AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Dk givre dps] Candidature Serenïty

Aller en bas 
+6
Telôs
Dayran
ione
Sammaëlle
Gwastuno
serenity
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
serenity




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 10

[Dk givre dps] Candidature Serenïty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dk givre dps] Candidature Serenïty   [Dk givre dps] Candidature Serenïty - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 22:53

Merci bien pour le petit coup de pouce Wink J'ai Dll pas mal d'addons qui me seront bien utile Very Happy et j'ai pu pofinner mon game-play ainsi x')
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

[Dk givre dps] Candidature Serenïty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dk givre dps] Candidature Serenïty   [Dk givre dps] Candidature Serenïty - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 12:59

Salut à toi et tout d'abord bonne chance pour ta candid !
Je viens après la bataille mais si tu as besoin de conseils, je pourrais aussi t'aiguiller sur certains points que ce soit pour le tanking ou la spé frost.
Wisp ig Nightos au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

[Dk givre dps] Candidature Serenïty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dk givre dps] Candidature Serenïty   [Dk givre dps] Candidature Serenïty - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 8:08

Yop Smile

J'aimerais savoir les raisons des deux "incertains" pour ce soir et demain soir...
Quand tu mentionnes dans ta candid : "dispo tous le soirs" et que tu n'es pas en accepté tous les soirs, je me pose la question.
On ne demande pas une présence tous le soirs, mais par contre en temps qu'apply tu t'es engager à respecter les dispos que tu a annoncées. Si tu es absent pour des raisons fait nous en part dans ta candid.
Le suivi de sa candid est très important.

A toute.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Dk givre dps] Candidature Serenïty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dk givre dps] Candidature Serenïty   [Dk givre dps] Candidature Serenïty - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:30

C'est normal qu'il ne suive plus sa candidature, il fait une double postulation chez Le Cénacle Lunaire.

Sache que la double postulation c'est très mal vu. Comme les guildes cherchent des joueurs sérieux, stables et surtout fidèles, on ne coure pas plusieurs lièvres à la fois. Concernant ce genre de pratique, pas d'avertissement c'est un refus immédiat et catégorique avec en prime une communication entre les guildes concernées par simple diplomatie.

Bonne route à toi sur Azeroth.

[edit] Ah et puis en plus c'est au minimum une triple postulation.
Revenir en haut Aller en bas
serenity




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 10

[Dk givre dps] Candidature Serenïty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dk givre dps] Candidature Serenïty   [Dk givre dps] Candidature Serenïty - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 7:03

Bonjour/ bonsoir à vous.

En effet, j'ai pu en discuter avec Sang royal hier sur leur TS, le principe de Multi-postule a été fait inconsciemment, je pensais que laisser un délai entre mes postules été plus judicieux. Apparemment non, vu que mes postulations ne sont pas prise en compte.

Je tiens tout de même à m'excuser du temps que vous aurez passer sur cette candidature, au plus merdique qu'autres choses... Arriver sans une seule connaissance en Théorycraft, sans un gémmage adapter et une expérience en jeu ridicule.. Je pense que c'est déjà bien que vous ailliez consacrer du temps un un perso. comme le mien u_u'.

Autre chose que je tiens à préciser, j'ai pu apprendre hier aussi, que j'avais une réputation sur mon personnage qui me collé au basque. Je ne vais pas rentrer dans les détails car cela ne doit pas trop vous intéressez et je pense que vous êtes un minimum au courant "in game".

Le fait des ces Multi-postules, je le répète à été fait inconsciemment, et comprend tout à fait la decision de Gwadastuno. (je partage le même avis si j’étais à ça place.)

Je n'ai pas envie d'entrer dans une guilde orienté PVE Hl , pour entacher leur image et porter atteinte à celle-ci, alors que cette réputation n'est pas fondée .

Je mets fin à cette postulation, en vous souhaitant une bonne continuation et un bon jeu sur Wow Wink

Ps: voici le lien de Sang royal sur lequel j'explique là situation
http://www.sangroyal.fr/index.php/forum/17-apply-en-cours/6964-postulation--serenity-dk-givre-dps?limit=6&start=24#7052

Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Dk givre dps] Candidature Serenïty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dk givre dps] Candidature Serenïty   [Dk givre dps] Candidature Serenïty - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 9:31

Salut Serenïty,

tout d'abord, nous n'avions pas eu vent de quelque réputation que ce soit de notre côté. La période de postulation est le plus souvent suffisante pour se rendre compte par nous-mêmes plutôt que de faire confiance au qu'en-dira-t-on.

Ensuite, les postulations multiples sont dans 80% des cas, une méconnaissance des us et coutumes sur WoW pour le recrutement de guilde. Malgré cela, on ne peut passer dessus pour la simple et bonne raison qu'on doit donner une leçon qui permette de contrer la pratique plutôt que de l'encourager parce qu'elle n'induirait aucune sanction. Faire une multiple postulation c'est avant tout ne pas comprendre l'investissement dual que doivent faire le candidat et la guilde (contrairement à ce que te dit le joueur de Sang Royal sur le lien que tu indiques).

Je m'explique parce que ça restera et que si jamais un autre postulant pointe son nez ici, ça lui sera utile pour comprendre. Donc, une guilde c'est quoi avant tout ? C'est un groupe de personnes qui jouent ensemble et qui vont offrir à de nouveaux joueurs un cadre de jeu rodé dans lequel ils pourront profiter des efforts des autres tout en participant eux-mêmes de leurs efforts. Qu'est-ce qui motiverait une guilde à former et équiper un joueur si celui-ci est en train de partager son temps de jeu avec une autre guilde et qu'il pourrait filer chez cette dernière à la première occasion ? La seule raison plausible serait que la guilde soit demandeuse parce que le joueur serait une Diva (aka un joueur PGM tellement fort qu'à lui seul il changerait totalement les performances de la guilde). Je n'en n'ai encore jamais vu. Ce genre de joueurs va faire du PVE VHL chez Paragon ou Ensidia. Donc le postulant est toujours dans une démarche de demandeur. Quand on est demandeur, on ne fait pas marcher la concurrence.

Ajoutons à ça, qu'une multiple postulation induit un partage de temps de jeu alors que justement l'investissement et la présence sont en cours de test. Ca ne peut forcément pas marcher. Parfois une multiple postulation résulte juste du fait que le candidat a changé d'avis et estime inutile de prévenir la guilde de l'arrêt de sa candidature. Là encore, c'est pas une bonne manière de faire. Comme tu as pu le voir, en l'absence de réponse de ta part on a continué à envisager des invitations en raid et venir prendre des nouvelles de toi sur ce sujet. On a passé un peu de temps à suivre ça qui aurait pu être employé à autre chose. Au cas où ça serait nécessaire de le rappeler : on paye un abonnement pour jouer, et non pas pour faire du recrutement et de la logistique.

Bon jeu à toi en tout cas.
Gwast'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dk givre dps] Candidature Serenïty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dk givre dps] Candidature Serenïty   [Dk givre dps] Candidature Serenïty - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dk givre dps] Candidature Serenïty
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hoaku [DK - DpS Givre]
» [Mage givre] Kitsunesan
» Spawnar DK DPS Givre
» Neovartis/DK dps impie/tank givre
» Melphiras DK DPS Givre/Impie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: