AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle

Aller en bas 
+3
shäryss
Dayran
Alastram
7 participants
AuteurMessage
Alastram




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 2

[Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle Empty
MessageSujet: [Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle   [Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle EmptyVen 10 Juin - 21:11

Bonjour/soir à tous !
Après avoir eu des soucis Irl, je fais mon retour sur les Sentinelles en envisageant de nouveau le PvE. Sur la fin de Wotlk il m'est arrivé déjà de raider avec vous en pick up sur un autre perso (Alastram ou Hallebop peut-être...) donc j'avais déjà cotoyé quelques-uns des joueurs de la guilde.
Puis j'ai croisé il y a peu Minishess et Nad et m'est venu l'idée de rejoindre Waargh.

Après discussion avec Telos IG, j'en suis venu à postuler en tant que Prêtre heal / Ombre, choix qui me convient aussi parfaitement. Les chamans commencant à se faire assez nombreux, il est préférable pour le roster qu'un prêtre vienne renforcer le raid de ce que j'ai compris Smile




I . Templates

- Template Sacré

Quelques choix personnels, j'ai zappé le renouveau rapide (je ne soigne pas à la renov en raid, elle n'est clairement pas assez rentable en HpS, je la met sur le(s) tank(s) et la maintiens quasiment toujours via le Chakra Sérénité. J'ai tout de même été obligé de prendre le toucher divin (qui permet un petit heal sur le tank en secours ou si j'ai de la marge pour placer une renov sur un membre isolé).
J'ai conservé l'Etat d'esprit depuis le patch malgrè tout, ca me permet un changement plus rapide d'état de Chakra sur des encounters précis (je vais voir si je ne m'en sépare pas tout de même, que je regarde les timers des phases encounters pour me fixer).



- La spé ombre arrivera demain ! J'ai encore ma spé Disc/PvP d'avant ma pause.





II . Equipement

Stuff actuel

J'ai un équipement enormément orienté sur la maîtrise qui me permet un gros boost de soins en AE et en soins directs, cela me permet aussi de stack un hot supplémentaire sur le tank en faisant monter l'Echo de lumière via un combo Cast/Instantcast réellement efficace.

Beaucoup parlent de cap hâte en prêtre soin, or vu ma manière de jouer, il est hors de question d'aller en chercher un, le seul interet étant de chopper un tic supplémentaire sur la rénovation, mais comme je maintiens la rénov sur les tanks... le cap ne servirait à rien si ce n'est pour un cas isolé comme je l'ai cité un peu plus haut. Même sous Chakra d'ae, la rénov ne tic vraiment pas suffisamment fort pour être rentable. Tant en terme de mana qu'en terme d'HpS pour contrer les grosses périodes d'AE sur le raid. Après je verrais pour adapter si un combat nécessite vraiment le heal à la Rénov mais je reste perplexe.




III . Expérience PvE/Historique

A . Vanilla
J'ai fait mes débuts sur ma prêtre dans le PvE chez Lunaris ou j'ai rejoint le rang d'officier après un an.
Avec Luna j'ai clean MC/ZG/BWL/AQ20/AQ40(Sauf Viscidus)/5 Boss à Naxx.

B . Burning Crusade
Toujours avec Luna, j'ai clean Kara/Gruul/Magthé/WB/TK/SSC/BT/Hyjal/ZA et me suis arreté là avec Luna (un désaccord avec le RL m'a fait partir de la guilde).
J'ai alors rejoins United (coté horde) chez qui j'ai pex une mage en 2jours de played et j'ai alors rejoins leur raid pour faire Kalec/Bruta/Felmyst et des trys Twins. Suite à ca j'ai fait une overdose du jeu (trop de farm en trop peu de temps, c'était ma grosse crise de geek à ne plus jamais refaire Razz).
Après une pause de 2 mois en jouant sur ma chamane que j'ai pu pex tranquillement, Lunaris partait à la dérive, je suis alors revenu et ait repris le RL de Lunaris pour l'empecher de disparaitre. J'ai alors emmené Lunaris avec ma prêtresse jusque devant Kil'Jaeden malgrè l'ambiance demotivée de la guilde (merci le patch à nerfs PV quand même).

C . Wotlk
Toujours chez Lunaris, c'est à ce moment là que j'ai passé la Chamalem en main. La guilde a dû faire face à de gros soucis de roster (des gens lents à pex, du recrutement difficile) on a du se concentrer sur le R10 niveau HF, ce qu'on a fait en réussissant le 1st Proto-drake Pestiféré du serveur (HF R10 3.0).
Malgrè tout la guilde a clean Naxx/Sanctum/Malygos avant Ulduar en 25.
Arrivée d'Ulduar et de nouveau des soucis de roster, là encore le R10 a été mis en avant avec le rush des 1st Protos-rouillés et de trys Algalon (le meilleur à 17%).
Néanmoins le R25 aura down Yogg-saron et un down d'XT en HM avant l'arrivée du patch d'EDC.
Clash entre le second RL et moi, j'ai alors decidé de prendre du recul et de laisser les gens se débrouiller "je n'étais pas indispensable d'après le GM".
Une période Edc ou j'étais en raid pick up à droite à gauche avec un petit passage chez les Lien du Sang toutefois, puis je suis parti coté horde me reposer.
J'ai alors raidé en "mercenaire" dans divers guildes dans différents rôles à Edc puis ICC, sans me prendre la tête.
Sur la fin de Wotlk, je suis revenu coté alliance en rejoignant Négation (quand Gibberlings était GM) avec qui j'ai été jusque devant le Roi liche HM en 10.

D . Cataclysme
J'ai retrouvé de vieux Lunaris/Aegis/Echo/Ashkandi (vieille époque pour ceux qui connaissent) avec qui on a monté une petite guilde, j'ai alors fait le RL plus ou moins en jouant ma prêtresse heal, avec qui on a down 5 boss mais on était pas assez nombreux pour avancer en PvE, les horaires de jeux ne concordaient pas et il était impossible de raider plus d'un soir par semaine.
Suite à ca j'ai eu mes soucis irl, un ras le bol aussi de pas pouvoir recruter à cause du nombre croissant de néo-R10 et j'ai donc arreté de jouer pour me préoccuper de mes soucis Irl.
Et me voila !





IV . Métiers : Enchantement/Couture

(han un paragraphe court ! bounce )




V . Addons utilisés

- Omen
- Recount
- Bartender
- Deadly boss mod

Et ca me suffit pour le moment.





VI . Diverses informations


Disponibilités : Tous les soirs, il peut arriver qu'un soir du week-end je ne puisse pas être là (sortie oblige) et parfois l'après-midi.

Motivations : Les Défis ! Et Waargh s'y propose, de plus je connais un petit peu certains joueurs comme je l'ai dit au début donc ca me facilitera surement l'intégration.
J'aime aussi le PvP et je sais qu'il y a quelques adeptes ! Minishess tu m'as piqué mon mate ffs ! xD

Matériel : Niveau connexion je n'ai aucun probleme, niveau PC par contre le R25 m'est un peu plus "chiant" car certains combats peuvent m'apporter des ralentissements (même configuré tout au mini :p)


Avez-vous lu la charte de guilde : Oui je l'ai lu et signée sur le profil !


Dernière édition par Alastram le Sam 11 Juin - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayran




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : quimper =====vive la bretagne!!

Messages postés : 93

[Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle   [Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle EmptySam 11 Juin - 0:53

coucou
bienvenue par ici et gl pour ta candide

au plaisir ig:)


Revenir en haut Aller en bas
Alastram




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 2

[Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle   [Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle EmptySam 11 Juin - 1:02

Hop petit post pour prévenir de la MaJ de la Candid !
J'ai quitté la maille pour le bon vieux tissu !

En fait, après avoir parlé IG avec un Officier j'ai changé le perso pour la candidature voila Wink
J'en ai profité pour dérouiller la prêtresse en faisant un ZA timer en full Pickup ! Mais à part l'ours amani j'ai rien eu de sensationnel malheureusement Sad

PS : Merci Baakus pour le message !
Revenir en haut Aller en bas
shäryss
Loups
Loups
shäryss


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 124

[Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle   [Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle EmptySam 11 Juin - 1:44

Mais je me rappel de cette chèvre !

Meme si tu ne souviens pas !

(azultane rogue elfe voleur de gemme a BC inside)

Bonne chance pour ton apply <3
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

[Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle   [Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle EmptySam 11 Juin - 10:20

Encore un prêtre ! La bogossitude Vendettarienne en somme.
Bienvenue ici et bon courage !
J'ramènerai ma fraise quand tu aras parlé de la spé ombre ! La spé heal, comment dire ...
Bonne journée clown
Revenir en haut Aller en bas
Murderdolls

Murderdolls


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

[Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle   [Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle EmptySam 11 Juin - 10:49

Hello et bienvenu,
Je t'ai croisé quelques fois en raid et instance via les luna, pas de mauvais souvenirs.

GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle   [Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle EmptySam 11 Juin - 11:11

Bienvenu Alastram et merci de ton intérêt pour notre guilde.

J'apprécie le développement de ton parcours, surtout que j'avais pu suivre les déboires de Lunaris d'une oreille distraite puisque je raidais alors avec Calad chez Odyssée.

Pour te donner un peu d'info sur là où tu mets les pieds : actuellement nous raidons en 25 le mercredi et en 10 les autres soirs. Ce qui explique notre qualification de raid 10/25. Mais nous faisons notre avancée en premier lieu en R10. Nous ne faisons pas un raid "opti" ainsi qu'un raid B. C'est à dire qu'il n'y a pas de roster fixe chez nous. Globalement les joueurs tournent et c'est ce qui explique notre progression un peu par "à coup". C'est l'invonvénient. L'avantage est que ça conserve plus facilement la fidélité des joueurs quand on fait attention qu'ils ne soient pas lésés. Les joueurs se connaissent ainsi tous au lieu de ne connaître que leur roster.

Maintenant le prêtre !
Je vais te donner mon avis sur tes deux points de talents au sujet desquels tu te posais des questions. C'est à la lumière de combats que tu n'as pas encore faits. La prière du désespoir est totalement inutile. Un soin personnel à 2 min de cd pour un point de talent ? Voilà pourquoi les prêtres sacrés le mettent généralement dans renouveau rapide. Un talent peut être utilisé en jcj mais je n'en fais jamais en spé sacrée.

Ensuite les 2 points en état d'esprit sont chers, bien trop chers pour le peu de fois où tu es juste dans le cd pour switcher (parfois un peu sur Chimaeron mais c'est vraiment pas problèmatique). Par contre, dans le genre talent utilitaire qui mérite 2 points tellement les situations de ce palier y sont adaptées : corps et âme. Tes 2 points seraient plus bénéfiques dans un bouclier qui accélère la vitesse de déplacement. Très utile sur : Omnitron, Magmagueule, Maloriak, Atramedes, Valiona&Theralion, Conseil des ascendants

Côté Glyphes !
on dirait que tu avais une spé disci avant. Il reste un glyphe de mdp : bouclier et un glyphe de précision divin. La réduction de 30s du cd d'esprit gardien nous permet de le placer 2 à 3 fois par combat. C'est très appréciable, notamment sur un Chimaeron HM.

Si tu ne joues que peu à la rénovation, tu peux considérer l'utilisation du Glyphe de puit de lumière. C'est plutôt à ta discrétion.

Prévoie toujours d'avoir des poussières de disparition, parce que ton 3ème glyphe majeur, tu vas être amené à le changer fréquemment d'un combat à l'autre. Glyphe de dissipation de masse pour Cho'gall, Glyphe de cri psychique encore sur Cho'gall ou Maloriak, Glyphe d'emprisonnement du fléau sur Nefarian, Glyphe de désespoir sur Halfus HM, sont des changements que tu pourras considérer.


Côté équipement !
Ne pas avoir le palier de hâte 515 réduit considérablement l'intérêt des 4-5 points de talents liés à la rénovation ainsi que le fait de prendre le glyphe primordial qui lui est associé. Sans ce tick supplémentaire, il est évident que ta rénov' te semble bien faiblarde. En chakra sérénité tu vas essayer de maintenir up une ou deux rénov'. En chakra sanctuaire, ta rénov soigne 15% plus fort. Tu l'utiliseras instinctivement lors des déplacements. Pour le moment, tu n'as peut être pas les moyens d'aller le chercher. Mais ce sera à considérer bientôt.


Cordialement,
Gwast'
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

[Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle   [Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle EmptySam 11 Juin - 12:11

Salut à toi et bienvenue par ici !

Je suis l'Off avec qui tu t'es entretenu Telôs aka Ixidôr aka Æternalîs et même Minâh à mes heures perdu Very Happy

Juste pour te dire que nous avons clean le bastion en 25 mercredi donc tu a ton IDs bastion de libre cette semaine !

A+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

[Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle   [Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle EmptyLun 20 Juin - 10:46

Candidature annulé par Alarielle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle   [Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretresse shadow
» Kyrounette pretresse heal
» [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette
» candidature abbïe, pretresse heal discipline / sacré
» Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: