AccueilRecrutementS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives

Partagez | 
 

 Ressaven, Chevalier de la Mort (Tank / Dps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ressaven

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

MessageSujet: Ressaven, Chevalier de la Mort (Tank / Dps)   Lun 28 Nov - 20:58

Bonjour / Bonsoir à tous.


1°/ Le monde réel de la vraie vie de tous les jours.
Pascal, 36 ans, militaire français (marin) travaillant en Belgique (loin de la mer ... )
Que dire de plus sur moi ... j'ai pas l'habitude de parler de moi sur un forum, donc à vous de poser des questions Smile

Petit topo sur mes disponibilités :
Je travaille selon un rythme assez particulier, une succession de nuits et de jours, avec quelques jours de repos à la fin.
Le mieux, c'est que je donne un exemple concret :
Je travaille de 19h à 07h lundi xx/xx/201x, et à la fin de ma nuit, je rentre tranquillement pour one-shoot mon oreiller.
Je travaille de 19h à 07h le soir même (mardi), et je re-os mon oreiller (il a repop le fourbe) dans la foulée le mercredi matin.
Je travaille de 07h à 19h le jeudi qui suit, et fait de même le lendemain (vendredi).
A la suite de cette série, j'ai trois jours et demi de repos, ce qui m'amène au mardi soir ou je travaille de 19h à 07h, et ça recommence encore et encore ...
On saupoudre ça d'un nombre de jours de congés absolument indécents par an (demandez pas, ça va faire foirer mon apply), et on y ajoute quelques journées de "compensation" parce que vu les horaires moisis, on le vaut bien.
Au final, 2 soirs par semaine de dispos sans soucis, 3 de façon assez régulière, 4 plus rarement.
Cependant, ce rythme de travail va changer bientôt, pour un système légèrement différent dans l'enchainement des nuits, jours & repos. Je n'ai pour le moment ni la date, ni le format ...


2°/ In Game

a) Ressaven, chevalier de la mort
Armurerie

b) Spécialisation
Première spé : Sang
Je joue actuellement avec une spé ou je ne suis pas allé chercher Change-liche, histoire de tester.
Niveau équipement, j'ai fait le choix de ne pas viser le 4pT12 pour équiper du hors set sur lequel la maitrise est nettement plus présente. Niveau gemmage, j'ai privilégié la maitrise aussi, mais en essayant de respecter les bonus sertissage histoire de grappiller un peu d'endu par ci par là, histoire de ne pas délaisser les points de vie.
Actuellement, je jongle entre la rune de la gargouille et celle de parade, vu le up armure qui arrive au prochain patch, je switcherai sur la 4% parade.

Deuxième Spé : dps, mais je n'ai pas de préférence. Je suis actuellement impie, mais la spé givre ne me gène pas. Je peux aussi me faire deux spé tank si le besoin s'en fait sentir.
Gameplay Dps : Avant je jouais ma spé dps en roulant la tête sur le clavier, mais j'ai arrêté parce que ça fait mal ... Maintenant, je fais des imitations (plus ou moins réussies) de Gilbert Montagné ou Ray Charles au piano, mais sans chanter (parce que "sous le sunlight des tropiques" n'est clairement pas adapté pour raider sereinement ...)

c)Métiers & consommables
Joaillerie et Forge, de niveau 525.
Cuisine, Pêche et Archéologie 525 également.

En tank, le flacon de peau d'acier, associé à un minestrone d'écaille-de-lave.
J'ai aussi sur moi de l'éperlan ventre noir, en sushi ou aux champignons.

En dps, le flacon de force titanesque, associé au plat préféré des nains et des belges (et je ne parle même pas de l'engouement rencontré pour ce plat par les nains belges), le crocilisque à la bière


d)Historique
J'ai commencé à jouer à Wow fin 2005, sur le serveur Frostmourne, coté Horde, ou j'ai joué chaman Heal.
C'était la belle époque, j'habitais en Nouvelle Calédonie, sous les tropiques. Je jouais dans une guilde totalement hétéroclite, avec des australiens, des néozélandais, des américains, le tout avec une latence débile (merci les liaisons internet foireuses du pacifique). Tant bien que mal, on a réussi a tuer presque tout le contenu de vanilla, à l'exception de quelques boss de Naxxramas que j'ai eu la chance de tomber en "pick-up" avec une grosse guilde de l'époque. J'ai vu Kel'thuzad, mais ça s'est arrêté là ...
Fin 2006, retour en France pour le boulot, ce qui m'a obligé à changer de compte (il n'était pas possible à l'époque de transférer un compte us/océanique en Europe, alors je l'ai laissé à la guilde)
Création de divers persos, un premier essai de tanking (avec un guerrier of course), et je m'oriente à nouveau vers un chaman, mais coté alliance.
Je me retrouve avec Anghrim dans la guilde Genesia, sur Arak-arahm. On a fini Burning Crusade devant Felmyst (à la sortie du patch qui a transformé BC en vaste rigolade), et j'ai décidé de stopper un peu wow et d'aller un peu voir ailleurs (et faire des trucs irl aussi).
Un passage sur Warhammer plus tard, je me suis remis à Wow, toujours sur Arak (mais sans vouloir refaire du pve HL). J'ai monté un Dk tank en parallèle de mon chamy, avec l'optique de faire LK en tank (après avoir fait vanilla en heal et BC en dps). Après presque 3 ans sur arak, j'a migré mes persos sur les Sentinelles pour retrouver des gens avec qui j'avais partagé de bons moments (et la plupart des gens avec qui j'avais noué des liens chez Genesia avaient stoppé le jeu). Avec eux (guilde La Loge), j'ai joué de façon assez casuale, mais on a quand même réussi à tuer du pas beau comme Arthas ou Yogg Saron.
A la sortie de Cataclysme, j'ai rejoint la guilde DND pour refaire un peu de pve hl.
On a nettoyé le contenu en mode normal avec plus ou moins de difficultés, mais on n'a pas pu vraiment attaquer les Hm, parce que pour ça il faut être 10 ...
A ce moment là, j'ai postulé chez Agøny, et j'ai été pris en période de test. J'ai raidé pendant 3 semaines avec eux, avant de clôturer mon apply, ne me "retrouvant pas" dans l'ambiance générale de guilde.
J'ai dans la foulée rejoint la guilde "Sang Røyal", qui à l'époque cherchait à monter un deuxième raid 10. Ca s'est vite transformé en raid 25, et on a avancé jusqu'à tomber Ragnaros (après le nerf) et Shannox hm.

e)Expérience de jeu :
Vanilla
Clean jusqu'à Sapphiron inclus.

Burning Crusade
Clean jusqu'à Felmyst pré-patch, post patch j'avais quasiment arrêté de jouer tellement c’était devenu n'importe quoi ....

Wrath of the Lich King
Clean en 10/normal (sauf Halion, que je ne suis pas allé voir)
Icc 10 HM : tout sauf Sindragosa et Arthas (j'ai tombé les princes en HM 10 avec ma drood en pick up, mais pas avec ma dk)

Cataclysme
Bastion de Baradin : 2/2 (quelle blague ...)
Descente de l'aile noire 6/6.
Bastion du crépuscule 4/4, quelques try sur Halfus hm.
Trone des 4 vents 2/2.
Terres de Feu : 7/7, 1/7 Hm avec des trys sur chambellan et ryolith.


f)Autres personnages
Anghrim, chaman spé amélioration - alchimiste (spé transmutation) calligraphe 121 jours de jeu
Esahyde, druide spé restauration / feral - herboriste enchanteur.
Et quelques autres (Chasseur 85, prêtre 85, paladin 85,voleur 71,guerrier 76 et même un démoniste lv 18 !!!)
En gros, je me fais mes enchantements, mes glyphes, mes flacons, et je dispose de plusieurs personnages pouvant miner pour alimenter Ressaven en matière première.


3°/Tout ce qui tourne autour du jeu
Niveau connexion, c'est correct, j'ai peu de latence et c'est stable. Ceci dit, cela reste un FAI belge, c'est pas parce qu'ils parlent français que c'est aussi bien qu'en France ... ils ont pas tout compris ici, dès fois ça coupe ... et faut pas trop demander pourquoi, on passe pour un méchant Sad

Niveau addon, j'utilise :
- Deadly boss mods
- Omen (parce que j'aime pas l'ui "menace" de wow, et que je suis trop habitué à omen)
- Parrot pour l'affichage des textes de combats
- Mrunes pour l'affichage des timers des maladies
- Blood shield tracker (je vous laisse deviner à quoi sert cet addon)
- Vuhdo pour l'affichage du raid
- Ora3
et quelques autres, mais qui n'ont pas de réelle utilité en combat ( Postal, Auctionator)

J'ai un micro (changé récemment, le dernier a eu l'imprudence de faire frétiller son câble devant le chat, qui l'a donc attaqué ..), et je sais m'en servir.

Niveau sources :
- Elitist Jerk
- Pwnwear (un blog/site pour dk tank)
- Tank'à faire (meme si c'est un blog palatank)

Motivations : down du boss !!
Alors oui, y a les loots aussi, et les kikooo hf, mais les downs c'est mieux.
Y a peut être un truc de mieux, c'est les minipets, faut que j'y réfléchisse ...
Gagner le tournoi de pêche de cataclysme aussi, ça peut être cool (Mais il faudrait déjà qu'il y en ait un ...). Mais down du boss avant tout.
Plus sérieusement, je cherche la difficulté et j'aime optimiser mes personnages.

Pourquoi Waargh ?
Alors, je recherche une guilde remplissant 2 critères :
une avancée pve privilégiant un format de raid 10.
une bonne ambiance
Aucun de ces deux critères n'est "supérieur" à l'autre. Ce que j'entends pas là, c'est qu'une guilde avec une super ambiance, mais qui ne raide pas, ne m'intéresse pas. Une guilde raidant bien, mais dans laquelle je ne me sens pas bien, ne me convient pas non plus.
Il est assez facile de trouver une guilde ayant une bonne avancée pve, il suffit de regarder wowprogress. Malheureusement, pour l'ambiance y a pas de miracle, faut tester ...

Accessoirement, parce que vous recrutez aussi.

Charte de guilde lue & approuvée.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murderdolls

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

MessageSujet: Re: Ressaven, Chevalier de la Mort (Tank / Dps)   Lun 28 Nov - 22:35

Bienvenu Ressa,

Je ne peux qu'approuver ton apply.

Un bon tank, mais surtout un mec sympa.

GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raegg

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

MessageSujet: Re: Ressaven, Chevalier de la Mort (Tank / Dps)   Mar 29 Nov - 7:28

Oh un DK tank !

Bienvenue dans notre grotte... Bonne chance pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisunpgmawow.fr
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

MessageSujet: Re: Ressaven, Chevalier de la Mort (Tank / Dps)   Mar 29 Nov - 9:14

Bonjour, bienvenue par ici et bonne chance pour ton apply !!

A première vue je ne vois pas de problème d'optimisation sur ton stuff, pour un DK tank j'ai tendance à dire que la maitrise c'est la vie, et avec ton score tu devrais pas trop mal t'en tirer Very Happy

Pour tes dispos en faite nous sommes désormais sur une planification des roster via un doodle, c'est à dire que chaque semaine on demande aux personnes de s'inscrire les jours où ils sont sûr d'être présent et en fonction des inscrits les offs décident des jours où les rosters peuvent sortir.

Donc à toi de t'inscrire les jours de présence (toute la semaine sauf le samedi) et nous verrons si au fil des semaines tu raid suffisamment pour aller plus loin Smile

Telôs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

MessageSujet: Re: Ressaven, Chevalier de la Mort (Tank / Dps)   Mar 29 Nov - 13:04

Salut Ressaven et merci de ton intérêt pour Waargh.

Si je comprends bien, Murderdolls et toi avez raidé ensemble chez DnD ?
J'apprécie ta candidature teinté d'ironie, d'humour et de sérieux. N'y connaissant pas grand chose en dk tank, je ne vais pas trop t'embêter.

Pour les inscriptions au raid, tu trouveras dans la section candidature un post-it appelé "Planning id à venir [30-11-2011]". Tu vas dessus et tu indiques tes soirs de disponibilités. Même si 6 soirs de la semaine sont indiqués, les soirs standards de raids sont bien les mercredi/jeudi/dimanche/lundi. Le mardi soir, ce doodle est clôturé et on diffuse le planning de la semaine qui permet à chacun de savoir quand il est de sortie. N'hésite pas si tu as des questions sur ce fonctionnement.

Sinon, comme tu as du le lire dans la charte, ta postulation se passe en deux phases :
1- on va faire quelques raids (de 3 à 4 souvent) ensemble et on va voir si ça se passe bien. Ca n'a pour but que de déterminer si la candidature est sérieuse.
2- s'il n'y a pas de soucis, on guilde le candidat et on continue avec une phase de test d'intégration en guilde, qui dure généralement 1-2 mois (ça dépend de la fréquence de jeu, du moment de l'apply par rapport au tier courant etc.)

Sur ce, à bientôt.
Gwast'


_____________________________________

Quand la mana fuit, l'anti-magie va, quand mamie fuit, la magie s'en va...
Raegg à Gwast' : "attend laisse moi deja pomper TON ART lol !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murderdolls

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

MessageSujet: Re: Ressaven, Chevalier de la Mort (Tank / Dps)   Mar 29 Nov - 13:53

oui on a raider ensemble chez DND.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nigtos
Loups
Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

MessageSujet: Re: Ressaven, Chevalier de la Mort (Tank / Dps)   Mar 29 Nov - 16:54

Salut à toi et bonne chance pour ta candid !

Une très bonne candid très propre, c'est cool ça ! Smile

J'ai une petite question :

Pourquoi ne pas avoir mis 2 points dans Puissance de l'abomination ?

J'ai remarqué que tu allais chercher à chaque fois tes bonus de sertissage, mais tu n'es pas obligé hein ? ^^
Si ce n'est pas très attractif comme bonus, fais toi plaisir et met la gemme que tu veux.
Enfin, après c'est pitetre ton choix. Has you like ! Wink

Ton bijou essence de la flamme éternelle n'est pas tout à fait opti mais je pense qu'il suffit pour l'instant, essaie de choper un vrai bijou tank ! Very Happy

Niveau enchants, retouches, et glyphes c'est parfait !

A+ IG

Nightos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ressaven

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

MessageSujet: Re: Ressaven, Chevalier de la Mort (Tank / Dps)   Mar 29 Nov - 18:07

Alors :

Puissance de l'abomination :
un bonus équivalent est amené par :
- aura de précision
- rage libérée
- bénédiction de puissance

Dans l'absolu, si de façon récurrente je me retrouve dans un raid qui ne dispose d'aucun de ces 3 buffs, et sous réserve qu'il y ait des cacs qui pleurent (et de façon convaincante, hein), je lâcherai 2 points dedans.
10% de pa et 2% de force, c'est pas vraiment ubber opti pour tank; c'est pour ça que je ne l'ai pas pris. Raidant 25 chez Sang Røyal, la question de l'optimisation des buffs ne se posait pas trop non plus.

Le sertissage :
c'est vrai, je ne suis pas obligé d'aller les chercher, ces bonus.
En fait, quand je joue avec mon gemmage (étant joaillier, j'ai du stock pour jouer ..), je commence par me fixer une limite basse en Points de vie, et après ça je gemme. Dans le cadre du 25hm (parce que shannox pique un peu après quelques stacks de saignements ..), je m'étais fixé un cap a 170k. C'est pour ça que j'ai validé les bonus de sertissage, pour grappiller quelques points d'endu tout en montant un peu ma maitrise.

Les bijoux :
alors les bijoux, c'est traitre, parce qu'on peut en équiper que 2, et en avoir plein d'autres en sac Smile.
J'ai encore en sac [wow]62471[/wow], [wow]70143[/wow], [wow]59515[/wow] et [wow]68996[/wow]
L'écaille de vie, je ne l'ai pas, et ça ne me manque pas plus que ça.
Sur un combat comme Baleroc, je prends la fiole et la flasque, sur alisrazor, j'équipe 2 bijoux dps, bref je joue en fonction de la rencontre.
Cependant, je trouve le bijou dps aussi intéressant que le bijou tank dans une optique maitrise pure (même si je retouche l'esquive en maitrise sur le bijou tank).

Niveau glyphes, il m'arrive aussi de switcher entre celle de bouclier d'os et celle de connexion runique, selon les fights.

Edit : je tente d'aller dans dans le post de planning, mais je reçois cette jolie réponse :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Donc pour faire simple, je suis dispo pour l'id qui arrive (pas de travail de nuit, rien que de la bonne formation powerpoint qui tue les neurones).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zlob
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

MessageSujet: Re: Ressaven, Chevalier de la Mort (Tank / Dps)   Mar 29 Nov - 18:11

salut ressaven et bien venue ici, je te souhaite une bonne chance pour ton apply.


Citation :
sous réserve qu'il y ait des cacs qui pleurent (et de façon convaincante, hein)

ma SULFURAS dans la gueule c'est assez convaincant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

MessageSujet: Re: Ressaven, Chevalier de la Mort (Tank / Dps)   Mar 29 Nov - 18:15

Ressaven a écrit:
Edit : je tente d'aller dans dans le post de planning, mais je reçois cette jolie réponse :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Donc pour faire simple, je suis dispo pour l'id qui arrive (pas de travail de nuit, rien que de la bonne formation powerpoint qui tue les neurones).

Il y a deux posts-it. Prends celui qui est indiqué "Lien pour les postulants" (en "info" et non pas "important"). Ou plus simple ici.

_____________________________________

Quand la mana fuit, l'anti-magie va, quand mamie fuit, la magie s'en va...
Raegg à Gwast' : "attend laisse moi deja pomper TON ART lol !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nigtos
Loups
Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

MessageSujet: Re: Ressaven, Chevalier de la Mort (Tank / Dps)   Mar 29 Nov - 19:03

Oui pour ma 2nd spé tank, j'utilise aussi le bijou esquive retouché en maîtrise, ça en fait déjà pas mal et tu as le petit bouclier que tu peux utiliser en secours
Bref, c'est cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ressaven

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

MessageSujet: Re: Ressaven, Chevalier de la Mort (Tank / Dps)   Mar 29 Nov - 19:07

zlob a écrit:
ma SULFURAS dans la gueule c'est assez convaincant ?

Alors, menacer quelqu'un implique qu'on estime/espere qu'il va comprendre la menace et éventuellement la craindre. Ceci implique que la-dite cible de la menace soit dotée d'un cerveau.
A ce niveau là, je m'auto-quote, parce que c'est classe :

ressaven a écrit:
Pascal, 36 ans, militaire français

Ceci implique que je n'ai pas de cerveau, désolé Smile

Va falloir apprendre à pleurer, et je crois que Pjoe donne des cours dans ce domaine.

Plus sérieusement, si il faut, en virant les vers de sang ou le bonus au dnd, ca se fera vite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zlob
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

MessageSujet: Re: Ressaven, Chevalier de la Mort (Tank / Dps)   Mar 29 Nov - 19:42

Smile

j adore la reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pjoe
Loups
Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 237

MessageSujet: Re: Ressaven, Chevalier de la Mort (Tank / Dps)   Mer 30 Nov - 20:42

Ressaven a écrit:


Va falloir apprendre à pleurer, et je crois que Pjoe donne des cours dans ce domaine.



Genre quoi affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ressaven

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

MessageSujet: Re: Ressaven, Chevalier de la Mort (Tank / Dps)   Mer 30 Nov - 23:41

Debrief rapide de la soirée :

Morchok : le debuff "ecrase armure" se destacke de temps en temps, ce qui occasionne moins de switchs de tank que prévu. J'ai connu des boss d'héro moins durs.

Yor'sahj : le debuff de l'éclair du vide stacke rapidement, on a switch à 3 debuffs, 4 peuvent être tenables avec des cd, difficilement plus. Pas de difficulté majeure sur ce "boss".

Zon'ozz : je suis passé en dps sur ce boss, et j'ai mis quelques trys à me "remettre dans le bain". J'ai merdé une fois sur le dernier rebond (celui qu'on doit laisser passer). Je pensais que la zone anti-magie serait utile, elle tient 1 seconde en p2, jsuis navré .... J'ai pas trop l'habitude de jouer dps, faut juste que ça revienne (et que je bosse un peu mon stuff).

Hagara : je me suis fait avoir une fois par la hitbox des murs de glace. Rien de particulier, j'appelle pas ça un boss.

Sur la soirée en elle même :
Ben, pas grand chose à dire.
C'était propre, même si on a fait quelques trys infructueux (je ne parle jamais de wipes) sur Zon'ozz et Hagara.
Zon'ozz, on a mis du temps à "trouver comment ping-ponger", et je pense qu'on a pas pris Hagara au serieux (comme quelqu'un l'a fait remarquer sur Ts à un moment).
Une soirée relativement bonne, même si la difficulté proposée me laisse quand même songeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ressaven

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

MessageSujet: Re: Ressaven, Chevalier de la Mort (Tank / Dps)   Jeu 1 Déc - 23:18

Debrief de la soirée :

Ultraxion :
Quelques trys de "mise en place", et il est tombé relativement facilement je trouve.
Pas de soucis particulier en ce qui me concerne sur l'encaissement de sa grosse aoe, j'ai plein de cd et avec le kikoo buff de Thrall, ça passe tout seul.

Le retour de l'event de la cannoniere qui se venge :
Quelques soucis au début sur la prise d'aggro des lameffroi/pourfendeurs.
Quelques sueurs sur la p2 parce que le debuff armure ne se destacke pas aussi vite qu'il se stacke sur l'autre tank (ranma avait 2 stacks et j'ai du attendre 5-6 secondes avant de pouvoir reprendre sur le down).

Rien de particulier à dire sur le raid, on voit la progression au fur et à mesure des trys, on downe à la fin, moi ça me va.
Si quelqu'un à un retour/critique/question, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syriüs
Loups
Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

MessageSujet: Re: Ressaven, Chevalier de la Mort (Tank / Dps)   Ven 2 Déc - 7:01

La difficulté apparaitra avec le mode héroïque (quoique Morchok xD), et surement avec l'échine et la folie d'aile de mort où il faudra fournir du très gros soins. Soit Blizzard nous facilite la tâche, soit on a gagner en skill et en stuff et du coup on trouve ça assez facile.

A noter tout de même, que si on fait des erreurs on wipe, donc c'est pas si "facile" que ça Smile

Bonne chance pour ta candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sammaëlle
Alpha
Alpha
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

MessageSujet: Re: Ressaven, Chevalier de la Mort (Tank / Dps)   Ven 2 Déc - 10:32

on viens de passer 1 mois a s'opti sur un des fight les plus exigeant de tout le jeu (ragna hm donc) donc je pense qu'on arrive ultra vener et bien aiguisés, mais oui c'est facile c'est sur.

Ensuite +1 "pour le militaire sans cerveau", en tant que war ex-gendarme je plussoie le zero intell et même je l'encourage!!!

Pour l'instant tu fais ton taf et tu le fais bien, par contre pense a communiquer un peu plus car certaines chose qui vont te sembler évidente ne le serons pas forcement tjrs pour tes compères tank (surtout si tu tank avec Zlob qui lui aussi a -14 en intell)
Smile

_____________________________________

CLICK CLICK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lotak

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 99

MessageSujet: Re: Ressaven, Chevalier de la Mort (Tank / Dps)   Ven 2 Déc - 11:15

Pour moi c'est aussi très encourageant!

En tant que Heal, je trouve que tu ne prend pas trop cher comparé à notre tank en mousse Zlob et ces -14 d'intel:)
-Bon roulement de tes CD tank
-Bonne réactivité
-Bonne opti du stuff ( reroll dk tank Razz )
-Bonne asimilation des strats ( même si pour le moment tout le monde découvre!)

Comme l'a déjà dis Samma (ayant aussi fait pas mal de boss en tank) la comunication est super importante (wips, macro,ts) donc si il y a bien des personnes qui peuvent parler sur le TS avec les leads, c'est bien vous Wink


voili pour moi!

Bon courage pour la suite

à bientot IG!

________________________________NAINCAPABLE LOTAK____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ressaven

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

MessageSujet: Re: Ressaven, Chevalier de la Mort (Tank / Dps)   Mar 6 Déc - 7:52

Soirée sur la folie d'aile de mort.

Un peu de difficulté ça fait du bien ...

Mis à part l'empaler que j'ai pris sur le 1er try (fallait bien que je teste), j'en ai pris un autre par "bétise" ... en effet, bien qu'ayant plein de cd de tank, je n'en ai qu'un seul me permettant d'encaisser l'empaler : robustesse glaciale. Les autres n'ont pas une réduction de dégats suffisante (bouclier d'os) ou ne permettent pas de le prendre (sang vampirique glyphé, arme runique). Le soucis que j'ai eu, c'est que le cd de robustesse est de 2 minutes, et qu'il m'est arrivé qu'il soit up trop tard, ca se joue à quelques secondes, voir moins ...
Juré, la prochaine fois, je demande un cd de heal.
Ceci mis à part, pas de réelle difficulté en tanking.

Concernant le boss, j'ai remarqué que l'armée des morts n'est pas opti au pop des globules, vu que ça les fait se ballader de partout en les tauntant ...
Toujours au sujet des globules, ils sont tankables (comme vu sur le dernier try), mais ça pique quand même sur la durée.

Niveau strat, faudrait tester un switch entre kalecgos et Nozdormu, histoire de voir si le dps est suffisant pour tuer l'éclair sans qu'il soit ralenti, le bonus dps de Kalecgos pouvant nous permettre de grapiller ce qu'il nous manque sur la 4eme griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

MessageSujet: Re: Ressaven, Chevalier de la Mort (Tank / Dps)   Mer 7 Déc - 11:57

Sur le sujet de l'empaler avec le cd qui est juste.

Code:
[21:59:53.127] Ressaven casts Robustesse glaciale
[21:59:54.371] Corruption mutée's Empaler fades from Ressaven

[22:12:43.169] Ressaven casts Robustesse glaciale
[22:12:44.204] Corruption mutée's Empaler fades from Ressaven
[22:12:44.980] Corruption mutée Empaler Ressaven Absorb (140097) => ??

[22:15:47.382] Ressaven casts Robustesse glaciale
[22:15:48.620] Corruption mutée's Empaler fades from Ressaven
[22:15:49.045] Corruption mutée Empaler Ressaven 140098

[23:59:59.366] Ressaven casts Robustesse glaciale
[00:00:01.046] Corruption mutée's Empaler fades from Ressaven
[00:00:01.836] Corruption mutée Empaler Ressaven 116436 (A: 39228)

[00:17:36.340] Ressaven casts Robustesse glaciale
[00:17:36.422] Corruption mutée's Empaler fades from Ressaven
[00:17:36.852] Corruption mutée Empaler Ressaven 13331 (A: 142333)

Tu es très synchro sur la robustesse glaciale pour l'empaler. L'absorb je me demande ce que c'est. Maîtrise paladin + boubou d'Uliladia + un boubou de sang ?

Si je me plante pas, la robustesse dure 12s. Donc si tu es juste au niveau cd, essaie de la claquer dès le pop de l'incantation de l'empaler quand tu en as la possibilité. Vu que tu n'en n'as que 2 à claquer avec l'ordre des plateformes, ça devrait fonctionner je pense.

_____________________________________

Quand la mana fuit, l'anti-magie va, quand mamie fuit, la magie s'en va...
Raegg à Gwast' : "attend laisse moi deja pomper TON ART lol !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ressaven

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

MessageSujet: Re: Ressaven, Chevalier de la Mort (Tank / Dps)   Mer 7 Déc - 12:06

L'absorb, c'est entre autre parce que durant le temps de cast de l'empaler, je spamme frappe de mort comme un débile pour stacker autant que possible le bouclier.
Pour ce qui est du cast de la robustesse, c'est juste un mauvais reflexe qui me pousse a la claquer le plus tard possible.
Faut juste que je priorise la robustesse avant les frappes de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ressaven

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

MessageSujet: Re: Ressaven, Chevalier de la Mort (Tank / Dps)   Jeu 8 Déc - 10:08

Soirée d'hier :

Morchok : toujours rien à dire sur lui.

Zon'ozz : le ping pong c'est rigolo, j'ai plein de cd pour encaisser.
Le seul soucis à 2 heals, c'est qu'on ne peut pas jouer trop longtemps sous peine de perdre quelqu'un.

Yor'sahj : j'ai juste une question sur lui, vu qu'hier soir on violait le premier blob, est ce que ça vaut pas le coup d'en violer éventuellement un 2eme (genre le bleu si il est là) pour pas être emmerdé par sa capacité après ?

Hagara : rien à signaler

Alibaba la soeurette de Sharazz : on a wipe une fois la faute à Pjoe, sinon Ras ...

Soirée intéressante dans la mesure ou on a validé les 4 premiers boss à 2 heals, et on serait allé plus loin sans l'intervention mesquine du dieu du lag et de la latence.
J'ai cru comprendre que ça avait affecté des gens dans les 2 raids 10, c'est pourquoi je propose que la prochaine fois, on sacrifie dans chaque raid le gnome démoniste en offrande (parce qu'on avait la chance d'en avoir un dans chaque groupe !!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

MessageSujet: Re: Ressaven, Chevalier de la Mort (Tank / Dps)   Jeu 8 Déc - 10:29

Ressaven a écrit:
Zon'ozz : le ping pong c'est rigolo, j'ai plein de cd pour encaisser.
Le seul soucis à 2 heals, c'est qu'on ne peut pas jouer trop longtemps sous peine de perdre quelqu'un.
J'y ai repensé ensuite. On aurait pu faire mieux.
1- tu prends la bouboule
2- le raid prend la bouboule
3- tu prends la bouboule
4- le raid prend la bouboule
5- tu tauntes le boss et comme il est plus rapide que la boulette, il ira tout seul dedans avant même de te taper, ce qui nous fait gagner une explosion et donc du dégât en plus lors de la phase noire, et cela sans exposer les tanks.

Ressaven a écrit:
Yor'sahj : j'ai juste une question sur lui, vu qu'hier soir on violait le premier blob, est ce que ça vaut pas le coup d'en violer éventuellement un 2eme (genre le bleu si il est là) pour pas être emmerdé par sa capacité après ?
En fait, une fois le premier blob tué, les deux autres deviennent intuables. La rencontre est ainsi faite, on ne peut tuer qu'un blob sur les trois.

Ressaven a écrit:
J'ai cru comprendre que ça avait affecté des gens dans les 2 raids 10, c'est pourquoi je propose que la prochaine fois, on sacrifie dans chaque raid le gnome démoniste en offrande (parce qu'on avait la chance d'en avoir un dans chaque groupe !!)
Toi tu veux finir dans un bocal de mon labo sur l'île d'Alcaz...

_____________________________________

Quand la mana fuit, l'anti-magie va, quand mamie fuit, la magie s'en va...
Raegg à Gwast' : "attend laisse moi deja pomper TON ART lol !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ressaven

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

MessageSujet: Re: Ressaven, Chevalier de la Mort (Tank / Dps)   Ven 9 Déc - 10:31

Debrief d'hier soir :

Ultraxion : par rapport au raid de la semaine dernière, on a changé la "rotation" des tanks, et j'ai trouvé ça un poil brouillon. Pour rappel, le timer d'avant, ranma tankait le boss et je ne reprenais que pendant les lumières & les heures du crépuscule. Ca donnait un tank "encaissement physique" sur le boss et le dk qui faisait tourner ses CD sur les heures, perso je trouve ça plus simple pour les heals.

Cornenoire :2-3 trys pour la "mise en jambes" et il est tombé. Pas de soucis particuliers sur lui.

Echine d'aile de mort : pas grand chose à dire, si ce n'est que je dois faire attention a ne pas tuer les "globules" à la frappe au coeur sous peine de stacker l'assemblage très/trop rapidement. Après, petit cd en rotation à partir de 4-5 stacks, gros cd a 8 et ça passe. J'ai eu quelques difficultés à cibler ce putain de tendon aussi ...

Folie d'aile de mort : y a pas de miracle, à 2 heals on a plus de dps Smile même si on était limite sur le 2eme empaler.
Cependant, même si ça ne me gène pas de tester, je tiens à émettre de grandes réserves sur ma capacité à mono-tanker la p2. On a beau avoir les meilleurs heals du monde, quand on se fait OS, y a plus rien à healer ...
Le tétanos des terreurs en élémentium pique très très fort.

Edit :
Vu que le ML est moisi et refuse de faire tomber du stuff tank/plaque, up de mon stuff tank avec [wow]77171[/wow] [wow]77318[/wow] & [wow]77117[/wow], le tout bien évidemment gemmé et enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ressaven, Chevalier de la Mort (Tank / Dps)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressaven, Chevalier de la Mort (Tank / Dps)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Yggdräsïl] Chevalier de la mort tank 80 [recruté]
» Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank
» Chevalier de la mort
» Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]
» Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: