AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart

Aller en bas 
+7
Ressaven
Gwastuno
Telôs
Raegg
Murderdolls
Regnatar
Golrem
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Murderdolls

Murderdolls


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart   Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 3:43

Pour ta spé impie, perso j'aurais pris boucherie 2/2 plutot que violation et zone anti magie.
Mais ce n'est qu'un choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Golrem

Golrem


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 18

Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart   Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 9:37

Si je me souviens bien, le point en violation était necessaire pour passer au niveau suivant qui necessite 10 points de talents dans la branche impie, et ni l'autorité impie ni l'infection résistante ne me semblaient super utile en PVE, alors c'était un point par défaut =X.
Pour le point en zone anti-magie, je sais pas franchement, il me restait 1 point à la fin, je l'ai mis dans un solt à 1 point ^^'

Faudrait que je regarde si retirer zone anti-magie et chancre impie pour mettre boucherie 2/2 serait plus rentable sur le long terme, je vais me pencher la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart   Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 12:26

Golrem, étant un peu dans le besoin cette semaine sur 1-2 soirs, on songe à déjà t'inclure dans un roster cette semaine. Serais-tu dispo ? Si oui, tu as maintenant les droits dans la section INSCRIPTIONS RAIDS pour pouvoir t'ajouter dans le doodle. Le planning ne sera publié que vers les 17h mais tu ne raiderais pas ce soir de toute manière.

Tiens moi au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golrem

Golrem


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 18

Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart   Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 14:04

C'est une semaine assez chargée pour moi malheureusement (partiels et les fêtes qui viennent à la suite), mais je serais prêt à vous suivre lundi soir si vous avez besoin de moi.

Je précise également que je potasse actuellement les strats des 3 derniers boss (votre partie Stratégie m'aide grandement) du mode normal, mais que je ne les ai encore jamais try hors recherche de raid.

Cordialement,
Gølrem


Dernière édition par Golrem le Mer 11 Jan - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart   Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 14:06

Ok c'est noté. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Golrem

Golrem


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 18

Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart   Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 22:43

Je suis sincèrement désolé mais je dois me décommander pour la place que vous me proposiez dans le raid de lundi.
De la famille va passer à la maison et étant le maître des lieux je ne peux en conséquence pas faire mon associal ce soir là :/
J'espère ne pas prévenir trop tard et je vous souhaite de trouvez quelqu'un pour compléter le raid, ainsi que de pouvoir avancer.
Je réserve mon ID de la semaine prochaine au cas où vous auriez besoin de moi à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Golrem

Golrem


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 18

Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart   Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:37

Première soirée pour moi avec vous ce soir, je passe faire un débriefing.

Maître de guerre Corne-noire :
_phase 1 --> Pas de soucis particulier à signaler, je connaissais déjà le déroulement du combat en mode normal, j'ai essayé de prendre le maximum de petites aoe (si possible sous cd) et je gardais mes poignes de la mort up au cas ou le sapeur se rapproche trop de la cabine.
_phase 2 --> Là non plus pas de problèmes, on s'échangeait le boss tout les 2 ou 3 débuff d'armure mais je pense que 1 ou 2 serais plus correct, la pose des débuffs dépend des coups reçus il me semble, et un bon avoid permet de le prendre moins souvent. Du coup j'ai remarqué que quand mon débuff disparaissait, Skymax avait 1 voir 0 débuff la plupart du temps, et quand les siens disparaissaient j'en était à peu près au même point.
Pas de soucis avec l'onde de choc, étant au cac la distance à parcourir est bien plus faible, et ne collant pas trop le boss j'ai pas eu de problèmes.

L'échine d'Aile de mort :
Une petite erreur de ma part au second try, lors de l'apparition du tendon. Le raid étant un peu juste en dps sur les tendons je suis allé prêter main forte, et j'en ai oublié de récupérer l'amalgame qui avait pop suite à la mort de la dernière corruption, mes excuses au druide qui en a pâtit (Minah il me semble), problème réglé par la suite.
Aucun accrochage loupé pour les tonneaux, les sangs étaient rapidement récupérés et packés le plus possible.
De mon point de vue de tank j'ai trouvé que les poignes des corruptions duraient longtemps, mais n'étant pas un habitué de ce combat je ne veux pas porter de jugement la dessus, est-ce normal ?
J'ai pensé que claquer l'armée des morts juste après la 3ème explosion nucléaire, celle qui fait apparaître le dernier tendon, était plutôt utile. Ainsi j'ai juste à taunter l'amalgame qui me suis jusqu'au cac sans prendre de stacks, pendant que mes goules distraient tout les sangs viciés qui arrivent jusqu'au groupe des distances, ce qui me permet d'aider sur le dernier tendon sans risques.
J'ai également été étonné de la demande de wipe lorsque le premier tendon à rabattu la plaque. Pourquoi ne pas avoir tout simplement continué avec le second amalgame ? Est ce que c'est parce que vous voulez des try propres, ce que je peux comprendre aisément dans une optique de perfectionnalisation (heuuu... humhum on va dire que ça existe hein ^^').

La folie d'aile de mort :
A la demande du raidlead je suis passé en DPS sur ce combat, et d'après mon recount je ne m'en suis pas trop mal sorti, je restait dans la moyenne de dps du raid, parfois un peu au dessus, parfois un peu en dessous malgré un stuff pas encore super au point.
Néanmoins j'étais à l'heure sur le switch sur la corruption, je pense avoir été réactif sur le dps des petites tentacules, de l'éclair d'élémentium et des sangs régénérateurs (j'avais rien le temps de placer sur eux, sur les derniers try je mettais la DD, les maladies+propagation, ce qui m'apportait "parfois" 1 tick et je retournais sur la griffe).
Je favorisais mon bouclier anti magie plutot que le rêve lors du pop des petites tentacules, pour faire monter ma PR et absorber des dommages plus importants.
Je claquais également la zone anti-magie sur les cacs (et on était nombreux ce soir) quand le raid était plutôt bas en vie, c'est pas énorme comme absorption mais c'est toujours ça de moins à soigner et ça me coûte rien.
On a principalement bloqué sur la phase tête au sol, les Schrapnel font vraiment plus mal qu'en rdr et l'utilisation du rêve est obligatoire, j'ai vu à quelques reprises des personnes ciblées se faire OS. Un dps un poil trop rapide sur les adds, un seul war tank c'est un peu galère pour récupérer 2 adds simultanément. J'aurais préféré tanker sur ce combat et ce pour plusieurs raisons :
-le dk a un dps en tank qui est très important, on a peut être plus à y gagner sur le dps global si c'est l'autre tank qui change de spé.
-j'ai également de gros cd de réductions de dégâts pour amortir l'empaler, notamment le bouclier antimagie et le sang vampirique qui sont up à chaque plateforme.
-je réduis aussi bien les dégâts magique avec mes cd que les dégâts physiques avec le bouclier de sang, ce qui est un + sur les 2 adds de la fin, qui cognent fort et posent un dot.
-j'ai également 2 taunt à disposition pour récupérer l'aggro très vite, et je n'ai pas besoin d'attendre une parade/esquive/blocage pour envoyer de gros dégâts qui me garantissent de garder cette aggro.

Au niveau de l'ambiance : le ton n'était pas au stress et à la pression, mais plutôt à la détente et l'amusement, ce qui est un gros bonus à mon sens. Un raid trop crispé va avoir tendance à se frustrer rapidement, à s’entêter et à faire des erreurs basiques, alors qu'un raid détendu va avoir un oeil plus vif sur le combat en général, et une meilleure vision du déroulement du combat.
J'ai apprécié les annonces au micro, d'habitude c'est moi qui les fait et pour une fois ça fait du bien de pouvoir se reposer un peu sur quelqu'un (ce que je ne considère en aucun cas comme une excuse pour lacher des yeux les cd des capacités du boss Smile ).
J'ai été un peu déçu de ne pas tomber aile de mort alors qu'on arrivait si loin dans le combat, mais comme disait la chanson c'est aussi ça la vie d'aventurier cheers .

En règle générale une bonne soirée pour moi, j'attend avec impatience la continuation pour finir ce qu'on a commencé =)
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart   Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:49

Ne t'inquiète pas, si tu es la dimanche, on le down ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart   Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 14:18

Golrem a écrit:
De mon point de vue de tank j'ai trouvé que les poignes des corruptions duraient longtemps, mais n'étant pas un habitué de ce combat je ne veux pas porter de jugement la dessus, est-ce normal ?
Non. Nous étions un raid tout sauf optimisé. Nous n'avions qu'un unique dps distance et comme c'était un Mage feu, j'ai demandé à Pjoe de s'occuper des poignes. Il devait alors se déplacer pour casser la poigne. C'est par nature moins efficace qu'un dps distance. Mais c'était préférable à ce que notre mage feu laisse des dots sur le tentacule et que ce dernier meure prématurément.

Golrem a écrit:
J'ai également été étonné de la demande de wipe lorsque le premier tendon à rabattu la plaque. Pourquoi ne pas avoir tout simplement continué avec le second amalgame ? Est ce que c'est parce que vous voulez des try propres, ce que je peux comprendre aisément dans une optique de perfectionnalisation (heuuu... humhum on va dire que ça existe hein ^^').
Tu as raison, on aurait pu continuer. Ce que ça change c'est qu'en dernière phase, on aurait eu plus de sangs viciés à gérer que la normale. Quand on échoue sur le tendon de la première plaque, on gagne notre temps à recommencer plutôt que de poursuivre jusqu'à la 3ème plaque et tomber sous les sangs viciés. Le choix se discute évidemment.

Golrem a écrit:
Je claquais également la zone anti-magie sur les cacs (et on était nombreux ce soir) quand le raid était plutôt bas en vie, c'est pas énorme comme absorption mais c'est toujours ça de moins à soigner et ça me coûte rien
C'était d'ailleurs assez amusant. Elle apparaissait et disparaissait immédiatement ^^ Preuve des dégâts mastoc que l'on prend à ces moments-là.

Golrem a écrit:
J'aurais préféré tanker sur ce combat
Ce n'était pas un choix basé sur la classe la plus adaptée au tanking sur ce boss. Skymax a repris le jeu, il n'y a pas très longtemps et ne dispose actuellement que d'un équipement dps pour le moins "miteux". Vu ton dps, il n'y a pas à regretter ce choix d'autant que Sky n'apportait aucun buff de raid en switchant alors que toi tu apportais au moins le +8% dégâts magiques à Syrius.. Après il est envisageable de le faire à deux tanks également. Mais hier soir, toutes les forces vives avaient été envoyées dans l'autre raid pour Yorsahj HM et de notre côté on a eu une absence. Après coup, je pense qu'on n'aurait pas du faire dps Dominica et j'aurai du switcher sur mon démo. On aurait gagné 20k dps.
Revenir en haut Aller en bas
Golrem

Golrem


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 18

Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart   Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 14:32

Je ne critique pas du tout les choix qui ont été fait hier soir, je donnais simplement mon avis sur la soirée =), et je sais qu'on ne fait pas toujours ce qui nous conviendrai le mieux quand on monte un raid, c'est juste rageant qu'on soit passé si près d'aile de mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golrem

Golrem


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 18

Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart   Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 8:25

Petit débrief de ma soirée d'hier sur la Folie d'Aile de mort.

Un groupe quasiment full cac, ce qui compliquait quelque peu les placement autour de la corruption mutée, mais une fois bien répartis, ça pouvait aller.
J'ai pu incarner hier les 2 rôles tank/dps, je vais essayer de faire quelques petits commentaires sur les 2.

En Tank :
Je me suis laissé surprendre par l'importance des dégâts occasionnés par l'empaler. Sans cd de ma part, plus une petite accumulation de bouclier de sang, je me faisais tout simplement OS. La description du sort à beau parler de dégâts physiques, je suis presque sur que le bouclier anti-magie a à plusieurs reprises réduit ces dégâts de manière conséquente. Si je me trompe, reste à garder 2 frappe de mort de prête pour les quelques secondes d'incantation afin de réduire autant que possible, la robustesse glaciale n'étant pas up à chaque plateforme et le rêve n'étant disponible que sur les 2 premières.
On a vu que c'est sur la 4ème plateforme (celle de Kalecgos), au moment du pop de l'éclair qu'on avait un souci. Encaisser les dégâts de l'impact, tenir le raid en vie le temps d’annihiler l'éclair et EN PLUS tenir le tank qui mange un empaler de son coté, c'est tout juste pas possible =(. De plus, il ne manquait que quelques secondes à la robustesse glaciale pour être dispo, mais ce sont quelques secondes de trop qui étaient là à chaque try.

En DPS :
Toujours pas de soucis au niveau du switch, j'étais à l'heure sur les changements de focus, mais j'ai eu l'impression de fournir moins de dps que Jeudi soir. Je gardais mes cd offensifs pour les corruptions a chaque fois (gargouille, hystérie, renforcement de l'arme runique) mais ça ne suffisait pas. C'est dommage qu'on ai pas pu finir cette ID, mais c'est un boss qui demande énormément de travail de la part de chacun des membres du raid, et il n'est pas encore à compter parmi les boss acquis. L'avantage c'est que les techniques ne changent pas entre le mode facile et normal, ce qui permet de se faire une idée assez précise du combat en raid finder, et un bon entrainement au niveau du switch et de l’enchaînement des techniques du boss.
Revenir en haut Aller en bas
Golrem

Golrem


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 18

Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart   Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 14:36

Bonjour à toutes et à tous.

Je tiens à m'excuser pour la perte de motivation liée à ma candidature au cours des dernières semaines. Je ne me suis pas souvent proposé pour vous accompagner (en raid ou ailleurs), et de récents évènements dans ma vie, entre autre l'arrivée d'un travail, l'achat de skyrim, l'augmentation du nombre d'heure de révisions, m'ont conduit à réaliser que je ne pourrais plus donner le même intérêt au jeu, et encore moins à ma postulation chez vous.
Je voudrais donc cloturer cette candidature.

Vous pouvez toujours me contacter IG au besoin sur un de mes persos : Gølrem, Noelæne, Gnoukip, Døcrem, Janitor

Bonne continuation à la meute =)
Revenir en haut Aller en bas
Murderdolls

Murderdolls


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart   Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:50

Q+ et bonne continuation sur les Sentinelles.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart   Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 10:12

Bonne route à toi ici ou ailleurs Golrem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart   Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gølrem, dk faisant de sa seconde vie un rempart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: