AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Arseniik [démoniste]

Aller en bas 
+6
Gwastuno
Syriüs
zlob
Zarkran
Regnatar
Arseniik
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arseniik




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 10

Arseniik [démoniste] Empty
MessageSujet: Arseniik [démoniste]   Arseniik [démoniste] EmptySam 5 Mar - 20:49

Présentation IRL


Nom : Alexis
Age : 21ans
Etudiant en info et telecoms
Ville : Paris


Présentation IN GAME

Pseudo : Asreniik
Race : human
Niveau : 85
Classe : Démo
Spé : destru Twisted Evil


Métiers : -Enchentement (501)
-Couture (525)
-Archéologie (92 trop répétitif à mon gout)
-Secourisme (525)

Equipement: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/arseniik/simple


STUFF :

Je gemme mon stuff intel + hate qui restent les caractéristiques les plus importantes une fois le cap toucher acquis.

Retouche :
esprit ( lorsqu'il y en a sur la pièce) en maitrise



SkILL :

J'e maîtrise bien mon cycle destru xD

Regen :

Connexion jusqu'à plus de vie euh raisonnablement :p




Expérience :

J’ai commencé à joeur à Wow dès sa sortie. Cependant, depuis j'ai connu des périodes où je gelais mon compte pour me concentrer sur mes cours, études obligent. Et donc j'ai repris wow il a à peu près 10 mois en montant ce démo (qui est mon main sur ce compte). Le temps de le stuffer correctement et de commencer les raids Ulduar puis ICC, la sortie de Cata s'est rapprochée et j'ai fini par lacher le pve puisque tout "vu" et de faire du pvp.

Depuis Cata, je me suis stuffé correctement via les héros puis en montant les réput.
Mon ancienne guilde ayant un soucis d'effectif je n'ai pas pu vraiment commencer les raids, à part en pick up. En gros j'ai tombé, Marmagueule de l'Aile et basta. En revanche j'ai à peu près regarder toutes les vidéos de tous les boss de tous les raids accessible à ce jour donc niveau strat aucun soucis pour moi reste plus qu'à l'appliquer.


/Played :
45 jours





Naxx 10: oui
Naxx 25 : oui
Malygos 25 : oui
Sartharion : oui
Sartharion Hard Mode : oui

Ulduar 10 : oui
Ulduar 10 Hardmode:non
Ulduar 25 : oui
Ulduar 25 Hardmode : oui

Colisée 10 Héroïque : oui
Colisée 25 Héroïque : oui

ICC 10 : oui
ICC 10 Héroïque :11/12
ICC 25 : oui


Blackwing Descent : 1/6
Blackwing Descent Heroic : 0/6
Trône des quatre vents :0/2
Trône des quatre vents Heroic :0/2
Bastion of twilight :0/4
Bastion of twilight heroic :0/5



Disponibilités (indiquer les jours de la semaine et les horaires) :

En gros du lundi au vendredi à partir de 20h-21h jusqu'à minuit

le week end selon les sorties (comme tout l'monde j'imagine :p )


Le passé, le présent, le futur

Anciennes guildes et pourquoi l'avoir quitté :

Mon ancienne guilde était Obsidienne depuis Cata, aucune avancée pve parce qu'effectif très réduit ...

Pourquoi Warrgh ?

Apparemment une guilde sérieuse avec une bonne avancée pve, et des dispos.
De plus de très bon retour de session de jeu d'un pote qui a fait quelque sortie en pick up avec les Waargh.

Que pensez-vous apportez de plus à la guilde :

un Dps qui pique, sans compter les bonbons, les portails de tp et les pierre de rez Smile


Voilou

Merci de m'avoir lu Smile et à bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Arseniik [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Arseniik [démoniste]   Arseniik [démoniste] EmptySam 5 Mar - 22:36

Bonsoir, bienvenue ici et bon courage pour ton apply Wink


Citation :
-Archéologie (92 trop répétitif à mon gout)
affraid
Fouettez moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zarkran
Crocs acérés
Crocs acérés
Zarkran


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le Palais

Messages postés : 288

Arseniik [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Arseniik [démoniste]   Arseniik [démoniste] EmptySam 5 Mar - 22:52

Go remplacer Gwastuonu !!!!!!!!!!!!!





Il pique trop nos organes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arseniik [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Arseniik [démoniste]   Arseniik [démoniste] EmptyDim 6 Mar - 5:20

Bonne chance pour ta candidature et bien venu sur le forum!


Dernière édition par Lutetia le Dim 6 Mar - 19:32, édité 1 fois (Raison : Message de bourré...)
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Arseniik [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Arseniik [démoniste]   Arseniik [démoniste] EmptyDim 6 Mar - 11:28

bonjour Arsenik merci de l’intérêt que tu nous porte et surtout bonne chance pour ton apply.

malheureusement pour toi c'est l'inspecteur Gastroboy qui va te cuisiner et ça OMG y'en a plein qui ont pas résister à la torture Smile

Gl et see you IG
Revenir en haut Aller en bas
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Arseniik [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Arseniik [démoniste]   Arseniik [démoniste] EmptyDim 6 Mar - 12:26

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Arseniik [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Arseniik [démoniste]   Arseniik [démoniste] EmptyDim 6 Mar - 13:55

Bonjour Arseniik et merci de l'intérêt que tu montres pour Waargh.

C'est bibi le professeur fou qui va te disséquer. Mais en tout bien tout honneur hein... Objectif purement scientifique, cela va de soi.

Premièrement tes dispos correspondent à celles demandées par la guilde et tu as un peu d'humour (qui a dit plus que toi ?). Jusqu'ici c'est parfait et en plus tu trouves, toi aussi, que l'archéologie c'est pour les prêtres maso. Un bon point pour toi. Entrons dans les détails de ton avatar. ([edit]rien de dégoutant hein ![edit])

Je te demanderais de faire attention à déconnecter en spé pve pendant quelques temps que je puisse regarder ton équipement et ton template. Je vois que tu es avec toutes tes pièces à résilience là.

Tu parles de retoucher l'esprit en maîtrise. Mais tu dois à tout prix éviter les pièces avec de l'esprit. Ces pièces ne sont pas pour toi. De plus retoucher en maîtrise c'est bon pour une spé démono quand il y a déjà de la hâte sur la pièce. En destruction, tu dois retoucher en hâte puis en critique si tu as de la hâte sur la pièce. La maîtrise vient en bon dernier à ton niveau de stuff.

Maîtriser ton cycle destru, c'est bien. Mais j'aurai aimé que tu développes un peu ton utilisation du Feu de l'âme, de la gangreflamme et si le diablotin te servait à autre chose qu'à faire proc un Feu de l'âme instantané. Tu fais une boutade sur la regen et la connexion mais utilises-tu la glyphe de connexion ?

Quoi ?? Tu n'utilises pas la glyphe d'oeil de Killrogg ? Comment fais-tu pour vivre sans ? rendeer

Petite question de situation maintenant : comment ferais-tu pour tanker Keleseth à ICC si on t'y affectait ? Je vois que tu as fait le combat, donc tu dois le connaître.

Merci d'avance.
Professeur Gwastounu



Dernière édition par Gwastuno le Dim 6 Mar - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Arseniik [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Arseniik [démoniste]   Arseniik [démoniste] EmptyDim 6 Mar - 17:19

OMG, l'horreur... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arseniik




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 10

Arseniik [démoniste] Empty
MessageSujet: Re   Arseniik [démoniste] EmptyDim 6 Mar - 17:30



Hello !

Pour consulter mon équipement pve tu peux y aller, je me suis déco en le portant.

En ce qui concerne mon histoire de retouche de l'esprit en maîtrise, pas de soucis de ce côté là, je parlais bien sur du début de Cata lorsque j'avais la possibilité de remplacer une pièce verte par une pièce bleue comprenant de l'esprit. Les caractéristiques étaient bien améliorer. Tout ça c'est fini, les pièces similaires à celle que je convoite avec de l'esprit convienne a priori au prêtre (voir d'autres..).

Pour les points de mon cycle sur lesquels tu souhaites des précisions voici.
Pour ce qui est de feu de l'âme, je l'utilise au tout début de mon cycle en instantané (par fragment d’âme ou dès que dispo par proc du diablotin.
La gangreflamme, à mon sens, parfait pour continuer à dps (lorsque qu'aucun instantané n'est dispo), et pour prolongé l'effet de l'immo sur la cible.
Le diablotin me sert à proc l'instant feu de l'âme et aussi à poser braises enflammées sur la cible après son trait de feu (et/ou mon feu de l'âme).

Pour la connexion, je pense l'utilisé assez intelligemment pour ne pas avoir besoin de la spammer dans les moments de "crise" (de la mana), donc la glyphe ne m'est pas d'une grande utilité.

Pour la glyphe de l'oeil de kilrogg, je ne vais pas répodnre à la question (si s'en est vraiment une ?)



Pour finir, le tanking sur Keleseth. J'enfile mon stuff pvp Twisted Evil ahaa la pwissince !. Niveau buff je troc ma grangrarmure pour l'armure démoniaque (pour le gain d'armure), lien spirituel et une popo pour les pv. Je pose aussi, mon tp sur la gauche, près de la position initiale de Keleseth.

Donc début du combat, bubule (marcheur du vide ou prêtre) je monte mon aggro (avec l'aide des détourn chassou et rogue). Une fois mon aggro correctement montée, je m'occupe de chopper les nucléus avec une agonie de rang 1 (pour ne pas les dps trop vite) pour prendre un minimum de dégât dans la tronche, tout en faisant gaffe au vortex (et à mon healeur) avant de bouger dans la salle. J'en choppe au moins 3 (le mieux 6 ou 7).
Et je me replace lorsque c'est fait. Et on recommence again and again jusqu'à la fin de la fin.

On peut envoyer notre pet sur une bombe cinétique mais elles peuvent être gérée par un chassou sans trop de problème.

Voilou

A plus et bonne fin de week end (demain boulot Sad )

Arseniik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Arseniik [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Arseniik [démoniste]   Arseniik [démoniste] EmptyDim 6 Mar - 19:17

Merci à toi.

Sur le template je n'aurai rien à dire puisque c'est le même que le mien (que tu as refait pour l'occasion aujourd'hui semble-t-il). J'avais même vu des glyphes affliction qui trainaient encore le temps que je réponde :p


En ce qui concerne mes questions :
Arseniik a écrit:
Pour ce qui est de feu de l'âme, je l'utilise au tout début de mon cycle en instantané (par fragment d’âme ou dès que dispo par proc du diablotin.
Tu ne fais donc pas l'effort d'avoir un uptime le plus haut possible quitte à faire un cast complet (de 2,5s environ) ? Le bonus de 8% de dégâts doit être maintenu autant que possible.

Citation :
La gangreflamme, à mon sens, parfait pour continuer à dps (lorsque qu'aucun instantané n'est dispo), et pour prolongé l'effet de l'immo sur la cible.
Ce n'était pas le sens de ma question en fait. La question aurait plutôt été "quand" utilises-tu ta gangreflamme ? Ce sort est très médiocre et pour rafraichir l'immolation il ne sert qu'en déplacement. Il ne doit être intégré au cycle que si tu as le proc du bonus 4p T11 (mais je comprends que tu te sois pas encore posé la question sur ce point).

Citation :
Le diablotin me sert à proc l'instant feu de l'âme et aussi à poser braises enflammées sur la cible après son trait de feu (et/ou mon feu de l'âme).
As-tu un addon type décursive installé ? Et si je te dis "brûle-magie" est-ce que ça te parle ?

Citation :
Pour la connexion, je pense l'utilisé assez intelligemment pour ne pas avoir besoin de la spammer dans les moments de "crise" (de la mana), donc la glyphe ne m'est pas d'une grande utilité.
Je t'accorde qu'on prend la glyphe de connexion pour le pve uniquement parce que toutes les autres ne servent... à rien.

Citation :
Pour finir, le tanking sur Keleseth. J'enfile mon stuff pvp Twisted Evil ahaa la pwissince !

Donc début du combat, bubule (marcheur du vide ou prêtre) je monte mon aggro (avec l'aide des détourn chassou et rogue). Une fois mon aggro correctement montée, je m'occupe de chopper les nucléus avec une agonie de rang 1 (pour ne pas les dps trop vite) pour prendre un minimum de dégât dans la tronche, tout en faisant gaffe au vortex (et à mon healeur) avant de bouger dans la salle. J'en choppe au moins 3 (le mieux 6 ou 7).
Et je me replace lorsque c'est fait. Et on recommence again and again jusqu'à la fin de la fin.
Niveau buff je troc ma grangrarmure pour l'armure démoniaque (pour le gain d'armure), lien spirituel et une popo pour les pv. Je pose aussi, mon tp sur la gauche, près de la position initiale de Keleseth.
C'est plutôt une bonne réponse pour la strat générale. Cependant point de vue démoniste comme la résilience n'influe plus que sur les dégâts des joueurs, ton stuff jcj n'apporte que la vie en plus et chez Waargh, le jcj est optionnel. Si par chance tu arrivais à te dégoter deux bijoux endu à Cata ça serait l'idée. D'autre part, c'est la protection du néant qui est la clé de l'histoire. C'est elle qui réduirait véritablement les dégâts des traits d'ombre de Keleseth. D'autre part, les rangs des sorts n'existent plus à Cataclysme.


Equipement
Je ne comprends pas pourquoi puisque tu es couturier tu n'as pas brodé tisse-lumière sur ta cape.
Les conditions des Métagemmes ont changé depuis le dernier patch. Tu peux la changer désormais.
Tu as des gemmes intell/maîtrise, elles doivent être changées. Tu as également des gemmes inhabituelles (couleur verte). Elles doivent être changées par des rares (bleues).
Tu n'as qu'une arme jcj. Soit, tu perds 97 de stats en rési inutile mais le gain par rapport à une 346 se justifie. Cependant, tu as un enchantement obsolète (63 sp).
Tu peux trouver une meilleure baguette en donjon héroique.
Tes bijoux sont assez mauvais. Il va te falloir les remplacer en faisant des donjons héroiques. Tu en as un excellent dans les cavernes de Rochenoire.


Pour moi avant qu'on te prenne en test en raid, tu as des points à régler. Surtout qu'on va attaquer les HM. Bosse un peu ça et viens nous avertir quand tu seras mieux optimisé.

Cordialement.
Gwastounu
Revenir en haut Aller en bas
Arseniik




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 10

Arseniik [démoniste] Empty
MessageSujet: Re   Arseniik [démoniste] EmptyDim 6 Mar - 20:15

Merci pour ta réponse claire et précise

Pas de soucis pour les points à améliorer avant une autre postulation Smile

Cependant, je vais répondre aux 2-3 points que tu as soulever.

So, concernant le template celui que j'ai refondu je ne te cache pas que c'était mon template pvp affli :p . J'en ai profité pour corrigé mon template pve auquel il manquait "feu de l'âme amélioré", mon template destru était plus axé pvp (autant pour moi Smile )
Du coup, j'ai fais le nécessaire pour associer les glyphes qui vont bien.

Pour les 8% de bonus du au uptime, je vais étudier ça de plus près Smile



Citation :

Ce n'était pas le sens de ma question en fait. La question aurait plutôt été "quand" utilises-tu ta gangreflamme ? Ce sort est très médiocre et pour rafraichir l'immolation il ne sert qu'en déplacement. Il ne doit être intégré au cycle que si tu as le proc du bonus 4p T11 (mais je comprends que tu te sois pas encore posé la question sur ce point).

Clairement à part pour le refresh, il est clair que la gangreflamme ne donne pas des dégats de fous. Pour le second point, tu as parfaitement raison quant à mon niveau de stuff. Le T11 c'est pas pour tout de suite Smile.

Citation :

As-tu un addon type décursive installé ? Et si je te dis "brûle-magie" est-ce que ça te parle ?

Exact, j'ai zappé brûle -magie du diablo pour le dispel


Citation :

D'autre part, les rangs des sorts n'existent plus à Cataclysme.

Je n'avais plus çe point en tête en rédigeant ma réponse.

Citation :

Equipement
Je ne comprends pas pourquoi puisque tu es couturier tu n'as pas brodé tisse-lumière sur ta cape.

C'est clairement un oubli de ma part. Je me suis servi des mon stuff pour monter mon enchantement...

Citation :

Les conditions des Métagemmes ont changé depuis le dernier patch. Tu peux la changer désormais.

Que veux-tu dire?

Citation :

Tu as des gemmes intell/maîtrise, elles doivent être changées. Tu as également des gemmes inhabituelles (couleur verte). Elles doivent être changées par des rares (bleues).

Sur ce point, ce sont mes finances qui ne me permettent pas de les changer en ce moment mais j'y travaille :p, ca devrait plus tarder ^^. Je changerais donc les gemmes vertes pour des bleues, pour de l'intell+hate ou seulement de l'intell

Citation :

Tu n'as qu'une arme jcj. Soit, tu perds 97 de stats en rési inutile mais le gain par rapport à une 346 se justifie.

C'est exactement pour cette raison que j'ai opté pour larme jcj, le bonus sur mes caractéristiques est meilleur que mon baton (d'autant plus vrai avec la main gauche 346)

Citation :

Cependant, tu as un enchantement obsolète (63 sp).
Tu peux trouver une meilleure baguette en donjon héroique.
Tes bijoux sont assez mauvais. Il va te falloir les remplacer en faisant des donjons héroiques. Tu en as un excellent dans les cavernes de Rochenoire.

Je vais faire le nécessaire pour tout ces points (enchen, bijoux et baguettes).


A bientôt xD


Arseniik
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Arseniik [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Arseniik [démoniste]   Arseniik [démoniste] EmptyLun 7 Mar - 10:31

Re !

Concernant la métagemme : Blizzard avait changé les prérequis d'activation de Métagemmes entre le patch 4.0.1 et le patch 4.0.6. Cela faisait que pour activer nos bonnes vieilles métagemmes (crit+3% dégâts critiques), il fallait plus de gemmes bleues que de rouges sur l'équipement. La condition était contraignante et faisait que la métagemme que tu as actuellement (intel+mana) était préférée.

Ce n'est plus vrai depuis le dernier patch. Le prérequis est redevenu raisonnable et tu peux utiliser un 54 intell + 3% dégâts critiques. Tu en trouveras facilement à l'HV mais elles coûtent environ 300 po pièce.

Bon courage à toi et j'espère à bientôt Smile

Cordialement
Gwastounu
Revenir en haut Aller en bas
Arseniik




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 10

Arseniik [démoniste] Empty
MessageSujet: Re   Arseniik [démoniste] EmptyLun 7 Mar - 12:37

Hello !

Merci pour ta réponse, je vais m'occuper de tout ça Smile

Bonne continuation et à bientôt.


Arseniik
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Arseniik [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Arseniik [démoniste]   Arseniik [démoniste] EmptySam 19 Mar - 8:04

bonjour et bienvenue ici. Bonne chance pour ton apply.

(meme si tu viens vole ma place enflure de communiste santa )
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Arseniik [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Arseniik [démoniste]   Arseniik [démoniste] EmptyLun 4 Avr - 13:24

Sur quel combat utilise tu la plaie de tumulte aux bastion?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Arseniik




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 10

Arseniik [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Arseniik [démoniste]   Arseniik [démoniste] EmptyLun 4 Avr - 19:19

Raegg a écrit:
Sur quel combat utilise tu la plaie de tumulte aux bastion?

La plaie de tumulte, je la pose (quand j'y pense xD) sur Cho' gall au pop d'add
et sur le dragon qui se trouve en l'air pendant le combat contre Valiona et Theralion

Revenir en haut Aller en bas
Arseniik




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 10

Arseniik [démoniste] Empty
MessageSujet: mini bilan après 2 soirées de raid   Arseniik [démoniste] EmptyLun 4 Avr - 19:30

2 raids donc en compagnie des Waargh. mercredi Halfus 25 HM et dimanche bastion 25

Clairement, mon choix de rejoindre les Waargh s'est confirmé après ces 2 raids.

Deux soirées bien remplies, sans temps morts (ce qui tue les raids), avec du sérieux, de l'envie et un peu de déconnade. Juste ce qu'il faut :p. Malgré une soirée de wipe sur Halfus, il y avait du rythme et surtout le challenge du HM, hyper sympa. Ca part pas dans tous les sens, ca reste carré mais cool.


Hier, soirée hyper fructueuse, bastion clean efficacement, sans prise de tête.

Pour moi c'est le top. J'estime cependant ne pas avoir assez d'expérience en raid Cata pour réfléchir d'avantage aux stratégies de chaque boss mais c'était clairement un plaisir de découvrir les strats des boss, pensées dans la continuité des mini strat de l'héro.


Voila pour mon ressenti sur ces 2 soirées de raid
J'espère raider de nouveau avec vous rapidement

@+


Arseniik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Arseniik [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Arseniik [démoniste]   Arseniik [démoniste] EmptyMar 5 Avr - 17:36

Content qu'on te plaise pour le moment Smile

Maintenant, on va se placer dans une vraie démarche de postulation. Et comme c'est moi le démoniste de la guilde qui vais décortiquer ton gameplay, n'en prend pas ombrage, je suis juste méticuleux (un fouille-m* diront certains médisant dans le coin :p).

Je n'oublie pas un fait important : tu n'as aucune expérience des combats en mode normal de Cata hormi Magmagueule. Donc pour toi dimanche était la première fois que tu affrontais Valiona/Theralion, le Conseil des Ascendants et Cho'gall. Cependant, tu noteras le fait que même si tu dis savoir quand et pourquoi utiliser ta plaie de tumulte tu ne l'as pas fait lors de ces deux sorties.

Allons-y donc combat par combat :

Halfus 25HM :
Evidemment vu ton équipement tu n'étais pas à la noce. Cependant, en tant que dps caster, tu te dois d'une chose en tout premier lieu sur ce combat : éviter les barrages de boules de feu (les météores qu'on voit sur le sol). Tu en as pris 12 sur toute la soirée. Sur l'ensemble de la soirée c'est peu, toute proportion gardée par rapport à ton expérience. Cependant, certains d'entre nous en ont pris moins de 3 sur toute la soirée et cela malgré les rugissements furieux. C'est le point à améliorer que tu pourras retenir de cette soirée.

Halfus 25 :
Tu n'as pas posé ta plaie de tumulte sur Halfus. C'est la méthode à adopter en tant que destru sur ce combat quand tu dps les drakes au début. N'oublie pas de placer ta malédiction des éléments sur halfus aussi. Elle augmente les dégâts de la plaie de tumulte également. C'est donc un gros bonus pour ton dps.

Valiona/Theralion
C'était bien le monde parallèle ? ^^ T'en fais pas. C'est un combat qui demande un peu d'expérience et on a été vite pour l'explication. C'est pas surprenant que tu sois mort si vite. Retiens bien qu'il faut se packer sur celui qui a la flèche violette sur la tête pour partager les dégâts avec lui.

Le conseil des Ascendants
Tu t'es bien adapté pour le coup car tu aurais pu facilement mourir sur un batonnet d'éclair ou une secousse. Cependant, toujours pas de plaie de tumulte. Tu as subi plusieurs charges d'Ignacious. Ca ne fait pas très mal donc ce n'est pas vraiment un souci. Le problème principal c'est que ça peut t'éloigner des flammes pour dissiper le debuff "trempé". Place donc un cercle de tp au centre et claque le au moment où tu es bumpé.

Cho'gall
Là encore, tu as zappé la plaie de tumulte sur les adds. Tu as pris 3 déferlantes d'ombre ce qui t'as fait significativement augmenter ton sang vicié. Mais pour une première fois, tu t'en es très bien sorti. Sur ce combat, tu peux utiliser ton ombreflamme. C'est un up de dps. Si tu n'as pas à t'approcher de la cible exprès pour l'utiliser, ombreflamme doit être intégré à ton cycle. C'est donc le cas quand on est collés au cul de Chocho.

Tu as bien été réactif sur les furies de l'ombre. Tu en as claqué 22. Le boss étant tombé, on peut en conclure qu'elles étaient opportunes. Un voile mortel aussi. Ca c'est bien géré.


Choses diverses :
  • ton uptime de feu de l'âme amélioré est insuffisant. Même si tu n'as pas de proc de ton diablotin, caste le en dur même sous 2.5s de temps d'incantation. ce buff de 8% dégâts est indispensable pour être efficace.
  • Quand tu le peux, utilises ton ombreflamme. Ce sort est très puissant mais a effectivement la contrainte de te demander d'être au cac. Sur Halfus ou Cho'gall c'est possible. Profites-en.
  • L'utilisation de ton tp. Observe où Raegg et moi on les met et réfléchis comment t'en servir sur chaque combat.
  • Tu n'as fait aucun dispell. Le diablotin peut désormais dispell la magie et faire économiser de la mana à nos soigneurs. Installe decursive et sers-en toi. Désormais ça fait partie des corvées du démoniste destruction.
  • Chose appréciable, tu n'as pas la protection du néant dans ta poche. C'est bien. Garde cette habitude.


La suite au prochain numéro !


Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Arseniik [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Arseniik [démoniste]   Arseniik [démoniste] EmptyMar 5 Avr - 19:20

heuresement que on ma recrute pour mon physique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Otouro

Otouro


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 76

Arseniik [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Arseniik [démoniste]   Arseniik [démoniste] EmptyMar 5 Avr - 20:57

j aime voir gwast torturer les apply:) Je me rappelle qd il s est "occupé" de moi..... c est sur qu on peut pas passer au travers de son filer:) soit tu es bon, soit tu es ...
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Arseniik [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Arseniik [démoniste]   Arseniik [démoniste] EmptyMar 5 Avr - 21:00

Moi il mon recrute à l'époque 'wallegen' une chance car sinon il m'aurais jamais laisser mettre les pieds ici.

Mais quel perte ils auraient eu !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Arseniik




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 10

Arseniik [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Arseniik [démoniste]   Arseniik [démoniste] EmptyMer 6 Avr - 19:50

C'est noté Gwast. Je vais m'appliquer sur chacun des boss Wink

Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Arseniik [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Arseniik [démoniste]   Arseniik [démoniste] EmptyJeu 7 Avr - 7:01

un petit debrief d hier soir?


Sinon y a eu de bonne ameliorations continue comme sa et dans moins d un mois tu me remplace Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Arseniik




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 10

Arseniik [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Arseniik [démoniste]   Arseniik [démoniste] EmptyVen 8 Avr - 10:55

J'ai un peu de temps pas cours de la journée aujourd'hui :p pour un débriefing :p

Alors donc mardi soir malgré les wipes sur chocho, mon dps s'est amélioré a priori, merci la plaie de tumulte et le trait de feu amélioré sur tout le combat. C'est mieux qu'avant mais c'est clairement pas parfait donc je vais continuer à travailler ce point là, pour les strats des boss, je pense les avoir bien assimiler donc c'est cool Smile

Voilà, je vois pas d'autres choses à dire sur cette soirée Smile enfin encore une soirée sympa avec un raid sérieux et motivé Wink

@+

Arseniik
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Arseniik [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Arseniik [démoniste]   Arseniik [démoniste] EmptyVen 8 Avr - 11:40

Tiens je ne sais pas si tu l'as fait déjà : rejoins le canal /waargh en jeu. Histoire de pouvoir communiquer plus facilement, trouver des groupes pour héros etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arseniik [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Arseniik [démoniste]   Arseniik [démoniste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arseniik [démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» T14 Démoniste
» Candidature Démoniste
» RE Candidature Démoniste
» [BIS] Affli Démoniste T12
»  Démoniste démonologie/destruction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: