AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas

Aller en bas 
+6
Ressaven
Eríne
Regnatar
Gwastuno
Tarsonis
leønïdas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leønïdas

leønïdas


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 398

Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas   Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 13:40

Hellow, en ce qui concerne le Don des Naaru je l'ai macro avec la rénovation (je sais que la rénovation en discipline est loin d'être opti mais je suis parti du principe que quitte à mettre un hot sur ma cible autant en mettre 2 d'un coup. De plus j'essaye de le placer sur le tank quand je sais qu'il va y avoir des dégâts en discontinus et surtout avec une bubule (vu que je l'ai mis avec la rénovation pour que cette dernière profite du buff de sursis)

Pour l'infusion de puissance je l'ai généralement en macro pour partir soit sur un DPS casteur soit sur moi et j'essaye (suivant les combats) de l'utiliser dés que up car elle à un faible temps de recharge.

Sur Zon"ozz en effet j'ai eu tendance a abuser du soin de lien (ce dont je n'ai pas l'habitude car il n'octroie en effet pas la réduction de l'âme affaiblie et autres) mais comme tu l'as dis je n'avais aucune (ou très faibles) expérience de ce combat en tant que heal et a 2 en plus Very Happy. C"était surtout durant les phase noire en fait car tous le monde était dispatché.

Je sais que sur la bague je devrai mettre une gemme rouge mais vu que j'ai orienté mon stuff en maitrise j'ai regarder combien j'avais de score a la fin. J'ai préféré mettre une Intel / maitrise car cela me permettrai d'avoir 1% d’absorption en plus grâce à la maitrise a la place de 20 d'intelligence (ce qui m’amène a exactement 18.50 de maitrise)

Merci pour les combat log, je vais regarder sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas   Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 10:46

leønïdas a écrit:
Hellow, en ce qui concerne le Don des Naaru je l'ai macro avec la rénovation (je sais que la rénovation en discipline est loin d'être opti mais je suis parti du principe que quitte à mettre un hot sur ma cible autant en mettre 2 d'un coup. De plus j'essaye de le placer sur le tank quand je sais qu'il va y avoir des dégâts en discontinus et surtout avec une bubule (vu que je l'ai mis avec la rénovation pour que cette dernière profite du buff de sursis)
Je te suggérerais d'essayer de le combiner avec la suppression de la douleur. Par exemple, c'est vraiment le meilleur moment sur les empaler de la Folie d'Aile de mort. Mais bon, ça reste le choix entre : je l'intègre autant que possible dans mon HPS ou bien je le garde au chaud pour renforcer mon cd de survie PainSup.

leønïdas a écrit:
Je sais que sur la bague je devrai mettre une gemme rouge mais vu que j'ai orienté mon stuff en maitrise j'ai regarder combien j'avais de score a la fin. J'ai préféré mettre une Intel / maitrise car cela me permettrai d'avoir 1% d’absorption en plus grâce à la maitrise a la place de 20 d'intelligence (ce qui m’amène a exactement 18.50 de maitrise)
Mmmmmh, j'ai toujours cru que ça fonctionnait pas par palier de 1% et que c'était une fonction linéaire. Ce qui fait que ton raisonnement de gagner 1% ne tiendrait pas. Mon avis est que le tooltip ne montre juste pas la valeur décimale. Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer ça, ça serait bien.

Sinon, Leonidas, on est satisfait de tes prestations pour le moment donc on va te guilder pour la phase d'intégration. Si tu es connecté, essaie de contacter Zlob/Aerilis (Alt+145)/Sammaëlle/Gwastuno/Mohatsi pour qu'on le fasse.

See U IG Smile
Gwast'

Revenir en haut Aller en bas
Tirkan
Crocs acérés
Crocs acérés
Tirkan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 401

Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas   Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 11:23

Gwastatsi a écrit:
Si tu es connecté, essaie de contacter Zlob/Aerilis (Alt+145)/Sammaëlle/Gwastuno/Mohatsi pour qu'on le fasse.

affraid Alt+146 !!!!!!! pas 145 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
leønïdas

leønïdas


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 398

Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas   Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:31

Re a tous,

Comme je l'avais mi dans ma candidature d'origine je compte joué moine a MOP.

Je me suis pourvu d'un 2nd compte parrainage afin de profité du don de lvl et de l'XP X3. Pour profité du don de lvl je vais devoir XP un personnage lvl 80 et donner d'un coup après 40 lvl a mon future moine d'un coup.
Monter un autre lvl 80 va me prendre un peut de temps c'est pour cela que je risque de ne plus trop pouvoir prendre le temps de venir raider avec vous le soir.

Je resterai toutefois sur le canal communs de /waargh si vous souhaitez me joindre car je pense pouvoir venir dépanner au besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas   Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:11

Ok Leonidas. C'est vu. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
leønïdas

leønïdas


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 398

Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas   Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 EmptySam 8 Sep - 14:23

Re a tous,

juste pour vous dire que j'ai fini mon lvl up (sa a été beaucoup plus rapide que prévu) =)
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas   Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 EmptySam 8 Sep - 15:05

qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas   Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 16:36

Salut Leonidas.

Ayant fait quelque raid à tes côtés maintenant, je commence à voir le perso Smile

Par contre j'aimerais un petit debrief de tes soirées à nos côté afin quer l'on discute un peu de tes "performances" => je met bien entre guillement car add 35% c'est juste une vaste blague , de ton adaptation vis à vis de notre raid/meute , de tes points faibles etc..... bref une apply quoi !


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Murderdolls

Murderdolls


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas   Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 16:47

On aura le droit a un petit ballotin pour les fêtes de fin d’année?
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas   Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 16:49

et sinon stop flood qd je post merci Smile

ps en avance : tg raegg si tu post je delete
Revenir en haut Aller en bas
leønïdas

leønïdas


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 398

Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas   Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 22:36

Re a tous,

Comme je l'avais mi dans ma candidature je suis étudiants et je fais ma rentré en LPro la semaine prochaine.
Le temps que je mette en place mon emplois du temps et que je me fournisse une box internet pour mon petit 29m² je ne pense pas pouvoir être très présent en semaine.

Toutefois je pourrais quand même me connecté mais en utilisant mon téléphone comme modem. La connexion sera pas excellente mais pourra je pense dépanner en cas de soucis. (J’espère avoir ma box pour la sortie de MoP ><)

Zlob : Quand tu veux pour sa y'a pas de soucis.

Tchus
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas   Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 4:57

bin justement je need le voir Smile

sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
leønïdas

leønïdas


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 398

Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas   Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 22:30

Alors d'un point de vue général, Effectivement, vous m'aviez fait peur quand j'ai du faire zonzon a 2 soigneurs mais en fait c'est passé tranquillement (alors que Leo ne l'avais jamais vu ^^)

Sinon au niveau des boss qui m'étaient inconnu : Corne noire, Echine, Folie je pense qu'au niveau de quelques boulette du surtout au fait que je ne connaissais pas le boss je pense avoir bien remplis mon rôle de soigneur.
Je sais que j'ai plutôt tendance a abuser du Soin Rapide et c'est plus du au fait que je ne maitrise pas les boss a 200% encore et que je ne peux pas encore bien prévoir les attaques (ce qui est très important en heal surtout en discipline qui joue sur l’absorption)

Je joue aussi beaucoup avec le mot de pouvoir : réconforts pour la régén mana. Je le préfaire avec le torve esprit car ce dernier n'est utile que si on le lance que dés qu'il est up (et depuis la MAJ je n'ai pas pu remettre Power aura et autres pour ce type d'annonce). De plus certains combat ne s'y prêtent pas car beaucoup de changement de cibles par exemples.

Je songe aussi a m'acheter une nouvelle sourie avec plus de boutons (je suis actuellement avec la Razer Death Adder) et j'hésitais a prendre la Naga car avec la MAJ je trouve qu'il me faut beaucoup plus de touche à atteindre plus facilement par rapport a avant (Cela est aussi peut être du au fait que je ne suis pas encore totalement habitué...)

Toujours en rapport avec la 5.0.X je pense que j'ai depuis un soucis au niveau de ma mana : en effet je la consomme beaucoup plus vite qu'avant je trouve alors que j'utilise toujours autant mon buff d'extase. Donc même si nos sorts sont plus puissant ils nous coutent aussi plus cher.


Parlons maintenant de l'ambiance de guilde : Je ne sais quoi dire a pars que je trouve ici mon compte pour le moment et que je passe de bon moment avec vous =) Surtout avec le Raeg national (PS : je te charrie mais qui aime bien châtie bien clown) et son magnifique "S'est une Blague ?!".


J’espère avoir répondu à tes attentes Zlob mais je suis prêt à compléter le cas échéant
Revenir en haut Aller en bas
leønïdas

leønïdas


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 398

Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas   Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 11:58

MAJ : Freebox livré, installé et opérationnel =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas   Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 12:38

Nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
leønïdas

leønïdas


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 398

Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas   Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 1:02

Hellow par ici,

Je post ici pour prévenir que je ne serai pas disponible pour la prochaine ID (semaine du 17/10) car je serai en déplacement pour le Salon mondial du jeu qui se tiendra à 'ESSEN en Allemagne (dépars en voiture prévu mercredi soir et nous repartons de la-bas le samedi soir).

Vu que je ne sais pas dans quel état je serai dimanche je ne préfère pas me proposer sur ce soir la :p.

Quoi qu'il arrive j'afficherai sur le planning de la prochaine ID le fait que je ne serai pas présent :p


Tchao la meute =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas   Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 7:59

Ok, c'est noté. Amuse-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas   Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idilys ( Pretre ombre )
» Regnatar [Prêtre Ombre]
» Candidature Targhet Prêtre Ombre
» candidature rocklee pretre ombre
» candidature de kickfeust (prêtre ombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: