AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 iPhone 5 by Gignol des infos

Aller en bas 
+6
Arcctorr
Gwastuno
Murderdolls
Raegg
Tarsonis
Ærilis
10 participants
AuteurMessage
Ærilis
Garde Loups
Garde Loups
Ærilis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : DTC

Messages postés : 560

iPhone 5 by Gignol des infos Empty
MessageSujet: iPhone 5 by Gignol des infos   iPhone 5 by Gignol des infos EmptyJeu 13 Sep - 22:17

http://www.spi0n.com/la-sortie-de-liphone-5-par-les-guignols-de-linfo/


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarsonis

Tarsonis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : perché dans un arbre

Messages postés : 329

iPhone 5 by Gignol des infos Empty
MessageSujet: Re: iPhone 5 by Gignol des infos   iPhone 5 by Gignol des infos EmptyVen 14 Sep - 6:14

Bien vu j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

iPhone 5 by Gignol des infos Empty
MessageSujet: Re: iPhone 5 by Gignol des infos   iPhone 5 by Gignol des infos EmptyVen 14 Sep - 6:20

tellement vrai = Apple, nous somme la pomme, vous êtes la poire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Murderdolls

Murderdolls


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

iPhone 5 by Gignol des infos Empty
MessageSujet: Re: iPhone 5 by Gignol des infos   iPhone 5 by Gignol des infos EmptyVen 14 Sep - 10:36

En attendant on parle d'Apple. Quelle autre marque est parodiée lors d'un nouveau produit?
Cela n'empêchera pas les ventes vertigineuses de ce nouveau modèle.
Je suis pro Apple/Mac. J'acheterais le 5, car il allie technologie et design.
J'attend juste que la 4G soit mis en place et que les opérateurs se mettent sur la même fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

iPhone 5 by Gignol des infos Empty
MessageSujet: Re: iPhone 5 by Gignol des infos   iPhone 5 by Gignol des infos EmptyVen 14 Sep - 12:19

Murderdolls a écrit:
Je suis pro Apple/Mac. J'acheterais le 5, car il allie technologie et design.
Moi, je suis développeur dans la vie, et la politique commerciale et de fermeture technologique d'Apple ainsi que les stupides procès qu'ils font à la concurrence sur des questions d'IHM me donnent envie de vomir devant cette odieuse corporation qui fait pire que M$. Conclusion : j'ai jamais acheté un produit apple et ça n'arrivera jamais. Apple c'est le règne de l'esthétisme et du consumérisme, tout ce que je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Arcctorr

Arcctorr


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 176

iPhone 5 by Gignol des infos Empty
MessageSujet: Re: iPhone 5 by Gignol des infos   iPhone 5 by Gignol des infos EmptyVen 14 Sep - 13:20

Apple est encore largement maître du marché côté tablette, mais côté téléphone, les chiffres parlent d'eux-même et on ne peut pas dire qu'il n'y ait plus qu'Apple sur ce marché.

La force d'Androïd réside dans le nombre de téléphones qui sortent chaque année, on a un large éventail de caractéristiques, et un énorme avantage, qu'on passe d'un HTC vers un Samsung ou vers une autre marque, Androïd est commun et on retrouve son environnement très rapidement (c'est ce que j'ai fait au début de l'été, en une heure j'avais retrouvé toutes mes applis et mes contacts sans aucune intervention particulière, juste celle de saisir mon compte google).

Et quand on voit les décisions prises sur ce nouvel iphone... mettre un nouveau connecteur, facturer un adaptateur moche à 29euros qui va faire encore plus moche quand le mec voudra mettre son iphone dans son dock audio qu'il adore ?? Sérieux ?
(après quelques recherches, il semble même que l'adaptateur ne permet pas de faire passer l'audio, c'est encore pire !)
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

iPhone 5 by Gignol des infos Empty
MessageSujet: Re: iPhone 5 by Gignol des infos   iPhone 5 by Gignol des infos EmptyVen 14 Sep - 18:51

Le nouveau nokia sous window8 me tente bcp, j'attend de voir si ca va pulluler niveau homebrew mais je pense que ca va etre le cas, en tout cas window8 devrai être supérieur a android c'est un fait et le lumia 920 donc et sensiblement plus puissant qu'un Galaxy SIII, il enterre donc totalement l'IP5 qui est plus proche de la blague qu'autre chose.....

(et je kiffe son esthétique futuriste, l'iphone reste joli mais tellement boring....je conchie apple aussi pour sa politique de fermeture totale, rien qu'Itune est une des plus belle saloperie que j'ai vu de ses 20 dernières années, j'ai un IP4, j'avoue aimer le coté super fluide et simple d'utilisation DU TELEPHONE, mais des lors qu'on veux en faire quelque chose via un PC, c'est MORT, perso être obliger d'utiliser un logiciel pour pouvoir mettre une sonnerie issue d'un mp3 sur mon téléphone ca me rend dingue (enfin deux logiciels, un pour convertir le mp3 au format merdique de l'iphone, puis cette merde d'itune pour le transférer, le drag and drop c'etait certainement trop free pour apple....)

Bref, chacun ses délires c'est sur, mais le simple fait de passer pour un con arriéré des lors qu'on dis ne pas apprécier les produits apple me tend au plus haut point, car derrière une esthétique hypster/bobo y a du vide, on se branle bien sur ios6 et sa fonction panorama (OLOL....) en oubliant bien vite quandroid proposai deja tout ce qui est nouveau dans cet ios depuis 1 a 2 ans......mais non, si t'aime pas l'iphone c'est que t'es un con qui a rien compris a la technologie, t'es un hasbeen mec, un raté, get used to it....

(vivement les émulateurs sur lumia^^)

l'iphone5, il ne passera pas par moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarsonis

Tarsonis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : perché dans un arbre

Messages postés : 329

iPhone 5 by Gignol des infos Empty
MessageSujet: Re: iPhone 5 by Gignol des infos   iPhone 5 by Gignol des infos EmptyVen 14 Sep - 21:16

Je vois que la pomme déchaine les loups ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

iPhone 5 by Gignol des infos Empty
MessageSujet: Re: iPhone 5 by Gignol des infos   iPhone 5 by Gignol des infos EmptyVen 14 Sep - 21:22

mangez des pommes vous vous souvenez?
Revenir en haut Aller en bas
Silaqui
Loups
Loups
Silaqui


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Valenciennes

Messages postés : 289

iPhone 5 by Gignol des infos Empty
MessageSujet: Re: iPhone 5 by Gignol des infos   iPhone 5 by Gignol des infos EmptySam 15 Sep - 10:22

Moi j'aime bien les pommes, sauf quand y'a un con qui à croqué dedans avant moi!

Faut tout de même leur conceder qu'ils arrivent avec brio a gerer3 choses en même temps : lancement commercial/production/devellopement

Par exemple, en 2004, ils lancent l'Ipod 4 sur la marché auprès des Ipigeons, en même temps ils lancent la production des Ipod 5 par les Ichinois et commencent le devellopement du Ipod 6 avec des technicien Ikleenex!

Du coup, il arrivent a te vendre un truc qui est déjà obsolète... moi j'admire le service commercial!

Je suis sur que blizzard leur a demandé conseil pour savoir comment nous revendre Naxxramas a Wrath et nous ressortir les decors d'ADD^^

Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

iPhone 5 by Gignol des infos Empty
MessageSujet: Re: iPhone 5 by Gignol des infos   iPhone 5 by Gignol des infos EmptySam 15 Sep - 14:48

Vive la France et surtout vive les pommes !

Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

iPhone 5 by Gignol des infos Empty
MessageSujet: Re: iPhone 5 by Gignol des infos   iPhone 5 by Gignol des infos EmptyVen 21 Sep - 10:14

iPhone 5 by Gignol des infos Umbrel10

"Agent Pathogène Lobotomiseur P."
Déploiement effectif, zone de contamination : Monde
Tout les effets du Virus T. accrus et renforcés, "l'APLP" ou "IP.5" (Intégration Pathogène 5eme source) provoque : dépendance, perte du sens des réalités, dégradation de la masse musculaire et du cerveau.
La victime est consciente lors de sa mutation, mais sa volonté est liée a l'APLP, lui enlevant toute forme
de libre arbitre.
Ideal pour vos Chemical Warfare en toute situation, notre agent pathogene est de plus fourni avec une garantie de suivi qui vous assurera une mise a jours vers ses prochaines versions durant 3 ans.
-UMBRELLAPPLE CORPORATION- ~Building Worse Phones~
(N.B : l'illustration reprend une précédente version de l'APLP, les différences étant minimes)
Revenir en haut Aller en bas
Tarsonis

Tarsonis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : perché dans un arbre

Messages postés : 329

iPhone 5 by Gignol des infos Empty
MessageSujet: Re: iPhone 5 by Gignol des infos   iPhone 5 by Gignol des infos EmptyVen 21 Sep - 11:13

A ce sujet tu as vu la bande annonce du prochain Resident Evil Samma ? C'est de plus en plus n'importe quoi. Dommage le premier opus était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

iPhone 5 by Gignol des infos Empty
MessageSujet: Re: iPhone 5 by Gignol des infos   iPhone 5 by Gignol des infos EmptyVen 21 Sep - 12:46

ouai j'ai vu cela dis ca aura du mal a être plus mauvais que le dernier en date^^
Et pour le 1er, on partage pas la mime opinion, en temps que petit film d'horreur ado c'est potable, en tant que resident evil c'est nul a chier.
Je pige vraiment pas pourquoi, avec une base scénaristique si sympa, cette burne de P.Anderson ai été inventer une histoire de toute pièce, sérieux adapter le re2 ca aurai été dantesque....
Revenir en haut Aller en bas
Tarsonis

Tarsonis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : perché dans un arbre

Messages postés : 329

iPhone 5 by Gignol des infos Empty
MessageSujet: Re: iPhone 5 by Gignol des infos   iPhone 5 by Gignol des infos EmptyVen 21 Sep - 13:13

Le RE1 aurait été encore meilleur, l'ambiance du manoir paumé en pleine forêt entouré de chiens mutants était top.
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

iPhone 5 by Gignol des infos Empty
MessageSujet: Re: iPhone 5 by Gignol des infos   iPhone 5 by Gignol des infos EmptyVen 21 Sep - 13:50

re 2> re 1>re 4>re 3

apres la saga re est devenue de la merde pour conard de casu de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

iPhone 5 by Gignol des infos Empty
MessageSujet: Re: iPhone 5 by Gignol des infos   iPhone 5 by Gignol des infos EmptyVen 21 Sep - 13:53

Ce genre de message me fait peur Raegue...
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

iPhone 5 by Gignol des infos Empty
MessageSujet: Re: iPhone 5 by Gignol des infos   iPhone 5 by Gignol des infos EmptyVen 21 Sep - 14:43

Raegg le casu c'est clairement toi, car voir que tu ne cite meme pas RE CV, ca prouve que t'es un vieux residu de guano de mouette seché sur une bitte hors saison, CV est certainement le meilleur RE a égalité avec l'impact qu'a pu avoir le 1er.....
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

iPhone 5 by Gignol des infos Empty
MessageSujet: Re: iPhone 5 by Gignol des infos   iPhone 5 by Gignol des infos EmptyVen 21 Sep - 14:52

maiiiiiis tg, jai oublier code vronica que je place en tete biensur 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Ærilis
Garde Loups
Garde Loups
Ærilis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : DTC

Messages postés : 560

iPhone 5 by Gignol des infos Empty
MessageSujet: Re: iPhone 5 by Gignol des infos   iPhone 5 by Gignol des infos EmptyVen 21 Sep - 15:11

moi j'ai surkiffé le Nemesis (le 3 donc) et Veronica

Le Outbreak etait pas mal aussi mais on s'éloigne un peu plus du RE de base mais le principe de la coop était sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

iPhone 5 by Gignol des infos Empty
MessageSujet: Re: iPhone 5 by Gignol des infos   iPhone 5 by Gignol des infos EmptyVen 21 Sep - 15:25

Re !
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

iPhone 5 by Gignol des infos Empty
MessageSujet: Re: iPhone 5 by Gignol des infos   iPhone 5 by Gignol des infos EmptyVen 21 Sep - 15:39

Entièrement d'accord avec toi Rilis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Yun
Loups
Loups
Yun


Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 103

iPhone 5 by Gignol des infos Empty
MessageSujet: pple   iPhone 5 by Gignol des infos EmptyVen 21 Sep - 17:59

J'ai perso un iphone 4 que j'adore, c'est mon deuxième produit Apple, après le tout premier iMac, mais je crois aussi que ce sera le dernier.

Trois points essentiels m'orientent vers ce choix :

- les récentes rumeurs (hoax?) de procès de Bruce Willis contre Apple ont récemment élevé un débat sur un sujet dont je ne m'étais jamais préoccupée : la transmission par héritage de la bibliothèque iTunne impossible. On peut transmettre nos livres, nos cd, nos dvds à nos proches, mais pas notre bibliothèque iTunne car ce qu'on achète n'est qu'un droit d'écoute et on perd ce droit à notre mort (que de fric investi, que de patience à compiler la bibliothèque musicale qui nous ressemble, pour la voir partir en fumée avec nous).

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/621784-bruce-willis-contre-apple-pourquoi-l-achat-de-titres-sur-itunes-pose-probleme.html


- Le très génial Steve Jobs, je l'ai longtemps respecté pour ses qualités de visionnaire, je le méprise tout autant pour son inhumanité envers ses collègues et ses salariés.


- Apple et sa culture d'entreprise post-steve Jobs : On est loin des conditions de travail des employés de Google, si il y' a bien un héritage qu'à laissé Steve Jobs à Apple, c'est son dédain pour la politique salariale de son service RH, il suffit de lire les articles sur les envies de grève de leurs employés le jour de la sortie de l'iphone 5 pour se rendre compte de leur gestion RH lamentable.




Dernière édition par Yun le Ven 21 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

iPhone 5 by Gignol des infos Empty
MessageSujet: Re: iPhone 5 by Gignol des infos   iPhone 5 by Gignol des infos EmptyVen 21 Sep - 18:14

J'ai aussi un IP4 mais ce sera le seul je pense, mon prochain telephone sera le lumia 920 a priori, mais bon pas de suite non plus, c'est pas parce qu'il sort soon que je vais forcement rendre le miens obsolete par envi d'avoir l'autre.
Je suis pas le client typique apple non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

iPhone 5 by Gignol des infos Empty
MessageSujet: Re: iPhone 5 by Gignol des infos   iPhone 5 by Gignol des infos EmptyVen 21 Sep - 18:27

C'est tout à fait ça Yun. J'aurai eu du mal à croire qu'une entreprise verrouillant autant ses systèmes, dont tous les choix de licence étaient forcément fermés et maitrisant à ce point l'obsolescence programmée puisse avoir une politique de ressources humaines correcte. Je vois mal comment on pourrait enfler ses clients et pas enfler ses employés N-10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iPhone 5 by Gignol des infos Empty
MessageSujet: Re: iPhone 5 by Gignol des infos   iPhone 5 by Gignol des infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iPhone 5 by Gignol des infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur l'expansion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: TAVERNE-
Sauter vers: