AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives

 

 Prêtre prêtre prêtre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Prêtre prêtre prêtre... Empty
MessageSujet: Prêtre prêtre prêtre...   Prêtre prêtre prêtre... EmptyLun 2 Jan - 17:12

Je me pose une question sur la spé sacré on en entend beaucoup parler en 25 mais pas trop en 10 et justement je me demandais au final si en sacré l'optimisation de la maitrise n'es pas plus viable que celle de la hate????
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Prêtre prêtre prêtre... Empty
MessageSujet: Re: Prêtre prêtre prêtre...   Prêtre prêtre prêtre... EmptyLun 2 Jan - 17:13

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Prêtre prêtre prêtre... Empty
MessageSujet: Re: Prêtre prêtre prêtre...   Prêtre prêtre prêtre... EmptyLun 2 Jan - 17:30

Je refais un petit retour vers le futur :
1- début Cataclysme palier T11 : le seul palier hâte ayant du sens est celui de 519 au score de hâte étant donné les problèmes de mana ainsi que les dégâts intensifs en aoe qui imposent de jouer presque uniquement à la prière de soin et ceci dans les deux spés. Conclusion , on conseille aux prêtres de stacker max maîtrise car c'est pas manavore, c'est pas RNG.
2- fin cataclysme, on dispose enfin d'un montant de hâte sympa et de la possibilité de mettre plus ou moins d'esprit sur l'équipement mais on reste buté sur les indications et conseils du début de Cata alors qu'ils n'ont plus vraiment lieu d'être. Les arguments d'alors sont cependant toujours les mêmes, la maîtrise consomme pas de mana et n'est pas RNG. Le critique est donc toujours loin derrière. La hâte n'est pas RNG non plus, mais elle est manavore. Cependant elle apporte autant de HPS que la maîtrise et de la réactivité en plus.

Arrête de raisonner en terme d'optimisation de stats comme si la seule solution viable était de stacker celle qu'on considère comme la meilleure et celle-là uniquement. Bien sûr qu'en raid 25 la spé sacrée devient plus intéressante, mais c'est l'effet du chakra sanctuaire à lui seul qui fait ça. En raid 25, du reste, tu as moins besoin de hâte si tu comptes sur tes copains soigneurs pour être plus réactifs que toi.

A la différence du theorycrafting dps, l'optimisation de tes stats doit faire la part belle à ton confort et ta réactivité. Pour moi, tu devrais monter ta hâte jusqu'au point où ta mana devient un problème. Puis tu la redescends sans passer sous la barre où tu es en retard pour sauver les miches du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Prêtre prêtre prêtre... Empty
MessageSujet: Re: Prêtre prêtre prêtre...   Prêtre prêtre prêtre... EmptyLun 2 Jan - 17:56

merci gwast je savais que je pouvais compter sur toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre prêtre prêtre... Empty
MessageSujet: Re: Prêtre prêtre prêtre...   Prêtre prêtre prêtre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre prêtre prêtre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIS pretre disc
» Lutzor => [Prêtre Disci]
» Prêtre Heal discipline
» Changements prêtre à venir
» Aide prêtre sur la Folie HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: L'ANTRE DES CLASSES :: Prêtre-
Sauter vers: