AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives

 

 Ludes [druide heal/féral dps]

Aller en bas 
+9
Syriüs
Imânih
Ærilis
Regnatar
Sammaëlle
Telôs
Murderdolls
valianaro
Ludes
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludes [druide heal/féral dps]   Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 17:13

C'est quoi ces pseudo de tafiole !?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludes [druide heal/féral dps]   Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 17:18

pathétique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ludes




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : marseille

Messages postés : 21

Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludes [druide heal/féral dps]   Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:20

Infos de dernières minutes !

Sullena a eu la gentillesse de me crafter les grolles éthériennes => gemme rouge +40 intel + enchant 50 hâte + retouche esprit -> maitrise

J'ai aussi fait enchanter les poignets avec le +50 intell vu que je suis capé hate.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Ludes




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : marseille

Messages postés : 21

Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludes [druide heal/féral dps]   Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 6:54

Débrief matinal de la soirée sur RAgnaros Hm d'hier.

Combat très intéressant, j'ai beaucoup aimé !

Certes c'est un combat complexe avec de nombreuses techniques et placements à maitriser mais il y a quand même une grande part de "chance".

Sinon pour mon retour personnel :

P1 : je m'avance un peu mais je dirai que dans l'ensemble elle est comprise et quasi maitrisée. Les soins que j'ai fourni étaient en direction des tanks plus que sur les "appâts" (Syrius, Gwast et Regnatar). Les dégâts qu'ils ont pu prendre été du à des combos foireux du piège et des vagues en même temps. Mis à part cela il n'y pas eu d'erreurs gravissimes.

J'ai fait la moitié des try sans flacons (oubli que j'ai payé en étant OOM à plusieurs reprise) donc faudra que j'y prête plus attention. Me suis fait avoir 2-3 fois sur le CS après la colère de Sulfuras puis j'ai monté le son et à partir de là plus aucun CS.

Transition 1 : TRES EPROUVANTE au soin. Il y a des dégâts de partout et sur tout le monde pendant un bon moment et faut vraiment pas avoir peur d'envoyer.
Sur le premier try je suis parti un peu tôt avant le pop des graines donc je sais pas si c'est ça qui a couté la vie à 2 personnes lors de leur explosion ? Sur les try suivants caméra bien tournée, oreilles attentives et déplacement en rythme avec l'ensemble du raid.

Fin de transition 1 : l'arrivée des linceuls. Alors oui par rapport au mode normal ils font super mal et il n'y a pas vraiment de prévisions à faire. Leur avancée est assez aléatoire ce qui complique encore un peu plus cette phase.
Dans l'ensemble j'ai compris le mécanisme sauf que j'ai pris plusieurs fois des ticks soit du linceuls qui se terminait soit des ticks du linceul qui se formait. Au fur et à mesure des try j'ai essayé de voir ou ce situait la safe zone entre les 2 linceuls et vers la fin je prenais beaucoup moins de dégâts.

La soirée c'est terminée sans qu'on ait pu atteindre la P2 c'est dommage.

Ce que je retiens ;
* la moindre erreur coute cher
* combat qui doit être réglé comme du papier à musique. Pas d'improvisation possible
* Être très réactif et avoir une bonne adaptabilité car il y a beaucoup d'aléatoire dans ce combat
* il faut s'entrainer encore et encore pour comprendre la mécanique de chaque phase et arrivée dans les meilleures conditions en P4.

J'ai vraiment passé une agréable soirée, c'est un combat qui malgré sa complexité me plait énormément et sur lequel j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer.

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludes [druide heal/féral dps]   Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 9:46

Coucou Ludes,

Concernant les linceuls de flamme, non ce n'est pas totalement aléatoire. Il y a trois zones de pop possible, et le linceul ne peut pas poper au même endroit deux fois de suite. Donc tu as toujours une chance sur deux pour savoir où il pope la fois suivante. C'est la seule règle. Reporte-toi à ce post magnifique de Tirkan pour des informations complémentaires.

Pour te donner aussi des infos (un peu) rassurantes, si tu terminais parfois OOM c'est aussi parce que beaucoup de monde se prenait des ticks du linceul. Quand ça arrive, tu essaies de les soigner et toi même tu t'exposes fortement au linceul. Denaelle aussi a subi cette conséquence et s'en ait mordu les doigts.
- voir linceul sur le plus long try
- voir linceuls sur l'ensemble de la soirée

Donc même si ça se comprend que c'est compliqué pour les soigneurs de soigner le tank tout en évitant les mondes en flammes, ça va être ton challlenge que d'éviter de prendre des linceuls en P2 (puis en P3).

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ludes




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : marseille

Messages postés : 21

Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludes [druide heal/féral dps]   Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 12:41

C'était aussi le fait de la découverte. Après quelques try j'ai trouvé du mieux autant pour mon placement que pour celui des autres joueurs.

De plus, avec l'enchainement des trys, il n'y avait plus autant de dégâts sur la P1 ce qui a économiser une grande part de mana.

Rebelotte ce soir


Courte soirée hier soirée néanmoins quelques points à retiendre :

* je suis un boulet : avec le craft des bottes, j'ai mis une gemme rouge +40 intel et de ce fait j'ai perdu le bonus de ma méta.... Je ne m'en suis aperçu qu'à la fin de la soirée après avoir galéré avec ma mana.... Erreur corrigée !!!

* Malgré 1 seule heure de try, on a entrevue la fin de la T1 avec l'apparition des Scions. Malheureusement on a perdu beaucoup de monde et de mana sur les graines et sur les linceuls et on est mort pas longtemps après.

* Il m'a semblait que malgré un dps un poil plus haut que lundi, les add après l'explosion des graines étaient plus long à tomber => plus de dégâts => gros soin => oom .

* Ensuite, il faut moi personnellement que je m'applique sur les Monde de Flamme. J'ai pas encore suffisamment bien assimilé la délimitation des zones et j'ai pris beaucoup trop de dégâts. Donc vigilance vigilance.

Fin de la soirée après un coup de tonnerre chez Zarkran et tous au lit. Bonne journée à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Ludes




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : marseille

Messages postés : 21

Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludes [druide heal/féral dps]   Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 17:07

Bonjour à tous voila le récapépette du raid d'hier 23/11/11


Bethi'lac Hm :

Compliqué ! On a mis du temps pour se caler comme il faut. Sur un bon nombre de trys on s'est trouvé (en bas) débordé par les tisseuses. Le raid était éparpillé de partout, donc pour choper les kamikaze pas évident. Pour les soins également beaucoup de joueurs hors de portée.

J'ai ma part de responsabilité : pris d'une flemme terrible et par peur d'être victime d'un FIXER, j'ai pas assuré mon rôle de navette pour soigner le raid. Je suis resté beaucoup trop près de mon tank (Ranmä) et je ne soignais que les gens à ma portée. Sur les derniers trys j'ai joué le rôle attendu et en faisant des aller-retour incessant entre les dps distance, les cacs, le chasseurs on est arrivé à faire un down relativement joli malgré la douleur.

NB: pas évident avec le bronx mais il faut que je sois plus vigilent sur les éventuels kamikaze qui passent aux travers des mailles et qui viennent exploser sur moi ou dans les parages. Et surtout m'appliquer sur mon rôle de soigneur !!


Alysrazor Hm :

J'adore le combat !! Je l'avais testé sans le down lors de ma première sortie. Ici la difficulté réside dans l'évitement d'un maximum de dégâts (météorites, feux de broussailles, crachats de lave, tempete de feu, tornades).
Il y a eu une mésentente ou une mauvaise compréhension sur le placement en fonction des groupes ce qui nous à couté la vie à plusieurs reprise. En effet nous avions avec Denaëlle, notre tank d'un coté de la salle et le reste du groupe à l'opposé. Cela nous a obligé à traverser constamment la salle et à augmenter les sources de dégâts.
Après un énième récapitulatif des groupes, des soigneurs et des tank nous faisons un down assez moyen après un combat de 16 min !!!
Nous avons perdu nos 2 dps aillés chargé d'abattre l'oiseau. Conséquence 5 P2 (phase d'aoe assez énorme). Par chance, la phase ou Alys est au sol permet de regen donc le combat aurait pu durer encore longtemps mais bon en faisant plus court c'est mieux.

Shannox Hm : Il faut que je lise et relise encore la strat !! Tout le monde crie que c'est une blague mais moi personnellement j'ai pas encore compris le déroulement du combat ni le rôle de chacun. On a wipe 3 fois et il était déjà minuit.



On termine la soirée avec un 2/7. ça n'est pas très glorieux. En même temps d'après ce que j'ai pu lire, il y a quelques difficultés pour l'organisation des raids cette semaine.
Remercions les Raid leader de la soirée Exalem et les autres membres de la guilde.

De mon coté je retourne étudier les strats, le placement et les déplacements. Je travaille ma concentration et mon application.

Bonne soirée à tous
babaille Ludes
Revenir en haut Aller en bas
Ludes




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : marseille

Messages postés : 21

Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludes [druide heal/féral dps]   Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 6:50

Débrief soirée hm dimanche 27

Baleroc :

Je suis pas satisfait de la prestation. Sur le soin de tank avant que Denaëlle ne le reprenne, ya eu de gros soucis. C'est après. Me suis trouvé hors de portée des joueurs qui stackaient les cristaux, mauvaise gestion du lien avec propagation du debuff à d'autres joueurs.
On a essayé de changer en me faisant stacker les étincelles en prem's et ça a été le pire. Le problème étant qu'en spammant rétab pendant l'héroïsme sur Regnatar ma mana a littéralement fondu. Du coup, imposssible de continuer les soins et encore moins de basculer après sur les tournetés.

Le down se fait sur la rotation initiale (je soigne le tank, Denaëlle stack et me le reprends). La gestion des liens était mieux même si j'ai eu le debuff sur mon lien...


Rhyolith :

on a rattrapé le temps perdu sur Baleroc. 2 try et on l'a plié. A noter que PERSONNE ne s'est pris les coulée de lave et que tout le monde s'est débrouillé de bien être devant ses pieds et à portée de soin. Pas grand chose de plus à dire.


Chambellan :

Le combat et assez "simple" mais ça peut vite partir en n'importe quoi avec la gestion des bombes, des sauts, des orbes.
Sur le premier try, je me replace au cac avant le dernier bond. Pas de bol il me cible => aoe au cac => mort du raid !
Dans l'ensemble je me suis dépacké au bon moment donc pas de soucis. Un poil trop lent sur l'anticipation des bonds.
Down un peu chelou avec un boss comlètement excentré et des aoe de partout. On ne perd que Regnatar.

Ragnaros:

Premier try en hm en pensant que nous étion en normal. Explosage de 3 pièges par Syrïus dont 2 avec le débuff !!!
L'explosion des pièges facilite le combat et il n'y a pas tous ces problèmes de placements spécifique des distances. Le revers est que la quantité de soin à fournir est importante sur un combat déjà très exigent niveau mana. A voir.
Une fois passé en normal on l'a ruiné !



Mot de la fin

On termine beaucoup mieux que ce qu'on avait commencé !! On avait hier soir un groupe plus optimisé que celui de jeudi. On termine donc avec un très joli 6/7 hm. De mon coté j'ai vu tous les combats en hm donc niveau strat et placements j'ai tout vu. Reste à appliquer et à m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Exalem
Crocs acérés
Crocs acérés
Exalem


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : CITY CASQUES

Messages postés : 300

Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludes [druide heal/féral dps]   Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 10:02

Salut Ludes,

Pour résoudre ton problème de heal sur Baleroc, je t'invite à te renseigner sur la manière de stacker beaucoup plus rapidement et de te rapprocher d'Ærilis et de Télos pour avoir leurs avis sur le sujet.

Peut être spammer Nourrir et quand la personne arrive à 10 stacks, claquer ta forme d'arbre et spammer rétablissement. C'est ce que j'aurai tendance à faire si je devais commencer à stacker au pull.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludes [druide heal/féral dps]   Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 10:22

Sur le chambellan, quand tu parles d'un bond sur toi au cac, ce n'est pas forcément de ta faute. Ca signifie que l'ensemble du raid ne s'est pas packé assez vite. Après, de toute manière, il cible quelqu'un parmi une liste de classes/spés bien définie. Donc ça pouvait être toi ou un autre, le problème n'était pas là.

C'est très encourageant que vous ayez fait 6/7 HM vu les Rosters avec lesquels vous deviez composer cette semaine. Cependant, le patch 4.3 arrive, Melphiras, Denaelle et toi êtes arrivés pour postuler en fin de tier. Nous ferons peu de raids TdF désormais les soirs de sorties Waargh (mercredi/jeudi/dimanche/lundi).
Revenir en haut Aller en bas
Ludes




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : marseille

Messages postés : 21

Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludes [druide heal/féral dps]   Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 13:45

@ Exalem : oui c'est- la technique que j'ai employée mais sous héro avec le spam rétablissement la consommation de mana s'envole !! Du coup comme je l'ai dit, je me suis trouvé oom et malgré les 100+ stack je n'ai pas pu suivre le rythme. Surement un coup à prendre j'en toucherai 2 mots aux druides pour avoir des infos.

Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludes [druide heal/féral dps]   Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 19:30

Personnellement je spam Nourrir sous héro et en tenant bien compte d'avoir trois Récup de up pour avoir le bonus de hate sur mon nourir, vers 12-14 stacks quand ca devient cho je passe en spamm nourir. La forme d'arbre peut aider mais reste pas indispensable... en tout cas je la claque pas à chaque fois. Normalement avec une personne qui prend le cristal en entier tu dois monter a 100 stacks à peut prêt en un seul cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludes [druide heal/féral dps]   Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 12:56

N'oublie pas de t'inscrire pour l'id à venir. On va attaquer la 4.3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludes




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : marseille

Messages postés : 21

Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludes [druide heal/féral dps]   Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 15:10

Je peux pas m'inscrire sur le Doodle donc je vous donne mes dispos ici :

* Jeudi 1/12 : dispo

* lundi 5/12 : dispo

* jeudi 8/12 dispo


Pour les autres joiurs de rai je vous tiens au courant en fonction de mon emploi du temps et de ma forme.
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludes [druide heal/féral dps]   Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 15:19

A l'avenir inscrit toi au plus tôt sur le doodle Smile il est la plupart du temps dispo Dimanche, ce qui laisse pas mal d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludes [druide heal/féral dps]   Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 15:45

Je rejoins Telôs. J'avais quasiment bouclé le planning et si ton ajout de disponibilité ne m'avait pas radicalement facilité les choses, j'aurais sûrement eu la flemme de le refaire. Ce qui impliquait bien évidemment pas de raid pour toi sur cet id. Je publierais le roster ce soir à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludes [druide heal/féral dps]   Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 11:19

Précision : le but de demander les dispos pour le mardi soir au plus tard (le lundi soir au plus tard serait bien mieux !), c'est de façon à ce que chacun puisse décider à l'avance des soirs qu'il s'engage à respecter. On sait bien que plus on prévoit à l'avance plus il y a de chances que des choses se passent et provoquent un désistement. Mais ça permet aussi que les joueurs puissent choisir les soirs où ils vont au cinoche etc.

Dans ton cas, Ludes, tu as grosso modo, 2 soirs de dispos dans la semaine. C'est-à-dire que quand on fait le planning, tu es une ressource critique non-déplaçable. Ca implique la nécessité d'une certitude importante dans le fait que tu sois présent. Donc ça ne nous apporte rien que tu nous préviennes en cours d'id. C'est trop tard. C'est donc depuis cet id, un point particulier auquel on va faire attention concernant ta candidature.

Si je fais ce message, c'est pas pour te pousser une gueulante. Une absence imprévue ça arrive. Mais tu dois bien déterminer si notre manière de faire le planning, de le verrouiller, et de limiter les changements de dernière minute convient à ton emploi du temps IRL. Sinon c'est pas la peine de poursuivre et de perdre ton temps et le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludes [druide heal/féral dps]   Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 10:52

Ludes, tu n'es pas inscrit pour cette semaine. Je ferai le planning dans l'après midi. Donc 14h dernier délai pour t'inscrire sinon pas de raid cette semaine.

D'autre part, par égard pour Syrius qui a accepté de te remplacer lundi, je ferme les yeux sur ton absence de lundi de nouveau non annoncée ici (alors même que je t'ai vu connecté sur le forum). Si tu n'es pas inscrit à 14h. Considère que ta candidature est terminée. N'y vois pas de méchanceté mais visiblement, tu n'as pas les dispos pour jouer avec nous, pas plus que la volonté de nous tenir au courant quand ton absence nous oblige à faire des grands écarts pour permettre aux membres de raider comme prévu.

Gwast'
Revenir en haut Aller en bas
Ludes




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : marseille

Messages postés : 21

Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludes [druide heal/féral dps]   Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 21:47

Bonsoir tout le monde !!

Je vous présente mes excuses pour la semaine passée.
Je me connecte en effet entre 2 patients quand j'en ai le temps mais je n'ai jamais ou très rarement le temps d'écrire un message. Passons.

Pour les dispos, sauf exception (la semaine dernière) ce sont des jours ou je suis 100% dispo.
Je remercie Syrius qui a fait les inscriptions pour moi à midi car j'étais en domicile chez un patient et je n'aurais pas pu m'inscrire avant l'ultimatum.


Voila voila. Si j'ai encore des empêchements j’essaierai de vous tenir au courant le plus rapidement possible de façon a vous pénaliser le moins possible.

Sachez que je reste motivé malgré ma faible participation au forum.

A jeudi soir babaille
Revenir en haut Aller en bas
Ludes




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : marseille

Messages postés : 21

Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludes [druide heal/féral dps]   Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 10:40

Retour sur le raid d'hier


Ultraxion :

Pas mal de temps perdu pour un boss qui ne demande pas un placement tellement exigent. La seule difficulté réside dans le claquage du bouton quand on a le débuff de la lumière et que le cast du boss est proche. Pour le reste, il y a eu quelques problèmes de communication à savoir qui tank prem's qui reste dans le monde du crépuscule, qui reprend l'aggro et quand etc...

Niveau heal c'est un combat assez sympa malgré la quantité assez phénoménale de soin fournir. Les cristaux nous offre un bon up mais le nerf de 40% sur Croissance sauvage se ressent énormément je trouve.

Nous finissons le boss de manière ni catholique ni orthodoxe mais bon.... le boss est tombé donc Barvo !!


La cannonière :


Combat un peu plus brouillon avec toujours beaucoup de soin à fournir. LES 2 difficultés à mon sens sur ce combat sont : l'évitement des charges (on a usé beaucoup de try et de mana à cause de ça) et l'évitement de l'Onde de Choc du boss (manque de réactivité de ma part sur ce point : à améliorer).

A part ça, la gestion des Void et des bold à été plus ou moins bien réussi en fonction des trys. Il faut tenir compte du facteur chance aussi qui n'a pas spécialement joué en notre faveur hier (dble charge sur la même personne, charge + bold, reprise d'aggro). Les sapeurs ont été explosés dès leur arrivée et le groupe a bien réagit lors de l'arrivée du sapeur au commencement de la P2.

On fini la soirée la dessus du coup il ne doit rester que le combat en 2 partie contre Aile de Mort.
La suite au prochain numéro babaille !!


Ps: j'aimerai avoir si possible un retour de votre part concernant ma façon de jouer, voir s'il y a des points critiques sur lesquels s'attarder, mes placements, l'utilisation de mes soins etc... toutes les remarques seront les bienvenues.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Ludes




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : marseille

Messages postés : 21

Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludes [druide heal/féral dps]   Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 15:58

Salut tout le monde !

Comment dire.... je crois que je vais mettre fin à ma candidature.

En postulant, j'avais marqué que je pourrai assurer le minimum de 2 sorties/semaines. Ce mois passé en votre compagnie m'a permis de constater que je n'arrive pas à tenir mes engagements.

Je fini très tard tous les soirs et après une journée de travail j'ai du mal à être concentré à 200% pour pouvoir assurer mon rôle correctement.
A coté du jeu j'ai ma copine, mes amis et le sport et j'ai beaucoup de mal à concilier les 3.

Les fêtes approchant je vais me connecter de moins en moins et je pars en congés 15 jours du 2 au 15 Janvier. Pendant cette période mes connections friserons le 0.

J'ai malgré tout passé des moments très agréables en votre compagnie mais mes disponibilité ne sont pas compatibles avec vos ambitions.
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.

Babaille à la prochaine. Cordialement Ludes
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludes [druide heal/féral dps]   Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 16:07

Salut Ludes,

Ca me semble le plus raisonnable. On avait bien constaté que le gros souci dans ta candidature allait être les disponibilités. C'est pas un crime ^^ Je te souhaite le meilleur pour la suite dans tous les cas. Et puis, je pense que quand on aura une place à combler occasionnellement, Exalem et Syrius n'hésiteront pas à te contacter.

Bon jeu et bonnes fêtes à toi.

Gwast'
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludes [druide heal/féral dps]   Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 14:53

Ouaip, la bise Ludes, ton passage parmi nous fut agréable, See you IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludes [druide heal/féral dps]   Ludes [druide heal/féral dps] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludes [druide heal/féral dps]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Legalizay Druide spée (Féral dps/Heal)
» Ränma [druide féral]
» adillemsina druide heal et tank si besoin
» Druide heal
» Jaykay =>druide heal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: