AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hey ! J'avais dit "I'll be back"

Aller en bas 
AuteurMessage
|uC3t'

|uC3t'


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 52

Hey ! J'avais dit "I'll be back" Empty
MessageSujet: Hey ! J'avais dit "I'll be back"   Hey ! J'avais dit "I'll be back" EmptyJeu 19 Mai - 19:54

Bonsoir à tous !
Vous m'avez peut être remarqué mais je ne me suis pas encore manifesté sur le fofo. Pour ceux que je ne connais pas je suis dans la guilde depuis 3 ans, j'ai fait partie des premiers à rejoindre Tauria au début de la Waargh. J'ai 28 ans, je vis et travaille à Lille et je suis le frère de Hayron -> le petit blondinet là bas au fond de la classe, le petit dernier ! Alexis !
Progressivement je jouais de moins en moins jusqu'à atteindre mes limites et stopper il y a un an environ ( pendant ICC ), ce fut lié surtout a une importante sollicitation de mes employeurs, les salauds ^^, et du coup au manque d'implication.
Après ce break je me suis fait une petite prêtresse dans la Horde il y a 2/3 mois toujours sur les Sentinelles histoire de voir Cataclysm et de vivre l'expérience côté Horde avec des amis, anciens joueurs de la Waargh pour certains. Et bah... j'ai remordu, j'aurai pas du peut être... Mais je reste malgré tout de l'alliance ! Rien à faire ! D'autant que je croise régulièrement en soirée certains et notamment l'un d'entre vous qui m'a bien motivé ( il se reconnaitra ).
En tout cas ça me fait bien plaisir de revoir des personnes que j'ai connu, de recontrer de nouvelles et de voir que l'ambiance n'a pas l'air d'avoir trop changé ( et de pas voir été kické en tout cas pour ce perso ^^ )
Et sans vouloir m'incruster dans quelque raid que ce soit déjà réparti je suis dispo en cas de besoin d'un last ou autre et je viens enfin d'atteindre l'iLvl 329 m'ouvrant la porte des Heroïques. Donc n'hésitez pas je suis pas farouche, slurp !

Au passage j'ai également un Draenéi Chaman ex-Waargh - kické lamentablement ! - et un Elfe de la nuit DK mais encore à 80 tous les 2, si cela peut être plus utile à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! J'avais dit "I'll be back"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To back
» Back to the roots ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: TAVERNE-
Sauter vers: