AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

  [Chaman Elem] Adhik

Aller en bas 
+10
Silaqui
Gwastuno
Youpal
Minishess
Telôs
Naewen
Murderdolls
Dayran
héléæ
Adhik
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adhik

Adhik


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Normandie

Messages postés : 8

 [Chaman Elem] Adhik Empty
MessageSujet: [Chaman Elem] Adhik    [Chaman Elem] Adhik EmptyMer 6 Juil - 17:29

Bonjour à tous

Je m'appel Timothée j'ai 30ans et je suis de Bretagne, mais je vie en Normandie.
Je souhaiterais vous proposer ma candidature pour intégrer votre guilde.

Mon avatar ce nomme Adhik il est Chaman Elem en 1ere spé et Restau en 2nd.

J'ai fait une pause de 4 mois pour des problème de boulot et aujourd'hui je reprends les activité WoW Smile.

A mon départ j'était cher les petites tailles, mais à mon retour beaucoup était partie et même si je reste en bon contact avec eux, j'était généralement le seul de connecté de la guilde depuis les 5 dernier jours.

Mon intéret à intégrer vos rands reste le plaisir d'avancer dans le sérieux, la bonne entente et l'entre-aide, dans l'objectif de faire évoluer la guilde.

Donc parlons maintenant de mon Personnage:

Adhik Chaman élem depuis le début de LK

Voici mon lien Armurerie: Adhik

Je passerais en bref sur les capes à avoir car ils sont pour moi logique.

-Toucher (=> depuis Cata avec l'esprit)
-Intel
-Maîtrise
-Hate
-Critique

Les 4 mois d'absence n'ont pas favorisé mon niveau de steuf mais je pense ne pas être trop à la rue aujourd'hui.

Pour ce qui est de mon avancer en Raid, je n'ai pas vue Cho Gall ni Néfarian en normal
et en Hero rien du tout...

Mes dispos sont de 3 soirs par semaine (Mercredi, Jeudi et Vendredi) je met une réserve pour les autres jours

Je pense avoir oublié beaucoup de chose pour ma candidature, mais je compléterais demain à mon travail.

Merci pour votre attention et n’hésitez pas à me contacter en jeu
Revenir en haut Aller en bas
héléæ




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : corbeil essonnes Region parisienne

Messages postés : 65

 [Chaman Elem] Adhik Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Adhik    [Chaman Elem] Adhik EmptyMer 6 Juil - 20:16

bonsoir tim
GL pour ta candid dommage que tu es pas connu cho'gall et neph
a bientot j espere en raid

Revenir en haut Aller en bas
Dayran




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : quimper =====vive la bretagne!!

Messages postés : 93

 [Chaman Elem] Adhik Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Adhik    [Chaman Elem] Adhik EmptyMer 6 Juil - 22:58

coucou bienvenue par ici !!gl pour ta candide!

au plaisir ig:)
Revenir en haut Aller en bas
Murderdolls

Murderdolls


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

 [Chaman Elem] Adhik Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Adhik    [Chaman Elem] Adhik EmptyJeu 7 Juil - 6:12

yop tim et bienvenu sur notre forum.

Oui les petites tailles sont mortes depuis un ptit bout de temps. ils sont un peu éparpillés.

Je me permet avant qu'un off ne passe par ici et le fasse, alors rejoins le chan /waargh et n’hésite pas a proposé des hero? faut que tu te farm un minimum de stuff pour rattraper ton retard(j'ai connu ca a la sortie de LK 6 mois dans le nez a rattraper lol)

GL pour ton apply et a bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Adhik

Adhik


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Normandie

Messages postés : 8

 [Chaman Elem] Adhik Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Adhik    [Chaman Elem] Adhik EmptyVen 8 Juil - 5:42

Merci pour votre acceuil Very Happy

Embarassed Je suis désolé mais je ne me suis pas connecté Hier (Jeudi), mais des ce soir je rejoint le cannal.

2 sur 3 Item bleu que j'ai sont plus difficile à avoir mais maintenant avec la 4.2, que je pense que je pourrais les changer.
J'ai un petit enchantement qui m'attend dans ma banque pour une arme MD.

J'aime bien passer du temps pour les HF ou monter ma réput sur des anciennes factions ou les anciennes quetes donc si certain aime ça aussi c'est l'occasion de passer de bon moment, donc n'hesitez pas à me /w.

Je ne me suis pas étendus sur moi irl, donc pour expliquer j'ai fais une pause car je travaillais sur Paris et j'habite en Normandie... (2h30 de train/RER/BUS le matin et le soir).
J'aime bricoler, la pêche en mer et les W-end entre pôtes autours d'un bon Bbq
pig

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Naewen
Gibier
Gibier
Naewen


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Valenciennes

Messages postés : 78

 [Chaman Elem] Adhik Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Adhik    [Chaman Elem] Adhik EmptyVen 8 Juil - 8:36

Bienvenue à toi confrère Chamane.

Je te souhaite bon courage pour remplacer les pièces "bleu" qui te restent. Ce sont les plus difficiles à avoir surtout si tu ne tombes pas Nefarian ou Cho'gall... Même en hors set, blizzard semble nous punir en mettant ces pièces parmi les plus faibles drop rates de la table de loot du boss concerné (ex: Halfus) et la 4.2 n'améliore pas vraiment les choses à ce niveau je crois. Crying or Very sad

Bon sinon niveau glyphes compte-tenu de la mobilité demandée lors des combats de boss à cataclysm tu devrais tester la nouvelle glyphe d'éclair libéré. De même dans les gyphes majeurs d'autres options sont possibles Wink

A part cela bonne chance pour ta candidature ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

 [Chaman Elem] Adhik Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Adhik    [Chaman Elem] Adhik EmptyVen 8 Juil - 9:24

Salut à toi, bienvenue par ici et bonne chance pour ton apply.

Une première phase de test avec toi en raid va commencé, ainsi nous commencerons à te connaitre IG, puis un guildage au grade d'apply.

Nous utilisons le calendrier IG pour les invits de raid, nous t'y ajouterons bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

 [Chaman Elem] Adhik Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Adhik    [Chaman Elem] Adhik EmptyVen 8 Juil - 12:51

Salut Adhik et bienvenue ici !

Tu ne l'as pas précisé dans ton apply, mais il me semble que tu as raidé plusieurs fois avec nous à EDC/ICC nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Adhik

Adhik


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Normandie

Messages postés : 8

 [Chaman Elem] Adhik Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Adhik    [Chaman Elem] Adhik EmptyVen 8 Juil - 13:18

Effectivement Naewen je ne me suis pas encore focalisé sur les nouvelles glyphe depuis mon retour, mais c'était prévus. Je ferais appel à votre "Glyphe Man" pour qu'il m'en fasse si il veux bien.
Pour mon Arme bleu => je bave devant celle qui tombe à tdf en trash moob Smile, des que je peux j'en profite pour trouver un groupe qui y vas.
Le reste de mon équipement bleu je compte sur la chance pour que l'item tombe sur les 2 boss

J'ai effectivement été plusieurs fois avec vous à EDC, moments que j'ai bien apprécier d'ailleur.

Revenir en haut Aller en bas
Youpal

Youpal


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : 29

Messages postés : 56

 [Chaman Elem] Adhik Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Adhik    [Chaman Elem] Adhik EmptyVen 8 Juil - 14:39

Hello ici Good luck pour ta candid' What a Face

Une petite question : Tu penses quoi du Mont Saint Michel ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

 [Chaman Elem] Adhik Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Adhik    [Chaman Elem] Adhik EmptyVen 8 Juil - 15:07

Bonjour et merci de ton intérêt pour Waargh.

Moi j'ai quelques questions.
  • Quel(s) rôle(s) as-tu occupés quand tu as fait : Maloriak ou Le Conseil des Ascendants ?
  • Si tu devais kitter un add sur Nefarian comment t'y prendrais-tu ? J'ai bien vu que tu ne l'avais jamais fait. Mais imagine que tu doives kitter un add un peu dans le genre du Flagellant d'épines comme sur Freya.
  • Combien de top model(s) vois-tu sur l'image suivante ?

     [Chaman Elem] Adhik 06f34b6d77bd0572d9c2f734804836f5_detail


Sinon j'y connais rien en chaman donc je me tais, je laisse parler les connaisseurs.

Cordialement, Gwast'
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

 [Chaman Elem] Adhik Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Adhik    [Chaman Elem] Adhik EmptyVen 8 Juil - 15:57

Je viens de regarder ton stuff / talents / glyphes.

J'ai quelques questions :

Pourquoi avoir choisit de mettre les glyphes majeures : Maitrise elem et griffe de pierre ?
Y'a t-il des caps hâtes / mastery / crit?

Il existe d'autres glyphes intéressantes, qui optimise ton DPS AOE. Et bien sûr la glyphe de bouclier de foudre, qui t'évite de perdre 1 GCD toutes les 10sec.

Tu es cappé toucher, c'est bien ! Cependant, il y a quelques incohérences au niveau de tes retouches / gemmage, es-tu sûr d'avoir cherché à obtenir le meilleur résultat ?

Si oui, je te conseillerais de revoir ton optimisation.
Si non, tu sais ce qui te reste à faire, et c'est la moindre des choses, avant de postuler.

Bonne journée,

mini
Revenir en haut Aller en bas
Adhik

Adhik


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Normandie

Messages postés : 8

 [Chaman Elem] Adhik Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Adhik    [Chaman Elem] Adhik EmptyVen 8 Juil - 17:25

Une petite question : Tu penses quoi du Mont Saint Michel ?

-Il est breton pourquoi ? Wink

Quel(s) rôle(s) as-tu occupés quand tu as fait : Maloriak ou Le Conseil des Ascendants ?

-Maloriak: je "Purge" sont soin.

-Conseil des ascendants: je "cisaille de vent" l'hydrolance de Feludius.


Si tu devais kitter un add sur Nefarian comment t'y prendrais-tu ?

-Je poserais "Horion de givre" sur l'add et mon "totem de lien terrestre" et je ferais le tour de la zone de combat sans passer dans le raid

Combien de top model(s) vois-tu sur l'image suivante ? => lol!

-à part le gros marshmallow au milieu de l'écran on distingue bien héléae au fond a droite en bleu


Pourquoi avoir choisit de mettre les glyphes majeures : Maitrise elem et griffe de pierre ?

-Avant de partir je changeais à chaque boss mes glyphes selon ce que je privilégiais.

l'association de ma glyphe de totem de griffes de pierre + ma glyphe de maitrise elem aide le Heal pour les phases de gros dégat.

Tu es cappé toucher, c'est bien ! Cependant, il y a quelques incohérences au niveau de tes retouches / gemmage, es-tu sûr d'avoir cherché à obtenir le meilleur résultat ?
- je suis sur le coup

Merci


Revenir en haut Aller en bas
Youpal

Youpal


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : 29

Messages postés : 56

 [Chaman Elem] Adhik Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Adhik    [Chaman Elem] Adhik EmptyVen 8 Juil - 18:09

Bonne reponse cheers +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

 [Chaman Elem] Adhik Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Adhik    [Chaman Elem] Adhik EmptySam 9 Juil - 10:30

J'avoue être bluffé Very Happy Pour trouver Héléae c'est effectivement souvent au fond à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Silaqui
Loups
Loups
Silaqui


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Valenciennes

Messages postés : 289

 [Chaman Elem] Adhik Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Adhik    [Chaman Elem] Adhik EmptySam 9 Juil - 23:03

Salut!

Moi j'ai une question par rapport a ta spé restau : tu fais plutot dans le chinois ou le japonais?

Bonne candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Adhik

Adhik


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Normandie

Messages postés : 8

 [Chaman Elem] Adhik Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Adhik    [Chaman Elem] Adhik EmptyDim 10 Juil - 21:32

par rapport a ta spé restau : tu fais plutot dans le chinois ou le japonais?

J’avoue que dans le restau je fait plutôt coté Burgonde... "Arthur pas changer assiette pour fromage".Suspect

J'avais un amis chami qui me donnait des tuyaux mais il a arrêté depuis cata, donc j'ai fait quelques forum pour me renseigner et je me suis steufé en prenant ce qui arrivais.
Mais je compte bien me replonger dans mes recherches maintenant que j'ai plus de temps à la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

 [Chaman Elem] Adhik Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Adhik    [Chaman Elem] Adhik EmptyDim 10 Juil - 23:52

Adhik a écrit:
par rapport a ta spé restau : tu fais plutot dans le chinois ou le japonais?

J’avoue que dans le restau je fait plutôt coté Burgonde... "Arthur pas changer assiette pour fromage".Suspect

J'avais un amis chami qui me donnait des tuyaux mais il a arrêté depuis cata, donc j'ai fait quelques forum pour me renseigner et je me suis steufé en prenant ce qui arrivais.
Mais je compte bien me replonger dans mes recherches maintenant que j'ai plus de temps à la maison.


Bonsoir et bienvenue ici.
J'espère que tu comprends qu'à un certain moment, faut plus chercher à copier coller les forums ou tel perso car il est ubber, faut comprendre les mécanismes de sa classe, c'est à mon sens nécessaire pour le hl.
Revenir en haut Aller en bas
Adhik

Adhik


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Normandie

Messages postés : 8

 [Chaman Elem] Adhik Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Adhik    [Chaman Elem] Adhik EmptyLun 11 Juil - 7:51

C'est marrant comment une phrase peux être interprété différemment Smile
Il est bien évident que depuis les début de BC que je joue Chaman j'ai quand même appris à jouer mon perso, mais étant donné que je joue à 90% élem il faut reconnaître que les autres spé sont beaucoup moins optimisées et donc un rafraîchissement via un forum ne fait pas de mal.

Mais je te comprend tout à fait Regnatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

 [Chaman Elem] Adhik Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Adhik    [Chaman Elem] Adhik EmptyLun 11 Juil - 8:21

Dit moi regnatar qui est ce Ubber?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

 [Chaman Elem] Adhik Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Adhik    [Chaman Elem] Adhik EmptyLun 11 Juil - 10:24

Coucou !

Effectivement tu postules en spé Elem, la non-connaissance de ta double spé (restauration) n'est pas un réel problème, et tu peux me demander des conseils sur cette dernière, étabt donné que je joue restau en raid.

Bonne journée,

mini
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

 [Chaman Elem] Adhik Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Adhik    [Chaman Elem] Adhik EmptyLun 11 Juil - 11:32

Raegg a écrit:
Dit moi regnatar qui est ce Ubber?
Ils t'on pas dit ? J'ai rename la semaine dernière, tu pourras me whisp sous le pseudo übbèr désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Adhik

Adhik


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Normandie

Messages postés : 8

 [Chaman Elem] Adhik Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Adhik    [Chaman Elem] Adhik EmptyMer 13 Juil - 21:35

Toutes mes excuses pour mercredi 13 mais j'avais un rdv important à 18h et je pensais etre à l'heure le soir mais je suis rentré à 22h30... le temps de manger et je me suis co à 23h30
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shäryss
Loups
Loups
shäryss


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 124

 [Chaman Elem] Adhik Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Adhik    [Chaman Elem] Adhik EmptyLun 18 Juil - 15:43

Hello !

J'ai juste une petite question pour toi au niveau de ton Template.
Rien a dire a part une subtilité Smile

Pourquoi prendre Protection contre les éléments au lieu de Convection ?

Ou même Rapidité ancestrale sachant que le palier T12 demande beaucoup de mobilité. 15% n'est pas négligeable.


Je ne dit pas que Protection contre les éléments est un mauvais choix , je demande juste une précision sur ce choix Smile

Bonne chance pour ton apply <3

ps : si tu es la le mardi , on par souvent voir un gros pas beau du pallier T11, viens a l'occasion botter les fesses de nef !
Revenir en haut Aller en bas
Adhik

Adhik


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Normandie

Messages postés : 8

 [Chaman Elem] Adhik Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Adhik    [Chaman Elem] Adhik EmptyLun 18 Juil - 17:00

Déjà en 1er lieu je suis désolé mais je n'ai pas pus me connecter depuis quelques temps, j'était en vacances et mon épouse ma fait une surprise et donc impossible de me connecter depuis Jeudi dernier.

Pour te répondre shäryss j'ai joué pendant quelques temps avec 2 Template élem,
le premiers comme il est actuellement ..
Le 2eme était plus axé sur mes dégât en mono cible au mieux 4 avec ma chaîne d'éclaire (3+1 avec la glyphe).

La regen mana n'était pas au niveau actuel donc j'avais besoin du talant "Convection" pour réduire le coût en mana de mes sorts, alors qu'aujourd'hui pour être hoom mana il faudrait que je claque "Séisme" en boucle pendant tout le combat.

A mon sens je n'ai pas trouvé utile le talent "Rapidité ancestrale" pendant le palier T11, je ne dit pas qu'aujourd'hui il ne me serais pas utile, mais comme je n'ai eu l'occasion d'allé à TdF qu'1 seul fois je n'ai pas encore pu étudier mes besoins.

Malheureusement je suis indispo le mardi...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Chaman Elem] Adhik Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Adhik    [Chaman Elem] Adhik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman Elem] Adhik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chaman élem] Icespïrit
» [Chaman élem] Yaonie
»  Melicorne - Draenei [chaman amelioration]
» Klarth chamane élem / heam
» Postulation chaman heal : Healingwave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: