AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ränma [druide féral]

Aller en bas 
+10
Gwastuno
Regnatar
Nigtos
Silaqui
Sammaëlle
Raegg
Syriüs
Telôs
edwen
Ränma
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ränma

Ränma


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 15

Ränma [druide féral] - Page 2 Empty
MessageSujet: Ränma [druide féral]   Ränma [druide féral] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 19:54

Pour mon opti agi > endu je pense que le proc défense sauvage est plus appréciable que vengeance...
Certes je dps pas comme un dk tank mais jpense que je suis assez résistant.
Donc avantages : meilleure survie
inconvéniants : pertes de dps

Mais je suis pas contre une refonte de mon opti si vous me dites que pour les strats hm c'est plus opti de prendre de l'endu. Je suis ouvert a toutes propositions (IG) ^^

Euh sinon le TDF d'hier soir, super groupe, bonne ambiance générale du raid. Je pense que j'ai fais mon taf correctement, a par sur shannox ou j'ai merdé sur le tanking du chien, mais rien de grave. Vous envoyé du lourd Smile
A refaire !
Revenir en haut Aller en bas
edwen
Loups
Loups
edwen


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Saint Jean De Luz

Messages postés : 432

Ränma [druide féral] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ränma [druide féral]   Ränma [druide féral] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 20:00

Citation :

ancienne guilde CdO Oppression, factionis piratae et j'étais GM d'un guilde pvp <Yes We Camp> qui n'a pas tenue a cause de ma pause wow)

je connais pas, j'etais unsika yake. yes we camp , rien que le nom, ça correspond pas a ma vision du pvp :/

a l'ouverture y'avait une guilde qui s'appelait "au bon campeur" qui faisait pop des feux de cuisine sur les cadavres des allys, c'etait drole sauf quand ça dure plus de 2 mn
Revenir en haut Aller en bas
Ränma

Ränma


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 15

Ränma [druide féral] - Page 2 Empty
MessageSujet: Ränma [druide féral]   Ränma [druide féral] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:53

Non mais c'était rien de bien sérieux Yes We Camp, j'ai fais ça a la sortie des RBG mais bon avec des guildes comme GIANT a coté on faisait pas l'poids, puis j'ai stop wow...
Revenir en haut Aller en bas
Otouro

Otouro


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 76

Ränma [druide féral] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ränma [druide féral]   Ränma [druide féral] - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:33

J aime pas les druides.

Et en plus nous on recrute que du nain! car y a que ca qui est bien codé dans wow.
Revenir en haut Aller en bas
Silaqui
Loups
Loups
Silaqui


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Valenciennes

Messages postés : 289

Ränma [druide féral] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ränma [druide féral]   Ränma [druide féral] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 11:49

J'ai trouvé tes explications un peu légères et ta conclusion bancale.

Je vais decortiquer tout cela de maniere plus detaillé.

Coupons notre tanking en 3 (Generation d'aggro / Encaissement / Survie) et regardons l'influence sur chaque point.


Premiere partie : La generation d'aggro.

Plus on a d'Agi, plus on a de PA et de Critique, donc plus on genere d'aggro.
Cependant avec Vengence, plus on a de PV, plus on a un gros bonus PA, donc là egalement, plus on va generer d'aggro.
La difference entre les 2 c'est que dans le cas de l'optimisation endu, on aura une aggro plus faible en debut de combat car il faut laisser le temps a Vengeance de stacker, mais avec un detournement et un cycle de depart adapté, ca passe largement. De plus avec la modification du mecanisme de Vengeance a la 4.3 ce petit desaventage n'existera plus.

Donc pour la generation d'aggro, pas de reél avantage ou inconveniant.


Deuxième partie : l'encaissement.

L'encaissement c'est la capacité à reduire les degats dans le temps.
Plus on a d'agi, plus on a d'esquive de PA et de critique, donc on esquive plus souvent et on fait proc Defense sauvage plus souvent et avec un plus gros bouclier.
Si on prend beaucoup de maitrise en plus, ca deviens très rentable.
Cependant, avec le bonus 2p T13, ca va devenir bien moins rentable.

Coté encaissement, avantage a l'optimisation Agi qui va se reduire avec la 4.3.


Troisième partie : la survie.

La survie c'est la capacité à survivre à un pic de degats.
Là y'a pas de secret, le facteur chance est a bannir, et quand il faut encaisser une grosse baffe ou un gros sort, y'a que l'endu qui compte.

Donc gros avantage pour l'Endu dans la survie.


Donc en conclusion, l'opti Agi va accroitre ton depart d'aggro, ton encaissement face au degats physique (via esquive) et booster un peu ta defense sauvage. L'opti Endu augmente surtout la survie ce qui va donc permettre de resister mieux au degats magique.

Si tu regarde bien, l'opti Agi va accroitre les inconveniant de notre classe alors que l'opti Endu va essayer de les combler, et donc te rendre plus polyvalent.

Ensuite pour t'adapter sur certain combat, le switch de bijou reste un must. Avoir des bijoux endu pour encaisser les degat massif (Ryo et Beti HM P2) ou des bijoux Agi pour accroitre le DPS ou l'esquive (Alys et Baleroc) permet de t'adapter au combat assez efficacement et a moindre cout.


Voila pour mon analyse.

Faudra qu'on fasse un donj ensemble, ou même peut être une soirée raid, que je vois comment tu gere le tanking.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Ränma [druide féral] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ränma [druide féral]   Ränma [druide féral] - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 11:33

Salut Ranma,

Passons à des inscriptions plus classique. Il faudra t'inscrire sur le doodle (inscriptions au planning) qui est en post-it dans la section candidature (id à venir pour le 9/11)
Ce doodle d'inscription est clôs le mardi soir au plus tard. Donc il faut s'inscrire avant.

N'hésite pas si tu as des questions.

Merci
Gwast'
Revenir en haut Aller en bas
Ränma

Ränma


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 15

Ränma [druide féral] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ränma [druide féral]   Ränma [druide féral] - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:09

Voila jme suis inscrit, vous me contacterai IG par la suite ? comment ça s'passe?
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Ränma [druide féral] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ränma [druide féral]   Ränma [druide féral] - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:53

Mercredi soir, sur la même page du fofo que là ou tu t'es inscrit, notre bon ami Gwastuno mettra un post avec le planning pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Ränma [druide féral] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ränma [druide féral]   Ränma [druide féral] - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 10:54

Je confirme les dires de Nightos. J'ajouterai une image du planning définitif avec les soirs où tu seras pris indiquant dans quel raid (au cas où il y en aurait deux). Les soirs où tu seras indiqué "Raid A" ou "Raid B", c'est que tu es retenu et qu'on te groupera à partir de 20h30. Etant donné qu'on se donne du mal à établir un planning à l'avance pour que chacun sache ce qu'il en est de ces soirées dans la semaine, les désistements sont particulièrement pénibles donc on apprécie vraiment d'être prévenus au plus tôt ce qui permet de voir immédiatement qui pourrait remplacer.

Sinon, si jamais tu te posais la question, il y a une phase d'intégration en guilde lors d'une postulation qui implique un guildage. Mais on attend toujours de faire 2-3 raids avec un postulant avant.

A bientôt IG
Gwast'
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Ränma [druide féral] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ränma [druide féral]   Ränma [druide féral] - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:15

Ranma si tu es encore la, pourrais tu te co ? Je pense qu'il y a eu un mal entendu... :s
Revenir en haut Aller en bas
Zarkran
Crocs acérés
Crocs acérés
Zarkran


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le Palais

Messages postés : 288

Ränma [druide féral] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ränma [druide féral]   Ränma [druide féral] - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:14

Bonsoir,

J'attendais pour te grouper de te voir apparaitre sur le canal Waargh (/join waargh) Malheuresement tu n'a pas du activer ce canal IG.

Pense à le rejoindre, Merci.

Et désolé pour le non groupage.
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Ränma [druide féral] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ränma [druide féral]   Ränma [druide féral] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 17:46

Bonsoir ranma et bonne chance pour ton apply
je n'ai pas eu bcp de tps ces temps ci pour passer te souhaiter bonne chance pour ton apply

voila c'est fait Smile
de toute façon j'ai envie de voir comment t'encaisse les grosses baffes ^^

ps; fait pas gaffe a ces boulets ils savent pas pvp ils sont jaloux de mon SKILL LEGENDAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Ränma [druide féral] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ränma [druide féral]   Ränma [druide féral] - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 12:28

http://www.doodle.com/eb5bmdy88negycuf#table
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Ränma [druide féral] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ränma [druide féral]   Ränma [druide féral] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 10:50

Ranma, tu n'es pas inscrit pour cette semaine. Je ferai le planning dans l'après midi. Donc 14h dernier délai pour t'inscrire sinon pas de raid cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Ränma [druide féral] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ränma [druide féral]   Ränma [druide féral] - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 10:50

Je t'avais placé dans le raid avec Aerilis (le vrai) cette semaine pour qu'il puisse donner son avis sur ton encaissement. Donc maintenant je peux te donner le résultat. Globalement nos soigneurs trouvent que tu prends plus cher que tu ne le devrais. Evidemment il y a une différence d'équipement entre Silaqui c'est vrai mais ça n'explique pas tout.

Donc on aimerait bien que tu discutes avec Silaqui pour qu'il t'indique les changements à faire sur ton stuff (retouche/gemmage/enchantements). Ca nous permettrait une fois cela fait de voir s'il y a différence d'encaissement. Car ce que dit Silaqui est vrai, le raid TdF était plus intense côté encaissement physique pour les tanks tandis que l'âme du dragon est un raid où le tank prend des grosses bolts magiques sur presque tous les combats :
- Morchok pas trop
- Zonozz : le cône de dégâts (120k)
- Yorsaj : l'éclair du vide (90k + dot)
- Hagar : ah là, physique pour l'assaut focalisé
- Ultraxion : heure du crépuscule (300k)
- Corne noire : là je pense que la mitigation et l'esquive sont le mieux
- Echine : là aussi pas vraiment de pic de dégâts magiques
- Folie : empaler et éclat d'élémentium

Donc globalement, oui, je donnerais raison à Silaqui.
Revenir en haut Aller en bas
Silaqui
Loups
Loups
Silaqui


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Valenciennes

Messages postés : 289

Ränma [druide féral] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ränma [druide féral]   Ränma [druide féral] - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 15:50

Suite a la discussion avec Gwast et a son message, je jette un oeil sur ton profil armurerie et le miens en paralléle.

Premier constat, l'iLvL n'est pas si different que ca : 378 contre 384, ca pourrait être bien pire.

J'epluche ton equipement :
- Casque non retouché -> Retouche 106 toucher en 106 esquive
- Jambieres non gemmées et non retouchées -> 2 chasses rouges et 1 bleue de vides et retouche expertise en esquive (on va dire que tu n'a pas eu le temps de t'en occuper vu que tu l'a loot hier)
- Torse retouché crit en esquive -> retouche expertise en esquive plus profitable
- Brassards retouché crit en esquive -> retouche expertise en esquive plus profitable

Pour les glyphes :
- Glyphe d'écorce totalement useless en PvE. A remplacer par Glyphe de Regeneration Frenetique pour avoir un uber CD qui aide les heals.

Je fais une comparaison entre ton profil et le miens : Toi -> Moi
Coté enchantements :
- Casque enchanté Agi + Hate -> Enchantement Endu + Esquive
- Epaulières enchanté Agi + Maitrise -> Enchantement Endu + Esquive
- Torse enchanté 15 Carac -> Enchantement 75 Endu
- Brassards enchanté 130 Agi -> Enchantement 195 Endu
- Gants enchanté 50 Maitrise -> Enchantement 44 Endu (renfort travail du cuir)
- Bottes enchanté 50 Maitrise -> Enchantement 30 Endu + vitesse de deplacement
- Arme enchanté Marche vent -> Enchantement 130 Agi

Coté gemmes :
- Chasses Rouges 40 Agi -> 20 Agi 30 Endu
- Chasses Jaunes 20 Agi 20 Esquive -> 20 Esquive 30 Endu
- Chasses Bleues 20 Agi 30 Endu -> 60 Endu

Stats finales :
- Armure 12766 -> 13449
- Endu 7766 -> 8903
- Agi 4858 -> 4859 (J'ai consideré tes jambières gemmé +40 Agi/+40 Agi/+20 Agi +30 Endu)
- Esquive 25,62% -> 27,23%
- Maitrise 14,15 -> 18.07
- Crit 31,15% -> 29.75%
- Expertise 24 -> 12
- Toucher 7,49% -> 4,74%
- Hate 2,23% -> 3,54%

Constat :
L'armure est purement lié à l'iLvL donc pas possible de jouer dessus.
Tu a 1137 Endu de moins que moi... c'est ENORME! N'oublie pas que tu es avant tout un tank!
Malgré ton opti Agi, tu as le même score d'Agi que moi.
Toujours malgré ton opti Agi, tu as 1,61% d'esquive de moins... c'est beaucoup.
Pour la maitrise c'est presque 4 points qui nous separent.
Par contre, tu as 1,4% de critique en plus que moi.
Expertise... là y'a un problème! Tu as le double de moi et franchement : Qu'est ce qu'on en a à faire de la maitrise limite! Faut le retoucher en masse!
Toucher... Pareil tu as 2,5% d'avance sur une stat quasi useless.
Hate... Osef^^

Si y'avait pas autant d'esquive, on pourrai croire a un DPS tellement y'a d'expertise et de toucher.

On reste avant tout des tanks et notre pool PV c'est sacré!
Une opti Agi ou Endu ca se joue sur les gemmes uniquement. Les enchant on y touche pas!
J'ai fais les essais sur Rawr entre un BiS normal opti Endu et Opti Agi, ca se joue a 26k PV contre 2% d'esquive. C'est pas énorme.

Sur ce Tier, le pool PV est mis à rude epreuve et il va falloir le monter au maximum. De la même façon, la maitrise va être notre alliée (beaucoup de dégats magiques + bonus 2 pièces). Aprés pour des combats comme Hagar et Corne noir, il faudra switcher sur du bijou Agi/Esquive/Maitrise histoire d'orienter notre stuff en consequence.

Je te conseil fortement de revoir ton optimisation pour ce soir afin que Aerilis puissent juger de la difference. Ca risque de te couter pas mal de sous (quoi que y'a pas de gemmes rouges à acheter) mais c'est necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ränma

Ränma


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 15

Ränma [druide féral] - Page 2 Empty
MessageSujet: Ränma [druide féral]   Ränma [druide féral] - Page 2 EmptySam 10 Déc - 12:49

Ok Merci Sila, je m'attarderai sur mon regemmage de stuff.

Je tenais a prévenir que je pourrais très peu me co le soir en ces périodes de fêtes, bcp d'empechements irl a venir (famille, chérie, amis etc...) donc je ne penses pas être dispo pour raid avant le mois de janvier.

Cependant je souhaite à toute la guilde de très bonne fêtes de fin d'année et go poutrer aile de lol.

A bientot. Ränma.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Ränma [druide féral] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ränma [druide féral]   Ränma [druide féral] - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 11:46

Salut Ranma, pour info, nous allons changer d'endroit pour afficher le doodle d'inscription aux raids. J'ai ajouté une section INSCRIPTIONS RAIDS qui sera commune pour tout le monde. Normalement tu devrais avoir les droits d'accès. Merci de me le confirmer. Le doodle pour l'id à venir est d'ailleurs publié.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Ränma [druide féral] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ränma [druide féral]   Ränma [druide féral] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 14:45

Pas de réponse et d'annonce de retour. On a été patients pourtant :/ Sans doute parti sous d'autres cieux. Je clôs.
Revenir en haut Aller en bas
Murderdolls

Murderdolls


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

Ränma [druide féral] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ränma [druide féral]   Ränma [druide féral] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 17:59

je l'ai vu co de temps en temps, mais aucune reponse, aucun bonjour ni quoi que se soit lorsqu'il etait co.
Revenir en haut Aller en bas
Ränma

Ränma


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 15

Ränma [druide féral] - Page 2 Empty
MessageSujet: Ränma [druide féral]   Ränma [druide féral] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:09

Euh ouais c'est vrai que j'ai plus trop le temps de venir raid le soir, mais sinon quand je me co j'ai toujours dit bonjour mais la plupart du temps sans réponses de la part des connectés...Mais je suis toujours en vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Ränma [druide féral] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ränma [druide féral]   Ränma [druide féral] - Page 2 EmptySam 4 Fév - 13:10

et tu trouve ca normal pour un gars en apply actif de disparaitre sans rien dire a personne IG ni sur fofo?

Concretement tu fais quoi aujourd'hui?

"donc je ne penses pas être dispo pour raid avant le mois de janvier."
--> ca fais quand meme un mois que tu es sencé etre revenu en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Ränma

Ränma


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 15

Ränma [druide féral] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ränma [druide féral]   Ränma [druide féral] - Page 2 EmptySam 4 Fév - 13:13

Hum.

Le 10 Décembre 2011 :

"Je tenais a prévenir que je pourrais très peu me co le soir en ces périodes de fêtes, bcp d'empechements irl a venir (famille, chérie, amis etc...) donc je ne penses pas être dispo pour raid avant le mois de janvier."

Bah ouais ça fait un bon mois...Mais plus trop l'occaz de jouer, mais vu que ma candidatures est refusée en quoi c'est génant pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Ränma [druide féral] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ränma [druide féral]   Ränma [druide féral] - Page 2 EmptySam 4 Fév - 13:23

Ränma a écrit:
Hum.

Le 10 Décembre 2011 :

"Je tenais a prévenir que je pourrais très peu me co le soir en ces périodes de fêtes, bcp d'empechements irl a venir (famille, chérie, amis etc...) donc je ne penses pas être dispo pour raid avant le mois de janvier."

Bah ouais ça fait un bon mois...Mais plus trop l'occaz de jouer, mais vu que ma candidatures est refusée en quoi c'est génant pour vous?

2 mois que tu ne joue plus, deja on est bien cool de te permettre malgres les fetes de fin d'année (apres tout tu n'es pas un waargh mais un apply) de faire ton break de 3 semaines annoncés en plein apply, mais tu ne reviens pas a la date annoncée et tu ne reagi que parce que l'on a clos ta candid. Concretement ca ne ns gene pas au jrs d'aujourd'hui, mais ca fais un mois que ca nous genai oui....
Bref, j'essayai d'avoir des infos dans l'hypothese de continuer ta candid mais vu ta reponse je pense que tu t'en fou un peu.
Merci et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Ränma

Ränma


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 15

Ränma [druide féral] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ränma [druide féral]   Ränma [druide féral] - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:02

Lol
" bien cool de me permettre de faire un break de 3 semaines..." <-- WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ränma [druide féral] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ränma [druide féral]   Ränma [druide féral] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ränma [druide féral]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanyto Druide Feral Félin
» Ludes [druide heal/féral dps]
» Legalizay Druide spée (Féral dps/Heal)
» BiS Féral Tank
» BIS T12 druide equi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: