AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bipbi tank

Aller en bas 
+6
Bouheki
Tirkan
Sammaëlle
Gwastuno
Otouro
bipbi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bipbi

bipbi


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 18

bipbi tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bipbi tank   bipbi tank - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 21:59

slt et merci déjà d'avoir prit le temps d'étudier tout sa

déjà pour mes prob de connections cela ne concerne que mon travail , ou j'évite en générale de raider.
Ensuite ont et bien d'accort sur la maitrise et l'esquive prioritaire et bien sur endurance.
En ce qui conserne mes choix bijoux ,j'ai beau essayer d'avoir ce fameux bijou endurance en hero je tombe jamais dessu ....Sad j'ai donc essayer ce bijou qui et vrai n'es pas formidable .

merci pour tes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
bipbi

bipbi


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 18

bipbi tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bipbi tank   bipbi tank - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 16:26

slt

Un petit debrif


cette semaines pour le raid 10 de mercredi

Une soirée comme ont les aimes pas vraiment d'erreur plutôt de la découverte pour moi sur certains boss....


le raid 25 de jeudi

La soirée de mon coté pas terrible manque de réactivité sur certains boss même si je les tank pour la premières fois .
la fatigue de la semaines de boulot ..... et un manque de communication de ma part sur le ts ... de la timidité.
voila pour ma part cette soirée et a méditer pour mieux comprendre mes erreurs

Une petite semaines de vacances me fera du bien je vous dit a bientôt


ps :sinon cote stuff dps il monte doucement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
Esprits de la meute
La voix des Gardes Loups
Esprits de la meute


Messages postés : 44

bipbi tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bipbi tank   bipbi tank - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:21

Bonsoir Bipbi,

Ca aurait du t'être annoncé mardi avant ce nouvel id pour t'éviter de le gâcher. Nous sommes au regret de t'annoncer que nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature. C'est plutôt le côté gameplay et l'écart d'expérience qui nous font prendre cette décision puisque tout allait bien côté humain.

Nous te souhaitons bonne continuation et bon jeu sur les Sentinelles.

Les Esprits de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
bipbi

bipbi


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 18

bipbi tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bipbi tank   bipbi tank - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 3:51

bonjour

Comment dire que je suis deçu surtout quand je vois la raison invoque... manque de gameplay ??? et experience... sa me rappel mon premiere entretien d'embauche...


j'ai raider 1 fois en raid 10 ,,qui c'est trés bien passer
et 2 fois en raid 25 ou c'est vrai je n'était surement pas le meilleur problème de lag pour le premier et la fatigue des 7 nuit de taff, mais quand ont decouvre des boss pour la première fois , pas évidant surtout que nous les tank ont a pas le droit a l'erreur.Je pense pichet vite , ont oublie souvent les soirée passer sur un boss la première fois.
Maintenant personne ne ma jamais rien dit la deçu
doublement deçu car j'avait plaisir a raider avec vous et c'est en jouent avec des joueurs comme vous que je prend plaisir a jouer.

maintenant si vous vouliez plus un tank a 200 % stuff et connaissant toutes les strats aussi a 200 % oui je ne suis pas votre homme


merci
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

bipbi tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bipbi tank   bipbi tank - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 10:51

bipbi a écrit:
j'ai raider 1 fois en raid 10 ,,qui c'est trés bien passer
et 2 fois en raid 25 ou c'est vrai je n'était surement pas le meilleur problème de lag pour le premier et la fatigue des 7 nuit de taff, mais quand ont decouvre des boss pour la première fois , pas évidant surtout que nous les tank ont a pas le droit a l'erreur.Je pense pichet vite , ont oublie souvent les soirée passer sur un boss la première fois.
Maintenant personne ne ma jamais rien dit la deçu
doublement deçu car j'avait plaisir a raider avec vous et c'est en jouent avec des joueurs comme vous que je prend plaisir a jouer.

maintenant si vous vouliez plus un tank a 200 % stuff et connaissant toutes les strats aussi a 200 % oui je ne suis pas votre homme


merci

Salut bipbi,

Je pense que tu nous a mal comprit. On ne recherche pas un tank a 200% stuff et connaissance, sinon on ferait passer des entretiens d'embauches et on raiderait 6j/7. Ce qu'on recherche, c'est un tank correct qui connait son job et DONC forcément qui a déjà un peu l'expérience des raids HL. On est loin du niveau demandé dans les guildes pve vhl, et loin également des guildes casu.
Ton travail ou tes horaires n'ont rien à voir avec ça, mais le fait que tu aies "tout à découvrir" nous amène à la conclusion que Waargh n'est pas la guilde qu'il te faut.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation, au plaisir de se croiser IG,

Minishess.
Revenir en haut Aller en bas
bipbi

bipbi


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 18

bipbi tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bipbi tank   bipbi tank - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 11:16

Alors tu juge mon expérience # tout a découvrir ????
j'ai jamais eut l'impression de tout avoir a découvrir ..

j'ai l'impression selon tes dire d'être un novice ... non j'ai juste des lacunes sur certains boss car je n'es jamais eut le plaisir d'allez les tankers.

Donc non je n'es pas tout a découvrir et comment ont peut dire sa ...
merci a vous quand même ,,, fâcher non .. plutôt agacer car pour la raison invoque tout a découvrir je ne suis pas du tout d'accord

dommage que ce genre de discutions arrive a la fin aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

bipbi tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bipbi tank   bipbi tank - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:03

hello Bipbi
rien ne sert de s'enerver, justement ce genre de discussion nous ne l'avons pas avant car nous attendons aussi de nos candidats du recul sur eux meme et de l'auto analyse, tu n'as pas le niveau de jeu requis pour faire du raid HM a mon sens, des lacunes de placements, des souci a tenir une aggro sous certaines conditions etc.
Cela ne fais pas de toi un joueur mauvais mais tu n'atteind pas le niveau requis pour rejoindre waargh tout simplement.
Tout n'es pas negatif la dedans hein, ns t'avons permi de decouvrir du contenu hl et de te stuffer un peu, ca te sera tjrs benefique lors d'une de tes prochaines postul dans une autre guilde je pense.

Bonne continuation a toi Ig et IRL.
Revenir en haut Aller en bas
bipbi

bipbi


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 18

bipbi tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bipbi tank   bipbi tank - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:26

merci de ta reponse Sammaëlle
non je ne m'enerve pas , mais je trouve dommage d'etre juger comme sa
nous avons fait un raid 10 qui pour moi c'est trés bien passer nous avons meme fait mieux que le groupe 1 ce soir la .....
Des prob d'aggro dans certains cas surement , mais la difference de stuff entre moi et certains dps que je califirait de bourin Smile de plus pour tout les raid 25 je ne jouait pas chez moi , je me cherche pas d'excuse mais j'avait prevenu ensuite ont me lance dans la gueule du loup avec un peut d'explication , je trouve que pour une decouverte d'un premier hm sur un boss que je connaissait pas en normal sa aurait pu etre pire.
Ensuite j'ai fait un petit debrif a la fin de chacun de nos raid je peut pas faire mieux
Il faudrait pas oublier que la premiere fois que vous ete venue sur ce boss il a du vous mettre quel fois a terre avant de prendre le bon placement.
et moi je devrait l'integrer en quelque secondes ???

merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bipbi tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bipbi tank   bipbi tank - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bipbi tank
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DK TANK = Isonde
» BiS DK TANK
» Ghoron DK tank
» Bodogir DK tank / dps
» [paladin tank/dps] Znk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: