AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lutzor => [Prêtre Disci]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pgmswiss




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Suisse !

Messages postés : 39

Lutzor => [Prêtre Disci] Empty
MessageSujet: Lutzor => [Prêtre Disci]   Lutzor => [Prêtre Disci] EmptyDim 23 Jan - 16:38

Salut à tous,

Je commence par me présenter IRL, Je m'appelle Séb, bientôt 20 ans et localisé en Suisse entre Genève et Lausanne pour ceux qui connaissent.

Je joue à WoW depuis BC, l'époque Kara, KT et autres. J'ai continué à jouer pendant LK, fast lvl up 80, fais les raids, farm Naxx 10 et 25, ensuite j'ai justement découvert Waargh lors d'un Naxx 25 avec Morgok (Ca me rappelle des souvenirs ça =O ) Ensuite j'ai integré la guilde sans faire de grosse postulation, sachant qu'à cette époque la guilde était à la recherche d'un Tank et c'était justement ma spé avec Woulzor. Donc depuis cette époque je suis avec vous, fais Uldu, Edc ( le tanking avec Thrym c'était bien trippant ) et ensuite lorsque ICC est sorti j'ai commencé à avoir un changement dans ma vie IRL.

Je venais de finir ma matue ( l'équivalent du Bac en France il me semble) et j'ai pris une année sabatique, et donc pendant cette année j'ai fait mes 5 mois de service militaire obligé ici en Suisse, je me suis bien fait chier d'ailleurs ! Et donc voila le souci, j'étais la-bas à partir du dimanche soir 22h, jusqu'au samedi matin 9h. C'était l'impasse total sur WoW, aucune chance de pouvoir raider, et même jouer. ( D'ailleurs je me rappelle bien les raillerie de Samma sur l'armée ... ) Ensuite lorsque j'ai fini l'armée je suis parti pour un voyage linguistique au Canada. Donc la pareil, trop de chose à faire la-bas, de plus le décalage horaire, donc impossible de jouer-raider. Donc cela à encore fait 3 mois sans la possibilité de me connecter au jeu. Cependant pendant ces périodes je passais souvent sur le forum voir ce qu'il se passait, les nouvelles candidatures, les infos sur la progression des raids etc etc ... Et pour finir début Septembre je suis entré à l'université, donc il fallait se remettre dans le bain, de plus j'avais trop de retard de stuff donc pas motivé pour reprendre le jeu, je me suis donc focalisé sur les cours. Et là à la sortie de l'extension ça m'a remotivé et je me suis relancé dans le jeu, PX, instances, héros etc... Et maintenant je suis à un moment où j'ai presque tout ce que j'aurais pu ramasser en héros et j'ai envie d'être utile pour avancer dans un raid, c'est pourquoi depuis quelques jours je /W souvent à des officiers pour savoir si vous auriez besoin d'un pretre soin, ou d'un tank, que je sache lequel optimiser pour pouvoir raider avec vous.

Alors pour fini j'ai compris qu'il y aurait plus besoin d'un soin plutôt qu'un tank, j'ai donc focalisé sur mon prêtre, et j'avais envie de me spe discipline, comme ca je pourrais mieux faire tenir les tanks, pendant que les 2 autres heals du raid ( ou plus en raid 25 ) s'occupent du heal de raid et un peu du tank. Je me suis donc fait mon teamplate que je vous link : " http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/lutzor/talent/ " Qu'est ce que je peux dire à propse de ce teamplate ? Je pense que j'ai pris les points importants pour améliorer les boucliers, et les résistance. Le seul point sur lequel je m'interroge encore c'est le fait que j'aurais bien voulu prendre les 3 points en ombre qui up la hate de 3%, par contre j'ai plutot preferé aller chercher le talent Archange qui me remet un peu de mana et up mes soins apres que j'aie lancé 5 chatiment, de plus un talent me permet de soigner une personne pour 100% des degats que je fais avec châtiment, donc en héros souvent je dps avec chatiment, et en meme temps cela soigne le tank, c'est donc tout benef. Par contre maintenant je pense qu'en raid je n'aurais pas le temps de dps avec chatiment, donc j'pense que si j'peux intégrer vos raids je changerai un peu ces talents. A voir

Ensuite pour mon stuff, donc je vous fais un petit link : " http://eu.battle.net/wow/fr/search?q=lutzor&ST=EU-11818718-eZwG2jccr60vR6YD4qHMHdvAn601wN6QiLh " Bon le petit souci c'est qu'en général je suis en stuff PvP car quand je fais rien, ben je vais faire du PvP, mais j'essayerais de penser à toujours me déco en stuff heal. Donc comme vous aller voir j'ai vraiment un gros souci => C'est cette *&"&%/& de baguette. Je farm lorsque je suis motivé rochenoir et Grim Batol, pour choper une baguette bleue mais soit elle tombe pas, soit un ***** mago ou démo me la ninja =( Donc j'y travaille, mais c'est relou. Sinon pour mon choix d'enchant et gemmage, j'ai essayé de privilegier l'intel, pour le mana et puissance des heals, l'esprit, pour la regen du mana qui est maintenant TRES important pour Cata, et la hâte qui est à mon avis aussi super important. Pour ce qui est de la maitrîse et le critique je ne crache pas dessus, car quand j'ai du stuff avec je les prends quand même, mais c'est les caracteristique que je vais retoucher en prio pour de la hâte. Pour les gemmes c'est pareil, en general j'ai mis des gemmes intel+esprit.

Au niveau de mes métiers, J'suis Enchanteur quasi 525 et couturier autout du 500, l'enchant est bien pratique pour le double +40 intel sur anneau, par contre la couture c'est pas SUPER utile, bon j'peux quand meme mettre une couture sur la cape qui à des chances de proc et de me rendre 800 mana quand je cast un spell, mine de rien c'est pas négligable. De plus j'ai regardé si il n'y avait pas un moyen de craft un stuff épique pour soigneur mais je n'ai rien trouvé, c'est pourquoi je monte couture petit à petit, mais sans me focaliser la dessus.

Ensuite au niveau des add-ons j'utilise DBM, très important pour héros et raid, ca permet d'anticiper les trucs méchants ( ^^ ) et d'etre au taquet sur ce qui va se passer. Ensuite pour soigner, j'ai un ami qui m'a conseillé vuhdu, je sais pas si vous connaissez mais c'est SUPER pratique, c'est un sorte de HealBot. Ca me permet d'utiliser des raccourcis pour soigner, et de mieux dispel. Ensuite j'utilise un mélange de Bartender et Frams je crois que ca s'appelle. Ca me permet de tout avoir en bas de l'écran, l'icone de mon perso, l'icone de ma cible aussi en bas, la carte en bas au milieu de l'écrant et des barres mieux placées, c'est beaucoup plus pratique, et c'est plus stylé je trouve. Voila, en gros c'est mes 3 add-ons principaux.

Sinon pour l'historique, ben pas grand chose à dire. Au début que je jouais je suis rentré dans Sarthas, c'était une super guilde à laquelle je me suis attaché, le GM était super sympa, mais il a finit par jouer de moins en moins et donc au final tout le monde est parti. Ensuite c'est à ce moment la que j'ai fait la rencontre de Waargh, avec Morgok et je vous ai trouvé super sympa, bien organisé et tout ce qu'il faut. Donc depuis ce moment je suis resté chez Waargh, où j'espère bien y rester d'ailleurs.

Pour les dispos la maintenant je suis en vacances pour 4 semaines, donc dispo quasi tous les soirs ! Ensuite quand les cours vont reprendre je pense que je pourrais m'arranger pour assurer les 2 soirs de raid, en raidant le soir d'avant le jour que je commencerais plus tard, donc je m'arrangerais.

Voila, je crois donc que j'ai fait le tour du sujet, j'ai l'impression que j'ai fait une candid un peu trop "sérieuse", mais je suis pas trop habitué à faire des candidatures vu que j'étais toujours chez les Waargh.

Je suis donc ouvert à vos questions, et merci d'avance de m'avoir lu,

Lutzor, prêtresse disci à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Lutzor => [Prêtre Disci] Empty
MessageSujet: Re: Lutzor => [Prêtre Disci]   Lutzor => [Prêtre Disci] EmptyDim 23 Jan - 19:22

Bonne chance pour ton apply !

Pour le moment la spé Disci est (selon mes dernières recherche) une spé pas très viable en raid. Il faudra certainement attendre la 4.0.6 pour la voir revenir au niveau des autre spé heals. Il serai bon que tu es une spé sacré de dispo si la 4.0.6 n'arrive pas mercredi, dans le cas contraire vu le up de la spé disci celle ci devrai être à niveau !!
Revenir en haut Aller en bas
pgmswiss




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Suisse !

Messages postés : 39

Lutzor => [Prêtre Disci] Empty
MessageSujet: Re: Lutzor => [Prêtre Disci]   Lutzor => [Prêtre Disci] EmptyDim 23 Jan - 21:55

Pas viable en raid ? Ok, en fait je l'ai jamais essayé, je fais que des héros avec et la ca passe assez bien. Mais d'accord, au moment ou je vois que vous allez me prendre en raid je vais repasser sacré pour le besoin du raid. A la base je jouait sacré, donc j'aurais pas besoin de trop de temps pour re apprendre.

A la prochaine ++
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Lutzor => [Prêtre Disci] Empty
MessageSujet: Re: Lutzor => [Prêtre Disci]   Lutzor => [Prêtre Disci] EmptyLun 24 Jan - 16:54

En fait, pour être plus précis Lutzor, le problème de la spé discipline n'est pas trop rencontré en instance héroïque. Les raids de ce palier présentent une difficulté assez récurrente qui sont d'importants dégâts de raid nécessitant de remonter le raid régulièrement. Bien souvent, il faut être à 2 ou 3 pour le faire. Je pourrai citer l'exemple de Chimaeron qui met régulièrement le raid à 1 pv, Atramedes qui lache des 50k dans les dents sans arrêt.

Malheureusement le patch 4.0.1 a changé la donne pour le prêtre disci pour qui le soin de raid passait par le spam de ses fameux "boubous". En ce début d'extension (et jusqu'au prochain patch où il faudra y regarder de nouveau), le bouclier soigne trop peu pour un coût de mana excessif. La mécanique de la classe actuellement le met vraiment en difficulté pour faire du soin en aoe. Ce qu'il apporte ce sont des cds. Je pense qu'un prêtre discipline aurait sa place dans un raid 25 mais dans nos raids 10, il n'a pas trop sa place en l'état. Pour illustrer ça, je pense que tu peux aller faire un test sur le premier boss du donjon d'ombrecroc en PU et voir comment tu peines pour remonter ton groupe entier après l'asphyxie. Je pense que ça te donnera une première idée du boulot à fournir en raid.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutzor => [Prêtre Disci] Empty
MessageSujet: Re: Lutzor => [Prêtre Disci]   Lutzor => [Prêtre Disci] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutzor => [Prêtre Disci]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idilys ( Pretre ombre )
» Léonissa dk tank / Quadehar priest disci
» Prêtre prêtre prêtre...
» Prêtre Heal discipline
» DragonTAZ, Prêtre Disco !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: