AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Moine tank Fïnnera

Aller en bas 
+11
Sammaëlle
Kaelys
Minetteuh
Ressaven
Gaeras
leønïdas
Gwastuno
Ilmë
zlob
Eríne
Finnera
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Finnera




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 14

Moine tank Fïnnera Empty
MessageSujet: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera EmptyMer 25 Sep - 19:59

Bonjour à la meute ^^ Reprenant le jeu après une pause de 5 mois et ayant quitté ma guilde précédente, j'ai eu une petite discussion avec Zlob qui s'est mis à genoux ( et oui, maintenant qu'il n'est plus nain, il peut ) afin de me débaucher dans sa guilde d'animaux Very Happy. C'est donc avec plaisir ( je ne suis pas zoophile pour autant ) qu'après un raid dynamique très sympa je viens postuler ici.

Bref IRL:

Benjamin, 21 ans vivant avec sa chérie sur Cergy et étudiant en 2nde année d'école d'ingénieur.
J'ai donc 3 soirs de dispo en moyenne durant la semaine.

Mon parcours sur WoW:

Je joue depuis Vanilla, 3 mois après sa sortie. Je n'ai commencé à raider qu'à Wotlk ( j'étais trop jeune avant ) sur Marécage de Zangar.
A Cataclysm je suis arrivé sur les Sentinelles et j'ai monté ma voleuse Finnera qui s'est bien fait connaître chez Nøshadow. Ca m'a permis par exemple de participer au first Nefarian HM. Puis Nøshadow a disparu et moi avec car je suis parti m'essayer au THL en fin d'extension avec ma paladine Eclipstä chez One Leap to Heaven sur Kirin Tor. Cependant mon déménagement dû à mes études sur Cergy m'a privé de connexion pendant 1 mois et demi et ayant raté le début de MoP, j'ai préféré laisser ma place même si j'étais prévu à la base dans le roster.
A MoP où j'ai rejoint Bloody Moon (où j'ai accompli le first Lei Shen Normal ) car beaucoup d'amis de Nøshadow y étaient. Mais je suis parti car certaines personnes sont complètement insupportables.

Ma panda Fïnnera !

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/F%C3%AFnnera/advanced

Créée lors de mon retour sur WoW à MoP à la moitié de la 5.1, c'est le seul perso 90 que je possède ( monter un reroll, ça me gave :/ ). J'ai toujours été spé tank en spé principale car c'est très plaisant et ça deal beaucoup trop donc c'est marrant Very Happy

Métiers:

Mineur / Joaillier
Pas les plus opti mais les plus pratiques pour moi et très utile en guilde.
Mes métiers secondaires sont tous au max sauf le secourisme. Ma cuisine possède toutes les dernières recettes et j'ai une bonne réserve de composants dans ma banque personnelle.

Optimisation:

J'ai évidemment les caps expertise (pas le hard cap, non indispensable en moine jusqu'à maintenant) et toucher.
Il y a 2 écoles en moine tank: Hâte ou Critique. J'ai choisi la hâte car le bonus actuel du 2P T15 est meilleure de cette façon. Niveau enchantement/gemmage je suis dans le standard donc il n'y a qu'à aller voir sur l'armurerie Smile
Mon site référence reste MonkSpirit qui est très bien fait.
Mon stuff est certes pauvre mais je rattrape peu à peu mon retard.

Template:

Ici seules les 2 dernières lignes sont sujettes à changement (A part cas exceptionnel de la Sphère Zen sur Megaera). Suivant le combat je switch entre Atténuation du Mal et Diffusion de la magie.
Par défaut je garde Xuen pour la dernière ligne, mais lors de gros combats à AoE comme quand je m'occupe des adds sur Tortos, je prend vent de jade fulgurant.

Add-ons:

J'utilise surtout des add-ons liés à l'interface tels que MoveAnything, Dominos ou Sexymap ... Mes seuls add-ons de raid sont Recount ( indispensable, même en tank Razz) et DBM ( j'ai cru lire que c'est le mal sur le forum, et ben ... tant pis Very Happy). Je n'ai pas Omen car à MoP, si on prend pas bien l'aggro, autant ne pas jouer tank; En plus les pourcentages d'aggro fait par Blizzard me semblent largement suffisants.

Interface:

https://imgur.com/cR9jwJg

Matériel:

Mon ordinateur est récent (janvier 2013) et très performant donc mon jeu ne souffre d'aucun souci. Niveau connexion, ce n'est pas la fibre mais je n'ai pas de problème en raid pour autant. Je souffre juste de quelques problèmes de chargement depuis la 5.4. Mais je ne suis pas le seul apparament.

Pourquoi Waargh ?

J'ai très envie de mettre juste "Pourquoi pas" pour m'arrêter là. L'ambiance a l'air bonne d'après ce que j'ai pu voir et c'est ce dont j'ai envie principalement, Bloody Moon et ses assoiffés de compétition au point de nous gueuler dessus m'a un peu gonflé pour être poli.
Waargh est une guilde que je connais de nom depuis que je suis sur ce serveur, j'ai fait pas mal de PvP avec Zlob à l'époque.
Puis vous êtes en recherche d'un bon tank, donc autant proposer mes services où y'en a besoin plutôt que de m'imposer là où mon utilité n'est qu'à prouver Smile


Si il manque quelque chose à ma postulation, faites le moi savoir j'ai sûrement zappé un truc Smile
Merci d'avoir lu jusqu'au bout et à bientôt je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

Moine tank Fïnnera Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera EmptyMer 25 Sep - 20:20

Bonsoir à toi, Moine.

Bienvenu par ici.
Merci de l’intérêt que tu portes à notre humble meute.

Je te souhaite bonne chance pour ta postulation.
Je n'y connais rien en moine, encore moins en tank.
De toutes façons, je ne sais dire qu'une chose : "t'as fait ta liste de BIS?"

:-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Moine tank Fïnnera Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera EmptyMer 25 Sep - 21:03

Ah enfin Finn !

Bon oué c'est vrai, j'vais oublié ta fake paladine chez OTLH Smile et ton petit passage chez Achievement Club avec Quark ^^.

Bref osef.
Dis moi tout sur ta panda Smile

- tu apporte quoi au raid ?
- tu attend quoi chez nous ?

Après perso, je connais le joueur et je sais ce qu'il vaut donc pour moi le pb de stuff se règle facilement.
Qu'une chose à dire, go raid !



Revenir en haut Aller en bas
Finnera




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 14

Moine tank Fïnnera Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera EmptyMer 25 Sep - 21:59

Nos caractères avec Quark n'ont pas du tout collé ça arrive. Puis OLTH c'est un problème IRL, pas IG Razz

J'apporte au raid un tank qui veut tanker, qui aime tanker.
Le buff "papatte" qui apparemment a du mal à être lâché par les druides du raid Razz La statue du Buffle Noir est également excellente grâce à un shield sur un membre de groupe quand je tape assez. Puis le dps du Moine tank est correcte, d'autant plus en AoE.
J'ai une maîtrise très correcte de mon personnage et à part pour Zlob, je taunt toujours si un dps a l'aggro Wink

Côté humain je ne suis pas quelqu'un qui reste dans son coin donc j'aime bien partager et discuter.

J'attend de vous un raid correct au niveau performance allié à une cohésion de la guilde. J'ai connu 2 guildes (Nøsh et Bloody ) qui ramassaient les débris des guildes mourantes et ça formait beaucoup trop de groupes distincts malheureusement. Une guilde à taille humaine c'est très bien ^^

Sinon personnellement j'aime beaucoup m'investir dans des trucs bêtes mais utiles tels que les festins (je m'en chargeais chez Bloody en général).

PS: on a tous un moment sombre dans notre existence ... Tu as été nain, j'ai été paladin ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ilmë




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 201

Moine tank Fïnnera Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera EmptyMer 25 Sep - 22:33

Salut et bienvenue sur notre forum.
Bonne chance pour ta candidature.

Juste par curiosité, c'est quelle école d'ingé que tu fais à Cergy, car j'y ai fait également mes études (il y a bien longtemps certes ^^) dans une école d'ingé la bas Smile

Ilmë.
Revenir en haut Aller en bas
Finnera




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 14

Moine tank Fïnnera Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera EmptyMer 25 Sep - 22:38

ENSEA, une école d'électronique. Mais Cergy est un gros pôle étudiant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilmë




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 201

Moine tank Fïnnera Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera EmptyMer 25 Sep - 22:41

mdr, je suis sorti de l'ENSEA en 96 Smile
le monde est petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Moine tank Fïnnera Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera EmptyJeu 26 Sep - 12:01

Salut Finnera, merci de ton intérêt pour nous

As-tu pris connaissance de notre système d'inscriptions en raid ?

Gwast'
Revenir en haut Aller en bas
Finnera




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 14

Moine tank Fïnnera Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera EmptyJeu 26 Sep - 12:07

J'ai cru comprendre que c'est sur le forum, c'est une habitude à prendre j'avoue ^^ J'ai plutôt l'habitude du calendar de WoW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Moine tank Fïnnera Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera EmptyJeu 26 Sep - 12:41

Pas tout à fait. On utilise le système de planification doodle qui commence à être populaire en environnement professionnel. Ca ou google calendar. M'enfin c'est pas la question Smile

Ca donne un lien comme ça où tu donnes tes dispos pour la semaine :
http://doodle.com/htwn7uup4symxdw5

Ensuite on fournit le mercredi pour la semaine un planning qui ressemble à ça :
Moine tank Fïnnera Planni21

Ca implique donc que tu sais à l'avance les soirs où tu dois être présent pour raider, et les soirs où tu es libre. On ne te monopolise pas les soirs où tu n'es pas retenu. (Si nécessaire) ne signifie pas "en réserve" mais que si on peut prendre quelqu'un qui est en 'ok' à ta place, tu préfères qu'on le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Finnera




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 14

Moine tank Fïnnera Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera EmptyJeu 26 Sep - 13:38

Mmh ok. Faut juste apprendre à l'utiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
leønïdas

leønïdas


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 398

Moine tank Fïnnera Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera EmptyJeu 26 Sep - 20:59

Coucou a toi Fïnnera et bienvenu sur notre forum =)

Je me présente, Akagï moine heal de la guilde et accessoirement off spé tank (même si, je ne sais pas pourquoi, je ne tank pas souvent :p)

J'ai quelques questions pour toi (muhahahah mode sadique ON)

- Pourquoi n'as-tu pas choisi de prendre le hard cap expertise ?

- Tu as fais le choix de t'orienter hâte, mais jusqu’à quel pallier (si palier il y a) ? De plus tu parles du bonus 2P T15 qui est :
Citation :
Une fois que votre Infusion Insaisissable se termine, la quantité de dégâts reportés est augmentée de 12%. Cet effet dure une seconde par charge d'Infusion Insaisissable consommée.
Tu dis faire une optimisation hâte alors que le critique augmente justement le taux de proc de l'infusion. Je dirai donc a première vu que crit. > hâte pour optimiser ce bonus 2P

- Que penses-tu de l'agilité ? est-elle plus ou moins intéressante que la hâte ou le critique ?

- Tu n'évoques pas du tout la maitrise ? elle te sembles inutiles ?

- Aurais tu un petit cycle ou quelques priorités dans tes compétences à utiliser en combat ? Et que penses-tu de la survie du moine tank ainsi que ses CD en comparaison des autres tanks qui existent ?

- Pourrais-tu m'expliquer le choix de tes glyphes stp ?


Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, je souhaite juste avoir ton point de vue =)
Revenir en haut Aller en bas
Finnera




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 14

Moine tank Fïnnera Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera EmptyJeu 26 Sep - 23:33

Le hard cap expertise n'est pas intéressant en moine vu que la hâte et le critique sont primordiaux. Il est envisageable seulement à la 5.4 vu la quantité de stats qu'on a. Le seul moment où on le regrette c'est si on rate notre fracasse-tonneau en début de fight.

Je n'ai pas de palier de hâte. En fait dès que j'aurais un stuff meilleur et le 4P T16 si possible, je passerai en Critique car elle devient meilleure. Vis à vis du 2P T15 tu vois mal la chose. On peut reset l'infusion toutes les 6 secondes, donc durant ce laps de temps il faut balancer un maximum de coups afin de la stacker.

Je suis un peu old-school donc j'aime mettre de l'agilité sur toutes mes gemmes. Ce n'est peut-être pas le plus opti mais c'est une habitude donc j'ai du mal à me passer. Puis je pense ça bénéfique pour le dps peut-être ^^

La maîtrise n'est pas inutile, c'est seulement qu'afin d'avoir des résultats convaincants il faut sacrifier trop d'autres stats. Puis au final, la maîtrise apportée par un paladin ou un chaman nous suffit largement. de plus Virevolte augment de 20% le montant des dégâts reportés. Une spé maîtrise reste très très exceptionnelle.

Mes priorités: toujours maintenir active la Virevolte et la Puissance du tigre/Garde puissante.
Le Fracasse-tonneau est prioritaire tant que je suis à 3 ou moins de Chi.
Après c'est une alternance de Coup direct, Extraction du mal, Frappe du voile Noir, Infusion Purificatrice, Infusion insaisissable, Onde de chi et Garde suivant les besoins et les timers de chaque technique.
Enfin sans vouloir être méchant, si je viens postuler c'est que je connais un minimum ma classe ^^
Après si tu veux des conseils, je veux bien t'aider Smile

La survie du moine tank est très bonne. On a certes moins de points de vie mais on a une très grande avoidance avec l'Infusion insaisissable et la Virevolte (+30% esquive et +20% parade). Puis le report atténue nos gros dommages subis ( 30% de report en moyenne en combat ).
Le moine a de base un gros CD défensif général (Boisson fortifiante), un gros CD défensif magique (Méditation Zen) et un CD de raid (Prévention du mal). On peut rajouter aussi la Statue du Buffle Noir qui proc des shields sur des membres du raid tout le long des combats. En plus par les talents on peut obtenir soit un anti-OS physique (Prévention du mal) soit un deuxième CD défensif magique (Diffusion de la magie). Je suis pas un expert des autres tanks, mais ses CD anti-magie sont assez puissants et sa tenue face à la magie doit être comparable à un dk.
Enfin le moine est le tank le plus mobile et n'a donc peu d'excuses face aux erreurs de placement Very Happy

Enfin le choix de mes glyphes ... Ben j'ai pris celles utiles dans tous les combats. Les autres glyphes que j'utilise sont celle de la Garde et de la Méditation Zen.

Je pense que tout est dit, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaeras




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 94

Moine tank Fïnnera Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera EmptyVen 27 Sep - 8:06

Finnera a écrit:
Le hard cap expertise n'est pas intéressant en moine vu que la hâte et le critique sont primordiaux. Il est envisageable seulement à la 5.4 vu la quantité de stats qu'on a. Le seul moment où on le regrette c'est si on rate notre fracasse-tonneau en début de fight.
Bonjour Finnera! Tout d'abord bienvenu par ici et bonne chance pour ton apply!

Certes je ne joue pas à tank à l'heure actuelle mais c'est sans doute le rôle que j'ai le plus jouer.

De ce fait, je rebondit juste par rapport à ce que tu dis sur le hard cap
expertise.

En effet d'après ce que tu nous dit il n'est utile que pour éviter les ratés sur nos attaques. Or ce n'est pas le cas, l'expertise réduit nos chances de subir une esquive ou une parade et dans le cas du hard cap, une parade en étant face au bosse. Cela a bien plus d'influence que de juste subir un trou dans son cycle.

Je m'explique : il existe un fonctionnement interne dans le tanking qui n'est pas toujours très connu qui est le principe d'esquive et parry rush. Ce fonctionnement est simple : tu subis une esquive ou une parade de la part du bosse et du coup celui-ci va te coller un auto-shot de façon instantanée. Du coup le fait de prendre le hard cap expertise va tout d'abord éviter les trou dans ton cycle du à un raté et également réduire le nombre d'auto-shot que tu vas subir de la part du bosse.

Enfin voili voilà!

Bon jeu et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Ressaven

Ressaven


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

Moine tank Fïnnera Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera EmptyVen 27 Sep - 8:31

C'est marrant, je croyais que le parry-rush avait disparu depuis icc (apres tout, jsuis un fake tank, j'y connais rien)
De plus, le parry rush n'avait cours que sur les parades (d'ou le nom), les esquives n'amenaient rien.
Pour finir, l'expertise influe sur les parades/esquives adverses, et le toucher sur les ratés.
Merci de ne pas dire que l'expertise influe sur les ratés, c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ilmë




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 201

Moine tank Fïnnera Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera EmptyVen 27 Sep - 8:36

Je confirme Ressa, le parry rush n'existe plus depuis longtemps....
Le hard cap expertise, pour palatank par exemple, sert à toucher plus souvent (puisque cela réduit les chances d'esquiver/parrer pour l'adversaire), donc à stacker la puissance sacrée plus rapidement ce qui permet d'activer le bouclier de réduction des dégats, d'où l'intérêt d'obtenir ce cap.

Ilmë.
Revenir en haut Aller en bas
leønïdas

leønïdas


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 398

Moine tank Fïnnera Empty
MessageSujet:    Moine tank Fïnnera EmptyVen 27 Sep - 9:11

Hello et merci de m'avoir répondu aussi vite =)

Citation :
Enfin sans vouloir être méchant, si je viens postuler c'est que je connais un minimum ma classe ^^
A Cela j'ai envie de dire heureusement que tu la connais un minimum :Dmais je penses que tu te méprends sur mes intentions :
Citation :
Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, je souhaite juste avoir ton point de vue =)
. Ces questions étaient plus la pour m'informer sur comment tu vois le tanking du moine tank.
De plus, ce que j'ai écris n'était pas forcément mon avis ! Tu remarqueras que jamais je ne me suis avancé sur une position que j'avais sur le moine tank car comme je l'ai dis au début, la spé tank est ma 2nd spé et je ne la joue pas assez souvent pour oser dire que je la maitrise totalement.

Maintenant je vais te donner mon avis :p

Pour l'expertise effectivement il n'est pas obligatoire il s'agit plus d'une question d’affinité personnelle je pense.

Au niveau de la hâte, j'ai vu que tu as 9000 de hâte, personnellement j'ai essayé il y a un certains temps de jouer a 8000 et j'ai trouvé que sur les raids je me trouvais souvent a certains moment avec trop d'énergie, je m'explique : sur cette extension on passe tellement de temps a courir pour faire x ou y chose que au final on a pas le temps de caler nos attaques et l’énergie remonte toute seule. De plus avec le 4P T14 on économise énormément mais bon, c'est une petite parenthèse de mon cas vu que tu ne l'as pas :p.
Au final, je me trouve a l'aise avec une hâte autours de 6 et 7K suivant les combats

l'agilité c'est trop cool en effet :p

Je suis d'accort avec toi, la maitrise est largement up avec tout les passifs et buff pour ne pas avoir à l'augmenter de manière manuellement.

Si je t'ai posés ces questions sur le gamplay du moine tank c'est pour une raison bien précise que j'ai remarqué et qui est spécifique au moine tank : Contrairement aux autres tank, nous n'avons pas de gros CD imba avec un temps de recharge très long, le seul qui s'en rapprocherai est la méditation zen mais vu qu'elle se casse dés que l'on prend un coup blanc son utilité et très situationnelle.
La boisson fortifiante est un CD de réduction de 25% (avec la glyphe) alors que le mur protecteur du war est de 40% ou le gardien des anciens roi des paladin monte a 50% pour un même temps de recharge par exemple.
Par contre, nous avons beaucoup plus de petits CD que les autres ce qui fait que pour moi, le but du moine tank est d'être continuellement sous l'un des buff quels qu'il soit.

Citation :
Enfin le moine est le tank le plus mobile et n'a donc peu d'excuses face aux erreurs de placement
Zlob, tu as vu ? je ne suis pas le seul à le dire Very Happy

J'ai mi mon Armurie avec la spé tank pour que tu puisses y jeter un coup d’œil si tu le souhaites =)
Revenir en haut Aller en bas
Finnera




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 14

Moine tank Fïnnera Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera EmptyVen 27 Sep - 9:40

Désolé Akagï, c'est juste que bon expliquer mon cycle ... Un mélange de flemme et de fierté qui me disait de pas le faire XD Excuse :$

Au sujet du hard cap expertise chez le moine, personne ne conseille de le prendre. Donc partant de là j'allais pas sacrifier mes stats à ce profit là.

Honnêtement je ne sais pas comment font les moines tanks qui en combat arrivent à maintenir leur énergie haut. Je suis dans une optique "dps maximum" et le moindre de mes GCD est utilisé.

La Boisson fortifiante est quasiment équivalente aux gros CD des autres tanks. Elle n'atténue les dommages que de 25% certes, mais elle augmente aussi les points de vie de 10% ce qui fait qu'au final avec un report de 30%, le tout est très puissant. Puis la technique dure 20s contre 12s pour un war. Le but du moine est effectivement d'être au maximum sous Infusion Insaisissable. Puis Garde peut être utilisée dès que active ou pour contrer une grosse technique d'un boss.

Nooooooooon un gnome moine, quelle hérésie !!! Tu dégages un certain sex appeal comme ça x)
Tu as beaucoup sacrifié ton critique pour ton hard cap expertise c'est un peu dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Moine tank Fïnnera Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera EmptyVen 27 Sep - 9:42

Finnera, comme le planning est bouclée pour cette semaine, on ne commencera la pratique que la semaine prochaine.

Pour cela, je vais mettre en ligne le doodle ce WE. Je te donnerai accès à la section pour les inscriptions à ce moment-là. Donc même si je viendrai te prévenir ici, sois attentif à l'apparition d'une section "INSCRIPTIONS RAIDS" sur le forum.

Gwast'
Revenir en haut Aller en bas
Ressaven

Ressaven


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

Moine tank Fïnnera Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera EmptyVen 27 Sep - 10:04

Finnera a écrit:
Tu as beaucoup sacrifié ton critique pour ton hard cap expertise c'est un peu dommage :/
Surtout pour contrer un parry-rush qui n'existe plus depuis ICC ...
Revenir en haut Aller en bas
leønïdas

leønïdas


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 398

Moine tank Fïnnera Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera EmptyVen 27 Sep - 11:28

j'ai opté pour avoir le 15% expertise uniquement par ce que j'aime pas avoir des esquive / parade :p
mais je sais très bien que j'y gagnerai sur la totalité d'un combat à augmenter mon crit à la place :p

ET ATTENTION, AKAGÏ C'EST LE MOINE LE PLUS OVERSTYLE !
Revenir en haut Aller en bas
Minetteuh
Louveteau
Louveteau
Minetteuh


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 106

Moine tank Fïnnera Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera EmptyVen 27 Sep - 18:55

Moi je n'ai qu'une remarque, n'étant ni tank, ni moine, ni même compétent.

Pourquoi avoir reroll moine plutôt que de poursuivre en tant que rogue ?

Si c'est par amour du cuir, méfie-toi de Louen et Kaelys, surtout s'ils te demandent si tu portes la moustache...
Revenir en haut Aller en bas
Finnera




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 14

Moine tank Fïnnera Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera EmptyVen 27 Sep - 19:16

En fait disons que je n'ai pas de reroll mais que je change de main x)
Je suis revenu sur WoW mi-5.1 et j'ai voulu tester moine car le gameplay avait l'air intéressant. Bilan une semaine après j'étais lvl 90 Smile
C'est mon seul perso 90, je n'aime pas vraiment reroll :/
Et oui c'est l'amour du cuir, j'étais druide sur Wotlk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Moine tank Fïnnera Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera EmptyDim 29 Sep - 8:42

J'ai publié le doodle pour l'id prochain. Et je t'ai donné les droits pour t'inscrire. Tu devrais normalement voir la section à présent.

Précision : si tu t'inscris en OUI ou (OUI) (aka Si nécessaire) les 4 soirs, ça signifie que tu es prêt à raider les 4 soirs dans le cas où on te retiendrait ou aurait besoin de toi. Si tu ne veux pas que ça arrive, c'est à toi de spécifier au moins un soir en NON.


Gwast'
Revenir en haut Aller en bas
Kaelys

Kaelys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 105

Moine tank Fïnnera Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera EmptyDim 29 Sep - 9:05

Hello par ici, ne connaissant strictement rien au moine je laisse faire les loulou !
Bonne chance pour ta candid !

Kael.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moine tank Fïnnera Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moine tank Fïnnera
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BiS DK TANK
» Bodogir DK tank / dps
» [paladin tank/dps] Znk
» DK TANK = Isonde
» Vergobrette [Tank / DPS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: