AccueilRecrutementS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives

Partagez | 
 

 Arbre de talents du Paladin à MOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exalem
Crocs acérés
Crocs acérés
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : CITY CASQUES

Messages postés : 300

MessageSujet: Arbre de talents du Paladin à MOP   Dim 15 Avr - 15:41

Level 15 :

Vitesse de la lumière : Augmente votre vitesse de déplacement de 70% pendant 8 secondes.

Long bras de la loi : Un jugement réussi augmente votre vitesse de déplacement de 45% pendant 3 secondes.

Poursuite de la justice : Vous bénéficiez en permanence d’un bonus de 10% à la vitesse de déplacement, plus 10% supplémentaires par charge de puissance sacrée actuellement en votre possession, jusqu’à un maximum de 3.


Level 30 :

Marteau de la justice : Etourdit une cible afin qu’elle ne puisse pas vous faire de mal ou vous fuir pendant un court instant. (20 mètres de portée).

Repentir : Plonge la cible ennemie dans une transe méditative qui la stupéfie pendant 1 min au maximum. Si la cible subit des dégâts d’une source autre que Blâme, elle se reveille. Ne fonctionne que sur les démons, les draconiens, les géants, les humanoïdes et les morts vivants. (30 mètres de portée).

Poids de la culpabilité : Vos jugements accablent votre cible de doutes et de remords, ce qui réduit sa vitesse de déplacement de 50% pendant 12 secondes.


Level 45 :

Soigneur altruiste : Vos jugement réduisent le temps d’incantation de votre prochain Eclair lumineux de 50% par application et augmente son efficacité de 50% par application quand vous l’utilisez pour soigner autrui. Cumulable jusqu’à 2 fois.

Flamme éternelle: Consomme jusqu’à 3 charges de puissance sacrée pour placer une flamme sacrée protectrice sur une cible alliée, afin de lui rendre 2143 points de vie par charge de puissance sacrée toutes les 2.66 secondes pendant 29.29 secondes. Peut-être active sur une seule cible à la fois.

Bouclier saint : Protège la cible avec un bouclier de Lumière sacrée pendant 30 secondes, ce qui augmente les chances d’effet critique de votre mot de gloire sur la cible de 30%. Le bouclier absorbe également 7296 points de dégâts quand la cible subit des dégâts, mais pas plus d’une fois toutes les 6 secondes.


Level 60 :

Main de pureté : Place une Main sur la cible alliée qui réduit les dégâts infligés par les effets périodiques néfastes de 70% pendant 6 secondes. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d’une seule main par paladin à la fois.

Esprit inflexible : Pendant le temps de recharge de bouclier divin, Protection divine ou imposition des mains, l’utilisation de puissance sacrée réduit le temps de recharge restant de 1% par charge de puissance sacrée dépensée, pour une réduction maximum de 50%.

Préparation : Lorsque vous la déclenchez, cette technique met immédiatement fin au temps de recharge de vos techniques Main de liberté, Main de protection, Main de sacrifice et Main de salut.


Level 75 :

Bouclier du templier: Les techniques qui génèrent de la puissance sacrées en génèrent 3 charges pendant les 20 secondes qui suivent.

Courroux sanctifié : Vous disposez plus souvent de l’une de vos techniques pendant courroux vengeur. Sacré : Horion sacré n’a pas de temps de recharge, Protection : jugement n’a pas de temps de recharge, Vindicte : Marteaux de courroux n’a pas de temps de recharge.

Dessein divin : Les techniques qui coûtent de la puissance sacrée ont 15% de chance de provoquer l’effet dessein divin. Dessein divin : Votre prochaine technique à puissance sacrée n’en consomme pas et fonctionne comme si 3 charges de puissance sacrée étaient utilisées.


Level 90 :

Prisme sacré : Projette un rayon de lumière vers une cible et la transforme en prisme à énergie sacrée. Si le prisme est un ennemi, il subit 16896 points de vie et envoie 12664 points de dégâts du sacré à 5 ennemies proches à moins de 10 mètres.

Marteau de lumière : Lance un marteau imprégné de lumière sur le sol, ou il libère de la magie du sacré dans un rayon de 10 mètres pendant 16 secondes. Dans cette zone, le marteau inflige 3800 points de dégâts aux ennemis et rend des points de vie aux alliés toutes les 2 secondes.

Condamnation à mort : Un marteau tombe lentement du ciel et inflige des dégâts du sacré croissant à la cible désignée pendant 10 secondes et fini par infliger des dégâts foudroyants. Sursis à l’exécution : Quand il est utilisé sur une cible allié, le marteau la soigne pendant 10 secondes et fini par lui rendre en une fois un montant important de points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zlob
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

MessageSujet: Re: Arbre de talents du Paladin à MOP   Dim 15 Avr - 17:03

osef ?

osef !


ps: en gros t'en penses quoi du pala pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exalem
Crocs acérés
Crocs acérés
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : CITY CASQUES

Messages postés : 300

MessageSujet: Re: Arbre de talents du Paladin à MOP   Dim 15 Avr - 18:31

Yop Zlob,

Pas mal de changement à été effectué sur le paladin. J'attend que Blizzard termine le transfert d'Exalem pour avoir une idée plus aboutie qu'avec ce fake paladin prédéfini (c'est juste déprimant de passer d'un perso bien stuff à un perso avec un stuff dégueulasse). Tu as du mal à te faire une idée si le paladin à été up ou pas avec une latence de 176 ms et sans recount.

Pour la partie pvp, j'ai fais des bg mais avec 0 de résilience, c'est pas agréable.

Par rapport aux tests que j'ai pu effectué, on peut dire que le paladin vindicte dans son ensemble a vu sa survie augmenté avec un cd de mot de gloire qui est passé de 20 secondes à 1,5 seconde, l'utilisation de bouclier saint et l'apparition d'un nouveau sort (je sais plus son nom qui réduit les dégâts subit à refresh toutes les minutes).

Il n'existe plus d'auras (dévotion, résistance ...). Et ça c'est pas top, je trouve que c'est un gros nerf.

La séparation des sorts en fonction de ta spé va rendre le pvp plus équilibré je pense et les choix difficiles que tu devras réalisé dans ton arbres va rendre les classes moins cheaté.

De toute façon je vous tiens informer de mon expérience de jeu sur la bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zlob
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

MessageSujet: Re: Arbre de talents du Paladin à MOP   Dim 15 Avr - 18:48

ok mais n oublie pas de venir pvp en 3v3 pour la cote !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arbre de talents du Paladin à MOP   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre de talents du Paladin à MOP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template Millenium Paladin Tank lvl 85 (Cataclysm 4.0)
» Pala vindicte
» LA MAJ MOP du 29 Aout
» [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank
» Deevah Pal Ret / Prot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: L'ANTRE DES CLASSES :: Paladin-
Sauter vers: