EDIT : scores nécessaires pour MOP au 90 :
(340points = 1%)
Toucher : 2550,
Expertise : 2550, 2210 pour les nains
Si on a pas les caps, il faut au moins attendre 5100 cumulé pour le pet, qui dans ce cas là, sera cap.
(j'ai préféré poster ici que sur mon post de recrutement, vu que j'ai le droit, j'en profite
)
Bon.
Le patch de mercredi prochain va être fun o//
Touché ExpertiseLe touché nécessaire passe à 7.5%
L'expertise apparaît, il en faut 7.5% aussi.
Pour le lvl 85, il faut environ 770 de score de touché & expertise. Pour le hunt nain, il faut 666 de score d'expertise (la même pour le toucher pour les draenei).
En gros, çà va reforger sec mercredi
EnchantementPlus d'enchant de casque.
Comme il n'y a plus d'équipement à distance / relique, l'arc/fusil passe en arme principale. Quid de l'enchant qui va dessus ? J'ai réussi à trouver une réponse sur :
http://www.mmo-champion.com/threads/1101674-Official-MoP-Beta-Hunter-Information
En gros y'a eu un up des deux enchants ingé.
Edit : en fait me suis trompé, c'est pas un up des enchants, ce sont deux nouveaux enchants équivalents à ceux qu'on connait aujourd'hui mais pour des pièces d'équipement de lvl 90.
Je suppose qu'on a pas le choix et que l'enchant d'arme reste l'enchant distant des ingés
GlyphesPlus de primo, donc plus de up dps.
A part la glyphe pour mettre auto la marque en utilisant une des attaques spéciales et la glyphe pour augmenter les soins reçus, rien d'intéressant je trouve en terme de pve :S
GameplayVu le chamboulement des valeurs de foca, il va y avoir du changement dans les cycles
(plus de foca par tir du cobra, tir explo ne coute plus que 25 par ex)
PetY'a des changements, donc à voir quel pet deviendra le plus intéressant en terme de buff raid, cf :
* Serpent
Serpents Swiftness: New: Increases the melee and ranged attack speed of all party and raid members within 100 yards by 10% for 2 min. 1.5 minute cooldown.
* Cat
Roar of Courage and Spirit Beast Blessing: New: The beast lets out a roar of courage, increasing the mastery of all party and raid members by 3,000 within 100 yards. Lasts for 60 sec.