AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort.

Aller en bas 
+7
Hayron
Sammaëlle
Dayran
Gwastuno
Minishess
Regnatar
shäryss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shäryss
Loups
Loups
shäryss


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 124

[DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort.   [DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort. - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 4:41

Hello !

Je voulais m'excuser pour hier soir ....


J'ai eu un petit contre temps .... j'espere que ca ne vous pas a handicapé Smile





Désoler
Sharyss
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort.   [DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort. - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 9:39

Salut Sharyss.

Nous avons pu nous débrouiller. Pas de souci de ce côté. Une absence imprévue ça arrive. On préfère tout de même être prévenus même juste à 21h (le style télégraphique est même autorisé) histoire de ne pas attendre 15-30min le joueur et de pouvoir lui trouver un remplaçant au plus vite. Tant qu'on est postulant ça se passe sur le post de candidature. Une fois membre, un sujet est dédié à ces imprévus dans le forum interne.

Gwast'


Dernière édition par Gwastuno le Jeu 19 Mai - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

[DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort.   [DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort. - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 11:38

pas de souci tant que ce n'est pas chronique, on a connu le probleme du gars qui faisait des blanches puis se couchai a midi/1h pour ensuite être a la bourre au raid le soir, et CA, ca peu pas coller avec nous, mais si c'est un imprévu, rien de grave, juste préviens comme l'a dis gwastapwal, si tu peu, autant sur un 25 c'etait pas mega gênant (pickup tjrs plus courant ces soirs la)autant sur un soir double 10 ça aurai pu ns bloquer plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Esprits de la meute
La voix des Gardes Loups
Esprits de la meute


Messages postés : 44

[DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort.   [DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 12:57

Salut Shäryss,

félicitations pour ton intégration dans la meute. Tout comme ton compère, pense à réclamer ton Tome de la Nouvelle Lune pour ne pas avoir l'air ridicule lors des photos... Des sabots... quelle idée...

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Murderdolls

Murderdolls


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

[DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort.   [DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 13:04

méfies toi l'esprit, tu te caches mais ce n'est pas une paire de sabot a qui tu risques d'avoir a faire, mais 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort.   [DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 13:09

Je me trompe ou... 2xpaires de sabots = 4 sabots ? Ils viennent d'où les deux supplémentaires ? (Aie ! J'ai dit où !)
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort.   [DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 13:17

ne jamais dire ou chez waargh santa
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
shäryss
Loups
Loups
shäryss


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 124

[DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort.   [DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort. - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 23:44

Hello a tous .


Je ferais un post plus court que celui de Youpal.


Je vous quitte (pour de bon).
L'envie de jouer mon rogue me reprend , et l'envie de raid en tank n'est plus du tout.
J'ai aussi envie de jouer avec mes copains. Le temps du changement m'appelle !

Je n'ai pas envie d'épiloguer sur les raisons du pourquoi du comment.
Disons que j'ai un opportunité et que je ne me sent plus trop a ma place.

j'aimerai en tout cas tous vous remercier pour les moments passé ensemble.
Ce fut des mois super en votre compagnie.

MENTION SPECIAL :

- Quartzia passsse spé heal main !!!!!!!!!!!!!!

- Exalem ton casque c'est tout <3

- Sukaku te voir avec ta dague 353 va me manquer Very Happy

- Gwastuno BEST OFF EVER ! je t'enverai mes devoirs !

- Murder meme pas besoin de le dire <3

- Raegg ton humour ( de merde incomensurable ) va me manquer aussi !

- Regnatar SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLEEEEEEEEE PPPPPRRRROOOOLLLLOOOO

- Pjoe VROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM !

- Sila tu seras toujours ma peluche Very Happy

- Nightos FRANCHEMENT MEC ACHETE UNE CONNECTION ! <3 et prend soin des DK !

- Titi Je t'achete un micro ou un chapeau de bernardo pour noel !

Enfin bref je pourais continuer encore et encore .


Je part heureux d'avoir été a vos coté.



Je ne suis pas loin , j'imagine que ces deux départs ne sont pas super pour le roster, donc si besoin de moi pour dépanner en tank c'est avec plaisir que je le ferai .


BONNE CONTINUATION POUR LA FIN DU PALIER ET LE T13 !

DES POUTOU POUTOU PARTOUT !


OMAR SHÄRYSS

Ps : /w moi si vous avez des questions !



Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

[DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort.   [DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort. - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 11:48

je me demande encore pourquoi tu a voulu revenir chez ns, car depuis qu'on t'a repris tu n'a pas fais un effort sur les points qu'on avai soulevé, (on restera sur l'idée que c'etait du par defaut apres ta deconvenu VHL).
Bref j'espere pour toi que osmose tolerera ta vision a l'arrache et glandeur de la communauté, mais si t'as bcp de pote irl la bas ils doivent bien te connaitre.

Je t'aime bien, tu le sais, mais en tant que gamer tu ne me manquera pas vraiment.

bonne route casse couille.
Revenir en haut Aller en bas
shäryss
Loups
Loups
shäryss


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 124

[DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort.   [DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort. - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 12:03

J'ai essayé un maximum d'etre a l'heure le plus souvent , mais avec ma situation familiale j'ai eu un peux de mal .

Je suis revenu chez waargh car j'en avait vraiment l'envie.

Mais les envies changes , parfois plus vite chez certaine personne, et mon envie de raider avec sharyss n'est plus.

enfin bref ceci n'est pas la question , j'espere que vous avez passer un bon temps en ma compagnie quand meme car sa l'est pour moi .




Dernière édition par shäryss le Mar 18 Oct - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shäryss
Loups
Loups
shäryss


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 124

[DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort.   [DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort. - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 12:56

Si on peux verrouiller ce post , car je n'ai pas envie que ca dégénère , pour rien.

j'ai passé un tres bon moment avec vous , et les propos que tu tien me déçoivent et entache ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort.   [DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort. - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 13:26

Tu ne peux pas demander à tout un chacun de prendre de manière zen, le départ de deux joueurs de la guilde qui plus est quand ça implique un fonctionnement de la guilde certainement dégradé pour les semaines à venir. Si ça vous pose un cas de conscience, on n'y peut rien. Nous, on va faire avec, on n'a pas le choix.

Ce n'est pas le moment de faire l'effarouché quand Samma énonce des vérités. Le fond de ce qu'il te dit est pourtant évident : tu es un taxeur dans l'âme, tes consommables c'est pas toi qui les farme. Tu es le joueur de la guilde qui a fait subir le plus de retards à son raid que je connaissse. Et ça ce sont des faits. Sur tout cela, on n'était pas aveugle et on a accédé à ta requête pour revenir.

Mais ta veste tu l'as de nouveau retournée pour aller jouer ton voleur. Maintenant, tu peux pas nous reprocher d'avoir le sentiment d'avoir été trop gentils pour au final juste être ceux qui doivent gérer le merdier. Mon avis est que c'est un jeu et que chacun est libre de ses envies et plaisirs. Le problème c'est que tu es un joueur difficile à gérer. Et que pour le coup, on n'a pas le sentiment que nos efforts aient servis à quoi que ce soit. Tu vas sûrement devoir corriger ton attitude pour que ça se passe bien avec Osmose.

Donc bon jeu à toi, bon IRL.

(et comme tu n'as pas à encaisser pour deux et que tu le demandes, je clos le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort.   [DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DPS/TANK] Shäryss Chevalier de la mort.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ressaven, Chevalier de la Mort (Tank / Dps)
» [Chevalier de la Mort] Mÿskiël, donneuse de baffe qui donnent la grippe
» Méliana dk tank.
» Youpal [war tank] et dps
» Folie d'aile de Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: