AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de køzamé ( pala tank/dps)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Køzamé




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 9

candidature de køzamé ( pala tank/dps) Empty
MessageSujet: candidature de køzamé ( pala tank/dps)   candidature de køzamé ( pala tank/dps) EmptySam 23 Juil - 16:24

Prénom : anthony
Age : 15
Occupation dans la vie,métier : Je fait des études pour devenir technicien menuisier agenceur
Depuis quand jouez-vous ? 4 ans

Je possède Mumble ts2 ts3 ainsi que DBM recount Et bartrender 4

Vos soirs de raids : Tout les soir a n'importe quel heure Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
::- Partie 2 : VOUS-MÊME, L'AVATAR -::
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nom du personnage : Køzamé

Classe + spé : Paladin Protection/vindicte

Métiers + explications de ce choix : Herboriste/alchimiste j'ai choisi c'est métier car le faite est que faire des flacon/potion etc pour la guilde sa peut toujours aider et me faire un peut d'argent et des popo pour moi même

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/K%C3%B8zam%C3%A9/simple excuser moi je crois que sur l'armurerie j'ai encore mon stuff dps :s Et j'ai encore un tauken épaule mais j'hesite toujours a prendre les épaule tank ou dps

Je suis un ancien Bloody moon J'ai quitter cette guilde car l'ambiance en raid etait vremment nul (pas le droit de donner des idées pour les strats etc ...) Et aucun boss tomber au niveau des tdf

Description du parcours PVE HL: Descente de l'Aile noire 6/6 dont try Chimaeron et try Atramedes en HM et connaisance de maloriak HM
Bastion du crepuscule 4/4 dont halfus Hm
Trone des quatre vents 2/2
Terre de feu : a déjà try sur beth'ilac et ryolith

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
::- Partie 3 : Implication - ::
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai choisi la waargh, Car j'ai vue une annonce de recrutement sur le /2 a hurlevent et sa ma motiver a postuler cher vous
Avec cette guile j'ai pour objectif de tomber un maximum de boss en HM tout en avançant dans le nouveau raid .


En raid, j'utilise mes potion +450 Endurane en spe tank
Puis des potion de sang de golem pour burst et potion +300 force ( en spe dps)

En esperant correspondre a vos besoin.

Cordialement, Køzamé
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

candidature de køzamé ( pala tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: candidature de køzamé ( pala tank/dps)   candidature de køzamé ( pala tank/dps) EmptySam 23 Juil - 17:04

Bonsoir à toi et bienvenue par ici.

Pour honnête avec toi, tout d'abord ton âge est (comme tu t'en doutes) un moteur de question lors de l'entrée dans une guilde faisant du PVE HL.

Nous sommes une guilde qui marche sur le long terme par conséquent on s'assure que les postulants sont en mesurent de pouvoir assurer leurs disponibilités minimum (2 soirées minimum selon la charte, 3 soirs fortement conseillés) pendant les 3-4 prochains mois minimum.

Au delà de cela nous n'entrons pas dans la vie de chacun par conséquent ma remarque est uniquement là pour m'assurer que tu es en mesure de maintenir tes disponibilités sur le long terme.

Sur ce et en ayant pris en compte ce post nous pourrons débuter une apply.
Revenir en haut Aller en bas
Køzamé




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 9

candidature de køzamé ( pala tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: candidature de køzamé ( pala tank/dps)   candidature de køzamé ( pala tank/dps) EmptySam 23 Juil - 17:21

Oui bien-sur je comprend tout a fait ^^
Mais oui mes dispo seront les même pendant très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Dayran




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : quimper =====vive la bretagne!!

Messages postés : 93

candidature de køzamé ( pala tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: candidature de køzamé ( pala tank/dps)   candidature de køzamé ( pala tank/dps) EmptyDim 24 Juil - 4:01

coucou!!bienvenue par ici bonne chance pour ta candide et ..

...au plaisir ig! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

candidature de køzamé ( pala tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: candidature de køzamé ( pala tank/dps)   candidature de køzamé ( pala tank/dps) EmptyDim 24 Juil - 8:25

Commençons alors un peu le test Smile

Tout d'abord au vu de ton équipement/gemmage/retouche c'est plutôt un bon début. 4 remarques :
-ta bague est DPS, tu dois pas avoir mieux, pas bien grave elle fera l'affaire en attendant bien que pas très opti...
-ton bijou est vraiment faible (316) mais il n'y a pas mieux en terme de point de justice/vaillance, je te conseil fortement de monter ta réput baradin afin d'obtenir le bijou matrise/resistance qui reste un EXCELLENT bijou pour tout tank.
-tes épaules ne sont pas enchantées (tu viens de les avoir je pense que c'est une question de temps)
-enfin pour moi le seul vrai point noir, tu a des gemmes expertise, cette stat est absolument pas prioritaire, remplace les par des +20 parade et +30 endu (ou +20 maitrise).

Sur le template de ta spé je ne vais même pas me prononcer, personnellement je pense qu'il a un gros travail à refaire dessus... Je te laisse une seconde chance pour le faire, dans certaines guilde PVE HL ce genre de template vraiment pas terrible ne serait pas aller plus loin. Ce n'est pas ma façon de penser, donc à toi de me montrer qqch de bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Køzamé




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 9

candidature de køzamé ( pala tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: candidature de køzamé ( pala tank/dps)   candidature de køzamé ( pala tank/dps) EmptyDim 24 Juil - 12:38

Bonjour ^^
Oui au niveau de mes epau sa arrive Je suis en train de le farmer l'enchantement
Les gemmes on était Changer suite a la lecture de la réponse
Le bijou vien d'être acheter Justement j'attendait D'être exalter et je vien de passer exalter a l'instant même
Au niveau de ma spé Je ne vois pas trop ou est le problème car j'ai repris la spe de madhe
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

candidature de køzamé ( pala tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: candidature de køzamé ( pala tank/dps)   candidature de køzamé ( pala tank/dps) EmptyDim 24 Juil - 13:50

Je ne sais pas vraiment qui est Madhe, si c'est un "modèle" ou je ne sais quoi, mais en tout cas si c'est ca sa spé elle fait peur...
En tout cas prendre une spé comme celle-ci sur qqn sans même reflechir une minute qu'il y a des talents bien plus utile ailleurs n'est pas une grande marque d'autonomie...

Je t'invite à nouveau, à revoir ton template, je n'ai pas non plus envie de te donner un template tout fait...
Revenir en haut Aller en bas
Køzamé




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 9

candidature de køzamé ( pala tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: candidature de køzamé ( pala tank/dps)   candidature de køzamé ( pala tank/dps) EmptyDim 24 Juil - 17:20

Template refait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

candidature de køzamé ( pala tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: candidature de køzamé ( pala tank/dps)   candidature de køzamé ( pala tank/dps) EmptyDim 24 Juil - 18:25

C'est un peu mieux Smile
Maintenant selon moi 10 points en Vindicte est une nécessité le talent Poursuite de la justice 2/2 et Règne de la loi 3/3 est vraiment très intéressant !!

EDIT : le gemmage de ton torse/jamb est vraiment étrange...

EDIT 2 : n'hésite pas a retoucher ton expertise et toucher en trop en maitrise/equive/parade exemple ton collier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Køzamé




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 9

candidature de køzamé ( pala tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: candidature de køzamé ( pala tank/dps)   candidature de køzamé ( pala tank/dps) EmptyDim 24 Juil - 18:46

Voila pour le template et Les retouche Smile
Au niveaux des gemme je vois pas ou tu veut en venir
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

candidature de køzamé ( pala tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: candidature de køzamé ( pala tank/dps)   candidature de køzamé ( pala tank/dps) EmptyDim 24 Juil - 19:28

Bon...

Voila un template qui selon moi est une base nécessaire

http://fr.wowhead.com/talent#sZGMhcRkdRRucbG


Ensuite pour ton gemmage tu met des gemme hybride sur des chasse sans y chercher le bonus de sertissage... pourtant assez intéressant de +30 endu.
Alors selon moi quand on ne cherche pas a atteindre le bonus de sertissage c'est qu'il n'en vaut pas le coup, ici 30 endu c'est clairement un bon bonus.
Donc 2 choix, soit tu cherche le bonus (c'est ce que je ferais) et tu met une gemme violette + verte)
soit tu osef du bonus et tu mets des gemmes opti (2x40 maitrise).

Bref je pense avoir fait beaucoup, voir même beaucoup trop pour ton optimisation qui est censé être déjà faite lors de ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Køzamé




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 9

candidature de køzamé ( pala tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: candidature de køzamé ( pala tank/dps)   candidature de køzamé ( pala tank/dps) EmptyLun 25 Juil - 9:15

Voila au niveau de la spe et des enchentement d'epaule est la
En se qui sagi des gemme je suis limiter en se moment (manque de po) donc j'attend de vendre quelque vrai-or pour les acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murderdolls

Murderdolls


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

candidature de køzamé ( pala tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: candidature de køzamé ( pala tank/dps)   candidature de køzamé ( pala tank/dps) EmptyLun 25 Juil - 21:14

hello et bienvenu a toi.
Tu as suivi les conseils de Telos, mais comprends tu pourquoi ces changements "s'imposaient"?
Cependant je ne rejoins pas en totalité l’idée de Telos concernant le talent règne de la foi, mais après chacun a sa façon de jouer Wink

GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Køzamé




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 9

candidature de køzamé ( pala tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: candidature de køzamé ( pala tank/dps)   candidature de køzamé ( pala tank/dps) EmptyLun 25 Juil - 21:20

Non je ne remarque pas trop au niveaux de ma Spé il n'y a pas grands changement
Apres j'ai était aider a mes début de tanking car mon frère était un palatank de la nøshadow
Et il ma bien aider Niveaux gemmage template etc ... Donc en ce qui concerne le changement de spe je ne voie absolument aucune différence a par sur mes auto-heal via mot de gloire
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

candidature de køzamé ( pala tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: candidature de køzamé ( pala tank/dps)   candidature de køzamé ( pala tank/dps) EmptyMar 26 Juil - 7:22

Je ne vois pas ce que tu veux dire Deevah Smile
Règne de la loi c'est 15% de critique sur ton coup principal générateur d'aggro... Ainsi que sur ton Mot de gloire, moins utile depuis le nerf mais utile quand up.
Poursuite de la justice est un gain de déplacement énorme pour les différent combat des raid, tu n'a mis qu'un point dedans, 2 points est fortement conseillé, c'est pour cela que comme dit précédemment les 10 points en vindicte ne sont pas vraiment facultatif. Au passage si tu prend cet option ton enchant botte ne servira plus puisque qu'il up ta vitesse de 8% et ne se stack pas avec ton talent, donc met 50 maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
Murderdolls

Murderdolls


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

candidature de køzamé ( pala tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: candidature de køzamé ( pala tank/dps)   candidature de køzamé ( pala tank/dps) EmptyMar 26 Juil - 8:44

Personnellement je préfère miser sur rétribution que sur règne de la loi.

Car 15% de crit avec un toucher équivalent a 0 c'est plutôt risqué.
Alors que rétribution me donne 20% de chance de gagner une attaque supplémentaire sur mes 4 prochaines attaques pendant 8 sec (lorsque je bloque une attaque). Sachant qu'en raid j'avoisine les 55% de blocage hors combat.
Pour moi c'est plus intéressant.

De plus que niveau aggro y a qu' 1 ou 2 rigolo qui ont été gratifié d'une macro perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

candidature de køzamé ( pala tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: candidature de køzamé ( pala tank/dps)   candidature de køzamé ( pala tank/dps) EmptyMar 26 Juil - 9:00

moué... Retribution j'ai un point dedans, je pourrais en mettre deux pourquoi pas. Mais je ne trouve pas que ton argumentation tiens la route. Tu parle de toucher, j'ai 7% de miss sur une soirée, le toucher touche autant ma frappe de croisé (7.1%) que ma mélée (7.9% de miss) alors pour moi c'est pas un argument.
La mélée est pour toi une meilleur source d'aggro... pourquoi pas, la frappe c'est plus de 25% de mon DPS donc oui pour moi c'est ma prio, mais si tu décide de privilégier Retribution je te laisse ce choix. Mais par contre Gloire éternelle n'est plus du tout rentable depuis le nerf de Mot de gloire pour mettre tes petits 2 points dans Règne de la loi Smile
(j'ai toujours les points de Gloire éternelle sur mon palouf car je ne l'ai pas joué depuis 2mois mais ce soir ils auront disparus, promis !!)

Donc au final on en vient à un choix entre 2x Retrib +2xRègne ou bien 1xRetrib + 3xRègne, qui doivent sensiblement se rapprocher (hors multi cible ou là le règne se révèle bien supérieur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Køzamé




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 9

candidature de køzamé ( pala tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: candidature de køzamé ( pala tank/dps)   candidature de køzamé ( pala tank/dps) EmptyMar 26 Juil - 17:36

Bonsoir excuser Moi mai je vais annuler la candidature je vais migrer sur un autres sereur excuser moi encors ^^
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

candidature de køzamé ( pala tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: candidature de køzamé ( pala tank/dps)   candidature de køzamé ( pala tank/dps) EmptyMar 26 Juil - 18:01

ok bonne route à toi .
sur quel serv compte tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Køzamé




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 9

candidature de køzamé ( pala tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: candidature de køzamé ( pala tank/dps)   candidature de køzamé ( pala tank/dps) EmptyMar 26 Juil - 20:42

Ysondre surement mais cela n'est pas encors a 100% sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de køzamé ( pala tank/dps) Empty
MessageSujet: Re: candidature de køzamé ( pala tank/dps)   candidature de køzamé ( pala tank/dps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de køzamé ( pala tank/dps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit pala tank Un!
» [Pala tank / heal ] Fragie.
» Foldrig pala tank,dps et parfois heal
» Chickens pala dps
» Postulation pala heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: