AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zlob? celle la elle est pour toi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Zlob? celle la elle est pour toi!  Empty
MessageSujet: Zlob? celle la elle est pour toi!    Zlob? celle la elle est pour toi!  EmptyDim 6 Oct - 21:59

Zlob? celle la elle est pour toi!  Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Zlob? celle la elle est pour toi!  Empty
MessageSujet: Re: Zlob? celle la elle est pour toi!    Zlob? celle la elle est pour toi!  EmptyLun 7 Oct - 7:13

Osef ça fait bien longtemps que je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Zlob? celle la elle est pour toi!  Empty
MessageSujet: Re: Zlob? celle la elle est pour toi!    Zlob? celle la elle est pour toi!  EmptyLun 7 Oct - 7:16

Et équipe donc ton torse t16 péon au lieu de le faire pourrir dans le sac !
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Zlob? celle la elle est pour toi!  Empty
MessageSujet: Re: Zlob? celle la elle est pour toi!    Zlob? celle la elle est pour toi!  EmptyLun 7 Oct - 11:11

"bien longtemps" ah ouai?
jamais entendu que tu l'avais recup, merde je suis decu, je pensai te faire chouiner un peu...
et le torse je me suis rendu compte que la perte du bonus t15 n'etait pas viable meme en rapport a l'ecart de puissance de la piece donc pas avant 1er bonus t16.
d'autant que c'est pas le bis en plus le torse.
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Zlob? celle la elle est pour toi!  Empty
MessageSujet: Re: Zlob? celle la elle est pour toi!    Zlob? celle la elle est pour toi!  EmptyLun 7 Oct - 11:34

Pffff sale ninjateur tu ma privé du bonus 2p. Mdr samma qui fait du TC ..... Suis trop lol !!!!!
Mode taunt OFF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Zlob? celle la elle est pour toi!  Empty
MessageSujet: Re: Zlob? celle la elle est pour toi!    Zlob? celle la elle est pour toi!  EmptyLun 7 Oct - 12:07

zlob a écrit:
Pffff sale ninjateur tu ma privé du bonus 2p. Mdr samma qui fait du TC ..... Suis trop lol !!!!!
Mode taunt OFF Wink
bha on l'a rand avec le meme "désintérêt" tout les deux sachant qu'on étaient les seul a le need et qu'on savaient pertinemment que c'etait pas le bis.
me semble que je la joue reglo sur les rands, la preuve la dernière fois ou je n'ai pas rand les pompes (ou jambes je sais plus) vu que j'avais pecho les brassard le jours d'avant en te disant fait de même la prochaine fois si c'est l'inverse (et ce n’était pas anodin), la prochaine fois étant arrivé pour le collier ou c'est un peu gwast qui a du te rappeler que justement t'avais loot deja et pas moi (on en reviens au "et c'etait pas anodin" de la fois d'avant)
quand au TC ouai je pense qu'il vaux mieux que tu t'abstiennes vu que mainte fois je t'ai vu non opti gemmes et enchant banane!!! Perso je m'opti a la seconde vers ce qui est le PLUS opti au moment en fct de mon stuff present sans vraiment prevoir que je risque de tomber une piece differente dans 1id (et donc en me basant sur cette future opti) (genre j'ai jamais porté le bijoux des jumelles car pas opti stuff du moment, j'ai jamais viré le bijoux des pandashan entre autre, faut pas croire mais je me creuse la tronche quand meme un minimum hein)

apres y a une autre soluce entre nous deux, on peu tres bien oublier la notion de qui a loot sur l'id en cours si ca ne concerne que nos 2 perso et y aller au rand sauvage, perso je m'en tape, mais si on dois la jouer repartition logique alors que chacun rentre dans le jeu naturellement et pas par piqure de rappel. (ce n'est pas une aigrissure tkt mais bon je prefere le rappeler plutot que de passer pour le lootworz of the day hein)

de meme que pour les armes 2m 1m, vu que je sent que ca va etre la misere encore de s'armer comme d'hab, on peu tres bien partir du principe qu'on rand les deux type si y a que nous qui sommes intéressés, parce qu'on sais tres bien que commencer a loot un type va ensuite ns bloquer sur ce type vis a vis de l'autre ce qui est tout a fait logique par defaut, sur le tier precedent je serai bien revenu sur de la 2m mais comme tu etais prio tout naturellement, je ne pouvai pas mer le permettre.

c'est deux vision du truc quoi.

ps : je met pas de mode taunt on et off vu que j'ai bien compris que c'etait une facon 2nd degrés de me faire passer le message au 1er, je reconnai par contre completement que si j'avais plus reflechi sur le coup je te l'aurai laissé pour le bonus oui, le prob ensuite de ce systeme c'est que tant que t'as pas 1 piece du set, tu va etre tjrs amené au meme mode de calcul de laisser le token a ceux qui vons faire leur 1er bonus, ce qui n'est pas non plus logique sur la durée
l'erreur etant que le torse n'etant pas le bis j'aurai tout simplement pas du le rand.

Et dernier truc comme j'ai tout sauf envi de me prendre la gueule avec des non dis sur le stuff avec toi (surtout que j'avoue sentir vraiment que c'est mon last tier^^) je prefere que ce soit net et reglo l'histoire, sans prise de tronche hein!


dailleurs je me rend compte que sur ce tier j'ai tendance (mais je pense que toi aussi) a vouloir rand sur la plaque par defaut meme si c'est pas le bis alors qu'on faisait plus ca depuis un bail, je vais bien me recentrer sur la notion de bis (sauf arme evidement vu que bon : garrosh....)



re ps : tu l'as depuis quand le drake????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zlob? celle la elle est pour toi!  Empty
MessageSujet: Re: Zlob? celle la elle est pour toi!    Zlob? celle la elle est pour toi!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zlob? celle la elle est pour toi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celle la Rilis, elle est pour toi!! :p
» Imanih ! Elle est pour toi :)
» Machete pour ZLOB
» Pour la magnifique blague de Zlob hier soir...
» Elle est où la machine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: TAVERNE-
Sauter vers: