AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Etill Hunter [Interserveur]

Aller en bas 
+8
Sullena
Eríne
Tarsonis
Gwastuno
Pjoe
Sammaëlle
Regnatar
Etill
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etill




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 15

Etill Hunter [Interserveur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etill Hunter [Interserveur]   Etill Hunter [Interserveur] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 17:58

Et voila migration terminé, je suis sur mes reglages interface et autre. Je reste dispo si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Etill Hunter [Interserveur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etill Hunter [Interserveur]   Etill Hunter [Interserveur] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 8:13

Yop à toi et bienvenue par ici,

moi y'a un petit truc qui me chagrine Smile
En fait j'aimerai juste en savoir un peu plus sur tes sentiments sur les raids 25. En effet on fait du double 10 par manque d'effectif, cependant le 25 est un bon moyen pour stuffer rapidement une guilde. Et à l'avenir si notre effectif le permet il est possible que les débuts de Tier se fasse en 25 pour permettre un stuffage de la guilde ultra rapide. Les try pourront se faire en double 10.

Alors j'aimerai juste savoir ton avis sur le 25. Si c'est un avis arrêté ou juste une mauvaise expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Etill Hunter [Interserveur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etill Hunter [Interserveur]   Etill Hunter [Interserveur] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:58

Donc Etill, le planning est publié. Tu peux t'y référer. Cependant pour commencer on te fait raider jeudi soir et dimanche soir. Attends toi à faire les boss suivant : Hagara HM/Ultraxion HM/Corne Noire HM

A demain !
Gwast'
Revenir en haut Aller en bas
Etill




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 15

Etill Hunter [Interserveur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etill Hunter [Interserveur]   Etill Hunter [Interserveur] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 16:54

Kikoo, d'accord demain soir, j'vais grave potasser Petit bateau hm (j'ai beaucoup de mal avec ce boss ^^) pour le reste c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Etill




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 15

Etill Hunter [Interserveur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etill Hunter [Interserveur]   Etill Hunter [Interserveur] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:03

Ah j'avais pas vu le topic du dessus^^ gné IL EST BIGLEUX. Alors pour le 25 et toussa: Et bien je ne suis pas un lootauvore de nature mais plutot un try-auvore donc faire du 25 juste pour ce stuffer plus rapidement n'est pas un critère que me fait avoir envie de faire du 25. Le 10 étant plus difficile, plus "random" et plus méritant que le 25. Ensuite le 10 reste pour moi l'aspect le plus positif et plus convivial en ce qui concerne le pve, car le 25, bah ça parle pas, ça fail en masse, c'est vraiment l'industrie de wow je trouve. Par expérience le 25 n'est pas fait pour moi, après chacun ses gouts. Je dit pas non plus que j'ai raidé en 25 avec des guildes hl mais pour les fois ou j'en ai fait (que ce soit une guilde qui switch de format ou raid 25 dans lequel je suis prit en pu) ce fut une catastrophe. Enfin voila mon opinion et mon gout du pve.
Revenir en haut Aller en bas
Etill




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 15

Etill Hunter [Interserveur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etill Hunter [Interserveur]   Etill Hunter [Interserveur] - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 10:20

Kikoo,

Suite au raid d'hier, bien deja bonne ambiance, bien détendu sur cette aspect la, pour ceux qui est des try, bien je pense avoir compris les principes de la p1 malgré quelque fails récurents, il me reste la placement des assauts a bien prendre en mains, et plus attentif sur les barages. Dps pas très corect d'après moi, cela doit venir des switch trop régulier qui entraine une surconssomation de foca et ne permette pas de spam comme en mono, donc a travailller encore. Pour ce qui est des focus et des prio je pense que c'était pas mal (je m'appuis sur le recount en comparaison de gwast, nos dégat sur les drakes était plutot similaires). Pour ma part le plus travaile va étre les barages, mieux y préter attention.

Sinon la semaine prochaine j'ai un déplacement familial a faire, je ne serais pas disponible pour raider du mercredi au lundi, j'espere que cela ne portera pas préjudice a mon apply.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Etill Hunter [Interserveur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etill Hunter [Interserveur]   Etill Hunter [Interserveur] - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 10:52

Non, on peut comprendre un empêchement ponctuel.

Pour hier soir :
  • Tu as progressé dans l'évitement des volées de lames (les charges) au cours de la soirée. Tu étais même plus correct que le reste du raid (j'écarte les cacs et les tanks qui n'y peuvent pas grand chose eux).
  • Tu n'as pas avancé du tout dans ta participation à l'effort pour prendre les barrages. C'est le fail de la soirée selon moi. J'en ai pris presque 3 fois plus que toi et ça n'a pas changé du début à la fin de soirée.
  • Tu fais autant de dps sur les drakes que moi c'est exact, mais si je te gratte c'est parce que je maintiens en plus du dps sur les humanoïdes. D'autre part, ce combat est plus à l'avantage d'un chasseur spé survie. Les stats sur WoL font état qu'en moyenne un survie devrait faire environ 3000 dps de plus qu'un démono à stuff et expérience égale. Le second point te fait défaut mais pas le premier. Or tu es plutôt à 1500-3000 dps derrière moi, soit un différentiel assez important avec ce qu'on attend de toi.


Pour ce dernier point, peut-être pourras-tu poser des questions à Sullena sur le sujet de la foca. Il a déjà fait le combat en survie.

On se revoit dimanche mais je sais pas si on aura la compo soin et tank pour continuer sur Corne noire malheureusement. Donc il est possible qu'on termine l'id et qu'on aille faire coucou à Sinestra.

Bon WE Smile
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Etill Hunter [Interserveur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etill Hunter [Interserveur]   Etill Hunter [Interserveur] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:32

Bonjour Etill

Ayant fait quelques raids à tes côtés , nous avons décidés de ne pas poursuivre ton apply chez nous (qui aurait conduit à un guildage pour facilité la suite de l'apply).

Les raisons de ce refus sont - entre autre - :
- un temps d'adaptation trop long
- AUCUNE intégration ig au sein des waargh, ce qui reste un des points fondamentales pour nous)
- un dps faible dès qu'il s'agit d'être en déplacement

Nous te souhaitons bonne continuation sur les sentinelles tout de même.

Les Gardes Loups.
Revenir en haut Aller en bas
Etill




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 15

Etill Hunter [Interserveur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etill Hunter [Interserveur]   Etill Hunter [Interserveur] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 10:19

Hello,

D'accord désoler de ne pas correspondre a vos attentes, je vous souhaite également une bonne continuation ig et irl.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Etill Hunter [Interserveur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etill Hunter [Interserveur]   Etill Hunter [Interserveur] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 13:14

Etill, si jamais tu veux tenter ta chance dans une autre guilde du serveur, tu peux me contacter si tu veux des infos ou un peu d'aide.

Bonne route à toi.

Gwast'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etill Hunter [Interserveur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etill Hunter [Interserveur]   Etill Hunter [Interserveur] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etill Hunter [Interserveur]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TROLLJEGEREN - THE TROLL HUNTER de André Øvredal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: