AccueilRecrutementS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives

Partagez | 

Lysielle [War Prot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysielle

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 6

MessageSujet: Lysielle [War Prot]   Mar 3 Mai - 15:12

Bonjour a tous,

Je me présente : Eric, 25 ans, Commercial actuellement a la recherche d'un emplois, j'habite a Lyon.

Mon personnage : Lysielle, war Def / Fury

Mes autres personnages: Fîcelle drood tank, Tartine Chamy heal/amélio, Fireblast Mage, Moufette pretre ! (et j'en passe !)

Je viens apply après avoir discuté avec Aerilis cette après-midi. Nous avons fait ZA/ZG ensemble je pense qu'il pourra confirmé mes compétence en war def !

Pour la petite histoire, mon war est passé 85 il y a deux jours, après avoir subit un changement de faction Horde - Alliance (la raison étant pour venir jouer avec ma femme qui joue pala Heal)

Je faisais partie des MT principaux chez "L'art de la guerre" il y a quelques mois, après une pause pour cause de boulot et de temps de jeu, je me suis retrouver sans guilde, j'ai donc décidé il y a peut de temps de passer coté alliance et de changer d'air. En jouant donc ma war spé def.

Coté PvE, j'ai eu l'occasion de tombé les premier boss de Cataclysm avec ma drood chez L'adlg, mais suite a ma pause je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion d'y retourner.

Pour les raid Oldschool:

level 60 clean, 70 clean, 80 clean Hm et normal, 85 all héroique clean, ZA/ZG clean. avec moulte personnage différents (rogue, mage, chaman, druide, prêtre ...)

Vous l'aurez compris, j'ai été un très gros joueur, j'ai toutes les classes de persos au moins level 80, pour ceux que je n'es pas encore monté 85 depuis la sortie de l'extention, joué tout les type de gameplay, tank (war/drood/DK/pala) Heal (chaman/druide/prêtre) DPS (Hunt, mage, démo, rogue)

J'ai une excellente connaissance de toutes les classes du jeu Smile

Du coté de la war, comme annoncé elle est 85 depuis deux jours, mais n'a pas trainé !

Voici un lien vers son armu : Lysîelle Vous y trouverez stuff, template and co !

Le seul "hic" aujourd'hui c'est qu'étant donner qu'elle viens de up, il faut que je finisse de monter mes réputations pour les enchantements tête/épaulette.
Coté raid/Instances, je suis autonome sur les consos, ayant 5 perso 85, j'ai de quoi me fournir un peut en tout ce dont j'ai besoin.

Pour les disponibilité, je suis a la recherche d'un emploi actuellement, sans vraiment chercher beaucoup ... je suis donc la la quasi totalité de la journée et le soir jusque très tard =)

Voila pour la petite présentation, je reste a votre disposition pour toute remarque et/ou questions !

En espérant avoir rapidement de vos nouvelles, a bientot !

Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

MessageSujet: Re: Lysielle [War Prot]   Mar 3 Mai - 15:39

Bonjour Lysielle et merci de ton intérêt pour Waargh,

On est toujours attentifs aux candidatures de tanks. Cependant, j'ai des questions plus d'ordre social pour le moment.

Je remarque que nombre de tes rerolls sont toujours chez l'Adlg et notamment ton druide tank. Donc dans les faits, je ne vois pas comment tu serais effectivement "sans guilde". Tu parles de ta femme qui joue paladin soin côté Alliance et que tu souhaites rejoindre. N'est-elle pas dans une guilde que tu aurais souhaité rejoindre pour pouvoir jouer avec elle ?

J'ai du mal à faire correspondre les éléments. Comme toute guilde HL (bien que dans notre cas, nos ambitions sont loin d'être celles d'un erl ou novae), nous demandons un minimum d'investissement dans la vie de la guilde. Et tu m'excuseras d'être un peu dans le doute pour l'instant tant j'ai l'impression que tu te gardes une solution de secours (adlg) et que tu risques d'avoir la tête hors de la meute (ta moitié) :/ Pour une guilde comme nous, le recrutement d'un tank est critique et nous ne pouvons nous permettre d'équiper/former un joueur qui ne se projette pas chez nous sur du long terme.

Je m'excuse par avance au cas où mes questions te froisseraient. Mais tu comprendras certainement que nous avons à coeur d'éviter d'être une guilde "moulin".

Cordialement
Gwast'

Quand la mana fuit, l'anti-magie va, quand mamie fuit, la magie s'en va...
Raegg à Gwast' : "attend laisse moi deja pomper TON ART lol !"
Lysielle

MessageSujet: Re: Lysielle [War Prot]   Mar 3 Mai - 15:47

Bonjour, je comprend tout a fait ces "doutes" néanmoins je vais te répondre la même chose que j'ai dit a Aerilis ^^

Lorsque j'ai fait ma "pause" après le début des raid Cata, ca n'a visiblement pas plus a la guilde de perdre un de ces meilleurs tank. Et lorsque je me suis reconnecté quand j'ai repris mon abonnement je me suis trouver sans guilde a mon grand étonnement, je m'était fait déguildé.

J'ai été re-guildé mais sans aucune ambition de raid avec ma drood Smile Simplement histoire de pas être tout seul Smile
Donc du coté de mes perso chez l'adlg, aucun risque que j'y traine beaucoup, je réfléchie meme a refaire un changement de faction sur un deuxième perso.

En ce qui concerne ma femme, je suis venu coté alliance pour jouer avec elle, puisque elle aussi jouais chez l'adlg, mais elle n'a pas pour ambition de reprendre serieusement els raid, peut etre de temps a autre si elle en a la possibilité, et encore je ne sais pas !
Mais pas pour être 100% avec elle.
Mon but actuel est de reprendre une vie active sur le jeu, en raid et défis !

Le fait de jouer avec elle ne veux pas dire passer toutes mes soirées a glandouillé, si j'ai stuffé ma war comme un chinois pour reprendre les termes de Aerilis c'est pour la jouer a haut level, pas pour faire simplement des hm le soir quand ma femme rentre du boulot ! Very Happy

En espérant avoir clarifier les choses Wink

Cordialement Lysou ^^
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups

MessageSujet: Re: Lysielle [War Prot]   Mar 3 Mai - 16:41

Ok. Merci pour ces précisions. C'est maintenant beaucoup plus clair. Je ne vois donc pas d'obstacle à ta candidature Wink

On attaque le vif du sujet ? Ok. On attaque :p

Bon déjà, c'est certain qu'en si peu de temps tu n'as pas chômé. Bravo !
Déjà côté template. Question très large : pour moi ton template tank est orienté pour les donjons héroïques mais pas pour le raid. Pour raider, que changerais-tu dans ton template et tes glyphes ?

Mise en situation :
- tu es affecté au tanking de Maloriak, quel(s) glyphe(s) changerais-tu ?
- tu es affecté au tanking des adds sur Maloriak, quel(s) glyphe(s) changerais-tu ?

Concernant l'équipement (que je ne vois plus puisque tu as respé :p), tu as une trop haute opinion de l'esquive et de l'endurance. Bastion de la défense donne un intérêt supérieur à la parade sur l'esquive malgré les RD. Tu pourras regarder la plupart des tanks VHL et tu remarqueras qu'ils essaient de plafonner à 10% d'esquive en la transférant en priorité vers la maîtrise, puis vers la parade.

Je te conseille également de regarder le soin apporté en fin de donjon par le talent Folie Sanguinaire. Compare-le avec ce que t'apporte ton ivresse de la victoire.

J'aimerai également connaître la liste exhaustive des boss Cataclysme que tu as tombé. Merci Smile

Cordialement,
Gouast'

Telôs
Garde Loups
Garde Loups

Messages postés : 1500

MessageSujet: Re: Lysielle [War Prot]   Mar 3 Mai - 17:09

Bienvenue à toi par ici et bonne chance pour ta candid, au plaisir de se voir IG Smile
Lysielle

MessageSujet: Re: Lysielle [War Prot]   Mar 3 Mai - 17:23

Clairement, je vais pas aller chercher une info sur le net et faire un copier/coller Very Happy

Donc niveau Cata, j'ai tombé Halfus a la Descente de l'aile noir, et je connais le combat sur le drake puisque je l'es tanké, mais ca remonte a ya deja quelques temps ...

Pour l'aile noir je connais le combat d'Omnotron et de Magmagueule.

Pour les autres boss ayant stoppé au début de l'extension je n'y suis pas aller.

Pour le template il est clair qu'actuellement je me suis orienté vers un template de donjon, puisque je chain ZA/ZG depuis 2 jours :>

Pour les raid je changerais mon template de la manière suivante : Vigilence, cruauté, en supprimant imposition du silence et un point en spé bouclier.
Concernant les glyphe, peut être changer la glyphe d'enchainement en mur prot suivant les situations.

Concernant la mise en situation, plutot que prendre un texte sur internet, je préfèrerais qu'on en discute ... je m'adapte assez bien, en général je suis plutot aware sur les raid concernant des aggro ou n'importe quoi d'autres, une explication orale du boss me permettra de mieux te répondre Smile le copier coller pour faire bien, c'est le mal ! Smile

Enfin, concernant les cap je ne te cache pas que je ne m'y suis pas penché serieusement, je suis actuellement a 13-14% esquive, la mm chose en parade et 40% de blocage plus ou moins Smile
D'ailleur si un war def passe par la ... qu'il me fasse signe !

Cordialement Lysou Wink

EDIT: j'ai remis ma spé prot et le stuff je reste comme cela le temps que tout le monde voie a quoi je ressemble Smile
Telôs
Garde Loups
Garde Loups

MessageSujet: Re: Lysielle [War Prot]   Mar 3 Mai - 19:06

Je rejoins complètement Gwastuno sur cette histoire de Maitrise. C'est une stat ultra prioritaire sur le tanking depuis cata... Toute pièce doit être retouché maitrise si il n'y en a pas. Un gemmage orienté endu comme le tiens est conseillé pour un tanking en raid HM mais il te faut un niveau de maitrise conséquent, c'est pour cela que le bijou maitrise/resistance de baradin est INDISPENSABLE à tout tank qui se respecte Smile
Tes gemmes vertes devraient donc être maitrise/endu selon moi Smile et pour la retouche c'est maitrise prio puis esquive ou parade en fonction de ce que tu a le moins, et on oubli le toucher et l'expertise Wink

Après ceux ne sont que des conseils hein !! Mais je doit t'avouer que tu risque de manger des tartinettes très violentes en raid si tu n'atteint pas les 20-21 en maitrise quand même !! Razz
Lysielle

MessageSujet: Re: Lysielle [War Prot]   Mer 4 Mai - 9:32

Hello Telôs !

je prend note de ce que tu m'a dit j’attends que les forum blizz et l'armu soit a nouveau up pour jeter un oeil sur le template/gemmage de gros war qui tache, sur les plus grosses guildes PvE francaise !

Mais d'après mes recherches et tes dire effectivement j'ai penché un peut trop sur l'esquive/parade au détriment de la maitrise, ce que je vais corriger Wink

Cordialement, Lysou
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups

MessageSujet: Re: Lysielle [War Prot]   Mer 4 Mai - 9:50

A tout hasard Lysielle, es-tu disponible pour raider ce soir ? Nous ne sommes pas encore certains de pouvoir t'inclure dans le roster mais c'est pour savoir, au cas où. Nous allons certainement t'inclure dans les invitations de raid IG très rapidement. Nous ne fonctionnons pas à l'aide d'un phpraider.

Lysielle

MessageSujet: Re: Lysielle [War Prot]   Mer 4 Mai - 9:53

Affirmatif, je suis disponible ce soir

Simple précision,s je ne serais pas co jsute demain soir, mes parents descende dans le sud, et font une halte a la maison jeudi donc je serais avec eux, sinon dispo le reste du temps sans aucun problème !

Et je viens de me faire toute les strats en video sur Blackwing lair et Bastion !
Telôs
Garde Loups
Garde Loups

MessageSujet: Re: Lysielle [War Prot]   Mer 4 Mai - 10:03

n'hésite pas à te renseigner aussi sur les différences avec les strat normal et HM car le HM n'est pas exclu pour ce soir ^^
Esprits de la meute
La voix des Gardes Loups

Messages postés : 44

MessageSujet: Re: Lysielle [War Prot]   Mar 10 Mai - 9:55

Bonjour Lysielle,

nous sommes au regret de t'annoncer que nous allons clôre ta postulation. Pour faire court au niveau des raisons qui motivent cette décision, nous dirons qu'il y a un manque d'atomes crochus. Nous éviterons donc de te faire perdre ton temps.

Nous te souhaitons malgré tout bon jeu sur les Sentinelles et de trouver une guilde qui te conviendra mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lysielle [War Prot]   

Lysielle [War Prot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1