AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette

Aller en bas 
+13
edwen
zlob
Imânih
Murderdolls
Regnatar
valianaro
Syriüs
Raegg
Nigtos
Nerjiin
Sammaëlle
Gwastuno
dominica
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dominica




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Alsace

Messages postés : 41

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 EmptySam 31 Déc - 9:42

Par contre je me suis inscrit sur le doodle , je sais pas si j'avais le droit alors je me suis dit que c'est plus facile de m'enlever en dernière minute que de m'ajouter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 EmptySam 31 Déc - 16:40

tu as bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 16:54

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
dominica




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Alsace

Messages postés : 41

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 22:58

Alors j'ai lu les différentes stratégies mise sur mon site mais bon , comme dit faudras voir en jeu car un RDR tu vois pas grand chose. Je vais lire mardi la stratégie sur le hm.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:48

Salut Dominica,

tu peux consulter le planning que je viens de poster dans le sujet dédié plus haut dans la section candidature. Bon en même temps, en ce qui te concerne c'est assez simple...

Comme ça arrive souvent aux postulants lors de leur première inscription, je te précise que si tu ne souhaitais pas raider 4 soirs dans la semaine, choisis en un en dur où tu te mets en non disponible (quitte à attendre de voir un peu les inscriptions des autres avant). C'est à vous de gérer si vous voulez ne raider que 3 fois en mettant un non ferme. Un oui ou un (oui) signifie que l'on peut vous prendre en raid et que vous êtes sûr d'être là. Ce principe nous aide beaucoup pour faire des raids qui partent à l'heure et à coup sûr.

Petite précision peut être inutile, mais au moins c'est fait Smile
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
dominica




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Alsace

Messages postés : 41

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:50

Oui , mais je serai la tout les soirs sauf intervention divines ou pompier ^^. Mais bon , Morchok sera Hm ou pas ? Car comme indiqué à part le RDR je n'ai rien fait encore dans cette instance et le seul boss héroic que j'ai fait est Shannox.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 18:08

Oui Morchok en héro aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dominica




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Alsace

Messages postés : 41

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 12:59

Compte-rendu du mercredi 4/01/12:

Première fois que je fesais le raid en format héroic / normal 10 et surtout première fois que je fais un raid à 2 heal.

Morchok hm :

Alors première fois que je le croise , Stratégie comprise malgré 2 erreurs de placement de ma part qui nous ont fait mourir.
Pour ma part j'ai mal compris comment cela se fait alors que j'avais mis mon esprit gardien que le tank soit mort c'est un sort instantané pourtant. ( Lag !!)
Des phase effectivement utile pour regen sa mana.
Je dois plus utilisé mon aoe quand on à le boss près des cristals.
Je pense que j'ai encore malgré tout à apprendre sur ce boss en hm.


Zon'ozz :

Deux technique vue, celle où le raid joue a ping pong et l'autre où l'on joue a ping pong mais avec le boss.
Alors je prefère de mon point de vue celle où l'on envoi la boule sur le boss.
Des phases de burst heal durant 30 seconde où l'aoe et la prière de soin sont appréciable.

Sinon très bonne soirée dans une ambiance super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 13:10

Petite question pratique Dominica, comment utilises-tu ton mot sacré:sérénité ? Vuhdo le gère directement ? Je sais que pendant un moment, il n'était pas possible de le binder directement sur un raccourci+clic pour le lancer sur une cible de l'interface vuhdo. A ma connaissance c'est toujours le cas avec healbot par exemple, et on contourne le problème avec deux macros bien senties. Si jamais tu n'as pas résolu ce problème, je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
dominica




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Alsace

Messages postés : 41

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 15:04

celui la je l'utilise très peu, car en raid généralement je suis plus multi que mono cible

Sinon je le garde pour une cible bien précise comme le tank car sa up les soin sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 16:50

Ma question était plutôt de l'ordre de l'interface. Est-ce que pour faire le mot sacré:sérénité, tu dois cliquer pour cibler puis cliquer sur le sort pour le lancer, ou bien est-ce que tu peux directement le lancer sur le RaidUnit de Vuhdo ?

Sur le boss "l'Echine d'Aile de mort", tu auras à soigner des debuff qui absorbent 200k points de soin. Ce sera une succession de phases tantôt pur monocible tantôt aoe mais les 3/4 du combat seront du monocible. Fais en sorte de t'y préparer. D'autre part, essaie d'apprendre à passer d'un chakra à l'autre en court de combat. Evidemment ça nécessite une bonne connaissance des combats, ce que tu n'as pas forcément pour le moment. Mais je te suggère d'y penser.

Un exemple tout con. Hier quand tu as fait Morchok HM. Moi en spé sacré, je pense que je le ferais en chakra sérénité. On est 5 par équipe et on bouge trop pour que le sanctuaire soit rentable. L'intérêt du chakra sanctuaire reste donc pour les 15% de soin supplémentaires sur rénov' et les aoe. Sauf que je trouve que les aoe sont pas assez puissants quand on est sur le côté de morchok. Je préfère largement remonter individuellement les gens. Et là le mot sacré:sérénité instantané et le +10% de crit' monocible qui en plus rafraichit les 3-4 rénov que tu peux poser sur le groupe, prend tout son intérêt. Ajoute à ça que tu peux remplacer le glyphe de prière de soin par le glyphe de soin rapide, tu peux remonter les deux stompers très efficacement. Et quand tu auras le 4pT13... vive le mot sacré:sérénité à 5s de cd pour un sort qui remonte 30k-40k en crit' pour un montant ridicule de mana.

D'autre part, sur ce même combat, étant donné qu'on est séparé et 5 par groupes, le glyphe de cercle de soin ne sert à rien. Tu devrais le remplacer lui (ou bien un glyphe de dispell également inutile) par le glyphe de feu intérieur, qui te donnera plus d'armure et réduira les dégâts que tu prends sur le piétinement.

Mes 2 centimes.
Revenir en haut Aller en bas
edwen
Loups
Loups
edwen


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Saint Jean De Luz

Messages postés : 432

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 17:36

dominica a écrit:

Zon'ozz :

Deux technique vue, celle où le raid joue a ping pong et l'autre où l'on joue a ping pong mais avec le boss.
Alors je prefère de mon point de vue celle où l'on envoi la boule sur le boss.

J'ai pas compris si tu préférais la technique sportive Gwast (celle ou le raid bouge pas, et c'est le boss qui se fait taunt par l'off tank), et la technique anti-jeu de Rilis (celle ou les dps qui sont pas afk s'écartent du boss).

Perso je préfère celle de gwast n'en déplaisent aux hurlements outrés de Rilis et de Raegg d'hier, et mon dps s'en ressent fortement, puisque dans la tech des deux gueulards d'hier j'peux quasi jamais dps le boss correctement (j'entends par là de dos, et assez longtemps d'affilée pour poser correctement mes débuffs), comme quasi tous les boss de merde de ce patch de merde.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 17:45

EEEEEEnnnnnn commennnt elle ditttt dessss grooooooooooooos moooooooooooots elle aaaaaaaa dit meeeeeeeerde et re meeeeeerde sanction ça mérite punition!!!

Revenir en haut Aller en bas
edwen
Loups
Loups
edwen


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Saint Jean De Luz

Messages postés : 432

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 18:34

Imah c'est l'Hôpital qui se fout de la charité là clown
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 18:51

C'est Aerilis le coupable !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 18:58

Ennn elle a traité les gens de l'hopital de FOU et d'un autre terme qui n'existe pas "charité" surement un dialecte de la planéte XR2Wt9 au buchettttttt EDWWWWENNN c'est une allienne!!!

(Døminica: tkt pas ça va passé, c'est complétement normal lol)
Revenir en haut Aller en bas
dominica




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Alsace

Messages postés : 41

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 19:16

Euh vous allez rire mais dans vudho si tu mets le mot sacré : chatier , il détecte automatiquement le changement.... donc oui il est maintenant sur ma souris comme 7 autre sort.

Pour la strat , pour le momment , je préfère l'anti-jeu ^^ désoler pour certains dps, après comme dit en travaillant l'autre.

(Imânih: Ne t'en fait pas j'aime ce genre d'ambiance: familiale)
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 19:26

Gwast Mot sacré sérénité marche avec healbot je l'utilise actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 19:38

un bon dps ne sers que quand il est mort

un bon dps (MOI) te tue

POINT BARRE
Revenir en haut Aller en bas
dominica




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Alsace

Messages postés : 41

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 17:05

Compte-rendu du 6/01/12

Yor'sahj :

Aucun problème particulier sur la stratégie mise en place. des phases où le changement de chakra est nécessaire.

----------

Hagara Hm :

Le grip est effectivement efficace pour le premier assaut focalisé.
Par contre il n'es pas up si la phase transitoire est une de foudre car il faut être rapide.
Mais pour la seconde peut être.
Ensuite les cristaux , dur a intercepter des fois,


Difficulté sur la phase de foudre , j'ai beau regardez mais rien chez les prêtres ne permettent de destacker les charges de foudres. La phase doit être rapide sinon le raid prends mal , voir très mal, malgré le fait de claquer l'hymne et d'autre cd, la encore le chakra mono-cible est plus efficace que le multi.

Pour la phase de glace, j'ai encore du mal a très vite rentrer dans la boule car je suis trop vite ralenti pour éviter le mur qui vient derrière et dans la bulle je prends chère.

-----------

Hagara Normal :

Rien de particulier, la strat en normal est quasi à l'identique en normal dans le roulement des phase glace/ foudres.

----------

Ultraxion Normal :

Alors je suis mort lors du dernier try car j'avais cliquer trop tôt et je me suis pris le crepuscule dans ma face ^^. Et paf le gnome.

Sinon rien de particulier j'avais lu la stratégie sur internet et elle collait bien.

---------

Sinon comme d'habitude très bonne ambiance, des try constructifs, et je farme encore mon stuff car léger pour le HM, mais je suis confiant. Et je remercie pour l'idée qui ma permis de trouver l'astuce pour Vudho avec le changement de chakra, plus facile à utiliser maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
dominica




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Alsace

Messages postés : 41

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 10:17

Compte-rendu 8/01/12

Corne-noire :

Par rapport au RdR la seule différence son les gobelin en plus. Aucune surprise pour moi.

-----------

Echine :

Alors une nouveauté , le fait de devoir balancer 200K de soin pour enlever un débuff et le fait de faire tourner la bestiole ^^.
La stratégie étant celle que j'ai lue sur le net , je n'ai pas eu de mal à suivre.

-----------

Folie :

Alors en rdr c'est no-strat , on tue tous à la chaîne.

Premier try : Première fois pour moi en format 10. De grosse difficulté pour gèrer ma mana et les cd.
Mais au fur et à mesure des try meilleur gestion des cd , de la mana, un combat éprouvant en tant que heal, des positionnement à amélioré pour moi à cause des empalements.

Mais cette folie à quand même pris fin ^^ :p.

-----------

Sinon j'ai apprécié la découverte du format 10 Normal et de certains en Hm. Passez de bon moment avec vous lors de ces soirée ( Raegg tu es trop fort ^^)
Et j'aurais bien voulut avoir des retours de mes camarades de raid pour voir ce que je dois améliorer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 11:43

Salut Dominica, pour info, nous allons changer d'endroit pour afficher le doodle d'inscription aux raids. J'ai ajouté une section INSCRIPTIONS RAIDS qui sera commune pour tout le monde. Normalement tu devrais avoir les droits d'accès. Merci de me le confirmer. Le doodle pour l'id à venir est d'ailleurs publié.

Sinon comme votre raid ne publie plus le wol je peux pas m'amuser !
Pour Corne-Noire, ce qui change c'est que si tu traines dans l'onde de choc, tu meures presque à coup sûr. En RDR, tu restes dedans, tu termines à 50% pv dans le pire des cas.

Pour l'échine, j'espère que tu as vu l'intérêt du chakra:sérénité pour les plasma incendaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
dominica




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Alsace

Messages postés : 41

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 12:41

Citation :
Pour l'échine, j'espère que tu as vu l'intérêt du chakra:sérénité pour les plasma incendaires ^^

Oh oui car grâce au critique tu le supprime vite même avec des soins de base ^^.

J'ai enfin put atteindre le cap en hate pour avoir 5/6 tick à la rénovation ^^. et je combine maintenant mon bijou bonus maitrise avec mon hymne qui claque de gros soin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 13:00

Nous on aime bien les infirmières aux gros soins...
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 14:02

ohohoh gwast "gros soins" ====> soins supérieur!!!? j'ai gagné?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette   [Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtresse HEAL]Dominica la gnomette
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyrounette pretresse heal
» [Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle
» candidature abbïe, pretresse heal discipline / sacré
» pretresse shadow
» Eríne - Prêtresse Sacrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: