AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Beta Ouverte D&D Never Winter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leønïdas

leønïdas


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 398

Beta Ouverte D&D Never Winter Empty
MessageSujet: Beta Ouverte D&D Never Winter   Beta Ouverte D&D Never Winter EmptyMer 1 Mai - 18:44

salut à tous !

Au cas ou certains ne le saurai pas mais depuis le 30 Avril la Beta ouverte de Never Winter est la.

Si vous souhaitez éventuellement y participer vous pourrez m'y retrouver sur le serveur Beholder avec le pseudo de Akagi44 (prêtre demi elfe)

(lien pour DL Never Winter ici)

Have fun =)
Revenir en haut Aller en bas
Murderdolls

Murderdolls


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

Beta Ouverte D&D Never Winter Empty
MessageSujet: Re: Beta Ouverte D&D Never Winter   Beta Ouverte D&D Never Winter EmptyDim 2 Juin - 18:29

Perso je suis sur Mindflayer. Je joue control wizzard.
Ce jeux est vraiment pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Loups
Loups
Yun


Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 103

Beta Ouverte D&D Never Winter Empty
MessageSujet: Re: Beta Ouverte D&D Never Winter   Beta Ouverte D&D Never Winter EmptyDim 30 Juin - 9:05

avec Teso qui est encore repoussé aux calanques grecques, je joue plus à rien depuis longtemps... mais j'vais p'tet tester ça, la beta est en français?
Revenir en haut Aller en bas
Pjoe
Loups
Loups
Pjoe


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 237

Beta Ouverte D&D Never Winter Empty
MessageSujet: Re: Beta Ouverte D&D Never Winter   Beta Ouverte D&D Never Winter EmptyDim 30 Juin - 9:17

je jeu est passé en officiel depuis le 20juin mais toujours en F2P et oui tu peut le passé fr via le lancher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Loups
Loups
Yun


Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 103

Beta Ouverte D&D Never Winter Empty
MessageSujet: Re: Beta Ouverte D&D Never Winter   Beta Ouverte D&D Never Winter EmptyDim 30 Juin - 9:19

Et c'est bien?

Parce que déjà avant même de commencer, j'ai passé 30mn à m’énerver sur le site FR pour créer un compte, sans résultat, avant de passer le site en EN pour enfin pouvoir créer le compte, ça commence bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Murderdolls

Murderdolls


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

Beta Ouverte D&D Never Winter Empty
MessageSujet: Re: Beta Ouverte D&D Never Winter   Beta Ouverte D&D Never Winter EmptyDim 30 Juin - 11:33

oui le jeu est pas mal du tout,
Si tu veux rejoindre une communauté FR sur le serveur mindflayer, il y a la guilde Olympie (ou je suis) qui est tres sympa et y a toujours du monde.

Neverwinter est un f2p, mais pas un pay to win, il est très simple de faire de la monnaie (Astral Diamonds) (que l'on converti en Zen et inversement).

J'y joue un peu moins en ce moment car j'ai reçu une clé beta FF XIV A Realm Reborn et la grosse claque, j'adore (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Loups
Loups
Yun


Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 103

Beta Ouverte D&D Never Winter Empty
MessageSujet: Re: Beta Ouverte D&D Never Winter   Beta Ouverte D&D Never Winter EmptyDim 30 Juin - 11:38

Ok j'vais faire ça, j't'enverrai un p'tit mot en jeu, mais je doute que j'y fasse de vieux os, c'est plus histoire d'avoir un p'tit jeu sur lequel pianoter, quand il fait trop moche pour jouer au golf ou aller à la plage, en attendant un jeu plus du style Teso ou Wildstar qui sont toujours en Beta...
Revenir en haut Aller en bas
Murderdolls

Murderdolls


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

Beta Ouverte D&D Never Winter Empty
MessageSujet: Re: Beta Ouverte D&D Never Winter   Beta Ouverte D&D Never Winter EmptyDim 30 Juin - 13:03

wildstar je suis vraiment pas attiré par le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Loups
Loups
Yun


Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 103

Beta Ouverte D&D Never Winter Empty
MessageSujet: Re: Beta Ouverte D&D Never Winter   Beta Ouverte D&D Never Winter EmptyDim 30 Juin - 14:45

Et bien moi j'etais plus partie pour Teso, mais depuis l'E3 où ils ont annoncé que Teso serait en multi-plateforme, même si les serveurs des joueurs PC/Mac et les serverus des PS4 et les serveurs de Xbox One seront séparés, j'ai quand même peur que le jeu perde en profondeur pour s'adapter au style de jeu des consoles, et un MMORPG sur console j'y crois moyen... surtout en terme de discussion...

Du coup je penche de plus en plus pour Wildstar, qui a l'avantage de ne pas se baser sur un univers dont le Lore est très cadré, ce qui laisse place à l'évolution, tout en étant pas base de frustration à cause de digressions. De plus j'adore l'idée qu'on aie pas uniquement une race/classe = rôle, et le système de la vocation est énorme, et puis ce jeu laisse de belles promesses de pvp non-instancié, et ça c'est vraiment la cerise sur le gâteau en ce qui me concerne, et puis j'aime bien le côté funky de la présentation, ça a l'air bien regorgé d'humour Smile

De toute façon on verra bien, Teso est pour l'instant repoussé à Mars 2014, Wildstar devrait sortir au plus tard à Noël, ça laisse le temps d'espérer une clef Beta et de se faire une opinion plus approfondie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beta Ouverte D&D Never Winter Empty
MessageSujet: Re: Beta Ouverte D&D Never Winter   Beta Ouverte D&D Never Winter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta Ouverte D&D Never Winter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beta GW2 ce W-E
» Beta Cataclysm
» DIABLO 3 BETA CE WEEK END !
» Bug du sort Jugement du Palret sur la Bêta MOP
» Astuce pour télécharger la beta de Pandarian dès maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: AUTRES MONDES, MEME MEUTE-
Sauter vers: