AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Helldrïs voleur dans tous les sens du terme

Aller en bas 
+5
Raegg
edwen
zlob
Telôs
Imânih
9 participants
AuteurMessage
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Helldrïs voleur dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Helldrïs voleur dans tous les sens du terme   Helldrïs voleur dans tous les sens du terme EmptyDim 6 Nov - 3:38

Bon SOIR,

Alors rapidement je me présente je suis un voleur de 23ans j'habite actuellement Bordeaux et je travail à l'hôpital Pellegrin pour ceux qui connaissent!!!
Pour le reste vous pouvez vous brossez j'ai pas que ça a faire je suis pas sur facebook faut pas déconner!!!
Donc suite à une longue période de jeu blablabla blablabla et voila j'ai entendu parler de votre guild sur le serveur qui m'a l'air plutot plaisante j'aime raegg parce que c'est un bon MG j'ai eu l'occasion de parler avec lui de sa volonté a avancé dans le jeu jusqu'en decembre avant de mettre tout le monde a la porte et ça me plait bien, l'affectif enfin voila quoi ça va 5 min après je vais pas m'incliner devant Gwastounu je serais toujours aussi grand que lui....
J'ai eu l'occasion de parler avec un nain ah non pardon une worgenne du nom de zlob que j'ai rencontrer lors d'un bg bon le mec est sympa mais bon le skill et lui c'est deux je fonce dans le tas et je vois se qui se passe il a vu la sainte vierge le vieux devrait se reconvertir Nain!!!
J'ai également euh l'occasion de rentre un druide heal de votre guild je me souviens plus trop ah si alt 156 rilis avec ma prêtressse Imânih pour un ragnaros 10hm c'est lui votre raid leader ouai j'approuve son style bon les mec j'en veux 3 pret du marteau le reste de l'autre côté vous vous démerdez et on le défonce bilan de la soirée très sympathique on a raclé le parquet avec nos dents!!!
J'ai également croisé Telôs dans un za /zg j'ai du lui apprendre a jouer quand au premier boss je lui mettais 15k dps dans la vu sachant qu'il était a 10k bilan il a toujours pas compris il a pas free!!!
Et Samma que j'ai du heal dans un de vos raid une fois parce que vous manquiez de soigneur alors lui il a un souci j'ai tenté de lui expliqué qu'il n'éttait pas tank mais dps bilan on est arrivé sur ryo il avait consommé 123000k mana juste pour le rez abusé le type faut faire quelque chose avec lui chez pas donné lui un stuff tank!!!

BREF revenons en au vrai sujet de ma postulation chez vous!!!

Je suis voleur lvl 85 worgen mal parce que worgenne femelle sa ressemble a des ratons laveurs /double taunt zlob edwen
450 dépeceur / 400 travail du cuir (oui sa sert a rien + je voulais juste mon +130 agi brassard)
mon lien armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Helldr%c3%afs/simple
mon lien template bah vous cherchez hein c'est pas compliqué!!!
mon expérience hl aussi hein!!!
a quoi que je suis en 6/7hm avec Imânih prêtresse discipline guildé en ce moment chez Waargh je sais pas si vous connaissez bien... spécial extase avec épau 359 qui roxx du balais si vous voulez un lien www.wow-europe.com dans la recherche tapez Imânih ça marche bien aussi.

Mon objectif bah il est très simple apporté du dps
Ma vision du jeu elle se passe dans mon siège avec un verre dans la main entrain de regardez wipe le raid!!! et fufu cape d'ombre au dernier moment
Mes dispo généralement je préfère jouer vers 14h30/18h uniquement le dimanche et plus si affinité mais la avec ma copine va falloir se méfier elle adore débrancher la box parce que je joue trop dur dur la vie.

Voila voila je crois que j'ai fais le tour bon c'est pas que je vous aime bien mais si vous avez plus de question sur le forum c'est long alors 062645620_ et c'est plus rapide voila

Q+

Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Helldrïs voleur dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Helldrïs voleur dans tous les sens du terme   Helldrïs voleur dans tous les sens du terme EmptyDim 6 Nov - 8:16

WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Helldrïs voleur dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Helldrïs voleur dans tous les sens du terme   Helldrïs voleur dans tous les sens du terme EmptyDim 6 Nov - 8:42

il est bourré !
Revenir en haut Aller en bas
edwen
Loups
Loups
edwen


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Saint Jean De Luz

Messages postés : 432

Helldrïs voleur dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Helldrïs voleur dans tous les sens du terme   Helldrïs voleur dans tous les sens du terme EmptyDim 6 Nov - 8:56

Salut mon bichon, (bha oui maintenant quand on a du chien, on a un nom de chien, alors go rename si tu veux qu'on prenne ton apply en compte),

J'ai regardé vite fait ton template, j'ai vu que tu avais oublié de mettre les deux points dans "caméléon de tapis persan", tu devrais, parce que je t'ai croisé hier dans le quartier commerçant quand tu essayais de braquer le sac d' une vieille, mais vu que qu'elle t'a mis dans les dents avec sa canne, tu devrais respé canard au lieu de worgen, ça serait plus plausible.

De toute manière, vu que tous les dps de la guilde sont des branques, surtout moi, on va quand même te tester, notre GM c'est Brigitte Bardot irl et le RL c'est mère Thérésa, t'as toutes tes chances.

Affin de te tester en raid, nous aurions besoin de tes disponibilités le mercredi entre 08h30 et 08h45, le samedi entre 03h12 et 05h18 et le dimanche entre 00h45 et 1h48.

PS : Merci d'editer ton post pour préciser ta marque de shampoing et le parfum de ton gel douche, ce sont des informations essentielles pour qu'on prenne en compte ton apply. clown
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Helldrïs voleur dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Helldrïs voleur dans tous les sens du terme   Helldrïs voleur dans tous les sens du terme EmptyDim 6 Nov - 9:07

heldris c 1 pot a moi go linvit svp
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Tirkan
Crocs acérés
Crocs acérés
Tirkan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 401

Helldrïs voleur dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Helldrïs voleur dans tous les sens du terme   Helldrïs voleur dans tous les sens du terme EmptyDim 6 Nov - 9:33

您好

RaEgG a écrit:
heldris c 1 pot a moi go linvit svp

Bon ben c'est mort pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Murderdolls

Murderdolls


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

Helldrïs voleur dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Helldrïs voleur dans tous les sens du terme   Helldrïs voleur dans tous les sens du terme EmptyDim 6 Nov - 12:29

Imânih a écrit:
mais la avec ma copine va falloir se méfier elle adore débrancher la box parce que je joue trop dur dur la vie.

on vois qui porte la culotte a la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Helldrïs voleur dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Helldrïs voleur dans tous les sens du terme   Helldrïs voleur dans tous les sens du terme EmptyDim 6 Nov - 12:39

lol!
Désolé on recrute pas la classe poète.
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Helldrïs voleur dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Helldrïs voleur dans tous les sens du terme   Helldrïs voleur dans tous les sens du terme EmptyDim 6 Nov - 16:34

limite j'ai besoin d'un paillasson pour mettre devant la tanière de "zlob la worgenne qui suce dans la foret d'elwyn", vu que t'es rogue et que donc tu sert a rien, on pourrai te dépecer avec la dague de la bete [+5 depecage rogue useless] et te coller chez zlob, avec un peu de chance il se frottera pas le fion en rentrant chez lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Helldrïs voleur dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Helldrïs voleur dans tous les sens du terme   Helldrïs voleur dans tous les sens du terme EmptyDim 6 Nov - 18:36

Merci à tous pour cette intégration rapide dans la guild!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Helldrïs voleur dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Helldrïs voleur dans tous les sens du terme   Helldrïs voleur dans tous les sens du terme EmptyDim 6 Nov - 18:44

C UN NOOOOOB GO LE VIREEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Helldrïs voleur dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Helldrïs voleur dans tous les sens du terme   Helldrïs voleur dans tous les sens du terme EmptyDim 6 Nov - 19:24

T'arrive trop tard l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helldrïs voleur dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Helldrïs voleur dans tous les sens du terme   Helldrïs voleur dans tous les sens du terme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helldrïs voleur dans tous les sens du terme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sens qu'on va s'amuser sullena :)
» [Voleur combat] Zangwill
» [Voleur] Tocso
» Candidature Voleur ocelot
» Sahin [Voleur/Estro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: