AccueilRecrutementS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives

Partagez | 
 

 [Holy paladin] Denaelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Denaelle

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Hauts de Seine

Messages postés : 18

MessageSujet: [Holy paladin] Denaelle   Jeu 3 Nov - 9:46

Bonjour à tous !

Depuis plusieurs mois, des crieurs font l'apologie de la meute Waargh dans les rues des grandes capitales de ce monde. Ayant quitté mon ancienne guilde, Les Chevaliers Perdus, j'ai décidé de m'intéresser davantage à votre offre. Me voici donc.

Qui suis-je ?
Je me prénomme Alexandre, étudiant de 22 ans en 1ère année de Master Enseignement à l'UFR STAPS de Nanterre. Pour ceux qui se poseraient la question, UFR STAPS signifie "Unité de Formation et Recherche en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives". En trois mots : fac de Sport. Je pratique également à l'extérieur, le Judo, et la Lutte Contact, une nouvelle discipline mêlant Judo et Boxe Française. Hélàs, la pratique de ces activités ayant lieu chaque soirs de la semaine, mes disponibilités sont légèrement rongées, mais j'y reviendrai plus loin... Je suis également amateur en développement Web, et j'ai conçu avec l'aide d'un ami graphiste, le site d'une association sportive et son site personnel.

Quelle est ma configuration
Je dispose pour jouer d'une connexion ADSL (ne me demandez pas le débit, je n'en ai aucune idée !), et d'une tour :
processeur : Intel Core 2 Duo 2.4 GHz
carte grapphique : ATI Radeon HD 5700
mémoire vive : 4 Go

Quelle est ton histoire sur WOW ?
Longue... Très longue ! Je suis fan de l'univers de Warcraft depuis tout petit. A 9 ans, j'ai découvert le CD de Warcraft : Orcs & Humans dans un tiroir du bureau de mon père. J'ai ensuite joué à chaque opus de la série.
Concernant Wow, mon histoire commence lors de la Béta US. J'y ai très peu joué, étant arrivé à la fin.
A la release Fr, j'ai créé de nombreux personnages n'ayant jamais dépassé le niveau 40, sur différents serveurs, jusqu'à me fixer sur Vénus, une démoniste humaine, sur les sentinelles. Avec elle, et l'aide du Cercle des Héros (devenue l'Ost, puis Next au fil du temps), j'ai vidé le Cœur de Magma. Je suis ensuite devenu Raid Leader des Moonlight Shadows, toujours à MC. Puis, j'ai parfois raidé avec certaines grosses guildes comme Novae, Aegis ou Lunaris à AQ40 et Naxx40, mais sans réel succès. J'ai pu visiter, c'était déjà pas mal !
A la sortie de Burning Crusade, j'ai changé de serveur et monté une voleuse orque, et une paladine elfe de sang sur Khaz Modan, pour rejoindre des amis IRL, ou j'ai été raid lead à Karazhan. Malheureusement, la guilde n'avait pas les moyens de ses ambitions, et nos bons joueurs la quittaient systématiquement une fois stuff, ce qui m'a empêché de vider SSC et TK. Je n'y ai tombé que la moitié des boss. Quelque part, je suis heureux de ne jamais avoir tué Kael Thas, Vasj et Illidan, personnages mythiques de la série.
WotLK... J'y ai joué, deux mois, et j'ai arrêté Wow. Une extension raté, sans aucun contenu, difficulté, intérêt. Je n'avais par ailleurs plus le temps, les premières années à la Fac étant très chargées en Sport, j'avais besoin de sommeil. J'ai donc commencé à jouer à League Of Legends, moins Chronophage.
C'est en octobre 2010 que j'ai voulu remettre le doigt dedans. Cataclysm s'annonçait prometteur, comme un véritable retour aux sources. Alors j'y suis retourné. J'ai repris ma démoniste, fais 1 ou 2 mois de PVP, puis j'ai rejoins la guilde d'autres amis IRL, Les Chevaliers Perdus. Avec eux, j'ai vidé une partie du T11 avant le nerf, puis sa totalité. La guilde manquant alors de heal, j'ai monté Denaelle, personnage avec lequel je postule aujourd'hui...

C'est bien long tout ça ! Mais pourquoi avoir quitté cette guilde ?
A la sortie de la 4.2, j'ai voulu aller aux Terres de Feu. Malheureusement, la guilde n'en avait pas les épaules. J'ai donc pris la décision de recruter, de former des joueurs, et de sélectionner ceux qui étaient, ou non, aptes à nous faire progresser là bas. Nous raidions deux soirs par semaine, et avons presque tombé Alyzrazor avant le nerf. Après le nerf, Alyz, Majordomo et Ragnaros y sont passé, et nous avons attaqué le Hard Mode. Tout se passait pour le mieux, jusqu'à ce qu'un membre du raid, qui avait déjà fais des histoires, décide de m'insulter sur le TS. Le chef de guilde a alors cloturé le raid, nous a tous deux destitués de nos fonctions, et refusé de prendre parti. Étant dans l'incapacité de raider avec quelqu'un m'ayant ouvertement insulté, et voyant que la guilde ne soutenais pas son Raid Leader, j'ai décidé de partir. Les blessures d'orgueil sont les plus douloureuses.

Et ce paladin, comment fonctionne t il ?
Alors... Pour commencer, je suis paladin Heal et pve uniquement. S'il peut m'arriver de tanker quand la nécessité se fait, ce n'est pas une fonction que j’apprécie, ayant pratiqué pendant 2 ans à TBC, et détestant ce que Blizzard a fait du tankadin.
L'orientation de mon palaheal est assez... originale.
Int > Esprit > Maîtrise > Critique > Hâte
Je me gave d'esprit, car il me permet de dépenser sans compter, c'est à dire de transformer des lumières sacrées en éclair lumineux, ou de ne pas être inutile après un Battle Rez.
Je me gave également de Maîtrise, car c'est la caractéristique la plus stable et la plus performante en terme de Heal Output, si l'on considère que la totalité du bouclier est consommé par des dégâts. En d'autres termes, si le raid est véritablement en danger, donc si la performance du heal est véritablement mise en jeu. Il n'est pas nécessaire d'être optimisés sur des combat simples, c'est quand ça se complique qu'il faut être performant. Par ailleurs, la maîtrise est redoutable en soins de tank.
Le critique passe avant la hâte car si la hâte est une augmentation stable de Heal Output, c'est hélas également une fuite de mana considérable. Le palaheal n'ayant actuellement aucun sort (à par la radiance...) sensible à la hâte, je m'en passe. A la 4.3, les paliers de hâte de la radiance seront autour de 10% (un palaheal en raid ayant minimum 17), et 50%, je n'irai pas non plus les chercher.

Et les métiers ?
Ce personnage est alchimiste et joaillier, mais ma démoniste reste disponible pour l'enchantement et la couture. Quand aux matières premières... J'ai un druide farmer à ma disposition.

Tu parlais de tes dispositions, dis nous en plus
Avec plaisir ! Je peux jouer chaque soir jusqu'à minuit, 1h, selon les besoins. En revanche, je pratique tous les soirs, a des horaires variées, à l'exception du lundi. On a donc :
Lundi soir : aucune contrainte
mardi soir : 21h15 environ
mercredi soir : 21h15 environ
jeudi soir : 21h15 environ
vendredi soir : 21h45 environ
samedi soir : aucune contrainte (sauf sortie, hé, c'est le week end !)
dimanche soir : aucune contrainte
En journée, ça dépend des semaines, et du boulot que j'ai à abattre.

Quels Addons ?
Aucun ! Enfin... presque. Le sacro-saint Recount et OmniCC pour avoir un chiffre sur mes Cooldown. Je n'ai pas de bossmods, les informations données par les barres de casts et autres alertes de Wow me suffisant à remplir mes fonctions, sans flood mon écran. Il m'arrive cependant, pour certains boss, de configurer un Power Aura (pour Ragnaros par exemple, surveiller le debuff des scion de lave, ou majordomo et ses graines...) Et comme je le dis toujours, les add ons, c'est le mal !

Pourquoi vous ?
Votre guilde semble suivre un rythme qui correspond au miens, bien que votre avancement en soit légèrement supérieur. Je ne connais des la meute que ses crieurs, et j'aime assez ce que le terme "meute" représente. Un clan tribal, une certaine dignité dans sa sauvagerie, une forme de Horde au sein l'Alliance.

Merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout cette présentation. A très bientôt, en espérant avoir rapidement de vos nouvelles.

Hep la nouvelle, t'oublies rien ?
Le pot de vin ? euh.... Ah, la charte pardon. Lue et approuvée. Je la respecterai au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murderdolls

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   Jeu 3 Nov - 9:51

Hello et bienvenu,

Tu m'avais contacté afin d'obtenir des informations. Je ne suis pas surpris de te voir postuler.

GL pour ton apply.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raegg

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   Jeu 3 Nov - 10:20

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisunpgmawow.fr
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   Jeu 3 Nov - 10:21

Bonjour,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu porte à Waargh, c'est en effet une guilde ou l'on s'efforce de maintenir un groupe souder. C'est pour cela que l'intégration est une valeur forte lors des postulation et que nous sommes TOUS respectueux les uns envers les autres.

Belle postulation, même si certaines choses m'ont alerté:
-Pour ton orientation palasoin, je ne vais pas débattre la dessus, je ne me considère pas expert en pals et l'optimisation est tellement hasardeuse que j'ai l'impression que crit maitrise ou hate les trois sont viable en raid... Perso je focus hate plutôt que maitrise et je n'ai pas de mal à clean les TDF normal, à voir si ton optimisation tiens le coup en HM Very Happy

-L'histoire des bossmods... Ton parcours parait complet, même si à première vu tu n'a pas fait de HM, j'entend par la que tu a stopper a LK et tu a fait quasi uniquement du normal a cata. Je ne pense pas que nous pourrons accepter un joueur sans DBM. Enfete il y a pas mal de combat ou il sera indispensable. On a même Gwastuno qui créé des alertes DBM pour certains combat, donc si tu n'en a pas ça parait difficile. Sur Ragna HM je vois mal le combat sans DBM...

-Tes dispos, 21h15 c'est tard... On accepte 21h05 pour certains, 21h20 pour d'autre 1 à 2 fois par semaine. Sur certains soir ou il y a du trash ça ne posera pas de soucis mais nous raidons de 21h à 0h donc si on commence à 21h30 ça écourte pas mal...
Maintenant c'est tard mais pas impossible. Je t'annonce juste la "couleur", si tu montre que tu vaux cette attente rien n'est impossible.

Sur ce je te souhaite une bonne apply, je te propose de garder tes futurs ID TDF et si cette semaine tu es encore libre d'ID, un raid reroll TDF est organisé Dimanche 14h15. Voila Smile

EDIT : il faut que tu rajoute un lien vers ton personnage dans l'armurerie en éditant ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   Jeu 3 Nov - 10:27

Bienvenue sur ce forum Denaelle et merci de ton intérêt pour Waargh.

Tout d'abord j'apprécie beaucoup ta présentation, car elle m'a permis de déjà cerner un peu ce que tu attends du jeu et comment tu l'abordes. Moonlight Shadows, ça me dit quelque chose du reste. Je me demande si c'est pas de cette guilde dont Samma a fait partie fut un temps. Il nous dira ça Smile

Bon, je ne poserais qu'une question concernant le paladin, plus pour couper l'herbe sous le pied à Exalem : quel est le plus grand atout du paladin toutes spés confondues ? Attention, c'est éliminatoire pour Exalem et en cas de mauvaise réponse, il ne te donnera pas accès à sa section très privée du forum lol!

Bon courage pour ta candidature.
Cordialement,
Gwast'

_____________________________________

Quand la mana fuit, l'anti-magie va, quand mamie fuit, la magie s'en va...
Raegg à Gwast' : "attend laisse moi deja pomper TON ART lol !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denaelle

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Hauts de Seine

Messages postés : 18

MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   Jeu 3 Nov - 10:56

Telôs a écrit:
Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu porte à Waarg
Merci à vous d'avoir répondu si vite, et de prêter un certain intérêt à ma candidature.

Telôs a écrit:
à voir si ton optimisation tiens le coup en HM Very Happy
J'ai fais Shannox HM, descendu Ryolith a 6% et Majordomo a 17%, notre roster HM ne comportant que deux heals. Ça passe, et c'est comme ca que je suis le plus à l'aise. Cependant, et je rejoins ton avis, je ne pense pas qu'il y ai d'orientation reine, les mécaniques de heals sont complexes et chacun doit les adapter à son style.

Telôs a écrit:
Je ne pense pas que nous pourrons accepter un joueur sans DBM
Je suis allergique aux addons inutile. DBM par exemple, est a mon sens inutile pour sonner les gongs d'Atramades ou prévenir des pilliers de Magmagaw. Je n'ai pas besoin de ça. Cependant, pour avoir lu votre strat de Ragnaros HM (ouch !), je pense effectivement devoir y passer. En vérité, je suis contre l'utilisation abusive d'add on, mais ca vient surement de 4 ans de wow avec une configuration de clochard.

Telôs a écrit:
Tes dispos, 21h15 c'est tard
C'est la que le bas blesse (souvent). Malheureusement, ces dispos ne sont pas discutables. Je finis l'entrainement a 21h, quitte le club à 21h05, et j'arrive en courant pour me connecter autour de 21h15. Ma petite amie fait glisser une assiette de pâtes devant l'écran, que je dévore pendant les temps morts. Cependant, je ne suis pas soumis à ces contraintes les lundis et dimanches.

Telôs a écrit:
Si tu montre que tu vaux cette attente rien n'est impossible.
Je compte bien la dessus, héhé Cool

Telôs a écrit:
Un raid reroll TDF est organisé Dimanche 14h15.
J'y viendrai avec plaisir, mais Denaelle a flingué les ID de Shannox et Bethilac cette semaine. En revanche, ma démoniste démono (375 item lvl) sera disponible, s'il vous manque du monde, pour établir un... premier contact exceptionnel. Je garderai les ID de Denaelle propres pour les semaines à venir.

Telôs a écrit:
Il faut que tu rajoute un lien vers ton personnage dans l'armurerie en éditant ta postulation.
Il est dans la signature. L'armurerie n'est cependant pas à jour, et me voit encore guildé chez Les Chevaliers Perdus.

Telôs a écrit:
Quel est le plus grand atout du paladin toutes spés confondues ?
Sans hésiter : la Grande Classe ! Sans rire, vous avez vu l'équipement de jugement ?!

Edit : en rouge, je m'étais trompé, c'est Shannox et Bethilac.


Dernière édition par Denaelle le Jeu 3 Nov - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murderdolls

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   Jeu 3 Nov - 11:08

fais jouer ta cherie le temps que tu te co :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   Jeu 3 Nov - 11:19

Denaelle a écrit:
Je suis allergique aux addons inutile. DBM par exemple, est a mon sens inutile pour sonner les gongs d'Atramades ou prévenir des pilliers de Magmagaw. Je n'ai pas besoin de ça. Cependant, pour avoir lu votre strat de Ragnaros HM (ouch !), je pense effectivement devoir y passer. En vérité, je suis contre l'utilisation abusive d'add on, mais ca vient surement de 4 ans de wow avec une configuration de clochard.
Je serais assez d'accord avec toi, d'autant que la plupart des choses peuvent se faire juste avec PowerAura. Je ne sais pas quel est ton niveau de maîtrise de cet addon mais par exemple, savoir lequel des soigneurs dispose du plus de stack d'étincelles vitales sur Baleroc HM permet de fluidifier les rotations des soigneurs et d'éviter la pollution du canal vocal inutilement. Ca peut être fait avec PowerAura mais DBM l'apporte nativement désormais. D'autre part, j'adore les timers pizza. DBM permet de faire des timers qu'on peut partager au raid. Rien que ça, ça fait changer d'avis les fans de BigWigs. Mon timer pizza/chorizo est le meilleur du monde !

_____________________________________

Quand la mana fuit, l'anti-magie va, quand mamie fuit, la magie s'en va...
Raegg à Gwast' : "attend laisse moi deja pomper TON ART lol !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murderdolls

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   Jeu 3 Nov - 11:20

il nous manque un timer sandwich paté by samma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   Jeu 3 Nov - 11:20

Pâté aux olives !

_____________________________________

Quand la mana fuit, l'anti-magie va, quand mamie fuit, la magie s'en va...
Raegg à Gwast' : "attend laisse moi deja pomper TON ART lol !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denaelle

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Hauts de Seine

Messages postés : 18

MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   Jeu 3 Nov - 11:25

Gwastuno a écrit:
Je ne sais pas quel est ton niveau de maîtrise de cet addo
Comme tout démoniste qui se respecte, destruction a l'époque qui plus est, j'ai du apprendre à m'en servir, mais uniquement des fonctions de base (surveillance des buffs/debuffs de ma cible/mon focus/moi même).

Le coup de la surveillance des stacks des autres healers, ça peut être intéressant. Notre roster comportant un prêtre ombre qui canalisait tous les stacks du premier cristal, et que je healais en spam éclair lumineux sous faveur divine (1 heal / sec). Donc je n'avais pas de problèmes a stacker, et commençais le combat à 110 stacks en moyenne. Nous n'avions donc pas besoin de tourner. En HM, je pense que ça devient une nécessité, je serai donc ravis de récupérer ta config.

Gwasuno a écrit:
D'autre part, j'adore les timers pizza
Le coup de la pizza DBM, ça a l'air en effet intéressant. Si tu es calé en la matière, je serai ravis d'en discuter avec toi, que tu me donnes tes tuyaux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silaqui
Loups
Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Valenciennes

Messages postés : 289

MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   Jeu 3 Nov - 11:54

Bienvenu par ici!

Pour ma part n'y connaissant fichtrement rien en heal, j'aurai juste une question :

Est ce que tu as quelque chose contre le fait de devoir tripoter des grosses fesses poilues en raid?

Attention là aussi ca peut être éliminatoire!


PS : sandwich corned beef/anchois/coulis de framboise y'a que ca de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valianaro

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 157

MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   Jeu 3 Nov - 12:25

Coucou Denaelle et bienvenue sur le forum. Ta candidature est soignée et joliment écrite, ça donne envie d'en voir plus !
Je suis curieux de voir ce que peux donner un paladin orienté maîtrise. Personnellement je rejoins Telos sur l'orientation hâte que j'ai aussi adoptée sur mon reroll mais ça reste personnel .

J'ai quelques questions concernant le template :

Que penses tu du talent poursuite de la justice ?
Pourquoi as tu choisir de mettre 3/3 protecteur des innocents et 2/2 jugements éclairés ?
Croies tu qu'on devrai laisser faire le dispel magie a Regnatar ? Et dans la foulée te faire économiser un point dans ton template.

Pour le stuff :

Pourquoi vas tu chercher tout les petits bonus de sertissage au lieu de blinder intel ?

Que penses tu des bijoux destinés au soigneurs T12 ? Si tu avais le choix lesquels utiliserai tu ?

A bientôt in game !

Valia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   Jeu 3 Nov - 12:27

Eh beh en fin de compte si j'ai une question. J'avoue avoir été traîner mes pieds du côté des WoL des Chevaliers Perdus. Du coup, j'aimerais savoir ton avis au niveau plus meta sur les combats de ta guilde face à Rhyolith. Comment trouvais-tu les P2 au soin à 2 ? Et quel était le problème à ton avis ?

_____________________________________

Quand la mana fuit, l'anti-magie va, quand mamie fuit, la magie s'en va...
Raegg à Gwast' : "attend laisse moi deja pomper TON ART lol !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   Jeu 3 Nov - 12:27

Il doit rester un peu de place pour Dimanche, pour un démo pourquoi pas, j'espère penser à te mettre dans l'invit (je peux pas le faire sur l'armu Mad ) mais je ne te garantie pas une place pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   Jeu 3 Nov - 12:29

Bah ce qu'on peut faire Telôs, c'est que je fasse les deux premiers avec momo (shannox+Rhyolith si j'ai bien compris), et Denaelle me remplace ensuite. Momo n'a plus besoin de grand chose et ça permettrait de jouer avec Denaelle.

_____________________________________

Quand la mana fuit, l'anti-magie va, quand mamie fuit, la magie s'en va...
Raegg à Gwast' : "attend laisse moi deja pomper TON ART lol !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syriüs
Loups
Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   Jeu 3 Nov - 12:31

Bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sammaëlle
Alpha
Alpha
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   Jeu 3 Nov - 12:34

Ahhh Venus un nom qui semble ressurgir d'outre tombe (comme aurai dis papy obiwan) Smile
Comme quoi le monde (de warcraft->trolilol) n'est pas bien grand Smile

Ah la jolie époque de MC sans micro, sans marques d'assignation, sans addons de raid et au chassous qui pullaient les chiens pre-magmadar pour les offtank Smile
(et en etoile les ienchs svp!^^)

C'etait l'epoque ou Emeric war brainless de son etat voulai a tout pris Quel serrar pour dps (^^) !!
Pas mal de noms encore en tete comme Galuren, le meilleur chasseur de tout les temps et un des meilleurs joueurs du serveur le mythique : NOISE, Veinehaineuz notre Fataal de chez waargh, Ione qui joue (enfin ses derniers temps il joue plus des masses....) aussi chez nous, Xamiks le palouf heal de skymax (qui joue aussi chez ns, de temps en temps....) Valinare, Bronogden, Half le war qui jouai fury en full cuir (paske ca fais plus de critik olol, mais qui creuvai a tout les packs), Krane un des mecs les plus sympa que j'ai pu rencontrer sous le jeu et un tres bon offtank et le couple de GMs, notre Mt1 favori, msieu Galiad et sa nana (a l'epoque du moins) la super sympa Fayderica (tjrs moonlight a ce jours^^).
J'avai quitté avec un vrai dechirement cette guilde familliale pour aller apply chez Hysteria (avec veine, ione et skymax) mais elle restera tjrs dans mon coeur comme une belle etape dans ma vie sous wow.

C'est avec plaisir que j’accueille ton apply mon ptit Venus Smile

ces images te rafraichirons peu être la mémoire -> samma a l'epoque en t0.5 ->

et la signature de Veinehaineuz->

_____________________________________

CLICK CLICK !!!


Dernière édition par Sammaëlle le Jeu 3 Nov - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   Jeu 3 Nov - 12:38

T'as vu Samma hein ! Quand tu parles, en fait, j'écoute vraiment...

_____________________________________

Quand la mana fuit, l'anti-magie va, quand mamie fuit, la magie s'en va...
Raegg à Gwast' : "attend laisse moi deja pomper TON ART lol !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sammaëlle
Alpha
Alpha
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   Jeu 3 Nov - 12:49

je vois ca ^^

en meme temps je suis un peu comme le gandalf au coin du feu a hobbiton quand tard dans la nuit je vous conte moult souvenirs de batailles passées, saupoudré de quelques notion de paté au oliveu et de "ghouls n ghosts caytay mieu avant"

_____________________________________

CLICK CLICK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raegg

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   Jeu 3 Nov - 12:51

Tu est un dieu pour moi samma... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisunpgmawow.fr
Sammaëlle
Alpha
Alpha
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   Jeu 3 Nov - 12:55

on reparlera de ce pet LQE dailleurs! Smile

_____________________________________

CLICK CLICK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regnatar
Loups
Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   Jeu 3 Nov - 13:15

Citation :
Croies tu qu'on devrai laisser faire le dispel magie a Regnatar ?

T'as pas d'autres idées à la noix à suggérer Valia ? pig

Bienvenue ici et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fataal
Gibier
Gibier
avatar

Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : To Loose

Messages postés : 473

MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   Jeu 3 Nov - 14:56

Vénus,
Mon petit doigt m'a informé de ta candidature chez Waargh, même si je ne joue plus je tenais vraiment à venir te saluer, parce que tout comme Samma l'a souligné, les raids Moons restent dans ma tête et dans mon coeur et le resteront. Tout une époque wowesque qu'on ne peut pas oublier, et certains noms, dont le tien, ne s'effacent pas (Venus est toujours dans ma liste d'amis d'ailleurs^^).

Il n'y a que 2 guildes que j'affectionne depuis que je joue (à part la fake guilde de potes "Les repentis"...) Les Moons et Waargh.

Je te souhaite très bonne chance pour ton apply, de mémoire tu étais un sacré joueur, celui même qui m'a donné un jour l'envie d'abandonner ma prêtresse elfique VeineHaineuz pourtant si chère à mon coeur, pour une humaine démoniste qui aujourd'hui est en retraite.

Bref, pas de larmes, pour une bienvenue ça ne se fait pas !

Good Luck à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denaelle

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Hauts de Seine

Messages postés : 18

MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   Jeu 3 Nov - 15:06

Raegg a écrit:
Tu est un dieu pour moi samma... I love you
Dites, ca vous ennuierai de pas poluer MON topic ? Allez vous faire vos mamours ailleurs !

Silaqui a écrit:
Est ce que tu as quelque chose contre le fait de devoir tripoter des grosses fesses poilues en raid?
Et pourquoi penses tu que nous portons des gants ?

Sammaëlle a écrit:
[Super longue sentence qui parle du bon vieux temps qu'il était mieux avant]
O...M...F...G... un vieux ! un vrai ! Oui, je me souviens. Valinarë est toujours mon meilleur ami IRL et joue encore (chez les chevaliers perdus), Galuren son ex a arrêté, mais l'ex de Galuren, celui d'apres Valinarë, Ackharn, joue aussi, chez les chevaliers et c'est un ami, contrairement a Dogra, celui d'avant Vali, qui joue encore, mais ne l'est pas... ni chevalier, ni ami. Je crois que j'en ai noyé quelques uns dans le fond !
Bref ! ca fait chaud au coeur de recasser ces vieux souvenirs !

Fataal a écrit:
Bref, pas de larmes, pour une bienvenue ça ne se fait pas !
Si je suis prise, j'organiserai des groupes de paroles entre vieux !

Gwastuno a écrit:
Bah ce qu'on peut faire Telôs, c'est que je fasse les deux premiers avec momo (shannox+Rhyolith si j'ai bien compris), et Denaelle me remplace ensuite. Momo n'a plus besoin de grand chose et ça permettrait de jouer avec Denaelle.
En fait, c'est Shannox et Bethilac, j'me suis planté plus haut, et j'ai corrigé.

Gwastuno a écrit:
Eh beh en fin de compte si j'ai une question. J'avoue avoir été traîner mes pieds du côté des WoL des Chevaliers Perdus. Du coup, j'aimerais savoir ton avis au niveau plus meta sur les combats de ta guilde face à Rhyolith. Comment trouvais-tu les P2 au soin à 2 ? Et quel était le problème à ton avis ?
Un manque de heal. Pour être plus précis, et pour une raison que je ne connais/comprend pas, au bout de 3 minutes de combat (donc avant le soft enrage), le raid se mettait systématiquement à prendre de très gros dégâts, et la gestion de la mana devenait alors hasardeuse. Le second heal, Annalys (druidesse) peinait à remonter le raid, je devais donc l'assister, comme un paladin... Ce qui n'est pas vraiment taillé pour. Bref, systématiquement, nous arrivions en P2 completement à sec. Le try à 6% a été réalisé la fois ou j'ai su sauvegarder 30% de ma mana, mais l'autre healer était déjà mort. Avec le recul, je pense que le raid subissait trop de dégâts des coulées de magma, ce qui consommait trop vite la mana des healers. Enfin, la P2 n'était pas du tout gerée correctement. J'avoue ne pas avoir bien saisi l'enjeux, ou les détails du placement, et le piétinnement à 50k me faisait tout bizare !

valianaro a écrit:
Que penses tu du talent poursuite de la justice ?
Excellent talent, mais bien trop loin à aller chercher. Le Speed of Light de la bulle me donne la mobilité nécessaire.

valianaro a écrit:
Pourquoi as tu choisir de mettre 3/3 protecteur des innocents et 2/2 jugements éclairés ?
Le protecteur des innocents me permet de me soigner chaque fois que je cast. Ca revient à avoir une récupération de druide active sur soi, en permanance. Et comme aucun autre talent de la spécialisation sacrée n'est valable à mes yeux, mis à part vie bénie...
Le jugement des éclairés permet de rentabiliser le jugement, que je dois cast aussi souvent que possible pour sauvegarder ma mana. C'est un GCD pendant lequel je ne soigne pas, ce talent me permet de soigner malgré tout, moi même, et à moitié mon tank. Ces deux talents permettent au beacon of light de proc et donc au tank de recevoir un soin constant et lissé, même minime.
A la 4.3, hélàs, le beacon of light ne sera plus provoqué par ces deux talents, et après de nombreux essais sur le mannequin (sur PTR), le jugement semble ne jamais rater, même sans le talent de jugement éclairé. Je transfererai alors ces deux points dans vie bénie. Plus de power, plus de heal !

valianaro a écrit:
Croies tu qu'on devrai laisser faire le dispel magie a Regnatar ? Et dans la foulée te faire économiser un point dans ton template.
Non. Pour plusieurs raisons.
1°) Regnatar peut être absent.
2°) Regnatar peut être mort (en combat).
3°) Regnatar peut être hors de portée.
4°) Regnatar peut être en train de cast une tranquilité.
5°) Regnatar peut...
De manière générale, je suis pour la polyvalence des healers. Ce point de talent (encore une fois, que je ne saurai ou mettre, autrement), me permet d'agir rapidement quand la situation l'exige. Le dernier exemple remonte à mardi dernier, quand un dps est resté dans une vague de la frappe de sulfuras. L'autre healer étant de l'autre coté de la salle, et le dit dps étant a 8% HP, si je n'avais pas réagis instantanément, donc été en mesure de le faire, ca nous aurait couté un Battle Rez.

valianaro a écrit:
Pourquoi vas tu chercher tout les petits bonus de sertissage au lieu de blinder intel ?
Parce que c'est plus joli Very Happy. Tout autre argument serait falacieux, le blinder d'intelligence étant évidament plus optimisé. Mais en l'occurence, il ne s'agit que d'une perte de 120 intel, pour un gain de 70 int et 70 esprit. 50 intel de perdu, 70 d'esprit de gagné... Si c'est la seule non-optimisation du personnage, j'ose espérer qu'elle ne suffira pas à ne pas tomber un boss.

valianaro a écrit:
Que penses tu des bijoux destinés au soigneurs T12 ? Si tu avais le choix lesquels utiliserai tu ?
Ce sont des bijoux pour soigneur ? Ah... Tu en es sûr ?
Le paladin dispose de nombreux cooldown de soin : courroux, faveur, impo, sacrifice, gardien des rois des kikoos...
Par ailleurs, il existe en gros, 3 types de bijoux : les bijoux à proc carac, les bijoux à use carac, et les bijoux à bonus passif.
Un proc carac (type hâte) m'est inutile. Il risquerait de s'activer quand je n'en ai pas besoin, et de toute facon, quand j'en ai besoin, j'ai des cooldowns.
Un use carac correspond à un n-ième cooldown. J'en ai déja presque trop.
Je n'affectionne donc que les bijoux à carac passive, en l'occurence les deux que je porte actuellement.

Je me suis longtemps questionné cependant sur l'utilisation de jaws of defeat, et Eye of blazing power.
Avantage : je gagnerai en intelligence.
Défaut :
Eye of Blazing power : un PPM assez faible (environ 45 sec d'ICD), et ne passe pas dans le beacon of light. Il risque donc de trigger quand ce n'est pas nécessaire (comprendre, quand je ne suis pas en situation stressante de heal). Comparé a l'esprit ou la maitrise/hate octroyé par mes autres bijoux, l'intelligence ne suffit pas.
Jaws of defat : utile quand je dois enchainer les casts, donc quand je spam. Il pourrait à la limite être intéressant, à utiliser systématiquement, en voyant son activable comme un genre de "bonus esprit". Le fait est qu'il n'est jamais tombé. Il faudrait que je fasse mes maths à son sujet, pour voir ce qu'il représente par rapport à ma pierre d'alchimie, qui rapellons le, me donne +40% de mana, soit 4k avec une potion classique et
8.8k avec une potion de concentration... Un sacré paquet d'esprit en somme !

Ne parlons pas des récompenses de réputation, qu'il s'agisse du bijou heal ou dps caster, ils sont ridicules. La perte d'intelligence en Flat suffit à me les faire détester.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Holy paladin] Denaelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Holy paladin] Denaelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DH] Laryna (Paladin Holy)
» Montures paladin, démonistes et dk.
» Le Libram du Paladin
» 4.0.1 et tangibilité de la Lumière
» Chevalier Paladin enfin peint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: