AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors

Aller en bas 
+11
Silaqui
Healingwave
Ressaven
Gwastuno
Regnatar
Tarsonis
Murderdolls
Eríne
zlob
Sammaëlle
Healotresors
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Healotresors

Healotresors


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Montmedy (Meuse)

Messages postés : 41

[CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors   [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 10:05

Citation :
Bon, j'appel ça un flagrant délit de phénomene "Iceberg"
Tu regardes ce qui est flagrant, mais tu ne creuse pas ce qu'il y a en dessous (tiens j'ai l'impression d'avoir déjà dit ca a ton sujet...)

Ouais j'ai déja entendu ça, et se repose sur ses acquis. On agis de la même façon dans tout les domaines lol! Par contre je me suis promis de bosser cette années, baccalauréat oblige, donc si j'en suis ma logique je m'investirais plus profondément aussi sur le reste Very Happy non je plaisante théorie un peu foireuse ^^.

Pour y réponde, je doit dire que j'ai vraiment zappé le fait que l'intel augmentais la puissance des sorts, pour ce qui est de la hâte, je connaissais l'explication pour l'avoir lu plusieurs fois mais n'étant pas en mesures de l'expliquer aussi formellement que vous, je n'est pas voulu trop en parler. (réaction du mec à qui on pose une question juste pour voir s'il saura répondre correctement à la question et si non PAFFF on l’enterre ! j'ai connu ça ^^). Mais hier soir sur ADD, j'ai vraiment essayer d'optimiser au maximum m'a façon de healer, en faisant attention à garder ce cycle "Remous - 2 vagues(prio à la vague de soins normale pour ne gaspiller le moins de mana possible) et claquer une pluie au bon moment, car je trouve que la pluie est tout de même coûteuse en mana pour le rendu qu'on en a. Sur morchok hm, je claquer ma pluie à chaque cristal, tout en healant à la vague et en gardant 2 remous actif en permanence. Force est de voir que j'ai tenu mon groupe sans problème jusqu’à ce que l'autre groupe ne réussissent pas, et la avec 2 morchok ce fut plus difficile. Mais il faut dire que le groupe ne s'y prêtais pas (rerolls 378). Pour l'échine j'ai du m'adapter, afin de combler le bas dps du groupe, je healais donc au remous en permanence + pluie et vague si nécessaire, les deux autre heal (pala sacré et druide restau) se chargeant du reste. Donc si je résume, début du combat, remous sur le tank + moi, pluie placée de façon à ce qu'elle servent au centre et sur la droite, tonneau, remous, pluie, phase calme, je remonte bien tout le monde, au moment de tomber le tendon, j'anticipe, claque une pluie devant celui ci, remous sur un max de personne, et dps sur le tendon, (entre chaque eclair un remous, ou presque).

Bilan, Morchok hm pas tombé manque de résistance, nm passer 1 try, balade de santé.
Zon-ozz, 1 try sans soucis, claqué cd pendant phase noir, pluie + bijoux + remous perm et niquel
Yor'sahj, 2 try, premier pull du boss pendant les trash, donc ensuite fin des trash, et try propre, dps juste sur les sang, le heal ce passe bien.
hagara balade de santé, 1 try, heal comme au dessus et niquel.
Ultra, 2 try, tout ce passait trés bien, mais les deux tank on cliqué donc OS by ultralol. Sinon cristal rouge niquel.
Corne noire, premier try mais très dégeulasse, fini à 2 heal pour dps le boss, 2 sapeur loupé, les dps ne se place pas bien, donc os par aoe + on de choc sa pique, je met met à dps en voyant le boss à 500k et hop c'est passer de justesse.
Echine, premier try, heal niquel + aide sur les tendon etc..
Folie, 2 try mais pas tomber, boss à 5% et 1% pas assez de dps, les corrupt était longue à tomber, + une déco sur 4eme plateforme, il était 1h du matin, on a stopper là.

Donc sur ma façon de jouer ça allais, j'avais déja moins de difficultées, je perdais moin de gens car je veillais à toujours avoir mes 2 remous d'actif et une pluie. Pour ce qui est de mon opti perso, en fin de combat j'était à 15% si combat intense sans moment pour regen donc, plutot bien, peut être même augmenter un peu ma hâte ou crit.

Sinon stuff, un nouveau collier 397, + ceinture en 403.


Merci pour tout ces conseil, je vais vraiment faire plus attention à mon opti, et à jouer sur mes tick, et plus au remous - vague - pluie. le spam vague sup est pitoyable maintenant comparé à ce cycle propre.

je dirais que l'appréciation serait la même que certaines que j'ai pu voir sur mes bulletins, ne vous repose pas sur vos acquis et investissez vous au maximum vous êtes capable de beaucoup mieux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Healotresors

Healotresors


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Montmedy (Meuse)

Messages postés : 41

[CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors   [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 11:04

Excusez moi de cet petite inactivité, problème internet dans mon village pendant ces 4 derniers jours, j'ai pu me connecter de temps en temps mais juste de quoi surfer sur le net.

Sinon pour moi la MAJ c'est bien passer, j'ai essayer plusieurs talents différents, test en lfr et la j'en re-teste une. avec le talents conductivité.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors   [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 8:11

Salut Healotresors,

on va essayer de caler un petit test en raid sur le prochain id. Ce pourra être soit :
- ADD HM
- Ragna HM
- Nefarian HM
- Sinestra

Je t'ai donné les droits pour accéder à la section d'inscription en raid. Tu y trouveras un lien en post it pour le 12/09. N'hésite pas si tu ne comprends pas comment faire. Je te suggère également de te renseigner sur les stratégies indiquées plus haut. (pour Ragna tu peux notamment te référer à notre propre section stratégie, il y a des masses d'infos dedans).
Revenir en haut Aller en bas
Healotresors

Healotresors


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Montmedy (Meuse)

Messages postés : 41

[CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors   [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 13:32

Merci, je partirais certainement plus sur ADD, étant donné que je n'est aucune expérience sur ragna. (Je me suis tout de même renseigné sur les strats).
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors   [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 13:41

Tu fais erreur, c'était pas un choix que je t'offrais ^^ Suivant le soir de raid où tu seras pris, ce sera l'un de ces raids-ci. C'est donc à toi de te préparer en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors   [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 13:43

J'aurais jamais du, laisser la monture a Rilis...
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors   [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 13:46

T'as un raptor alors te plains pas !
Revenir en haut Aller en bas
Healotresors

Healotresors


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Montmedy (Meuse)

Messages postés : 41

[CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors   [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 16:24

Ok ok lol! Me reste plus qu'a me préparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors   [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 21:41

Révise absolument la strat de Ragnaros pour Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Healotresors

Healotresors


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Montmedy (Meuse)

Messages postés : 41

[CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors   [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 22:33

Raegg, pas de problème je passe le week end dessus Smile.

Debrief - Âmes des Dragons

Morchok: Pas de soucis.

Yor'Sahj: Pas de problèmes, claquer totem mana pendant le vide. Passer bien.

Zon'ozz: Seul soucis, au niveau du placement, mais après quelques seconde résolu, bien débuff.

Hagara: Bien pris les javelot, surpris par le flocon, donc pris un mur de glace. Ankh et regen aussitôt, pour revenir en course.

Ultralol: Aucun soucis. Bonne réactivité sur les heures, aucun soucis de heal.

Corne noire: pas de gros soucis particulier, bien pris les assaut, et petites AoE à deux.

Echine: 1er try, oublié de dispell le debuff, et pas assez de dps sur le tendon donc wipe. Retry, bien dispell, bien heal mais sur la 2eme plateforme on à commencer à avoir du carnage. try du dernier tendon avec un dps en moins, pas assez de dps, donc plaque refermé. On décide de retenter le tendon, en perdant le tank, à dps à l'arrache, et c'est passer in extremis.

Folie: Try du soir, pour ma part niveau heal, ca se passais bien, petites erreurs dans le raid, tout le monde fatigué donc on pousse au lendemain.
Et ce soir, passer en 1 coup, proprement, juste perdu silaqui sur la première plateforme, par l'empaler, car tank parasité. j'étais trop rivé sur le parasité, pas penser à claqué un hot sur sila pour le maintenir. Il s'est fait rez et tout est bien passer jusqu'a la fin.

Debrief - Terres de Feu

Seigneur ryolith: Pas de problème, bien éviter les veines, bien placer sous les jambes du boss.

Alyzsrazor: Pas de gros soucis niveau heal, sauf au moment des tornade qu'il faudra que je retravaille. Me suis fait OS, donc Ankh --> et c'est reparti, ensuite boss tombé très vite.

Beth'tilac: Donc là début bien, ensuite une fois en haut, bien esquivé les météores, on redescends, pas de soucis, de nouveau en haut j'oublie un meteores donc je redescend. sila réussi à passer sans heal, il redescend, et à la dernière phase en haut, j'étais trop loin du trou, je me suis fait OS par la dévastation. ils terminent sans moi.

Baleroc: Premier try, je stack bien, mais ne heal pas assez vite silaqui, n'étant pas à 100% il se fait OS! Wipe. Retry, je stack bien, je heal bien mais je me suis déplacer, un dps me cherchais pour je ne sais plus quel sort, Wipe. Retry propre, concentré, je stack mieux, je soigne bien sila, passe bien.

Shambellan: pas de soucis de heal, bien déplacer pendant les bonds, bon placement, nickel ou presque pour ma part.

Ragna: A venir Smile


Conclusion:

Deux soirée, bonne ambiance, bonne explication du RL, moi qui n'avais try que morchok en hm je trouve m’être pas trop mal débrouiller sur AdD. Sur TdF, j'ai d abord trouvé les strats de certains boss assez complexes. N'ayant aucune expérience ni en normal, ni en hm de TdF, il m'a fallu m'adapté et à part 2 boss ou j'ai fait des erreur, le reste s'est plutôt bien passé. Lundi Ragna, donc je vais bosser la strat. Merci déja pour tout les conseils, et explication.

Désolé pour l'orthographe mais il se fait tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

[CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors   [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 5:06

Citation :
je trouve m’être pas trop mal débrouiller sur AdD

à -35% Add est juste un vaste blague now
Revenir en haut Aller en bas
Healotresors

Healotresors


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Montmedy (Meuse)

Messages postés : 41

[CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors   [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 5:27

c'est vrai aussi, je l'est prit en compte ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors   [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 8:22

Salut Healotresors,

en y réfléchissant ce WE, on a un impératif ce soir dans le raid pifpafpaf, qui est de mettre toutes les chances de notre côté pour tomber Ragnaros HM. Et nous sommes dans la situation où le tank ET l'un des soigneurs ne connait pas le combat. C'est ennuyeux. Le combat reste suffisamment technique pour que l'on ne se permette que d'avoir l'un des deux qui apprenne sur le tas.

Donc nous comptons te remplacer pour ce soir et nous avons déjà contacté Healingwave à cette fin. On s'excuse pour ce changement de dernière minute surtout que tu avais sûrement bûché le combat. Ce ne sera pas perdu rassure-toi. On va y retourner une nouvelle fois avant la sortie de MoP.

Encore désolé pour ce changement.

PS : le doodle est prêt pour la semaine à venir. Pense à t'inscrire.

Cordialement,
Gwast'
Revenir en haut Aller en bas
Healotresors

Healotresors


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Montmedy (Meuse)

Messages postés : 41

[CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors   [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 15:53

ok ok aucun problème, merci d'avoir prévenue. Je m'inscris pour l'id à venir Wink

EDIT: J'espère que tu aura ta mount lol!
Revenir en haut Aller en bas
Healotresors

Healotresors


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Montmedy (Meuse)

Messages postés : 41

[CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors   [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 16:27

Petite récap pour ce second ID sur add avec vous.

Donc mauvais point par rapport à la semaines dernière:

Sur Yor'Sahj, Première fois que je prenais le heal tank, je connais le système du debuff donc je n'appréhendais pas, sauf QUE ... je n'est pas compris pourquoi, j'ai fait péter une fois le débuff, alors que mon interface m’annonçais bien un stack de debuff à 2... Bref je n'est pas reproduis la même erreur juste derrière. Sinon pas de soucis majeur.

Zon'ozz, un peu cafouillis, mais pas pour ma part. Sauf l'oublie de précision sur le placement de gwast donc on s'est retrouvé au même endroit. Vite remis au bon endroit. Depuis la semaine dernière j'ai reçu mon nostromo et je suis beaucoup plus rapide et réactif sur les dispells.

Ultra, à part le petit fail sur les heure de adry et je ne sais plus qui, tout ce passais bien. Deuxième try niquel.

Corne noir, j'ai trouver être mieux organiser que la semaines dernière, je gérais mieux mes AoE, par contre j'ai pris 5 météore seul, faute d'avoir de l'aide. bon ça passait, mais un coup de malchance et s'en était fini de moi.

échine, donc première try ce passait bien personnellement, mais faute de dps retry. Qui ensuite est mieux passer, j'ai bien améliorer ma réactivité sur les dispell, et j'ai trouver que j'avais mieux gérer ma mana que la semaines dernière. claquer cd de dps et dps sur les tendon.

Folie, je pense bien connaître la strat de la folie, aucun problèmes dans l'ensemble.

J'attend vos réaction et conseils par rapport à cet id.
Revenir en haut Aller en bas
Healotresors

Healotresors


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Montmedy (Meuse)

Messages postés : 41

[CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors   [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 22:17

Bon premier soir correcte de raid sur MoP, Les gardiens, plutôt bien gérer pour ma part, j'étais en /use cape donc flacon +1k esprit, ca ma permis de bien tenir tout le long, pas pris de bassin d'améthyste, chaîne plutôt bien gérer sur les try ou j'étais chaîne. Premier try avec le jade, surpris car ça pique vraiment.

Sur feng, à part le coups où je n'est pas entendu gwast prévenir du déplacement de la bubulle, j'ai plutôt bien gérer mon mana, j'ai manger un poing étant à 5 mètres de lui ^^, sinon strat connu donc pas trop de soucis.

Troisième bosse, rien à dire, connais même pas son nom, première fois que je le voyais en normal, et franchement bosse poteaux. On s'est bien parler avec minah, pour le totem, bien topé dans le monde bizarre. pas de soucis.

donc dans l'ensemble bonne soirée pour ma part, j'ai beaucoup rebricolé mes stats aujourd'hui pour en arriver à la conclusion que le chamheal crit est officiellement mort à cata. Pas moyen de dépasser les 25k hps sur les gardiens, alors que la j'étais à 43k me semble t il, bref le kiki je m'en fou, mais je sent clairement la différence. Je gagne largement en heal, j'éco donc plus de mana, j'ai orienté mes retouche full maîtrise, en gardant l'esprit, donc bone regen, pour bon heal.

Loot des jambes en T14 qui font plaisir, trés bonne soirée.

à demain pour le reste Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors   [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 9:53

Plusieurs choses pour ma part.

1- Tu devrais enchanter tes gants en hâte ou maîtrise. C'est du 450 mais l'enchantement ne coûte pas grand chose donc pas de raison de faire le radin. La chasse sur la ceinture, tu devrais la faire aussi. Ca fait 8 jours que tu l'as et tu es mineur/joallier donc à ce stade de l'extension tu es le mieux loti ou pas loin pour avoir des chasses à pas cher. Tu pourras demander à Mohatsi (mon prêtre) pour son cd d'acier vivant.

2- Tu as été plus efficace hier que les soirées précédentes. Tu pourras regarder ça sur le wol publié en bas à gauche du forum. Néanmoins, on attend de toi une participation à l'effort de soin supérieure à ce que peut apporter Khasakhal avec sa spé 2. Même si les paladins sont très légèrement au-dessus des chamy restos, ce n'est pas assez significatif pour que tu ne sois pas plus déterminant que lui.

3- Tu utilises bien le bonbon et les potions de mana. Néanmoins sur un combat comme Feng, tu devrais pouvoir trouver le temps d'utiliser une potion de focalisation plutôt qu'une potion de mana notamment pendant les transitions entre les phases.

4- J'ai râlé à la fin du raid sur toi. Tu te manifestes trop sur le TS. T'es pas le seul mais ça participe du bordel ambiant et hier il y a eu des moments où c'était trop. Tu es soigneur donc il t'est nécessaire de t'exprimer pour communiquer pendant les tries avec les tanks et les soigneurs. Mais ce que tu ne dois pas faire :
- donner des conseils au raid sur l'évitemment de dégâts. C'est pas ton rôle c'est celui du raid leader.
- te plaindre à rallonge sur les debuffs que tu prends. Quand le raid leader le dit à quelqu'un ça a un intérêt supplémentaire : il prévient en même temps la personne. Dans ton cas, c'est juste une nuisance sonore pendant le try
- couper la parole un officier pendant qu'il traite du try précédent lors de la préparation au pull (là où j'ai forcé le ton). Apprends à reconnaitre la voix de ces personnes là.

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

[CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors   [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 14:08

Salut Healo.

Je vais faire un très rapide retour sur la soirée d'hier, comme j'ai healer à tes côtés.
Sur l'ensemble comme l'a dis Gwast tu t'améliore. Le bilan est plutot bon.

Je ferais 2 remarques :

- Tout d'abord je trouve tes déplacements hasardeux. Même si les combats étaient nouveaux, ou pas, comme la majorité du groupe de raid. Mauvais placement, je t'ai trouvé un peu "perdu", et assez souvent carrément mal placé. Pour la soirée d'hier nous metterons cela sur la nouveauté cependant la capacité d'un joueur à se déplacer tout en faisant son boulot à 100% est ce que l'on demande à nos postulants. Sinon il est sur que les combats HM seront inaccessibles.

- Je reviens sur la remarque de Gwast concernant ton "output heal" autrement dis ta capacité à générer du soin. Tu parle de ton excellente regen, en effet tu étais très souvent à plus de 80% de mana. Cependant plus d'une fois je me suis senti "seul" à healer le raid, cramant ma mana en tombant sous les 30% et toi toujours à 90% Smile
En tant que soigneur on doit pouvoir compter sur son collègue heal. Pour faire simple depuis Cata le soin à changer. C'est à dire que pour soigner plus il faut dépenser plus de mana. Dans l'urgence il est possible de sortir 5 fois plus de heal en cramant 5 fois plus de mana.
En fait dans la guilde on dis souvent qu'un raid qui meurt avec un heal à plus de 40% mana c'est un heal qui a pas fais son travail. Si tu as autant de regen que tu dis alors lors du prochain raid je m'attend à ce que ton "output heal" soit bien plus élevé.
Je pense que tu dois apprendre à soigner en économisant ton mana quand le raid est haut en vie et soigner beaucoup plus fort quand il y en a besoin.

A ce soir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Healotresors

Healotresors


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Montmedy (Meuse)

Messages postés : 41

[CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors   [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 15:06

Pour ce qui est du placement c'est vrai que j'étais un peu perdu quelques fois, dailleurs je demanderais plus souvent ou se placer en heal.

Pour ce qui est de mon output heal, il est vrai que je me suis fortement concentré sur ma regen, et pas assez sur ma capacité à fournir de gros heal, ce soir je claque du soin sup et je met une focus sur toi afin de bien repérer les moments ou tu crache plus.

Mes stats perso étant proche de ce que je cherchais, je peut maintenant me concentrer sur le reste.

à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

[CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors   [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 15:54

j'aimerais avoir tes retours sur un point particulier.

si je ne me trompe pas tu as healer sur quasi tous les MT que l'on as.
quels sont tes ressentis pour le moment? (je ne parle pas de du joueur hein^^ mais de la classe ).

gère tu de la même manière un dk sang qu'un war par exemple? et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Healotresors

Healotresors


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Montmedy (Meuse)

Messages postés : 41

[CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors   [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 21:39

Eh bien de mon point de vue, à part sur les gardiens ou sila prenais très chère sinon je n'est pas différente façon pour chaque classe de les healer. Je dirais juste que je suis un poil moins réactif car les dk sang on toujours tendance à se healer un petit peu donc pour éviter l'overheal. Après pas de grosse différence pour ma part.

Edit: J'ai oublier de parler du palouf, qui est pour moi l'un des tank les mieux gérables au niveau healing avec le drood. Les dk sont de très bon tank mais ce petit autoheal peut être très déstabilisant et mauvais car on doit aussi être deux fois plus réactif en cas de gros dégâts inattendu.

Je ne me souvient pas avoir heal un war chez waargh ^^
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

[CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors   [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 9:19

Il y a moi en Stuff relativement correct et adry en apply. Je sais plus si tu a eu l ocaz de Heal un de nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ressaven

Ressaven


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

[CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors   [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 13:47

Genre on se fait des petits heals ....
Moi j'aime bien entendre Rilis commencer a pleurer/paniquer quand "purgatoire"se met en route et que je claque un kikoo sacrifice de goule pour remonter.

Ceci dit, oui, on est plus stressants en tanks que les autres, faut juste apprendre a s'y faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Healotresors

Healotresors


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Montmedy (Meuse)

Messages postés : 41

[CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors   [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 EmptySam 27 Oct - 10:19

j'avais zappé adry, mais je ne me souvient plus de trop si j'ai eu des soucis sur lui ou quoi.

Tout à fait raison ressa, je pense que c'est une question d'habitude et puis avec un peu de communication à ce niveau là peut être que ça passerais encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ressaven

Ressaven


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

[CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors   [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 EmptySam 27 Oct - 17:45

La communication à ce niveau là, c'est dur.
En effet, en un gcd je peux :

- me claquer un heal a 53k via connexion runique
- me claquer un heal a 37k minimum avec frappe de mort (en fonction des dégats reçus lors des 5 dernieres secondes)
- me claquer un heal à plein de k en sacrifiant la goule.

En clair, je joue en réaction par rapport aux degats que je prends, et toute annonce que je pourrai le serait apres coup, donc globalement peu utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors   [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80
» [Restauration] BiS palier T12
» [Chaman élem] Icespïrit
» Hellgrey Chaman Restoration
» Nëphtys Druide restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: