AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Moine tank Fïnnera

Aller en bas 
+11
Sammaëlle
Kaelys
Minetteuh
Ressaven
Gaeras
leønïdas
Gwastuno
Ilmë
zlob
Eríne
Finnera
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Moine tank Fïnnera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 9:04

"J'ai une maîtrise très correcte de mon personnage et à part pour Zlob, je taunt toujours si un dps a l'aggro Wink"

ouai ben prepare toi tu va avoir du taf....

bonne chance pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeio




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 93

Moine tank Fïnnera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 13:34

Finnera,pour parler de la soirée d'hier soir,je vais faire assez simple.

Sur 18 try,tu m'as repris le boss au bon moment seulement 5fois.
(alors que j ai bien assisté avec toi pour que tu reprennes de suite après la pose de la 2eme stack car les dégats de toutes les sources sont augmentés de 50% que se soit les frappes en mélé les aoe du boss ou le 3eme stak que j ai donc pris 13fois.)

Secondo,pour parler de mon opti tank:
-d'une si elle ne plaisait pas a mes healer ,j'espere bien qu'il m'en aurait parlé.
-de deux,c'est l'opti la plus répendu dans un raid 10 joueur et qui pour moi est la meilleur,et pour que tu puisse constater cela ,je t'invite a regarder les logs d'hier soir.)
Regarde les degats que tu prend et ceux que je prend.
Regarde le heal que je me fournis et le heal que tu te fournis.

Je veux bien être gentil ,mais, d'une personne ne m'a déjà fait des reproches,même si je les accepterai si je suis a coté de la PLAQUE( pour dire),
De deux regarde se que toi tu fais ,soit niquel la dedans ,et on en reparlera plus tard ,car petite paranthèse(je n'ai pas loupé
mes switchs).

Voila se que j'avais a dire sur cette soirée.

Jeio.
Revenir en haut Aller en bas
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

Moine tank Fïnnera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 14:13

jeio a écrit:
mes healer
Haaaan! Sto KAWAAAIIII !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
Finnera




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 14

Moine tank Fïnnera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 10:42

Mais j'ai fait aucun reproche sur ta spé pour la 3ème fois x)
J'comprend pas pourquoi tu prends la mouche là dessus, c'était une question que je te posais rien de plus ^^ Je n'y connais rien au dk tank je ne vais pas te faire des reproches là dessus Smile

En parlant du heal que tu fournis et celui que je fournis, mon recount au cumulé heal + absorb me mettait au dessus mais ça m'importe peu, la comparaison entre classes est inutile. Puis concernant les dégats que je prend c'est pareil nous n'avons pas les mêmes classes et encore moins le même stuff ^^

Pour finir je ne pouvais reprendre tout le temps car à cette phase là je lance Prévention du mal (20% de dégats en moins sur le raid, ces dégâts sont placés en report sur moi). Or si je reprend le boss à ce moment cela équivaut à un suicide car les dommages pris seraient beaucoup trop importants.
Revenir en haut Aller en bas
jeio




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 93

Moine tank Fïnnera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 12:35

Mais j'ai fait aucun reproche sur ta spé pour la 3ème fois x)

C'est pas vraiment ce que tu m'as fait ressentir la dessus,bref,je ne met pas de parade esquive sur mon stuff car avec le rendement décroissant ,j'en ai assez.


Tu ne m as pas prévenu la dessus,en tant que tank,l'essentiel et bien de ne pas faire crever celui qui est avec toi,donc ou tu me préviens et je claque un gros cd pour tenir 3 stak (alors que je ne devrais pas)ou tu demandes a ton groupe quand serai le plus opti pour que tu claque ton cd de raid,car c'est vraiment le plus mauvais moment pour le faire,mais par contre en debut de reprise de p1 je peu tres bien reprendre le boss pour que tu puisse le lancer car comme on l'a vu,c'est la le plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
louen

louen


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 312

Moine tank Fïnnera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 13:38

Mode humour ON:
D'un cote t'es pas super opti Jeio, t'as même pas de blocage sur ton stuff :d
Mode humour OFF

Par contre, je souhaiterais, Finnera, que tu nous fasses un petit compte rendu a chaque sortie complète avec nous.
Cela te permettra de donner ton point de vue et ainsi de le comparer avec le notre
Revenir en haut Aller en bas
Pjoe
Loups
Loups
Pjoe


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 237

Moine tank Fïnnera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 15:52

t'est un tank et t'est pas full resi oO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Finnera




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 14

Moine tank Fïnnera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 16:31

Mais tu n'as pas à te justifier sur ta spé, c'était juste des remarques et des questions afin de comprendre ^^ J'vois pas pourquoi je te ferais des reproches sur ta spé ça n'a aucune logique. Tu l'as peut être mal pris sur le coup, si c'est le cas je m'excuse Smile

Concernant mon ressenti sur les 2 soirées wipe sur Thok ... Voilà c'étaient pas les meilleurs soirées que j'ai passé mais pas les pires non plus car l'ambiance n'était pas mauvaise pour autant.
Malheureusement c'est comme dans tout raid. Des personnes le tirent vers le bas quand d'autres font qu'il est à ce niveau là.
J'aime beaucoup la façon de RL de Gwast. Ca me change de mon ancien surexcité de GM ^^
Revenir en haut Aller en bas
louen

louen


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 312

Moine tank Fïnnera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 17:17

En fait quand je posais ma question sur ton CR de la soirée, je souhaitais avoir plus de détails et d'analyses personnelles.

Si on reprend un des sujets prédédents entre Jeio et toi, il y a eu un soucis sur la reprise du boss au moment où tu étais sous CD.
Donc à partir de là, qu'est ce que tu suggères pour améliorer cette partie, qu'est ce que tu va (peut être) changer sur ta façon de tanker pour ce boss en question (je pars du principe que tous les boss sont différents au niveau du tanking).
Est ce que tu vois des choses qui peuvent être mieux fait/gérer avec du recule?
Qu'est ce qui peut transformer une soirée wipe en une soirée "progression" grace à des points améliorés, voir une soirée down.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Kaelys

Kaelys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 105

Moine tank Fïnnera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 17:40

J'aimerais qu'on m'éclaircisse le point suivant:
-Elle est ou la poulette ?

*Vanish dans un buisson*
Revenir en haut Aller en bas
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

Moine tank Fïnnera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 18:01

Kaelys a écrit:
J'aimerais qu'on m'éclaircisse le point suivant:
-Elle est ou la poulette ?

*Vanish dans un buisson*
Paaaaaatte de caaaanaaaaaaaaaaaaaaaaaard!

Pour toi ! Kaekys!
http://www.kaamelott.info/livre-2/04-le-rassemblement-du-corbeau.html#.UlWaZ9KnrDk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
Gaeras




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 94

Moine tank Fïnnera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 18:40

Kaelys a écrit:
J'aimerais qu'on m'éclaircisse le point suivant:
-Elle est ou la poulette ?

*Vanish dans un buisson*
C'est de moi qu'on parle?! :-P
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Moine tank Fïnnera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 12:19

Ah Finnera ! On t'a un peu délaissé et comme ça bouge sur la candidature à côté, je voulais pas que tu te sentes oublié.

Je vais déjà faire un peu le point avec toi, même si on en a déjà parlé ensemble.

Déjà, c'est bien tu as vite compris qu'il était inutile d'essayer de trop nous en faire voir ^^ Je pense que tu étais au taquet à cause de l'habitude prise dans les guildes (plus HL que nous) dont tu avais fait parti auparavant.

Maintenant, j'ai le sentiment que le courant passe bien et que quand tu raides avec nous, t'es content d'être là. En tout cas, c'est l'impression que tu me donnes.

Pour ce qui est du niveau de jeu, c'est satisfaisant pour nous. Evidemment, ton stuff actuel ne te laisse pas de marge d'erreur comme on l'a vu hier soir. Si le cd est pas claqué quand il faut, c'est la mort ou peu s'en faut.

Continue sur ta lancée pour le moment ça roule.

Gwast'
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Moine tank Fïnnera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 14:03

Tiens, sinon pour les parangons, on se posait la question hier soir :
Citation :
- Use your Elusive Brew right before Rik'kal the Dissector finishes his cast of 'Injection'. This causes no parasites to spawn and is trivial to a good, clean kill.
Voire même :
Citation :
About Rik'kal's Injection: if you don't want the parasites to spawn then either avoid getting any stacks by timing your active mitigation skills (for BrM monk elusive brew and guard worked like a charm) or let every cast get thru and don't let the debuff fall off till Rik'kal is dead (it won't spawn adds if it exires after the boss is dead, tho the dot damage may ramp up with many stacks).
Revenir en haut Aller en bas
Legrând/Chulong

Legrând/Chulong


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le pays de la bière

Messages postés : 100

Moine tank Fïnnera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 14:09

Un truc simple pour pas avoir de parasite en tout cas c'est comme ça que l'on a fait Smile Héro pull full cd et focus Rik'kal Smile et hop pas de parasites :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Moine tank Fïnnera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 14:09

(Je déplace en candidatures terminées)

Merci de nous avoir prévenu à l'avance Finnera de ton choix de rejoindre une autre guilde tout en nous ménageant une semaine de mou. Personnellement, j'estime que tu fais les choses dans l'ordre et dans les règles. Même si côté tank ça ne va pas être simple pour nous, ce n'est pas réellement ton problème étant donné que tu étais toujours en postulation. Et je rappelle que c'est exactement ça le jeu des postulations : chacune des deux parties peut mettre fin à la "collaboration" à n'importe quel moment (c'est comme la période d'essai IRL hein, ni plus ni moins).

Je te souhaite bon jeu sur les Sentinelles (côté horde du coup).
A la revoyure.

Gwast'
Revenir en haut Aller en bas
leønïdas

leønïdas


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 398

Moine tank Fïnnera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:36

spece de vendu ! je viendrai te traquer et t'owned !

@ plush collègue moine
Revenir en haut Aller en bas
Finnera




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 14

Moine tank Fïnnera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 19:43

Merci pour le message Gwast ^^
Oui cela m'aurait paru très malpoli de me barrer comme un voleur alors que vous m'avez accueilli dans votre guilde. Je reste donc une dernière semaine parmi vous Smile
Je m'en vais chez Et Resu, une guilde H2 du serveur en effet, la vie de H2 va me semblait très bizarre au début, mais heureusement les pandas peuvent rester pandas même en changeant de faction ! (Gros avantage du panda jeune Aka Razz)
Je laisse donc la place de moine du raid qu'à Aka mais il devrait s'en sortir Smile

Ca a été une très bonne expérience avec vous, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moine tank Fïnnera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moine tank Fïnnera   Moine tank Fïnnera - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moine tank Fïnnera
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BiS DK TANK
» Bodogir DK tank / dps
» [paladin tank/dps] Znk
» DK TANK = Isonde
» Vergobrette [Tank / DPS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: