AccueilRecrutementS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives

Partagez | 
 

 Nekrataal [Guerrier Nain Tank/dps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nekrataal

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 20

MessageSujet: Nekrataal [Guerrier Nain Tank/dps]   Dim 11 Déc - 23:31

Bonsoir tout le monde, pour la présentation IRL je m'appelle Aaron j'ai 23 ans et ancienement chargé d'enquête pour une société prestataire d'inventaire (actuellement en recherche d'emplois). Je sait pas trop quoi rajouter d'autre donc pour la présentation IRL vous n'aurez qu'à poser vos questions Smile


Passons à la présentation IG :
Je suis un Guerrier Nain, plus orienté en spé fury en ce moment qu'en spé tank (même si j'ai l'habitude de les jouer autant l'une que l'autre), d'où la différence de stuff entre les 2 spé. J'aime particulièrement farmer les Hauts fait ainsi que collectionner familiers, montures, objets et items rares (voir légendaire, mais c'est long ^^). Je ne vous cacherais pas par contre que je ne suis pas un férus de PVP, je dirais même que j'ai beaucoup de mal das cette discipline...

Armurerie
Voici le lien vers l'armurerie. Pour ce qui est des templates, j'ai appliqué ce que j'ai trouvé de plus fréquent sur internet et je l'ai ensuite modifié selon mes préférences.

Expérience PVE
Mon expérience PVE a commencé directement en raid 25 sur ICC juste après la sortie de la dernière aile. J'ai ensuite rapidement rattrapé mon retard sur tout les raid précédent (malgré la baisse de difficulté). Actuellement je connais les strats de 5/8 à ADD.

Métiers
Mes métiers sont Mineur et forgeron, de niveau 525 pour les 2. Mineur j'ai toute les recettes, forgeron je suis à 422/548 recettes (les recettes achetable au Mt Hyjal seront très bientôt mienne). Ensuite en ce qui concerne les métiers secondaire ils sont également tous lvl 525 et il ne me manque qu'une recette de cuisine ainsi qu'une recette lqe en secourisme.

Add-on
En raid j'utilise BigWigs, fatality, recount et power aura. J'en utilise bien d'autre, mais aucun en rapport direct avec les raids.

Historique
J'ai commencé wow avec ce war et j'ai toujours continué à joué avec, j'ai bien testé de faire des reroll mais je les abandonne vite pour revenir sur mon main (c'est le seul perso 85 que je possède). Ma première guilde à été une guilde entre amis, que l'on a quitté pour rejoindre une plus grande guilde (In Taberna) pour pouvoir faire du PVE HL. Guilde qui a finit par imploser suite au départ de GM, avec les survivant nous avons donc monté la Guilde Inertie (ma guilde actuelle), mais qui ne répond plus à mes attentes e termes de qualité de raid et de gestions de guilde, d'où mon départ de cette guilde pour bientôt.

Disponibilités
Pour mes disponibilités sa va pas être dur, plus ou moins tout le temps !

Motivations
Pourquoi vous ? Parce que vous avez une bonne structure dans la guilde, une bonne avancée en PVE ainsi qu'une très bonne réputation sur le serveur. Voila pourquoi mon choix c'est porté sur vous, mais malgré tout je ne connais personne parmi vous il m'est donc difficile de me faire une idée de l'ambiance qu'il peut y avoir en dehors des raid.

Internet et configuration

On arrive à la question qui fâche et qui réjouis...
Étant un malchanceux de naissance, il a fallu que j'habite le seul endroit de Midi-Pyrénées où il n'y a pas l'ADSL, je suis donc condamné à une connexion 3G tant que les PTT ne daignerons pas vouloir nous raccorder au réseau. La connexion en elle même est plutôt bonne (environ du 3 méga) mais dépendante du temps, et peut devenir un peux instable par temps orageux.
Pour ce qui est de ma config sa devrais tenir la route :
Carte mère Asus P6t Deluxe édition V2
2 carte graphique Nvidia GTX285 en SLI
Micro-processeur i7 cadencé à 3.07 GHz
6 Go de ram
Clavier Saitek/cyborg
Souris Saitek R.A.T 5

Oui j'ai lu la charte de la guilde et je l'accepte comme affiché dans mon profil Smile


Voila j'espère avoir donné toutes les infos dont vous aviez besoin, si il manque quelque chose je suis bien sur ouvert à toutes question autant sur le forum qu'IG (/w Nekrataal).
Merci de votre lecture et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sammaëlle
Alpha
Alpha
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

MessageSujet: Re: Nekrataal [Guerrier Nain Tank/dps]   Lun 12 Déc - 0:03

Hello ici,
pour faire court un war fury ne nous intéresse pas (on est déjà 2 et vu la galere pour bien armer un fury c'est déjà assez^^) mais un tank oui, deco en stuff tank que l'on puisse juger de tout ca Smile

(une trop grande instabilité de ligne internet peut être préjudiciable sur le long terme aussi)



_____________________________________

CLICK CLICK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nekrataal

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 20

MessageSujet: Re: Nekrataal [Guerrier Nain Tank/dps]   Lun 12 Déc - 19:04

Bonsoir, comme demandé j'ai déco en spé tank (ne jugez pas trop vite le niveau du stuff, c'est en cours de changement avec les donjons/emblèmes/raids)
Pour ce qui est de la connexion internet, ne t'en fait pas j'ai une connexion très stable la quasi totalité du temps. Je voulais juste jouer carte sur table en précisant qu'avec les orages d'été il y avais des chances qu'elle soit moins stable (sans pour autant être immonde ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

MessageSujet: Re: Nekrataal [Guerrier Nain Tank/dps]   Mar 13 Déc - 14:14

Bonjour Nekrataal (avec un nom pareil, on jurerait un joueur de Magic) et merci de ton intérêt pour Waargh,

Je rejoins Samma sur l'histoire de la connexion. Mais déjà, tu n'essaies pas de nous le cacher et pour le coup, je dirais que c'est le genre de chose qui se teste très facilement en raid. Après tout, on a d'autres sudistes ou bretons qui déco parfois à cause d'orages :p

Ensuite, notre roster est vraiment bloqué au niveau warfury. Par contre, un wartank, comme c'est indiqué sur le forum, c'est ouvert. Ton équipement possède quelques défaillances comme tu le dis, et à l'occasion s'il te manque un cd de vrai-or pour t'aider, contacte-moi. J'en ai un à rien faire ces derniers temps.

Côté technique :

  1. Une fois une arme décente obtenue, quel enchantement prendras-tu ? (elle est trop facile celle-là mais elle est liée à celle du dessous)
  2. Tu as quasiment le même %age d'esquive et de parade ? Penses-tu que ce soit adéquat ? Quel est en comptant la maîtrise avec, la répartition de stats que tu viserais ?
  3. Y a-t-il des choses que change dans ton template/glyphe quand tu joues en donjon ou en raid ?


3 questions uniquement pour mesurer ton niveau de connaissance, ce n'est pas non plus un examen éliminatoire.

Pour ce qui est de l'organisation de nos raids, je te suggère de prendre connaissance des posts situés dans la section candidature et appelés "Info: Planning id à venir [14-12-2011]" par exemple. C'est une inscription une semaine à l'avance. Il convient de savoir si c'est un fonctionnement qui te convient.

Cordialement,
Gwast'

_____________________________________

Quand la mana fuit, l'anti-magie va, quand mamie fuit, la magie s'en va...
Raegg à Gwast' : "attend laisse moi deja pomper TON ART lol !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imânih
Loups
Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

MessageSujet: Re: Nekrataal [Guerrier Nain Tank/dps]   Mar 13 Déc - 16:06

salut et gl pour ta candid!!!
(omg heureusement on me pose pas des question sur Almanih j'aurai du souci à me faire xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nekrataal

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 20

MessageSujet: Re: Nekrataal [Guerrier Nain Tank/dps]   Mar 13 Déc - 17:49

Alors pour l’enchantement de l'arme je prendrais : [wow]52775[/wow] bien évidemment Smile

Pour l'esquive et la parade j'essaye de garder un ratio de 50/50 avec un léger avantage pour la parade, même si là c'est inversé (la récente acquisition de [wow]70940[/wow] à inversé la donne).
Je part du principe que quand un raid bloque quelque part, ce n'est jamais sur les trash mais toujours sur les boss. Donc la totalité de mon build est orienté vers la survie (et le tanking mono cible), d'où la priorisation de la maitrise, de la parade puis de l'esquive (armure et endu étant fournis sur tout les stuff, je n'y trouve pour l'instant pas grand intérêt à en rajouter). Pour finir la question, je ne pense pas être en mesure de donner de chiffres pour la répartition future des stats; j'attribue les points selon ce qu'il me semble juste et ensuite j'ajuste selon le besoin
Par exemple, à la fin du raid je regarde sur recount mon taux de parade/esquive (critique ou pas) et à partir de ces données je réajuste.

Pour être franc non, je ne change rien à mon build quand je vais en donjon. Au risque de me montrer prétentieux je trouve le niveaux des donjons suffisamment bas pour que je n'ai pas besoin de m'adapter, certes je galère peut-être un peux à garder l'agro avec les gros pack, mais rien d'insurmontable en soi.

Voili voilou j’espère avoir répondus le plus précisément à vos questions, et je suis toujours ouvert à d'autres questions !
Pour la gestion de votre planning je trouve sa génial, si seulement le RL de ma guilde actuel avais la présence d'esprit d'utiliser quelque chose de similaire....

Bref, quoiqu'il en soit, je suis disponible quand vous voulez si l'un d'entre vous veux me tester en donjon et/ou en raid.

Une dernière chose, oui effectivement je suis un joueur invétéré de magic (même si je n'y joue pas trop ces derniers temps, heureusement steam est là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

MessageSujet: Re: Nekrataal [Guerrier Nain Tank/dps]   Mar 13 Déc - 18:02

Pour être précis, étant donné les DR sur l'esquive et la parade, il est conseillé de maintenir la parade environ 2 points au-dessus de l'esquive. Et cela pour deux raisons :
1- le talent tenir le front qui profite du fait que tu pares
2- les procs de l'enchantement marche-vent feront que ton %age d'esquive rattrapera la parade en la dépassant environ de 1%.

Ensuite ma question sur le template était justement principalement là parce que je considère le glyphe de renvoi de sort utile surtout en donjons ou en jcj. Tu auras du mal à trouver des sorts renvoyables sur des boss de raids. La glyphe de charge, allez, j'y consens parce qu'il y a peu d'aggro de zone à faire sur les paliers T12 et T13.

Enfin, tous les points en spécialisation bouclier ne sont pas nécessaires dès lors que tu ne ressens pas de manque de rage. Ce qui est justement rare en raid quand on tanke. Je trouve par contre la possibilité de s'auto soigner avec le talent victoire imminente au moment où le boss enrage justement, un vrai plus. (beaucoup plus contrôlable que la folie sanguinaire). Donc si tu dis privilégier la survie, je pense que tu devrais très clairement considérer l'un ou l'autre de ces deux talents.

_____________________________________

Quand la mana fuit, l'anti-magie va, quand mamie fuit, la magie s'en va...
Raegg à Gwast' : "attend laisse moi deja pomper TON ART lol !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
edwen
Loups
Loups
avatar

Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Saint Jean De Luz

Messages postés : 432

MessageSujet: Re: Nekrataal [Guerrier Nain Tank/dps]   Mar 13 Déc - 18:17

Bonjour/Soir Nekrataal

Bonne chance pour ta candidature, et merci de ton intérêt pour la meute Waargh.

Je me présente, Edwen, seul chromosome X du raid.

Alors je dirais, que premièrement j'ai été alléchée par la vitrine :

Mais j'ai vite perdu mes illusions par :

Nekrataal a écrit:

Je suis un Guerrier Nain

Escroc! Tu nous vendais du rêve et puis non, quoi! Le même effet que le chocolat infâme qui laisse un arrière goût de sucre bon-marché pourtant si joliment emballé dans un papier multicolore!

et Sinon à propos de :
Nekrataal a écrit:

Disponibilités
Pour mes disponibilités sa va pas être dur, plus ou moins tout le temps !
C'est plus ou moins "tout le temps", ou tout le temps "plus ou moins"? clown
Je veux dire par là que t'es plutôt du genre à arriver 30 sec avant le pull, avec ton assiette chaude a côté du clavier, à demander un robot au bout du premier pack de trashs parce que t'as oublié de réparer la veille et à taxer des gemmes en cours de raid parce que t'as oublié de passer chez le retoucheur depuis 1 semaine et qu'il te manque 2% de toucher ou t'es plutôt du genre à faire les 100 pas 10 mn avant l'heure du début du groupage, popos dans l'sac, enchants à jour, stock de bouffe perso au-cas-où, stock de gemmes/enchants dans l'sac pour switch d'armure en cours de soirée?

Alors j'ai une question sérieuse quand même :
Nekrataal a écrit:
Add-on
En raid j'utilise BigWigs, fatality, recount et power aura. J'en utilise bien d'autre, mais aucun en rapport direct avec les raids
Imagine, que tu tankes un groupe de 5 mobs, un gros bourrin de DPS, genre au hasard sammaelle, dit " l'homme qui reprend l'aggro et meurt plus vite que son ombre", de quelle manière et sous quel délai te rends-tu compte que tu en tankes plus que 4?


Bon allez j'arrête de t'embêter, à bientôt clown




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nekrataal

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 20

MessageSujet: Re: Nekrataal [Guerrier Nain Tank/dps]   Mer 14 Déc - 1:42

@ Gwastuno : Je te remercie pour tes conseils, je vais les appliquer de ce pas et voir ce que ça donne ! =)


@ Edwn : Alors premièrement, il n'y a pas que la devanture qui est alléchante !... Secondo, oui un fière et valeureux nain qui est, sans prétention aucune, la plus belle et charismatique des races d'Azeroth !!

Ensuite : "C'est plus ou moins "tout le temps", ou tout le temps "plus ou moins"?...t'a bien regardé mon niveau d'intel ? Chui pas équipé pour répondre à ce genre de question scratch
Blague à part, je ne mange jamais à côté de mon pc, question de principe. Pour les heures, je déteste être en retard, je fait donc tout mon possible pour être là en avance et prêt à raider. Par contre étant un peux tête en l'air par moment, je ne te cache pas qu'il pourrais m'arriver d'oublier des choses en banque :/ (heureusement que mon écuyer d'argent est là pour me les apporter ^^)

En premier lieu la barre du mob que je suis en train de perdre vire à l'orange et omen m'informe d'un message : Menace faible, si l'agro m’échappe bel et bien le mob en question retrouve sa barre rouge mais non surligné et omen me l'indique avec son message : Changement de cible.
Donc je m'en rend compte avant d'avoir perdus l'agro en général. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
edwen
Loups
Loups
avatar

Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Saint Jean De Luz

Messages postés : 432

MessageSujet: Re: Nekrataal [Guerrier Nain Tank/dps]   Mer 14 Déc - 9:30

Nekrataal a écrit:

omen m'informe d'un message : Menace faible

Okay, je m'inquiétais de pas voir cet addon sur la liste de tes addons de RAID. après y'a Power-aura qui peut remplacer à peut prêt tout addon, mais ça relève parfois de la configuration extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nigtos
Loups
Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

MessageSujet: Re: Nekrataal [Guerrier Nain Tank/dps]   Mer 14 Déc - 10:57

Salut à toi et bonne chance pour ta candid !

Ne sois pas impressionné par les autres war, c'est des noobs. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nekrataal

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 20

MessageSujet: Re: Nekrataal [Guerrier Nain Tank/dps]   Mer 14 Déc - 11:21

Ah oui désolé j'ai oublié de le mettre dans la liste des add-ons silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sammaëlle
Alpha
Alpha
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

MessageSujet: Re: Nekrataal [Guerrier Nain Tank/dps]   Mer 14 Déc - 12:50

Je veux dire par là que t'es plutôt du genre à arriver 30 sec avant le pull, avec ton assiette chaude a côté du clavier--> Edwen -1!! je sent des sous entendus bizarres!!!

Blague à part, je ne mange jamais à côté de mon pc, question de principe--> Nekrataal -1 tu ne connaitra donc jamais la joie du paté au olive tartiné a moitié sur tes doigts car le pull viens de partir!

Imagine, que tu tankes un groupe de 5 mobs, un gros bourrin de DPS, genre au hasard sammaelle, dit " l'homme qui reprend l'aggro et meurt plus vite que son ombre"--> AH JE ME DOUTAI BIEN QUE CA ALLAI FINIR COMME CA!!!!!

Edwen! dans mon bureau!

blague a part la candid me semble bien sympa, peut etre un leger effort a faire pour l'ecris mais rien de prejudiciable, on verra en raid ce que ca peu donner Smile



_____________________________________

CLICK CLICK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raegg

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

MessageSujet: Re: Nekrataal [Guerrier Nain Tank/dps]   Mer 14 Déc - 14:14

bonzzzoiir yaaaaaaaaaa.

bonne zzzzzhance pour ton apply YAVORRRRR!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisunpgmawow.fr
Nekrataal

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 20

MessageSujet: Re: Nekrataal [Guerrier Nain Tank/dps]   Mer 14 Déc - 18:09

Ah bon mon écriture ? Je t'avouerais que c'est la première fois qu'on me fait la remarque et je met un point d'honneur à toujours bien écrire, j’exècre le langage sms ^^
Là où j'ai des lacunes c'est peut être en conjugaison...c'est ma bête noire pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

MessageSujet: Re: Nekrataal [Guerrier Nain Tank/dps]   Ven 16 Déc - 13:08

Saut Nekrataal,

A toute fin utile, aurais-tu ton id Ame des Dragons libre pour dimanche soir (soit en tank soit en dps) ? Nous avons un raid à qui il manque 2 personnes et je cherche une solution.

D'avance merci.
Gwast'

_____________________________________

Quand la mana fuit, l'anti-magie va, quand mamie fuit, la magie s'en va...
Raegg à Gwast' : "attend laisse moi deja pomper TON ART lol !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nekrataal

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 20

MessageSujet: Re: Nekrataal [Guerrier Nain Tank/dps]   Ven 16 Déc - 18:21

Heu j'ai une id sur l’âme des dragon, après tout dépend où ils en sont, pour ma part les 4 premiers sont tombé et là on try sur Ultraxion. Donc si sa correspond je doit pouvoir me libérer dimanche soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

MessageSujet: Re: Nekrataal [Guerrier Nain Tank/dps]   Ven 16 Déc - 20:13

C'était juste pour savoir au cas où mais ça s'annonce compliqué au final. Donc oublions ^^

_____________________________________

Quand la mana fuit, l'anti-magie va, quand mamie fuit, la magie s'en va...
Raegg à Gwast' : "attend laisse moi deja pomper TON ART lol !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murderdolls

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

MessageSujet: Re: Nekrataal [Guerrier Nain Tank/dps]   Ven 16 Déc - 20:18

Je pense que tu as du lire la Charte de notre guilde.
Et que tu as pu y lire :
"Inutile de préciser que vous devrez garder vos IDs pour la guilde. Pour savoir quelles IDs vous pouvez "utiliser" en pick up par exemple, merci de contacter un officier in game."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

MessageSujet: Re: Nekrataal [Guerrier Nain Tank/dps]   Ven 16 Déc - 20:50

Ce n'est pas un souci. Tant que nous n'avons pas demandé à Nekrataal de s'inscrire sur le doodle, il n'est pas tenu de garder son id.

_____________________________________

Quand la mana fuit, l'anti-magie va, quand mamie fuit, la magie s'en va...
Raegg à Gwast' : "attend laisse moi deja pomper TON ART lol !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sammaëlle
Alpha
Alpha
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

MessageSujet: Re: Nekrataal [Guerrier Nain Tank/dps]   Ven 16 Déc - 23:17

"Inutile de préciser que vous devrez garder vos IDs pour la guilde. Pour savoir quelles IDs vous pouvez "utiliser" en pick up par exemple, merci de contacter un officier in game." --> nekrataal n'est même pas guildé en louveteau, cette règle ne s'applique donc pas pour lui encore.

_____________________________________

CLICK CLICK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nekrataal

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 20

MessageSujet: Re: Nekrataal [Guerrier Nain Tank/dps]   Sam 17 Déc - 0:27

Okay pas de soucis.
J'en profite pour vous tenir informé sur l’avancement de mon stuff, j'ai récemment looté la [wow]78488[/wow] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nekrataal

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 20

MessageSujet: Re: Nekrataal [Guerrier Nain Tank/dps]   Mer 21 Déc - 11:07

Bonjour,
N'ayant pas eu de nouvelles depuis quelques jours, je me permet ce petit up pour savoir où en est le chmilblik. Et si besoin est je suis largement dispo pour des donjons ou des raids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

MessageSujet: Re: Nekrataal [Guerrier Nain Tank/dps]   Mer 21 Déc - 11:13

Salut Nekrataal,

En fait, on était surtout dans l'attente que tu obtiennes les améliorations de stuff requises pour pouvoir postuler en Tank (parce que la spé fury c'est bouché chez nous comme on te l'a expliqué). Et malheureusement chaque fois que je regarde, tu es en spé fureur, donc j'en déduis (peut-être à tort) qu'en-dehors de la buveuse d'âme il n'y a pas eu de changement.

Cela dit tu as changé ton template après nos discussions. Il faudrait juste que tu déco avec ton équipement tank, qu'on y jette un oeil, et alors je pourrais te donner le feu vert pour t'inscrire sur les doodles. Bon on est en période de fêtes pour deux semaines alors ça risque d'être rock'n'roll malgré tout.

Gwast'

_____________________________________

Quand la mana fuit, l'anti-magie va, quand mamie fuit, la magie s'en va...
Raegg à Gwast' : "attend laisse moi deja pomper TON ART lol !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

MessageSujet: Re: Nekrataal [Guerrier Nain Tank/dps]   Mer 21 Déc - 17:30

Je répète ce que je viens d'écrire à Aliaron puisque le planning pour cet id vient d'être publié. Pour cet id, nous ne seront pas en mesure de sortir plus de deux soirs en raison des fêtes. Donc considère ton id comme libre, Nekrataal.

Par contre, ce que je peux te proposer c'est de t'inscrire sur les doodles à partir de l'id du 28/12. Tu trouveras le lien dans les post-it de la section candidature. Les choses reviendront à la normale pour l'id du 4 janvier dont le doodle n'est pas encore en ligne. N'hésite pas si tu as des questions.

_____________________________________

Quand la mana fuit, l'anti-magie va, quand mamie fuit, la magie s'en va...
Raegg à Gwast' : "attend laisse moi deja pomper TON ART lol !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nekrataal [Guerrier Nain Tank/dps]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekrataal [Guerrier Nain Tank/dps]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chrysantème Guerrier Fureur / Tank
» Guerrier arme lourde
» Artbook Nain en VF !
» [Refusé] Aux Guerrier spé Tank 70
» Gotrek,thane d'Orzammar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: