AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 PalRet (spé 1) Palheal (spé 2)

Aller en bas 
+5
Eríne
Tarsonis
Gwastuno
Murderdolls
isilien
9 participants
AuteurMessage
isilien




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 9

PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) Empty
MessageSujet: PalRet (spé 1) Palheal (spé 2)   PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) EmptyMar 17 Juil - 17:19

Bonjour à tous,je me présente Guillaume 20 ans actuellement sans emploie depuis 3 semaines environs .Mes Motivation principal dans la vie son mes enfants (et oui j'en est deux tres jeunes et oui je suis toujour avec leur maman) le kick boxing et Mon frere (on pourrait dire que c'est a la fois mon meilleur amis et un partenaire ...) j'ai commencer wow le 2 juillet 2012 de cette année en parrainage avec mon frere bien entendu.

Le personnage :

- Isilien née le 02 juillet 2012 (Omg 8 jour avant mon anniversaire ) sont arbres de talent est en 7/2/32 on va dire que j'ai tout simplement recopier sur un autres arbres de talent sauf que j'ai mis en plus le repentir POur faire du pvp cela me donne soit le temp de regen un peu soit l'autre joueur le prend pour mon stun principal (en cas pour pvp ) Vu que je ne voulait pas faire de spé ret une pour pvp et une pour pve ba j'ai preferer ajouter se pojnt sur le repentir donc (donc c'est vrai j'ai negliger se point que j'aurais pour mettre pour augmenter les heal que je reçois).
L'arbre de talent avec les glyphes:http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Isil%C3%AFen/talent/primary
- le lien de Ma deuxieme spé:http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Isil%C3%AFen/talent/secondary

- Bon il me manque quelques enchants stuff mais bon rome ne c'est pas construite en une seule journer et j'ai les po mais les enchanteur prenne soit tros chere soit ils ne repondent pas .....
Ensuite Mon palret je le joue multi-cible sceau de pieter tempete divine consécration jugement colère divine
En mono-cible mes priorités sont:
Inquisition > verdict du templier > frappe du croisé ( si puissance sacré< 3 ) > verdict du templier avec proc DD > jugement ( si puissance sacré< 3 ) > Exorcisme > jugement > marteau du courroux > colére divine > consécration
- concernant les gemmes, rouge 40 force bleu 20 force 20 toucher jaune 20 force 20 maitrise
POur les enchantement tete et epaulette je fini de monter mes reput c'est long quand on vien de commencer et que l'on ne connais pas tros le moyen de l'augmenter assez vite.

Consommable : j'achete toujour se qu'il faut en fonction du raid genre gateau de la chance (au moin 20 pour une soirer) potion force (au moin 4)Popo de burst (une bonne trentaines)
Les métiers :
Minage mais je ne l'est pas encor monter et je vais prendre enchantement ou Joallier a coter.(c pas pour l'optimisation de mon perso mais juste pour les po a fin de ne pas etre a cour juste aprés avoir acheter gemmes bouffe popo ou autres POur Optimiser mon stuff)

Expérience pve :

Vanilla : aucune
BC : aucune
LK : aucune
Cata : 1/8 Hm et 7/8 Nm (je n'est pas pu faire hagara vu que j'ai eu une deco et quand j'ai reco ba j'etait a Hurlevent et les autres ne mon pas attendu Pour pull se qui ma deçus )

Addons utilisés :

Dmb
Bartender 4
gathermate 2
Omen

Voici pour les addons utiles en combat.

Historique personnage :

Mon paladin a ete crée sur Varimathras coter H2 pour Jouer avec mon frere mais vue que je n'aime pas la horde et le serveur (a cause des kevin qui passent leur temp a s'insulter entre eux bref sa tue le jeux j'ai preferer venir sur un serveur Ou sa avance niveau Pve et Ou c'est relativement plus calme)Mon ancien guilde sur les sentinelles:Ji suis encor j'attend recupere mes 20 grenat de la reine et je par je les quittes surtout parse que je m'ennuie parmis eux ils ne sont connecter que pour les raid et je reste tout les soir tout seul Bref il ne font rien apar Add .

Disponibilité :

Je suis disponible tout les soir de la semaine et quelque fois les apres midi mais en general je l'est garde pour passer du temp avec ceux que j'aime .

Motivation :

J'aimerai vous rejoindre Pour en apprendre Plus sur le jeu sur le contenue Pve et POur me faire des amis j4aime bien charier gentillement et etre charier j'accepte toutes les remarques constructives j'ai toujour envie de mordre dans Les boss.

Matériel et connexion :

Je joue en cable ethernet (eux mon pc x) bOnne question je joue en Ultra dans les graphisme donc ils doit etre bien et j'ai une deco toutes les deus heures de 2 a 5 min )

Charte :

J'ai lu la charte et je l'approuve, la période et le déroulement d'une candidature étant normal à mes yeux.

Je suis bien entendu disponible pour de plus amples questions me concernant. Je suis aussi dispo pour un entretien ts, j'ai parfois une manière maladroite de m'exprimer.(ou meme un Othographes tres mauvais)

Merci à vous de m'avoir lu et à bientôt.


Dernière édition par isilien le Mar 17 Juil - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
isilien




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 9

PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) Empty
MessageSujet: Re: PalRet (spé 1) Palheal (spé 2)   PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) EmptyMar 17 Juil - 17:20

Desoler Mais c la 1ere Fois que je fais une postulations sur Forum .
Revenir en haut Aller en bas
Murderdolls

Murderdolls


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) Empty
MessageSujet: Re: PalRet (spé 1) Palheal (spé 2)   PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) EmptyMar 17 Juil - 17:48

Hello et bienvenu,
Je pense que tu as du te renseigner sur notre avancée pve tu dois savoir que nous ne faisons plus que du HM.
Or tu as un retard conséquent niveau stuff et niveau expérience car ton avatar n'a qu'une petite semaine de vie au lvl 85.

Tu dis
Citation :
Bon il me manque quelques enchants stuff mais bon rome ne c'est pas construite en une seule journer et j'ai les po mais les enchanteur prenne soit tros chere soit ils ne repondent pas .....
Mais les réputations telles que Therazane se monte au minimum révéré lors de la phase de leveling.

Tu dis également
Citation :
Minage mais je ne l'est pas encor monter et je vais prendre enchantement ou Joailler a coter.(c pas pour l'optimisation de mon perso mais juste pour les po a fin de ne pas être a cour juste après avoir acheter gemmes bouffe popo ou autres POur Optimiser mon stuff)

Tu comptes prendre Minage + enchantement ou Minage + Joailler ou Joailler + Enchantement?
Car il ne t'es possible de prendre qu'une de ses 3 combinaisons.

La ici encore les métiers tels que le minage se monte aisément 525 avant même d’être 85.

Je dirais pour conclure que tu as énormément de travail a fournir pour rattraper tes lacunes. Mais si ta motivation est réelle et je pense que les off le confirmeront, tu peux y arriver.

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
isilien




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 9

PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) Empty
MessageSujet: Re: PalRet (spé 1) Palheal (spé 2)   PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) EmptyMar 17 Juil - 19:36

Salut Murderdolls
Oui j'en suis conscient mais l'abit ne fais pas le moine =)(le stuff aide c'est clair j'en suis parfaitement conscient mais si la personne ne maitrise pas sont perso meme le stuff est useless je pense )
Ne tkt pas ma reput therazan etait bien comme tu le dis je n'est pas quitter la zone tan que je n'avait pas finis les quetes et Obtenue Mon Hf.
Oui je m'en etait aperçue pour les metiers en tout les cas je vais garder minage c'est sur enchante et joa que je suis un peu dans le flou parce que avec minage je mine puis je file une com au un joa et il me les prospecte puis je cour a L'hv prendre plantes et Hop je contact un alchi et j'ai mes gemmes cel a coute moin chere que d'acheter les compos d'enchant aprés je ne sais pas vraiment lequell me permettra de m'equiper a moindre cout et d'aider la guilde au mieux .
avant que vous aillez donner votre reponse final j'aurais combler c'est lacune sinon Vous pouvez m'appeller Kevin =)
merci en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) Empty
MessageSujet: Re: PalRet (spé 1) Palheal (spé 2)   PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) EmptyMar 17 Juil - 20:30

Salut Isilien et bienvenue ici. Merci de ton intérêt pour Waargh.

Je ne vais pas te cacher qu'à mon avis tu brûles les étapes. Peut-être possèdes-tu un don inné pour jouer palaret mais tu manques cruellement d'expérience. Et comme tu as commencé le jeu alors qu'add était déjà extrêmement nerfé tu ne peux pas prendre la mesure de la vraie difficulté rencontrée en début de palier c'est-à-dire ce qu'étaient les rencontres ADD au mois de janvier dernier par exemple.

A mon avis, tu devrais te faire la main dans un guilde plus modeste pour commencer. Tu n'es même pas encore autonome pour ce qui est de tes enchantements. Vraiment c'est trop tôt à mon sens.

On va laisser Exalem gratter un peu tes connaissances sur le palret. Prends ses questions et remarques comme l'occasion d'en apprendre plus et de récupérer des trucs qui t'aideront. On reparlera de ta candidature à la lumière de ta discussion avec lui.

Sur ce bon jeu.
Gwast'

Revenir en haut Aller en bas
isilien




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 9

PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) Empty
MessageSujet: Re: PalRet (spé 1) Palheal (spé 2)   PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) EmptyMar 17 Juil - 20:49

Je te remercie =)
J'avoue que c'est vrai avec un nerf de 25 % je ne voit plus rien d'interessant les boss tombent beaucoup tros vite et la difficulter je n'en parle meme pas ...
J'en est appris Plus en deux post quand 2 semaine de jeux mais une de mes qualiter est de m'adapter tres vite et si je ne met pas mes enchant comme il faut pour le moment c'est pour une raison toute simple Il ya toujour mieu en stuff et je met des gemmes epique uniquement sur se que je ne peut changer en fesant du Hm ou non vu que certain enchant valent tres chere je prefaire ne pas les gaspiller sur une piece que je pourrait peu etre changer neanmoin Mon manque de stuff est Logique la semaine derniere tout les token sont tomber Pour ma classe et j'en est laisser Pour les autres alors que Mon gm voulait me les donner a moi uniquement je n'aimerait pas qu'une chose comme celle ci m'arrive alors je partage pratiquement tout se que j'ai .
Revenir en haut Aller en bas
isilien




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 9

PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) Empty
MessageSujet: Re: PalRet (spé 1) Palheal (spé 2)   PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) EmptyMar 17 Juil - 20:53

Pour te repondre au sujet d'une guilde plus modeste et bien dison que la plus part des gens se disent a tien untel ou untel est mort sur c'est pas grave et elle n'avance en general plus a partir d'un moment sur se fait Ou ne font pas de remarque constructive sur se qui c'est passer ou alors il n'ya aucune Regle Pour le raid se que je deteste j'aime bien que cela soit assez carer .
ou alors aussi Bon moi je quitte la guilde psk je n'est pas eu mon loot je trouve que cela tue La volonter d'un roster (enfin de mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Tarsonis

Tarsonis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : perché dans un arbre

Messages postés : 329

PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) Empty
MessageSujet: Re: PalRet (spé 1) Palheal (spé 2)   PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) EmptyMar 17 Juil - 22:10

Bienvenue à toi sur notre forum.

Etant trop rouillé avec la spé rétribution je vais laisser le soin à Exa de te cuisiner mais je prendrai plaisir à te lire.
Te reste plus qu'à farmer les donjons héro pour récupérer du stuff et la rdr pour combler une partie du retard.

Courage jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
isilien




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 9

PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) Empty
MessageSujet: Re: PalRet (spé 1) Palheal (spé 2)   PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) EmptyMar 17 Juil - 22:36

je te remercie Semaine prochaine je vais prendre La cape 397 et si j'ai de la chance sur Le raid Kinder j'aurais peu etre Mon bonus +4 qui sait =)
Revenir en haut Aller en bas
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) Empty
MessageSujet: Re: PalRet (spé 1) Palheal (spé 2)   PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) EmptyMar 17 Juil - 22:42

Isillien de la Croisade Ecarlate? Le Grand Inquisiteur?
(Desolee, mon cote obscure de Pretresse...)

Bref, bonsoir a toi et bienvenue par ici!
:-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
isilien




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 9

PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) Empty
MessageSujet: Re: PalRet (spé 1) Palheal (spé 2)   PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) EmptyMar 17 Juil - 23:22

Yep Tout a fait je l'est est quitter Pour punir Les mechants
Revenir en haut Aller en bas
Exalem
Crocs acérés
Crocs acérés
Exalem


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : CITY CASQUES

Messages postés : 300

PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) Empty
MessageSujet: Re: PalRet (spé 1) Palheal (spé 2)   PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) EmptyMer 18 Juil - 13:33

Bonjour Isilien et bienvenu sur notre forum Waargh.

Après 16 jours d’existence avec ton Paladin tu frappes à la porte d'une Guilde HM ^^

Je ne peux actuellement accéder ni à ton arbre de talent ni à ton personnage sur le site de Wow car je travail dans un domaine ou la sécurité et les restrictions de navigation internet sont trop importantes.
l'arbre de talent (7/2/32) est la solution la plus optimisé pour Palret PVE et avoir sélectionner Repentir reste le meilleur choix (donc pas d'inquiétude à ce niveau la).
Et pour ce qui concerne des glyphes je regarde ça ce soir lorsque je rentre à mon domicile. (si tu n'as de nouvelles sur ce point c'est que la sélection est correcte)
Pour la partie PVP cette arbre de talent doit connaître un changement plus en profondeur (aucunes annotations sexuelle svp !) pour augmenter ta survie qui te permet de faire des assistes heal ou de te claquer des mots de gloire très importants.

Au niveau des priorités des sorts je pense que tu as compris les grandes lignes mais au niveau de la pratique et de la mise en œuvre c'est autre chose. Et cette partie ne peut être jugé qu'en raid ou en BG.

Tu utilises sceau de piété en multicibles mais à partir de combien de mobs et pour quelle raison ? Utilises tu ce sceau sur certains boss ?
Les différentes mains (main de salut, protection, sacrifice, liberté) du Paladin sont ils des sorts que tu utilises souvent ?
Quels sont les sorts que tu incorpores dans le Burst Paladin ?

Concernant tes métiers et afin d'optimiser ton Paladin aux maximum dans l'avenir (pas tout des suite par manque de temps),
il sera préférable de t'orienter vers l'apprentissage de deux métiers de productions (Joallerie, Forge, Ingénieur, Enchantement, travailleur du cuir)
et non des métiers de récoltes (Minage, Herboristerie, Dépeçage). Une démarche qui te demandera du temps et de la patience pour monter un second perso et des métiers supplémentaires.

A priori selon les commentaires de mes collègues, tu as beaucoup de retard au niveau stuff il va donc falloir faire énormément de donjons et avoir beaucoup de chance en Raid Finder pour te stuffer à la vitesse de la lumière.
Il va falloir montrer une motivation à toutes épreuves. Il est vrai que maitriser un perso sur wow demande beaucoup plus de temps que simplement 16 jours.
A toi de nous démontrer que tu possèdes un don innée.

Pour le reste ce sont les Officiers qui décideront de l'avenir alors bon courage et bon chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) Empty
MessageSujet: Re: PalRet (spé 1) Palheal (spé 2)   PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) EmptyMer 18 Juil - 14:36

Wouah Exa!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) Empty
MessageSujet: Re: PalRet (spé 1) Palheal (spé 2)   PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) EmptyMer 18 Juil - 14:37

Je susi déçu. Exa n'a pas posé LA question. Je pense qu'il a chopé une MST.
Revenir en haut Aller en bas
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) Empty
MessageSujet: Re: PalRet (spé 1) Palheal (spé 2)   PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) EmptyMer 18 Juil - 14:40

Il est tout autoritaire et impressionant, mais il en oublie l'important... Decue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
Exalem
Crocs acérés
Crocs acérés
Exalem


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : CITY CASQUES

Messages postés : 300

PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) Empty
MessageSujet: Re: PalRet (spé 1) Palheal (spé 2)   PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) EmptyMer 18 Juil - 15:14

lol! comment ne pas avoir le sourire aux lèvres lorsque j'ai lu vos commentaires Gwastuno et Erine, moi qui voulait être un minimum sérieux et bien c'est raté.

Bon Isilien je vais devoir te poser une question fondamentale sur le PALADIN et c'est une question hyper importante.

Comment tu trouves les casques du PALADIN et surtout est ce que tu affiches le CASQUE ?

Sad j'ai craqué j'ai fais une rechute
Revenir en haut Aller en bas
Tirkan
Crocs acérés
Crocs acérés
Tirkan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 401

PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) Empty
MessageSujet: Re: PalRet (spé 1) Palheal (spé 2)   PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) EmptyMer 18 Juil - 15:38

Ils sont trop laid les casques de paladin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
isilien




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 9

PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) Empty
MessageSujet: Re: PalRet (spé 1) Palheal (spé 2)   PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) EmptyMer 18 Juil - 15:39

Sa depend Je n'aime pas tros le skin du stuff t13 POur sa que je suis entrun de farmer Le t2 en se moment et j'afficherait Mon casque aprés .
POur mon burst jugement couroux vengeur marteau de couroux ensuite fanatisme inquisition et frappe du croiser verdict du templier exorcisme si j'ai le proc.
Mon sceau de pieter je l'utilise surtout POur yor sahj vu tout les add qu'il ya cela me permet de faire PLus de degats Multi vu que sceau de veriter est un cd avec une dote et sceau de pieter Lui frappe directement les cible toucher.
je vais vous dire mon Kiki sur finder vu que la semaine derniere j'avai un ilvl de 368 quand je suis partit sur add.
Morchok fin de combat 28.877k
yor sahj fin de combat 32.740
zon"ozz fin de combat 41.358
hagara fin de combat 26.599
ultraxion fin de combat 29.654
corne noire fin de combat 25.488
echine fin de combat 19.867
folie fin de combat 52.867
Mais bon cela reste le rdr mais la semaine derniere j'etait carrement a l'opposer de se recount.
mais glyphes sont
Primordial
Glyphe de sceau de vérité
Glyphe d'exorcisme
Glyphe de verdict du templier
Majeur
Glyphe de marteau de courroux
Glyphe du croisé ascète
Glyphe de réprimandes
Mineur
Glyphe de bénédiction de puissance
Glyphe de vérité
Vide
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Sartheras/simple
Oui j'utilise beaucoup mes mains
Main de sacrifice sur le tank pour soulager un peu les heal lorsqu'il prend chere
la main de salut quand je vois que mon aggro va passer devant celle du tank
main de liberter je n'est pas encor eu a l'uiliser en raid mais en bg je l'utilise lorsque que lon me glaçonne les pied sarment ou ralentissement et que ma cible se barre en courant.
main de retribution je l'utilise pour pull les add avant ultraxion
et ma main de protection je ne l'utilise pas sauf sur demande.
Je suis d'acord pour les metiers mais Pour le moment je vais etre mineur enchant je changerait Mineur lorsque j'aurais un reroll 85 capable de prendre se metier .
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) Empty
MessageSujet: Re: PalRet (spé 1) Palheal (spé 2)   PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) EmptyMer 18 Juil - 16:05

Bonjour à toi et bienvenu.

Bonne chance pour ta candidature même si je pense qu'elle est trop prématurée aux vues de ton xp / nos objectifs.

Ne voit pas la une décision, nous allons en parler entre officier.

@+ IG.



EDIT MODO : Merci à toi de faire l'effort d'aérer tes post qui sont trop en bloc, regarde bien ton clavier il doit avoir une touche virgule,espace......
Revenir en haut Aller en bas
isilien




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 9

PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) Empty
MessageSujet: Re: PalRet (spé 1) Palheal (spé 2)   PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) EmptyMer 18 Juil - 17:10

Je te remercie. Ha Oui j'ai completement oublié je ferais Plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) Empty
MessageSujet: Re: PalRet (spé 1) Palheal (spé 2)   PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) EmptyMer 18 Juil - 17:43

Pourquoi à tu rename en Sartheras?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Murderdolls

Murderdolls


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) Empty
MessageSujet: Re: PalRet (spé 1) Palheal (spé 2)   PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) EmptyMer 18 Juil - 18:04

On viens de voir une Annonce sur le /2 te concernant et surtout ton comportement dis de ninja de BDG.

Tu as peut être quelque chose a répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) Empty
MessageSujet: Re: PalRet (spé 1) Palheal (spé 2)   PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) EmptyMer 18 Juil - 18:55

Isilien, tu as renommé en Sartheras. Ton ancien GM nous a prévenu de ton ninja-coffre de guilde et notamment des grenats de la reine. Comme par hasard, tu as désormais des gemmes +50 force sur des pièces 397 et même 378 ce que même nous on ne s'est pas permis.

En gros, tu as tellement peu d'expérience que tu ne sais pas que les comportements de voleur de banque de guilde se repèrent de loin et pour se prémunir de tels actes, la communauté communique dessus.

Donc candidature refusée et j'en suis même pas désolé.

Au plaisir de ne pas te croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) Empty
MessageSujet: Re: PalRet (spé 1) Palheal (spé 2)   PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) EmptyMer 18 Juil - 19:20

encore un kévin qui a cru pouvoir se faire PL.


q+ mon biquet et tu repasseras pour ton dps .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) Empty
MessageSujet: Re: PalRet (spé 1) Palheal (spé 2)   PalRet (spé 1) Palheal (spé 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PalRet (spé 1) Palheal (spé 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIS PALRET 397
» Bijou Palret 5.1 MOP
» Nerf Gurthalak sur les Palret
» Bug du sort Jugement du Palret sur la Bêta MOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: