AccueilRecrutementS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives

Partagez | 
 

 Drood Tank "Schweps"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schweps



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 16

MessageSujet: Drood Tank "Schweps"   Lun 9 Sep - 19:08

Bonsoir, suite a un wisp fait à l'un de vos membre après annonce sur le /2 d'un recrutement, il m'a été conseillé de venir sur le fofo pour en savoir plus sur votre fonctionnement. Et comme il est bien évident que votre charte me correspond, je me décide à faire un petit essais pour rentrer dans vos rangs.

On va commencer par le début, moi c'est Steph, gaillard de 24 ans ( Belge ) qui joue à wow depuis bientôt 8 ans. J'ai commencé le jeu comme voleur et suis resté facilement 3 ans avant de reroll pour la première fois. Et j'en suis à full classe 90 sauf pala ( 88 ) pour l'heure.

Depuis Woltk, je joue druide tank et en tant que mt1 roster principal de mon ancienne guilde. Pourquoi avoir quitté me direz vous ? Et bien j'ai un gameplay qui est plus qu'acceptable. J'entend par gameplay, compréhension rapide des strats, réactivité et connaissance de ma classe jusqu'au bout des poils. Bah vi, j'suis un nounours hein. Et donc un peu moins en symbiose avec les autres personnes qui ont tendance à ne pas être plus opti que ça alors que le stuff porté, leur donne de nombreuses opportunités trop mises de coté à mon gout. En cette veille de 5.4, je reste relativement "frustré" de mon avancée qui se limite à 4 boss tombé en 10NM et try sur Maegara sans succès. C'est pourquoi, je suis à la recherche d'une guilde a la bonne ambiance mais qui est sérieuse au niveau de l'avancée. En ce qui concerne mon personnage, voici mon lien direct vers l’armurerie pour en savoir un petit peu plus sur mon grand n'elfe : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Schweps/advanced . Je suis bien évidemment de spé gardien, enchant et full gemme ( orientée critique pour la génération importante d'aggro.)

Mon expérience pve est vaste par la manipulation de toutes les classes et les spé que j'ai pu tester. Autrement dit, toute. Fervent pexeur, je reroll, j'up et j'essaye de remplir les besoins en cas de pépin. Ça me permet aussi de garder un bon niveau au sujet des métiers. Je suis tout sauf enchanteur. Parce que ça coûte cher et que je n'ai pas plus envie que ça de farmer les compos nécessaire pour reprendre le métier depuis le début. Bref avec mon nounours je suis TDC avec bon nombre de patron. Jusqu'ici, j'ai eu de la chance et j'ai toujours mis les pieds dans chaque raid. Sauf le coeur de la peur sur cette extension parce que pas plus de sorties organisées sur ce raid, que ça. Mon raid favoris a été sans contest, TDF. J'adorais les strats, l'ambiance du raid, bref tout y était et surtout, le piment d'une certaine difficulté.

Alors mes addons in game sont DBM ( bien évidemment ), OmniCC ( pour les timer sur les skills ) et reforge lite que je comble avec mister robot et d'autres trucs pour m'opti au max. Puis sur le coté, j'ai un tas d'addon accessoires style atlas loot, npcscan toussa toussa.

Mes disponibilités sont limitées à trois soirs semaine. Pour ma vie irl que je prime. Les soirs sont bien évidemment aléatoires selon les besoins de la guilde. En gros, trois soir au choix. De 20h40 à 00h30 max. Je suis co assez souvent en journée. Je suis quelqu'un d'impliqué et de présent puisque même si c'est un jeu, pour atteindre le nirvana, faut se bouger les pépins.

En ce qui concerne les strats, si je ne connais pas un boss, je lis et regarde les vidéos sur millénium. Je trouve que tout est bien expliqué et dans un bon ordre de priorité.

En matos ... bon bah j'ai une bonne machine sur laquelle je viens de remplacer ma carte graphique. Je passe de 520 GT à du GTX 650 Ti. On va dire que je redécouvre wow mdr. Pas de soucis au niveau de ma co sauf quand panne m'enfin, ça n'arrive pas souvent.

Voilà, j'ai lu la charte et je l'accepte donc mes motivations se résument en : sérieux, bonne avancée, connaissance et implication. Si tout y est et bien je me ferai une joie de faire le nounours preneur de baffes auprès de vous. Si il manque quelque chose de ma présentation, dites le moi et je comblerai le manque.

Bonne soirée à vous et j'espère à très vite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eríne
Loups
Loups
avatar

Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

MessageSujet: Re: Drood Tank "Schweps"   Lun 9 Sep - 20:03

Bonsoir, et bienvenue par ici.
Merci de l’intérêt que tu portes à notre Meute.

Je n'y connais rien en nounours, bonne chance pour ta postulation.

:-)


Dernière édition par Eríne le Lun 9 Sep - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/erine.waargh
zlob
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

MessageSujet: Re: Drood Tank "Schweps"   Lun 9 Sep - 20:05

Bonjour Schweps et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
C'est moi que tu as eu en wisp IG concernant le recrut.

Alors quelques petits détails :

belle présentation claire, nette et précise mais il y a quelque point qui manque.
Je m'explique !

D'abord, j'aimerais un peu que tu nous parles de ta manière de tanker en nounours => cad le cycle ( brièvement ) mais surtout l'utilité d'un drood tank dans le raid Smile
Comment gère tu le mono et multi-cible, ton TC bref comment est ton tas de poil ^^.

Ton stuff est léger, très léger, trop léger !
Après ça reste du stuff et moi je préfère le skill au stuff.
Le stuff s'achète , se ninja, se fait PL mais le skill bin tu as ou tu as pas xD.
Ce que je veux dire c'est qu'il va falloir que tu t'opti mieu afin que l'on te test sérieusement mais si tu sais gérer ton tanking, le reste suivras.

Après le GROS point noir, tu est ELFE sous race donc soit tu passe nain soit c'est mort ! GNARK GNARK GNARK


Bref, à toi de jouer et fait nous rêver Smile

Zlob



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eríne
Loups
Loups
avatar

Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

MessageSujet: Re: Drood Tank "Schweps"   Lun 9 Sep - 20:11

zlob a écrit:
Le stuff s'achète , se ninja, se fait PL mais le skill bin tu as ou tu as pas xD.



C'est beau!

Je l'veux en épitaphe!

En fait, je prefere
Citation :
pour atteindre le nirvana, faut se bouger les pépins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/erine.waargh
Eríne
Loups
Loups
avatar

Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

MessageSujet: Re: Drood Tank "Schweps"   Lun 9 Sep - 21:50

Je n'ai qu'une chose à demander!




(Si c était pas moi qui la faisait, c'est un loup... Donc, bon voilà quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/erine.waargh
Schweps



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 16

MessageSujet: Re drood tank "Schweps"   Lun 9 Sep - 22:07

xD j'adore cette pub. Dommage que la madame laisse à désirer ... ennnfin... lol !

Alors mon tanking se passe comment. C'est assez simple en soit. Le dbm pull se fait et quand on arrive aux 2 secondes je prend ma morsure de virmen pour les 4k agi, histoire de bien commencer en ayant un dps correct et qui me permet de prendre l'aggro plus simplement. Si c'est un boss seul (mono cible avec switch tank pour stack, déstack etc.) je met un simple taunt qui est en fait mon "grondement" qui est up toutes les 8 secondes donc pour ainsi dire, je n'ai pas le droit à l'erreur. Je fais deux de mes attaques qui génèrent un max d'aggro d'où mon orientation critique qui me permet à la fois de dps assez correctement pour un tank et de mettre en colère le grand bonhomme pour qu'il me focus. J'ai aussi une attaque qui pose un dot sur la cible qui a pour effet de la faire saigner et de ré up rapidement d'autres attaques derrière. Donc en gros mon stuff critique = génération d'aggro, dps + DoT = reset attaques + aggro encore plus haute et au final, le roulement se fait simplement par la suite. Quand on passe sur du multi comme le conseil par exemple. Je me charge de prendre Nalak et Sul tout le long du combat et comme en général ( en tout cas jusqu'à maintenant ) on hero pull si je ne fais pas attention, je peux vite perdre l'un des deux. MAIS, je suis nounours spé Schweps donc deux aoe, un taunt en sauvegarde au cas où et du switch fréquent sur mes deux cibles de façon à garder l'aggro assez aisément. J'aime beaucoup les détournes, ficelles et tout ça. Surtout quand je solo tank full porte sur Horridon. Sinon, là mon stuff vient jouer et m’empêche de reprendre l'aggro en faisant que mes aoe. Bien que ... ça ne m'a pas posé de soucis jusqu'ici mais si vous êtes des monstres, c'est sûr que je vais un peu plus ramer. Sinon popo endu ( normal ) et bouffe 275 agi en plus. La 5.4 arrive à grand pas donc étant donné que le stuff sera à "refaire", je vais bien entendu m'y appliquer. Et bonne nouvelle, les drood se sont fait ouin ouin auprès de Blizard et du coup, on va passer sac à pv. Je verrai ce que ça donne mais à priori l'ordre des carac restera la même. Donc j'aurai non seulement du dps, de l'aggro mais aussi des pv. Dingue quoi ! Bref. Donc bah quand vous voulez si vous désirez me tester mais de toute façon, avec ce que je passe comme temps sur le jeu, mon nounours sera au taquet. A condition d'avoir du bol en LFR pour le nouveau stuff xD



Ha et j'voulais être drood gnome mais parait que c'est une aberration. Beuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tirkan
Crocs acérés
Crocs acérés
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 401

MessageSujet: Re: Drood Tank "Schweps"   Mar 10 Sep - 1:35

Salut et bienvenu,

study Voila quelques questions ^^

- Tu dis :"Je suis bien évidemment de spé gardien, enchant et full gemme ( orientée critique pour la génération importante d'aggro.)", alors pourquoi ne pas mettre la meta '216 agi +3 % crit', l'enchant épaules '200 agi + 100 crit', et l'enchant jambes '285 agi + 165 crit' ? Ces améliorations ne seraient elles pas plus judicieuses?
Pourquoi retoucher hate->crit au lieu de maitrise->crit ?
Pourquoi ne pas avoir mis un enchant expertise sur les gants ?

- Quels sont les caps pour un druide tank et la priorité des stats?

- Penses tu que ta quantité de pv était trop juste pour le mode normal avec ton stuff actuel ? Et en parlant de pv, tu parles beaucoup de génération d'agro dans ta candidature mais pas beaucoup de survie. Pourrais-tu développer un peu ta vision de la survie d'un druide tank.

- Tu a l'air de ne pas avoir beaucoup d’expérience en ce qui concerne les raid en mode héroïque. As tu déjà raidé dans un groupe ayant tombé des boss en hm ? (avant ou après nerf, avant ou après la fin du palier).

- Deux points importants maintenant en ce qui concerne le niveau de ton stuff.
D'abord où en es tu dans l'avancement de la suite de quêtes légendaire ?
Ensuite du dis que tu as pas mal de temps de jeu mais je vois que certaines pièces de ton stuff ne sont pas up (avec pts de vaillance). Ou en es tu de ton total de points de vaillances en prévision de la 5.4 ?

- Je vois sur ta feuille de perso que tu as une deuxième spe heal (niveau de stuff ?). As tu déjà joué dps en druide ?

Voila je m’arrête la Smile

Si tu veux commencer à prendre contact avec les joueur de la guilde n’hésites pas pour donjon, scenario hero,  ça permettra de faire connaissance. On a un chan spécial en jeu "/join waargh".

Bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leønïdas

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 398

MessageSujet: Re: Drood Tank "Schweps"   Mar 10 Sep - 1:58

Coucou et bienvenu a toi sur notre forum =)

ne connaissant pas grand chose au droïde je laisse faire Titi qui, ma foi, m'a l'air bien parti :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murderdolls

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

MessageSujet: Re: Drood Tank "Schweps"   Mar 10 Sep - 6:35

C'est l'heure de l’apéro bic, a moi le gin a toi le tonic :)

J'ai stoppé wow, mais ayant été tank je me permet de dire le 8.09% expertise et le 7.21% de toucher c'est léger surtout dans une optique HM.

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eríne
Loups
Loups
avatar

Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

MessageSujet: Re: Drood Tank "Schweps"   Mar 10 Sep - 6:56

Ke hm?
Nouveau palier demain... Quel HM?
><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/erine.waargh
Ilmë



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 201

MessageSujet: Re: Drood Tank "Schweps"   Mar 10 Sep - 8:29

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Peux-tu nous parler un peu de ton expérience en raid depuis que tu joues à wow (8 ans d'après ta description) ?
Je rejoins les questions de Titi sur l'expérience HM puisque nul doute que notre objectif est de s'y attaquer le plus rapidement possible et que le mode HM n'a absolument rien à voir avec le mode normal.

Bonne chance.
Ilmë.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Schweps



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 16

MessageSujet: re : Schweps   Mar 10 Sep - 9:35

Bonjour a tous ( viens de me lever pff ).

Alors c'est parti pour les trous à remplir lol.

Je m'oriente critique au niveau des gemmes mais garde une partie pour l'endu de façon à combler un petit peu le manque de pv qui est assez important par rapport aux autres tank de n'importe quelle classe. Parce que même si les pv ne font pas tout, il est préférable de laisser une marge "d'aisance" pour les heals. De plus je retouche ma hate en crit aussi de façon à garder de la maîtrise qui a pour effet de m'augmenter mon armure. Donc en faisant un petit mélange au niveau des stats, j'obtiens une résistance qui n'est pas négligeable. Donc en définitif, gemme en crit sauf meta parce que les 2% d'armure me semble assez complémentaire, les enchants en endu - esquive. Etant donné que je n'ai pas eu beaucoup de chance au niveau guilde, je suis resté avec une avancée limitée et donc vous voyez le stuff adapté aux besoins de ce niveau. C'est pour ça que je cherche avant la 5.4 de façon à tout refaire en fonction de !

Au niveau de ma quète légendaire j'en suis a l'étape des 20 parchemins à chopper sur ToT qui aboutis sur la meta légendaire. Une pichnette de taux de loot en plus dés demain, va me faire avancer un peu plus vite de ce coté là. Et je suis bien évidemment capé 3k vaillance que je conserve exprès pour la préparation de la MaJ. Et manque d'amélioration ilvl au niveau du stuff a cause que ce sont des pièces gagnée le plus récemment et plus judicieux de stocker mes vaillances plutôt que de up un stuff qui va être changé très rapidement.

Les priorités stats en drood tank ( ça peut varier selon le gameplay ) mais le principal est : 7,5% toucher - 7,5% expertise premier cap et 15% second cap - Critique ( ensuite hâte ou maîtrise selon les pourcentages acquis ) et agi. Alors mon toucher est à 7.21% et je suis au dessus du premier cap expertise ce qui comble le toucher et donc je suis pour ainsi dire 7.5% toucher et 7.5% exp. Le reste j'aimerai le chopper mais mon stuff est léger pour pouvoir prendre plus de liberté dans mes retouches, enchant et tout ça. Du coup celà m'amène a la question pv qui pour l'heure actuelle, était viable. Les heals étaient apparemment content de me tenir parce que je résistais bien donc au final, mes carac et stats convenaient au niveau dans lequel j’évoluais. Bref tout ça pour dire qu'en HM, mise a part ICC dans le temps et Uldu, pas eu la chance d'y toucher. Mais bon, je comprend vite, je comprend correctement et la suite est un truc à prendre donc bah il n'y a que la pratique qui pourra me faire connaître les joies du HM.

Ma spé heal est à 502 ilvl. Je ne l'utilise qu'en LFR pour varier les plaisirs. J'ai juste dépanné sur les deux premier boss de ToT en normal et c'est passé sans soucis donc voilà. Je continuerai à stuffer mon heal en seconde partie. :p Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Schweps



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 16

MessageSujet: re : Schweps   Mar 10 Sep - 9:52

Ha oui et j'oubliais un point, la survie du nounours ... Alors dans notre panoplie d'attaque nous avons aussi une roue de secours de 5 seconde qui permet d'avoir 45% d'esquive supp. Donc forcément, lors de charge, coup ou gros machin qui fait mal et qui n'est pas évitable, cette roue de secours s'avère être un atout de taille. Au niveau CD défensif, j'ai de la génération de vie, de l'armure en masse, une augmentation partiel de 30% PV supp, réduction de dégât, bref ... un sacré trip de tout claquer parce que là c'est, je pense, la classe la plus jouissive dans les moments de max résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilmë



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 201

MessageSujet: Re: Drood Tank "Schweps"   Mar 10 Sep - 9:59

Désolé d'être insistant sur ce point, mais peux-tu me préciser quels sont les boss que tu as tué en HM à ICC ou Uldu (ou ailleurs tongue ) et avec quel perso ?
Qu'est ce qui selon toi change radicalement entre le mode normal et le mode HM ?

Ilmë.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Schweps



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 16

MessageSujet: re Schweps   Mar 10 Sep - 10:10

Prismatique, ma mage et Spectral ma rogue. Toutes les deux sur les senti aussi. Le HM je le vois comment ? Ben plus d'add à gérer, plus de claques à prendre, pas vraiment le droit à l'erreur, placement et réaction millimétrées, bon timing au niveau des CD et des attaques à placer au bon moment contrairement au NM qui peut se permettre une faille sans pour autant faire mourir le groupe entier. En théorie, voilà ce à quoi je pense lorsque l'on me parle d'HM. Et suis con, c'est pas Ulduar mais EDC HM ( Uldu c'est en 10 et 25 ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minetteuh
Louveteau
Louveteau
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 106

MessageSujet: Re: Drood Tank "Schweps"   Mar 10 Sep - 11:26

Schweps a écrit:
Prismatique, ma mage et Spectral ma rogue
Tu serais pas passé par Ombre Divine et/ou La Loge par hasard ?
Ca me dit quelque chose ces pseudos en tous cas...

Sinon, je n'ai qu'une chose à ajouter : je n'aime pas les druides heal, ils ne sont bons qu'à poser leur symbiose sur les prêtres pour nous grip dans des trucs pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Schweps



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 16

MessageSujet: re schweps   Mar 10 Sep - 11:33

Ha sisi j'suis allé chez ombre divine pendant bcp de temps jusqu'à la perte regrettée du GM.

Moi j'aime la spé heal pour me mettre en arbre et me mettre le feu aux branches. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelys

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 105

MessageSujet: Re: Drood Tank "Schweps"   Mar 10 Sep - 11:34

Hello, bienvenue à toi.

je vois que la plupart des question on était lancé par TiTi, mais néanmoins il en reste une de taille :

-Que pense-tu nous apporter ?

Tu n'a pas d'expérience Hm (récente).
Globalement le mode normal n'est pas notre priorité.

Kaelys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Schweps



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 16

MessageSujet: re : Schweps   Mar 10 Sep - 11:55

Ce que je pense apporter ? et bien je ne sais pas vraiment répondre parce que je suis en effet un joueur qui n'a jamais fait de HM a proprement dit mais si je ne test pas, je ne saurai jamais. Donc je vais plutôt te dire ce que je vais vous éviter : Comme je comprend bien, vous n'aurez pas à vous casser la tête pendant longtemps a essayer de me faire comprendre un truc. On me dit, j'assimile, j'applique.
Avoir un nounours, c'est vous éviter d'avoir des heals trop au taquet. Le druide est juste une pure merveille pour eux. Si si !
Après m'être stuffé correctement, vous aurez un tank non seulement efficace mais en plus qui fera son job tout le temps. Sauf si ma tête finit par rouler sur le clavier.
Donc au final je peux vous assurer que je ne parle pas dans le vent mais que je compte bien m'appliquer à fond et apprendre en étant tout sauf le boulet de service. Après je n'ai qu'une chose à dire ... testez moi. ( Outch dit comme ça, ça fait peur. Même à moi O_o ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelys

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 105

MessageSujet: Re: Drood Tank "Schweps"   Mar 10 Sep - 12:52

Tu sais poser la marque du fauve ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Schweps



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 16

MessageSujet: re : Schweps   Mar 10 Sep - 12:56

bah disons que j'ai mal au doigt quand je le fais mais voui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeio



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 93

MessageSujet: Re: Drood Tank "Schweps"   Mar 10 Sep - 13:18

Salut par la,moi perso j ai juste 2 petites question mouhahaha!

A combien estime tu être bien niveau de tes points de vie avant de privilégier d'autres stats sur ce pallier en mode normal?(nombre de point de vie)
Penses tu avoir des changements sur tes carac ,ou pas en fonction de la difficulté,ou la prise de multiaggros?
Si oui ,lesquels?

au plaisir,
Jeio.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelys

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 105

MessageSujet: Re: Drood Tank "Schweps"   Mar 10 Sep - 15:32

Schweps a écrit:
bah disons que j'ai mal au doigt quand je le fais mais voui Very Happy
Recalé Mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Schweps



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 16

MessageSujet: re : Schweps   Mar 10 Sep - 16:04

Pour te répondre Jeio, comme je suis actuellement était nickel pour le normal. Tjrs le dernier à mourir, pas de pv en excès à remonter en galère par les heals... Là je me sentais bien a ce niveau là. Demain c'est la 5.4 et il est dit que les druides vont devenir des sac à pv donc en principe, je vais pouvoir me consacrer pleinement au critique et par extension, avoir une aggro plus efficace dans les combats avec des monstres comme vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louen

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 312

MessageSujet: Re: Drood Tank "Schweps"   Mar 10 Sep - 18:33

Salut et welcome.

Alors je ne connais pas du tout druide mais je rejoins minette sur sa description tout en rajoutant "avec une main dans le slibard kangourou couleur léopard"

Mais sinon par rapport à ce que j'ai lu :
Schweps a écrit:
Donc bah quand vous voulez si vous désirez me tester mais de toute façon, avec ce que je passe comme temps sur le jeu, mon nounours sera au taquet.
et ce que je vois sur ta fiche perso (item 516, item non upgradé, item de réputation 522 non acheté)
+
Schweps a écrit:
Au niveau de ma quète légendaire j'en suis a l'étape des 20 parchemins à chopper sur ToT qui aboutis sur la meta légendaire
Je me pose plutôt la question, quand est ce que tu as repris ce perso pour qu'il soit ton main?
Car depuis la sortie de la quete legendaire+LFR+les 1000 vaillances par semaine + réput, ton perso aurai du être plus stuffé que ça.

Louen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drood Tank "Schweps"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drood Tank "Schweps"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anonimouss - Drood tank - Accpetée
» Kimzouille - Drood heal ! [admis]
» Le druide Tank lvl 80
» Drood Tank ou dps
» Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: