assez énorme comme buff.


Et puis pour le prêtre disci :
Citation :
Discipline
Penance healing has been increased by 20%. Now heals for [ 2822 to 3189 ], up from [ 2351 to 2657 ]
Improved Power Word: Shield no longer increases damage absorbed by an additional % when cast on self. Now increases Increases the damage absorbed by your Power Word: Shield by 10/20%. (Up from 5/10%)
Power Infusion now has a 40 yards range, up from 30 yards.
Strength of Soul's Silence, Interrupt, and Dispel immunity now procs when you cast Inner Focus (on any target) instead of Power Word: Shield on yourself. Immunity now lasts 3/5 sec, up from 2/4 sec.
Là aussi encore plus de up.

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MessageSujet: Re: [Patch Note] A noter pour la 4.0.6   Sam 12 Fév - 11:25

Citation :
Nous sommes en train de planifier des correctifs qui seront implantés d'ici un ou deux jours. Pour donner quelques avertissements préliminaires, nous prévoyons de faire les changements suivants :

Puissance de l'Ombre (Passif Prêtre ombre) est changé, il passe d'un bonus de 25% à 15% de dégâts d'ombre.

Fureur Lunaire (Passf Druide équilibre) est changé, il passe d'un bonus de 15% à 10% de dégâts Arcane et Nature.

Coup déchaîné réduit de 120% à 100% des dégâts de l'arme au niveau maximum.

Dans les trois cas nous avons inspecté de prés les performances depuis le patch et les 3 spécialisations font beaucoup trop de dégâts en PvE. Dans le cas du Prêtre ombre et du Guerrier Fureur nous étions aussi inquiets de leur potentiel de burst en PvP, mais nous ne voulions risquer d'affecter le PvE. Maintenant que nous avons conclu qu'ils sont trop haut en PvE, les deux aspects du jeu devraient sembler plus équilibrés.

Nous cherchons a nerfer la Visée, en compensant la perte de dps en améliorant l'aspect du Faucon. Nous voudrions aussi diminuer les coûts en mana de la spé arcane d'une façon ou l'autre, ce qui augmenterait leur dps. Nous n'avons rien de spécifique encore, gardez un œil sur les correctifs 4.0.6 les prochains jours.
Crying or Very sad
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MessageSujet: Re: [Patch Note] A noter pour la 4.0.6   

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