AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Warfield, le perfide.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark-burning




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : planète terre.

Messages postés : 17

Warfield, le perfide. Empty
MessageSujet: Warfield, le perfide.   Warfield, le perfide. EmptyMar 12 Avr - 17:54

Bien le bonjour, Very Happy


Je me présente rapidement:

-Pour ce qui est du IG,
je me nomme Warfield, humain voleur level 85, spé combat.
-En ce qui concerne l'irl,
Adrien, 18 ans, actuellement lycéen en terminale section scientifique,
j'adore les sensation fortes, actuellement je pratique le close combat, sinon j’adore les jeux vidéos, mmorpg, FPS, jeux de plateforme etc... mais surtout faire la FÊTE !! (veuillez excusez cette banalité alien )


Pour ce qui se rapporte au stuff, template, gemmage etc... je vous invite jeter un œil sur
ce lien ->
*jete son oeil"[/u]

brièvement petit récap:
-Stuff moyen: 348
-Spé estropié/er (ça dépend des jours Razz) copité sur millenium.

Voici mon dps actuel: 16k5 dps sur boss poteau en donjon aléa heroique.
En moyenne, environ 12-13k dps.


Raids/expériences, guildes... etc

->parlons raid,
j'ai bien connu les raid post BC: donjon de la tempête, BT, repaire de gruul..etc
actuellement je connais bien ICC (10/12), EDC 4/5 HM, onyxia, tora ..etc (et un little naxx).
J'ai également une énorme connaissance dans le domaine du serveur privé.
->parlons guilde,
J'ai été guildé par les sodn, mais j'ai quitté peu après car il n y avait aucun raids que l'on me proposait au temps ou je cherchais a me stuffer un petit peu,
Ensuite je suis rentré chez les nox sideris, qui finit par se disloquer peu a peu et que j'ai finit par abandonner, mais attention... pas comme un voleur. Wink
Ensuite j'ai connu la dun aengus, que j'adorais, mais j'ai eu des problèmes internet durant 2-3 mois en plus d'un changement de PC, ce qui a duré quelque mois. De ce fait, je me suis retrouvé déguildé.

Emploi du temps et disponibilités:


Ahh... le sujet tabou !!!affraid
Étant lycéen, mes horaires seront ainsi limités:
Tous les jours de la semaine de 19h00 a 00h00 max (avec pause bio, pipi et tout ce qui va avec tout de même) Smile
le week end, n'importe quelle heure pratiquement, sauf dimanche, couvre feu minuit Suspect

Toutes les guildes demandent la même chose," pourquoi nous" ?
Ben...parce que.

Nan, sérieusement, je vais essayer de rester simple sincère, et ne pas virer dans la trivialité...

J'ai déjà postulé il y à un certain temps, mais n'a pas abouti du a un manque évident d'expérience et de stuff,
Ensuite je re-postule !! mais pas au bon moment, hop-la, refusé.
c'est pourquoi je prends ma RE-revanche.. bounce
Je vois également que vous recherchez activement du voleur, alors je voulais juste...Apporter un peu de vice et de malice.
Votre renommée, votre avancée PVE HL etc... sont des facteurs non négligeable qui me poussent également afin de poursuivre l'aventure avec vous
Veuillez m'excuser de ce PAVÉ, j'espère que cette candidature vous sera agréable a la lecture, j'ai essayé de m'appliquer pour les fautes d'orthographes, que je ne supporte pas au passage...

Je vous souhaites a tous, une bonne continuation et un très bon jeu !

HAVE FUN !

[u]
Ps: Charte de guilde lue, approuvée, mangée, régurgitée, relue et ré approuvée. Ce post est une copie réadaptée de ma seconde candidature, ce qui en fait une troisième, plus adaptée en ces temps cataclysmiques.

Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Warfield, le perfide. Empty
MessageSujet: Re: Warfield, le perfide.   Warfield, le perfide. EmptyMar 12 Avr - 18:43

Bienvenue ici Adrien clown
Bon courage et a bientôt ig j'imagine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Warfield, le perfide. Empty
MessageSujet: Re: Warfield, le perfide.   Warfield, le perfide. EmptyMer 13 Avr - 10:18

RE-bienvenue Warfield et pour le coup vraiment... merci de ton intérêt pour Waargh.

C'est certain que tu as de la suite dans les idées. Mais tu n'as pas tort, en ce moment on recrute et on a de la place pour les malandrins.

Je vais lancer la valse aux questions même si tu es déjà plus ou moins passé par là. Je pense qu'on jugera l'aspect technique plutôt en raid plutôt que de te faire un patacaisse sur le forum. Cependant :
  1. Excuse mon ignorance, je n'arrive pas à mettre un nom de guilde sur l'acronyme "sodn"
  2. Si tu étais bien chez Dun Aengus, pourquoi ne pas avoir tenté d'y retourner ? (Cerbéria étant une connaissance, je suis en mesure d'aller confirmer tes références Wink)
  3. Je ne vois aucune expérience en raid Cataclysme. Comment "se fesse" ? Même pas Argaloth ?
  4. Tu te dis spé combat, mais tes templates sur l'armurerie son assassinat et finesse ?
  5. Plus personnel cette fois-ci. Tu es en terminale scientifique et la période du bac approche. Puis certainement la saison et les études supérieures avec un éventuel déménagement, Cité U etc. Suivant ton choix d'orientation, penses-tu pouvoir avoir le temps de jeu requis par notre guilde (cf la charte) lors des 6 mois à venir ?


Au passage, il te manque l'enchantement cape, gants et une arme. Va falloir bosser aussi le travail du cuir pour l'enchantement poignets Wink

Cordialement
Gwast'
Revenir en haut Aller en bas
dark-burning




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : planète terre.

Messages postés : 17

Warfield, le perfide. Empty
MessageSujet: Re: Warfield, le perfide.   Warfield, le perfide. EmptyMer 13 Avr - 11:14

Hello,

Ce n'est pas de l'ignorance, c'est que cette guilde n'est pas connue ni prestigieuse, sodn signifie... euh.. sword of dark night me semble -t-il ?
c'est une guilde peu connue qui ne raidais pas.
( en tout cas pas avec moi .. c'est d’ailleurs pourquoi j'en suis parti.)

Pour ce qui est de dun aengus, en effet, je lui ai envoyé un message, elle m'a répondu, et cela me pose un vrai ULTIMATUM car elle me propose de revenir... J'y réfléchi.

Aucune expérience raid, en effet.. A dun aengus, il manquait cruellement de raideur pour former un deuxième groupe de raid, j’étais sur liste d'attente en qq sorte.. Bien que si, j'ai try sur argha en pick up... pas très joussif.. quoi que on l'a bien descendu a 10 %. Voila pourquoi se fesse.

"Tu te dis spé combat, mais tes templates sur l'armurerie son assassinat et finesse ?"
Dans ma candidature, il est inscrit:
-Spé estropié/er (ça dépend des jours Razz) copité sur millenium. = spé assassinat nop ?

Enfin... ma filière ou ça me mène ? Oui le bac effectivement... passage douloureux mais ça ne sera pas un soucis.
Après le bac ?
j'ai une place au chaud a epitech Wink (école d'informatique) il y aura des coups durs ( la "piscine" ) mais sinon j'aurai du temps pour moi.

En conclusion, je réfléchis c'est vrai, car Cerbéria viens de me répondre, et je ne m'attendais pas a être reprit... :/

Ps: pour l'enchant gants: ça arrive, cape ça reste du bleu... je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup d'enchanter un item bleu si c'est pour le changer ensuite surtout ayant des problèmes de PO's Razz
La deuxième arme oui je sais, j'économise Smile ( 70 PO de répa sans arrêts ça reviens cher )

Cordialement... le fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Warfield, le perfide. Empty
MessageSujet: Re: Warfield, le perfide.   Warfield, le perfide. EmptyMer 13 Avr - 11:49

Je me permet de reposter ici, afin de reprendre un point.
Citation :
j'ai une place au chaud a epitech (école d'informatique) il y aura des coups durs ( la "piscine" ) mais sinon j'aurai du temps pour moi.

Pour connaitre le fonctionnement de cette école, il y aura fatalement (miss u Fataal I love you ) une période de 3-5 semaines voire un peu plus de folie pour toi, et tu ne pourras pas raider durant cette période. (Sauf si tu as déjà de grandes connaissances dans les différents domaines étudiés, Unix, C, etc.)
Je te souhaites d'ores et déjà bon courage clown
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Warfield, le perfide. Empty
MessageSujet: Re: Warfield, le perfide.   Warfield, le perfide. EmptyMer 13 Avr - 11:55

warfield a écrit:
je me nomme Warfield, humain voleur level 85, spé combat
C'est ce qui m'a fait me poser la question.

Maintenant, je pense qu'on va attendre que tu prennes ta décision vis-à-vis de Dun Aengus avant de lancer officiellement ta candidature chez nous. J'apprécie beaucoup Cerbéria donc je tiens à ce que tout se passe dans les règles de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
dark-burning




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : planète terre.

Messages postés : 17

Warfield, le perfide. Empty
MessageSujet: Re: Warfield, le perfide.   Warfield, le perfide. EmptyMer 13 Avr - 14:05

Ma décision est prise,
je vais rester aux cotés de Cerberia,

Bonne route les loups !
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Warfield, le perfide. Empty
MessageSujet: Re: Warfield, le perfide.   Warfield, le perfide. EmptyMer 13 Avr - 14:16

Bonne route à toi, Warfield. Passe le bonjour à Cerbé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warfield, le perfide. Empty
MessageSujet: Re: Warfield, le perfide.   Warfield, le perfide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warfield, le perfide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warfield le perfide
» Warfield, le fufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: