AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server*

Aller en bas 
+7
edwen
Raegg
zlob
Exalem
Gwastuno
quartzia
kaîrî
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ressaven

Ressaven


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

(Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server*   (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 9:34

Désolé de remettre une couche la dessus, mais ton argumentation ne me "satisfait" pas Smile

Donc, selon toi, tu as suffisamment de crit ?
Y a un hard cap, un soft cap ou alors c'est juste une vision personnelle ?

Prenons les logs de Mercredi, et ne regardons que les dégâts faits sur les boss (osef des trashs). On a :

- éclair => 8.5% des dégâts
- H flammes => 7.1%
- B foudre => 4.2%
- H terre => 2.2%

D'un autre coté, sur l'ensemble de ta soirée :
Les coups non crit représentent 31715138 dégâts
Les coups critiques représentent 33384037 dégâts
les ticks non crit ont fait 5635387 et les ticks critiques 1604135 dégâts.

Si on se base sur cette soirée, on peut donc dire que ta "principale" source de dégâts est les critiques.
J'avoue honnêtement avoir la flemme de faire des maths et de calculer ce que ça implique, mais es tu sur que upper de 2% les sources de 8.5+7.1+2.2% de tes dégâts est mieux que d'avoir 1% de chances de faire 100% de dégâts en plus sur toutes tes attaques ? moi je ne pense pas.

Concernant le loup instant, comme l'a aussi souligné Quartzia, il est "indispensable" ! se contenter de quoter la partie qui t'interesse pour me répondre en ignorant celle qui ne te plait pas, c'est pas tiptop ...

J'aime le Tc, mais j'ai mes limites. Quand elles sont atteintes, je vais faire un tour sur elitist jerk pour voir.
Dans le topic ou ils parlent des BiS, ils ont mis une spé qui doit être utilisée pour les simulations qui tournent, et je te laisse deviner à quoi ressemble cette spé que tu trouveras ici

Revenons aussi sur le futur combat Hagara HM.
Envisages tu de te faire une spé spécifique sur ce combat ? (je précise que cette question est totalement indépendante du reste de la discussion).

Au final, j'estime que tu fournis un très bon dps en raid, avec une réactivité qui va avec. Ne crois pas que parce que je m'accroche actuellement a tes poils de couilles pour tirer dessus parce que je ne t'aime pas, c'est faux. C'est juste du TC Smile

Donc je suis tout à fait pret à te croire, mais il va falloir argumenter un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaîrî
Loups
Loups



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 69

(Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server*   (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 23:42

C'est une vision personnelle. Avec mon stuff actuel + les buff et le bijou de l'échine (88 agi x 10) je dépasse les 45% et avec la popo je suis à 50 % de crit.
Donc 1% de plus me semble moins bénéfique que les 2% de dégâts en plus sur éclair et Horion.

J'ai fais une spé alt avec la configuration conseillée par les chamelios. Je testerais cette spé en raid.
En faisant le calcul pour le boubou de foudre, il est vrai que ce n'est pas une grande source de dps du coup j'ai remis 2 points en rapidité ancestrale. Cela me permettra de me casser plus vite du boss lors du debuff de Zonozz ou sur le bateau quand il faut switch sur les dragons ou le sapeur.

Pour Haggara HM, j'envisagerai une 2e spé amélio en fonction de la strat je pense. Ne connaissant pas le boss encore, je ne m'avancerais pas pour l'instant.

Rassure toi, je ne prends pas mal tes remarques aux contraires elles sont constructives et intéressantes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

(Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server*   (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 EmptySam 11 Fév - 11:11

Juste comme ça, le critique est bien la stat pour laquelle l'apport est le plus facile à évaluer à la base : 1% crit = 1% dégâts RNG.

Cependant, il y a tout de même une limite qui fait qu'on n'attribue jamais un poids de 1 au critique en général. C'est parce que des attaques peuvent finir par dépasser le 100% de crit. Il me semble par exemple qu'un combo de chaman élém permet de s'assurer d'un critique automatique. Donc ce 1% de crit supplémentaire vaut 0 pour cette attaque. Ne connaissant pas bien le chamélio, je ne sais pas s'il dispose d'attaques qui sur ce tier l'amènent à être cappé crit (comprendre 100% de chances de crit) en raison du niveau de stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

(Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server*   (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 EmptySam 11 Fév - 11:15

STOP. De toute mainere = RAEGG NO BATON LEGENDARY>ALL
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

(Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server*   (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 EmptySam 11 Fév - 11:30

Prends donc tes antibiotiques toi !


Sinon, tu utilises à bon escient ta rage du chaman, Kaîri. Je vois que tu te fais sniper tes totems parfois par l'aura d'Exalem. Il faut y être attentif (si le RL ne le voit pas). Car dans le cas de Yorsahj, ça nous fait perdre la résistance nature, ton totem étant écrasé par la force du casque des pamalins.

Ensuite, sur le combat de Zon'ozz en particulier, vu les dégâts qu'a le temps de faire Murder sur le fléau (je pensais pas que c'était si peu), il sera dorénavant inutile que vous tapiez à deux dessus. Tu pourras t'occuper du fléau seul.

Par contre, alors que tu envoies clairement plus sur le fléau, on voit bien que tu as une grosse perte de dps qui est lié au déplacement. Donc l'histoire de la rapidité ancestrale prend, sur ce combat, tout son sens. Avec la charge et le bond héroique, un war aurait été plus indiqué à ta place. Mais si on a un voleur ou un war armes dans le raid, ils seront forcément prio sur toi pour rester sur le boss.


Pour le moment, tu t'en sors très bien. Par contre, j'ai l'impression que tu ne participes pas énormément à la vie de la guilde en-dehors des raids. Evidemment c'est quelque chose qui prend du temps (long terme et dispos dans la semaine). Mais l'aspect intégration est important à nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ressaven

Ressaven


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

(Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server*   (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 EmptySam 11 Fév - 12:47

Pour l'intégration, quelques trucs simples :

- Insulter Raegg
- Demander a Zlob si il est competiteur dans ses reves
- Tailler du gnome démo
- Jouer a pierre/papier/ciseau avec Pjoe
- Insulter Raegg
- Faire des blagues a 2 sesterces sur le ts
- complimenter le casque d'exalem
Revenir en haut Aller en bas
kaîrî
Loups
Loups



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 69

(Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server*   (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 EmptySam 11 Fév - 12:50

En faite, je ne voyais que le moment où il passe en phase noire que je suis déjà sur le fléau sans me transformer en loup mais quand je switch sur l'oeil près de la griffe je perds effectivement du temps. C'est pour ça que j'ai fais une respé dans ce sens pour le prochain raid.

Pour ce qui est du crit, notre tiers est toujours orienté maîtrise. Le crit est moins prioritaire que la maitrise (à moins que perdre quelques points en maîtrise convertis en crit nous apporte la fin d'un pourcentage crit exemple 20.80 % crit pour ammener à 21%)

Au niveau du totem résist nature, je place le toto heal et je ne le vois pas disparaître (toto heal glyphé apporte les résist des éléments) car je mets une alerte avec mon addon pour que ça pop quand un totem disparaît en faite. Mais je ferais gaffe à l'avenir.

Au niveau de mon intégration au sein de la guilde, c'est parce qu'en ce moment je jouais pas mal à la console ayant fait l'acquisition de ces derniers. Du coup quand je raid pas je joue dessus. Smile

Et vu que sur wow, il n'y a plus grand chose à faire en attendant MoP(et j'attends MoP pour faire un reroll de Poh de kung fu Panda) et bien j'essaye de faire autre chose. Mais je vais augmenter mon taux de présence sur wow et ts pas de soucis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

(Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server*   (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:05

Un exemple de la chose : tu as toujours une cape 378. Or même sans avoir de la chance au loot, depuis la sortie du T13 j'ai eu de quoi acheter tous les hors sets pour deux persos. Et je pense que même si le hors set n'est pas opti, il est certainement plus opti que ta cape 378.
Revenir en haut Aller en bas
Ressaven

Ressaven


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

(Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server*   (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:11

De ce que j'en sais, le Bis cape pour chamélio, c'est celle de Rhyolith Hm.
Celle qu'il a est à mon sens mieux que la cape 397.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

(Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server*   (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:23

Je suis pas convaincu. En comptant les gemmes rouges, je suis pas certain que l'adéquation des stats passe au dessus la quantitué très largement supérieure de stats secondaires. Ok pour la version HM, mais il faudrait donc essayer de s'inscrire quand c'est possible aux raids TdF HM qu'on fait à l'occasion pour Zarkran. Mais pour ça faudrait l'inviiiiteeeeeer. Car oui, il y avait une invit' hier soir pour un tel raid, mais Kairi n'y était pas convié.
Revenir en haut Aller en bas
kaîrî
Loups
Loups



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 69

(Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server*   (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:46

Et bien justement même la 378 de Ryolith est meilleur car la cape insigne me fait perdre 10 d'agi + mon score de maitrise et + mon hit.
Donc à part gagner 50 endu et des stats non opti. Ma cape actuelle reste meilleure Gwast sinon j'aurais la cape 397 depuis longtemps crois-moi. Smile
Et effectivement j'aimerais bien voir la version hm de la cape un jour =<.


Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

(Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server*   (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:58

stop le martiriser sur des details...
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Ressaven

Ressaven


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

(Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server*   (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:02

[wow]77095[/wow]
On y colle une 50 agi, ca donne :

311 agilité
176 hate
162 critique

[wow]71415[/wow]
On y colle deux 50 agi, ça donne :

361 agilité
158 toucher
113 maitrise

Y a juste pas photo entre les deux, celle de Rhyolith Hm est mieux.
Et c'est confirmé par un petit tour sur le topic bis chamélio d'EJ.

Concernant la cape actuelle
[wow]70992[/wow]
même en n'y collant que deux 40 agi, on a :

312 agilité
138 toucher
95 maitrise

Et je la trouve mieux que celle des points de vaillance.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

(Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server*   (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:31

C'est bien ce que je voulais dire : vous estimez que 138 toucher + 95 maîtrise > 176 hâte + 162 critique.
Etant donné que la hâte peut être retouché en environ 70 maîtrise ca signifie que vous estimez que :
138 toucher + 25 maitrise > 106 hâte + 162 critique.

C'est possible hein. Mais c'est bien là-dessus que ça se joue. Je vous laisse seul juge. Après tout, j'y connais rien en chamélio Smile Mais j'ai rarement vu des poids de stats aussi favorables pour le toucher et la maîtrise.

[edit] Surtout que là, 20%+ de toucher ça me pique les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ressaven

Ressaven


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

(Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server*   (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:56

C'est parce que le chamelio doit aller chercher le cap toucher des sorts.
La hate est assez inutile pour chamelio, et le critique reste moins interessant que la maitrise.
Apres, faut atteindre le cap toucher des sorts et le cap expertise et les garder tout en montant le reste sachant que maitrise > critique > hate.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

(Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server*   (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:18

Oui mais le cap toucher des sorts c'est 17%. Et 3,61% de toucher en trop ca en fait de la stat perdue :/
Revenir en haut Aller en bas
Ressaven

Ressaven


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

(Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server*   (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:56

Hum ...
20.61% en toucher melee, mais seulement 17,15% en toucher des sorts.
Il a donc 0.15% en trop a retoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

(Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server*   (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:57

Autant pour moi, j'étais pas sur la bonne page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

(Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server*   (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 EmptySam 11 Fév - 19:22

C'est ici qu'on FLOOD?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
kaîrî
Loups
Loups



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 69

(Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server*   (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 1:23

Yep la hâte est inutile pour chamelio car avec le toto hâte + en ajoutant le talent rafale qui nous procure + 30 % de vitesse d'attaque pour les 3 prochains coups quand on critique + l'héro ben on tape déjà très vite sans beaucoup de hâte de base sur notre stuff. Donc c'est pour ça que notre ordre de prio des stats est Agi => toucher => expertise => mastery => Critique => hâte.

Revenir en haut Aller en bas
kaîrî
Loups
Loups



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 69

(Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server*   (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:44

Hello tout le monde. Smile
Je voulais savoir comment se présente mon apply après un mois passé avec vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

(Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server*   (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:38

Ca fait plus d'un mois ! Il est grand temps qu'on en discute entre officiers. On te tient au jus.
Revenir en haut Aller en bas
kaîrî
Loups
Loups



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 69

(Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server*   (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 6:46

Ok merci bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
edwen
Loups
Loups
edwen


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Saint Jean De Luz

Messages postés : 432

(Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server*   (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 9:59

On s'est pas croisé souvent mais j'ai trouvé que tu étais un joueur agréable et compétitif.

Bonne chance pour la décision de la meute. clown
Revenir en haut Aller en bas
Esprits de la meute
La voix des Gardes Loups
Esprits de la meute


Messages postés : 44

(Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server*   (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 16:38

Salut Kaïri,

la décision se sera faite attendre mais c'était pas vraiment parce qu'on émettait des doutes. Donc ce petit (dernier) point sur ton sujet de candidature pour officialiser ton entrée dans la meute. Donc bienvenue parmi nous et bravo.

Il te faut à présent réclamer un tome de la nouvelle Lune pour pouvoir toi aussi te transformer en worgen lors de nos victoires. Il doit en rester encore en banque à cet effet.

A bientôt en jeu.

PS : tu vas pouvoir migrer tes rerolls maintenant ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server*   (Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Chamelio ou une espèce en voie d'extinction) Kaîrî *Candidature inter-server*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: