AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salut les nuls !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gryzar




Messages postés : 35

Salut les nuls ! Empty
MessageSujet: Salut les nuls !   Salut les nuls ! EmptyMar 23 Oct - 0:07

Hey !

Ca fait un bail que je n'étais plus passé par ici et rien n'a changé... Toujours aussi mauvais haha Very Happy

Bisous Samma le noob, no rage lol!


PS : Toujours pas de disband en vue ?


edit du noob samma qui rage pas le moins du monde -> gryzar mon choupinoux ce qui me fais bien rire c'est le souvenir que j'ai de toi, a la base un mec a qui j'ai accordé ma confiance, un mec que je trouvai clairement sympa, je t'aimai bien tu le sais, apres faut avouer que tu n'etais vraiment pas bon, et puis tu sais les guildes plus avancé on en connai pas mal (un pote irl a moi etait chez et resu, Rhadamantus l'ex GM de Mirage) ben c'est pas pour autant que dans ces meme guildes y a pas de gros plow.
fin t'es pathos de te comporter comme ca, ca prouve surtout un truc, tu rage encore de n'avoir point reussi a intégrer la meute Smile
Perso moi je t'avai oublié depuis un bail, ce post m'a rafraichi la memoire cela dis.
Bisous ma caille.
(pour memoire pour les autres : http://www.waargh.net/t591-lunatik-ou-luna-deathknight)
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Salut les nuls ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les nuls !   Salut les nuls ! EmptyMar 23 Oct - 7:21

Bon, je remettais pas ce pseudo puisque j'étais pas encore là lors de la candidature de Lunatik/Gryzar. Vu que le compte utilisé est bien celui de l'époque, je peux supposer que c'est bien le même.

Je me charge de te répondre et tu n'auras pas le plaisir de créer un drama ici.

Je sais que tu es désormais dans une guilde bien plus avancée que nous. On ne se connait pas et de ce fait je n'ai aucun grief contre toi. Ne t'en déplaise, Waargh n'est pas près de disband parce qu'il y a quelque chose dans la guilde que tu es incapable d'appréhender et qui fait que tu as changé si souvent de guilde.

Avant de postuler chez Waargh, j'avais lu la section candidature pour me faire une idée de la guilde et j'avais découvert un certain Lunatik. J'avais pensé à l'époque que c'était une personne plutôt pathétique. Si c'est encore toi qui vient de poster, tu me confortes dans mon idée. Et tu devrais prendre toute la mesure de mon avis puisque justement j'ai un recul objectif sur la question.

J'espère que tu liras mon post avec attention et que tu ne remettras plus jamais les pieds ici, tu n'es pas assez sociable pour qu'on te montre un quelconque intérêt. Qui est le rageux pour passer ici après tant de temps ? N'est-ce pas ?

PS: Je verrouille ce sujet et modérerai tous tes prochains posts. Comme lire ce post te suffira, je désactive également ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les nuls !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le métal pour les nuls
» Melphiras DK DPS Givre/Impie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: TAVERNE-
Sauter vers: