AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong

Aller en bas 
+10
Gwastuno
Kaelys
louen
Sammaëlle
Eríne
Minetteuh
zlob
Gaeras
jeio
Legrând/Chulong
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Legrând/Chulong

Legrând/Chulong


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le pays de la bière

Messages postés : 100

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Empty
MessageSujet: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong EmptyLun 21 Oct - 12:13

Bonjour à toutes et à tous (oui je suis gentleman) les femmes avant les hommes :)Suite à mon récent départ de mon ancienne guilde et à la demande de Gaeras :)je me décide enfin à postuler chez vous afin de pourquoi pas...faire partie de la meute :p

Irl:

Laurent, 21 ans, je viens de finir mes études en secrétariat et donc je recherche activement un boulot Smile(ça veut aussi dire que je suis dispo tout le temps) XD

In game:

Houuuuuu ça remonte à loin :)disons simplement que j'ai jouer chasseur de Vanilla à fin WotLK, j'ai débuter le jeu quelques mois après sa sortie, puis de fin de WotLK à aujourd'hui j'ai raider avec Legrând mon palatank c'est sans doute avec lui que j'ai mes plus beaux fait d'armes ( il a vider presque tout le contenu nm de l'extension hormis Paragon of the klaxxi et Garrosh Hellscream  je j'ai pas mal try quand même, ainsi que pas mal de hm Smile) j'ai quitter bloody moon il y a peu, je ne cracherai pas sur ses membres ou autres j'ai beaucoup de personne que JE considère comme des amis dans cette guilde... mais disons que beaucoup+beaucoup ça fait trop et j'ai craqué et j'ai préférer partir avant que ça ne dégénère trop :s

Mon paladin:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Legr%C3%A2nd/advanced
Mon moine:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Chulong/advanced

j'ai beaucoup d'autres perso 90 mais ils ne me servent pour ainsi dire que pour les métiers ^^

Métiers Legrând:
Forgeron/Joa je pense a remplacer Joa pour tdc dans pas longtemps, bien plus opti a mon sens pour un tank Smile

Métiers Chulong:
Couture/ingé, l'ingé est, je pense, le métier le plus opti pour un dps qui se dit vouloir jouer pve hl :)et la couture parce j'attends souvent le proc cape pour lâcher mon infusion et mes gants ingé sous poing de fureur XD c'est un carnage ^^

Optimisation Legrând:
Elle est des plus simple, Hardcap expertise, cap toucher,hate maitrise, parade esquive
Pourquoi? plus de hate=plus de ps, moins de dégâts subis, plus de dégâts infligés et plus de heal ^^
de plus, je suis aussi nain pour avoir un cd def en plus avec le racial qui n'est pas négligeable. et l'expertise masse Smile*bave sur la masse de Blackfuse*
Pour mes opti je me base beaucoup sur Fraggoji ou alors le site http://tankyadelavie.forumperso.com/


Optimisation Chulong:
Aussi simple que de dire bonjour XD
Cap expertise, cap toucher, crit un peu plus haut que hâte, hâte puis maitrise.
N'ayant pas le bijou de lei shen et sont stuff étant en cours de réopti mes stats indiqué ne sont pas tout à fait exacte^^
Pour mes opti avec lui c'est au filling

Template Legrând:
Hum... En fait mise à part vitesse de la lumière je change de spell sur presque tout les combats XD c'est l'avantage des spell du paladin qui sont vraiment sympa ^^

Template Chulong:
Donc a mon sens seul deux talents sont vraiment primordiaux,
Le palier 2: je switch souvent entre l'onde et l'explosion... Pourquoi ? je trouve l'explo sur des combat ou nous sommes packer ou encore style immerseus bien mieux que l'onde. sinon sur des combats classique l'onde reprend la tête
Palier 6: La c'est vraiment si le combat si prête avec de l'aoe ou pas donc c'est Xuen ou vent de jade Smile

Add-on et interface:

J'ai vraiment beaucoup d'add-on des utiles comme des inutiles donc un screen parlera beaucoup mieux je pense

https://i.imgur.com/8S2JQ7O.jpg

Matériel:
Sony VAIO
Processeur: Intel(R) Core(TM) i5 2.27GHz
Mémoire Ram: 4Go
Carte graphique: ATI Mobility Radeon HD 5650 (ouè je sais c'est de la daube)
Niveau connexion mise a part quand ma quelque déco de temps en temps qui n'en a pas c'est plutôt pas mal Smile

Pourquoi Waargh ?
J'adore le nom XD ça fait genre orc de warhammer lol! Non plus sérieusement parce que je cherche un truc plus calme et surtout j'ai envie d'être avec des personnes que avec qui j'ai déjà ne serais-ce même qu'une fois et avec qui j'ai vraiment apprécier jouer, hein le poulet !!! :p

Ce que je peux apporter ?
C'est justement pour ça que je double postul car je ne sais pas trop ce que vous cherchez actuellement, donc je propose mon paladin ainsi que mon moine dps qui sont les perso que je gère le mieux  Smile

Voilà qui clôture^^ j'ai surement oublié des choses si question il y a et il y aura forcément je suis entièrement à vous Smile

Merci de m'avoir lu et a bientôt cheers


Dernière édition par Legrând/Chulong le Lun 21 Oct - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeio




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 93

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong EmptyLun 21 Oct - 13:40

Je ne comprends pas pourquoi un joueur quitte une guilde qui a une bonne avancée.
Vous vous êtes arraché pour aller jusqu a 13/14 et ça part en live.
Un peu comme au début de la 5.2 d'ailleurs ,vous aviez commencé le hm et votre avancée sur le hm a été détérioré par une confusion de masse.
Bref,j'ai vraiment envie de dps (et de mettre mes item dps/tank en pure dps cyclops  )et soulager mes dispos pour cette fin d'année ,si Bloody nous prennent pas pour des voleurs de joueurs,pourquoi pas.

Histoire de te faire peur avant l'avis des autres membres de la guilde,nous sommes a 11/13,et on galère fortement sur Thok.

Voila ,c'est tout...pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeras




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 94

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong EmptyLun 21 Oct - 14:40

Salut Legrand!

Je ne dirais que deux choses!

Tout d'abord il y a un soucis : Encore un nain!!!!!

Mais ça devrait combler Zlob de joie.

Sinon je ne dirais qu'une chose, je connais le joueur, je connais son gameplay et je sais qu'il est bon donc voilà. Smile

Bonne chance pour ton apply! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legrând/Chulong

Legrând/Chulong


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le pays de la bière

Messages postés : 100

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong EmptyLun 21 Oct - 14:54

Jeio: Disons que des fois pour éviter un conflit et rester en "bons termes" il vaut mieux partir Smile Puis il n'y a pas que l'avancé, il y a aussi la dimension humaine du jeu :p
Et sinon wipe ne me fait pas peur du tout Smile après deux mois sur la spine hm plus aucun boss peut te faire peur XD

Gaeras: Merci vieille brebis !
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong EmptyLun 21 Oct - 15:52

Bonjour Legrand et bienvenu par ici.

Tout d'abord bonne chance pour ton apply chez nous.
Concernant le perso, le paltank est clairement plus intéressant pour nous car le rosetr dps est très rempli.

J'ai qu'une chose à dire VIVE LES NAINS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minetteuh
Louveteau
Louveteau
Minetteuh


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 106

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong EmptyLun 21 Oct - 16:15

Je ne sais pas ce qui me fait le plus mal : que tu sois nain, ou que je sois d'accord avec Gaeras sur le fait que ce soit un point clairement négatif...

Bonne chance pour ta candidature en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong EmptyLun 21 Oct - 16:26

Bonsoir Legrând, merci de l’intérêt que tu portes à notre Meute.
Je laisse les personnes qui connaissent le palatank s'occuper de toi.
Je suis certainement l'une des personnes qui sera chargées de te healer.
Bonne chance pour ta postulation!

:-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
Legrând/Chulong

Legrând/Chulong


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le pays de la bière

Messages postés : 100

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong EmptyLun 21 Oct - 16:30

Je m'en doutais Zlob mais tant qu'à faire au moins vous savez que je peux aussi avoir un dps pas dégeu en back up Smile et ouè viveeee les nains ^^

Gaeras a tord, Gaeras est un Junkie pouvoir au nain Minetteuh ! è_é

Hoooo oui j'aime que l'on me heal Smile j'attend les questions avec impatience
*-*
Revenir en haut Aller en bas
Gaeras




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 94

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong EmptyLun 21 Oct - 17:09

Moi un junkie? Je ne crois pas non! Je suis un druide astral! Je suis donc toujours perché... Dans les étoiles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong EmptyLun 21 Oct - 17:10

Gaeras a écrit:
Je suis donc toujours perché... Dans les étoiles!!!
*



JE NE SUIS PAS D ACCORD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong EmptyLun 21 Oct - 17:10

Un tank supplémentaire et qui pluisse aussi dps en ce moment ne peut qu’être le bienvenue.
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
louen

louen


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 312

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong EmptyLun 21 Oct - 17:11

Salut.

Tu n'aurais pas un chaman en reserve? Car des tanks on en a, des dps cac on en a aussi, des paladins on se demande toujours comment ça fait pour se reproduire entre eux et pourtant il y en a de plus en plus, mais du planté de totem je pense que c'est le truc qui nous manque le plus actuellement.
Alors en plus un planqué à distance qui sait soigner ça serai le top.
Oui je sais aussi que c'est pas encore Noël, mais bon c'est comme demander un up du dps du paladin, on peut toujours se le tailler en pointe et s'assoir dessus.

Louen
Revenir en haut Aller en bas
Kaelys

Kaelys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 105

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong EmptyLun 21 Oct - 17:32

Cou² par ici,
bonne chance pour ta candid !

Et comme je n'y connais pas grand chose en tarlou... Paladin* je vais juste afk pop corn le temps que la tarlous... en chef vienne tâter le terrain.

à bientot en test ! Kaelys.
Revenir en haut Aller en bas
jeio




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 93

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong EmptyLun 21 Oct - 17:45

Pala tank pour un joueur qui sait maitriser c'est cheat mais  par contre niveau dps ça vaut pas un moine tank ni un dk...niveau dps,car avec une arme bien moisi moi ou finne  on ROXXXXX.
Voire guerrier mais bon  guerrier nain ou ,panda...

Au fait Legrand ,il me semble que lors de ma postule chez bloody tu m'avais titillé sur mes items et mon opti.
Que pense tu de la tienne a la 5.4 .
Pense tu que 17000 + hate est mieux que de gemme parade endu dans les chasses qui corresponde?
Pense tu avoir assez de pv pour résister aux attaques des boss avec des lows healers (kiss kael^^,moha)et josef

bon appero tout le monde.afro 

Jeio.

Stop taunt ilme kael ,t es un fake

on fait le dynamique le diamanche soir si ça t'interresse.
J'aimerai bien ruch les 3 voire 4 partie dans la soirée un jour si la pluspart des joueur de notre guilde serais dispo,y a toujours quelque item a recup.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeras




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 94

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong EmptyLun 21 Oct - 19:40

N'empêche Zlob, quand j'y pense, un paladin nain c'est un peu contradictoire et problématique...

Toi en tant que guerrier (nain) tu incarne parfaitement le rôle du bourrin bourru et écervelé et martcho qu'est tout bon war nain qui se respecte!

Alors que le nain paladin est un nain gay et ça je trouve pas ça cool!!!!! Ca nuit à ton image Zlob!!!!!

Il est la honte des nains!!

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Legrând/Chulong

Legrând/Chulong


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le pays de la bière

Messages postés : 100

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong EmptyLun 21 Oct - 20:18

Merci a tout le monde pour vos encouragement Smile ça fait plaisir ^^
Louen: sachant qu'a part mon rogue j'ai toute les classe 90 j'ai bien une cham, mais pas heal du tout et niveau quête légendaire elle est...*3h plus tard* ha au cachet de puissance et sagesse ^^

Jeio: c'est vrai que je t'avais titiller ^^ donc Mon opti parade Oo jamais, en tout cas en first stats, pourquoi ? je m'explique^^ La hâte influe sur le cd de certaines de mes techniques tel que: bouclier vengeur, frappe du croisé, jugement, etc., Mais elle joue aussi un rôle primordial dans l'auto heal du paladin c-a-d quand je joue sous bouclier saint, mon bouclier est refresh en permanence grâce a ma hâte et quand je joue sous flamme éternelle ça me permet a l'heure actuel d'avoir un tic toute le 1.62s
De l'endu mouais mais non Smile certes du coup ça permet de pouvoir graille un peu de vengeance et avec le nerf ça fait plaisir pour un pala, mais c'est ridicule en comparaison de la hâte, les seuls bonus de sertissage que je pourrais aller chercher ça serai genre un truc 120 hâte sinon ça faut pas le coup Smile et sinon l'histoire de la parade non en fait parce qu'on a pas le truc cheat que les war et dk on eu a la 5.4 XD voili voilou j'espere avoir répondu à tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Minetteuh
Louveteau
Louveteau
Minetteuh


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 106

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong EmptyLun 21 Oct - 20:49

Gaeras a écrit:
N'empêche Zlob, quand j'y pense, un paladin nain c'est un peu contradictoire et problématique...

Toi en tant que guerrier (nain) tu incarne parfaitement le rôle du bourrin bourru et écervelé et martcho qu'est tout bon war nain qui se respecte!
Jusqu'à preuve du contraire, Zlob n'est plus un nain, mais un panda.
Ca pue toujours autant, c'est un peu moins alcoolique, mais c'est toujours aussi poilu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeras




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 94

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong EmptyLun 21 Oct - 21:10

Minetteuh a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, Zlob n'est plus un nain, mais un panda.
Ca pue toujours autant, c'est un peu moins alcoolique, mais c'est toujours aussi poilu.

Gaeras a écrit:
Toi en tant que guerrier (nain)
Tu crois que j'ai mis nain entre parenthèses pour quoi? geek 
Revenir en haut Aller en bas
louen

louen


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 312

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong EmptyLun 21 Oct - 22:40

Vu que je n'y connais rien en tank, et encore moins en moine, qu'est ce que tu penses des bonus 2 et 4 pièces du set DPS?
Et la question bonus, comment est ce que tu jouerais le bonus 2 pièces?
Revenir en haut Aller en bas
Legrând/Chulong

Legrând/Chulong


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le pays de la bière

Messages postés : 100

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong EmptyLun 21 Oct - 23:05

Le 2 pièces dps du moine ou le 2 pièces palatank ? XD

Le 2 pièces dps moine dés que ça proc tu lance XD pour ce qui est du 4 pièces ne l'ayant pas je n'ai pas encore trop étudier la chose :)Mais ça ressemble à un miniburst toutes 10 infusions ^^

Maintenant pour le deux pièces palatank je le joue avec esprit inflexible talent central palier 4 qui fait que la protect divine passe à 25s de cd, et donc je la claque automatiquement dès que up
Pour le 4 pièces ( j'ai hâte de l'avoir) car même si cela n'est pas noté sur le tooltip le 4 pièces fonctionne avec Flamme éternelle ce qui veut concrètement dire qu'en plus de ne pas coûter de ps, il est lançable a deux charge de bastion ce qui veut dire que le hps fourni est considèrablement augmenter et surtout cela permet de ne pas devoir monter a 5 stack bastion pour lancer un WoG ou une flamme ce qui est vraiment sympa

Ha oui j'ai oublier seul petit bémol de la flamme éternelle c'est que je perds 10% d'uptime sur mon bouclier du vertueux, je pense qu'a ce moment là j'essayerai de voir si le dessein divin ne devient pas plus rentable que le burst de bouclier du templier sachant que le WoG ou la flamme gratuite peuvent faire proc le dessein

J'espère avoir répondu clairement à tes questions Louen =)
Revenir en haut Aller en bas
louen

louen


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 312

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong EmptyMar 22 Oct - 6:20

En fait non car vu l'heure j'ai oublié de préciser le mot "bonus 2 pièces dps paladin" Wink

Mais en tout cas, je me rend compte que les autres bonus de set sont bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong EmptyMar 22 Oct - 8:08

Salut Legrand et merci ton intérêt.

Je vais laisser les points techniques aux autres fiottes et m'attacher aux points plus essentiels.

Gaeras t'a-t-il parlé de notre système de planification pour les raids ? (basé sur doodle) On s'engage sur ses présences une semaine à l'avance et on sait également une semaine à l'avance quand on est pris en raid ou non (ce qui offre pas mal d'avantages IRL). Peux-tu t'astreindre à cette contrainte ?

Du fait de notre effectif actuel et de la nécessité d'effectuer une rotation des joueurs, tu peux espérer raider 2-3 soirs. On s'efforce de faire sortir les joueurs N-1 soirs (N étant le nombre de soirs où on s'inscrit disponible). Mais sortir 4 soirs, c'est très peu probable. Est-ce que ça te convient ? Je n'ai aucune idée si tu étais habitué à sortir plus.

++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legrând/Chulong

Legrând/Chulong


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le pays de la bière

Messages postés : 100

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong EmptyMar 22 Oct - 10:33

Louen:
Pour le ret j'avoue depuis un moment je l'ai laisser de côté, j'suis tank dans la tête je sais jouer la ret mais j'essaye de nier le plus possible mais le deux pièces est pas mal et je le jouerai de cette façon: comme de toute façon le ret se joue en full hâte tu mets beaucoup de coup blanc et donc beaucoup de chance de proc art de la guerre, c'est pourquoi je ferai un weak aura avec le proc, au pull attendre un peu pour lancer les cd sous proc de l'art ce qui donnerai un burst juste démentiel vu que sous cd tu aurai encore des procs et en plus si tu as un activable c'est encore mieux, maintenant je n'ai absolument pas la sciences infuse concernant le ret que je n'ai plus jouer à fond depuis Cata.

Gwastuno: Je connaissais déjà ce système de nom mais jamais utilisé, et je n'ai contre cela il faudra juste que je mis fasse et également que quelqu'un prenne le temps de m'expliquer comment ça fonctionne^^
Pour les soirs de raid en fait j'avais l'habitude au début de raid 7/7 puis c'est devenu 5/7 puis encore après on s'arrangeais entre tank en fonction des pièces opti, parce exemple comme le plus important en tank étant l'arme et le boubou, et que notre war tank avait son boubou j'étais la sur tous les boss a boubou et blackfuse pour l'arme mais sinon je n'ai rien contre le fait de ne raider que 2-3 soirs semaine ça laisse justement une plus grande flexibilité de l'emploi du temps irl (sortie, tous ça tous ça) :p

voilà allez allez d'autre question ^^


Revenir en haut Aller en bas
Finnera




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 14

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong EmptyMar 22 Oct - 14:34

Les fuites de chez Bloody Moon ne s'explique pas par l'avancé mais par l'ambiance assez détestable durant les raids. Legrand ne sera pas le dernier à mon avis.

Concernant Legrand, je connais ce sacré personnage depuis qqs temps. Il est bon en raid, rien à juger là-dedans. Un peu grande gueule et gamin parfois mais j'l'aime bien quand même ^^
Après à voir ce que cela donne dans l'ambiance du raid car comme moi, il a été habitué à des raids plus HL que Waargh donc les débuts seront accompagnés d'un peu de frustration.

Soyons honnête je pense qu'une guilde plus haut classée te conviendrait mieux, après ce n'est que mon avis personnel Smile

Bonne chance pour ta candid et peut-être à bientôt en raid.

PS: à titre personnel, je te hais depuis que tu m'as piqué l'épée de Vezax 25 pour ma pala XD

/kiss sale nain !

Revenir en haut Aller en bas
Gaeras




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 94

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong EmptyMar 22 Oct - 14:46

Finnera a écrit:

/kiss sale nain !
/ki ss ll sale nain!!! Ouais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paladin Vindict/Heal/(Tank)] Khasakhàl
» [Paladin Tank] Medano !
» [Paladin tank] Pjoe
» Un petit paladin ^^
» Paladin heal-tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: