AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong

Aller en bas 
+10
Gwastuno
Kaelys
louen
Sammaëlle
Eríne
Minetteuh
zlob
Gaeras
jeio
Legrând/Chulong
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Legrând/Chulong

Legrând/Chulong


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le pays de la bière

Messages postés : 100

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 15:22

L'ambiance a chuter c'est vrai, mais bon je n'en tiens rigueur a personne comme dit je ne dirais rien de mal sur bloody j'y suis rester un certain des liens ce sont créer d'autres défait c'est la vie Smile

Finnera: Tu me connais tellement bien Fifi, oui il m'arrive d'être grande gueule XD gamin naaaaa tu charie seulement hors raid XD Si j'apply waargh ça n'est pas seulement pour l'avancé ou autre jpense que j'en suis arrivé a un moment ou jdois relâcher un peu et donc waargh me semble convenir pas mal avec des horaires de jeu plus flexible et moins de prise de tête, donc moins mal au crâne en fin de soirée Smile

De la frustration ben ouè j'suis moi quoi :p et ton épée LauL c'etait raknor qui l'avait gagné et me l'avait donné na ? :p

Et non t'es panda pas de bisous pour toi !

Gaeras: Poulet de merte !
Revenir en haut Aller en bas
Tarsonis

Tarsonis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : perché dans un arbre

Messages postés : 329

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 16:56

Modération en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Legrând/Chulong

Legrând/Chulong


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le pays de la bière

Messages postés : 100

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 17:00

Modération en cours !
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 18:59

MODE MODO ON :

Tarso merci de ne pas venir polluer l'apply de Legrand.
Si tu souhaite passer dire bonjour, aucun problème à cela mais fait un post pour.
Sur ce je recadre le truc et édit des post histoire que ce soit propre et lisible pour le bien de tous.
Legrand a été très clair vis à vis de son passé chez Bloody et autre donc pas d'intervention sur ce sujet d'un ancien membre.

MODE MODO OFF !


A partir d'ici place à une candidature normale svp.
ps : Salut Tarso Smile




En gras je modère, en classique je discute !


Dernière édition par zlob le Mar 22 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legrând/Chulong

Legrând/Chulong


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le pays de la bière

Messages postés : 100

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 19:25

Merci Zlob :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 14:38

Legrand, je suis en attente d'un retour de Zlob pour le planning de cette semaine.  Pour le moment, je ne t'ai pas inclus dans le roster. Je te donnerai l'accès aux inscriptions pour l'id suivant et je prendrai le temps de t'en expliquer le fonctionnement. Comme je ne veux pas te bloquer, considère ton id libre pour cet semaine (ce que selon tout vraisemblance tu avais sûrement déduit).

N'hésite pas si tu as des questions. Et même si tu veux venir causer un coup sur TS, préviens-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 18:38

Changement de programme : Legrand, serais-tu disponible jeudi/lundi/mardi pour tanker SoO avec ton paladin ?

Rien de contraignant et indispensable pour nous mais on a une opportunité donc si jamais ya moyen, tu peux sauter sur l'occasion dès cette semaine. L'id sera commencé de ce soir donc.

++
Revenir en haut Aller en bas
Legrând/Chulong

Legrând/Chulong


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le pays de la bière

Messages postés : 100

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 21:18

Salut Smile

Hum non il ne devrait pas y avoir de soucis, et si jamais je devais avoir une indispo pour x ou y raison je vous préviendrais direct mais là ça devrait le faire^^

Revenir en haut Aller en bas
Gaeras




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 94

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 21:54

Je tiens à te préciser que nous avons tomber 9 bosses ce soir, du coup si tu viens demain, tu peux toujours essayer de faire un peu de normal demain durant la journée, du moment que tu dépasse pas les 9 bosses de tombés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legrând/Chulong

Legrând/Chulong


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le pays de la bière

Messages postés : 100

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 22:43

Faire du nm PU sur les sentis ? tu veux que jme suicide avant demain soir en fait XD

Petite info supplémentaire, je ne sais pas si vous faites quelque chose le samedi, mais ce samedi et le samedi suivant je ne serai pas dispo (Soirée pes ligue et le suivant Paris Games Week)
Revenir en haut Aller en bas
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 22:45

Legrând/Chulong a écrit:
Faire du nm PU sur les sentis ? tu veux que jme suicide avant demain soir en fait XD
Monte un groupe PU demain en journée, je viens en soin!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
Ilmë




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 201

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 7:14

Finnera a écrit:
Après à voir ce que cela donne dans l'ambiance du raid car comme moi, il a été habitué à des raids plus HL que Waargh donc les débuts seront accompagnés d'un peu de frustration.

Soyons honnête je pense qu'une guilde plus haut classée te conviendrait mieux, après ce n'est que mon avis personnel Smile

Attention à ce type d'analyse que je ne partage absolument pas! Chez Waargh, nous sommes nombreux à avoir fait partie de raids HL et à avoir un bon niveau de jeu.
J'ai, moi aussi, passé des mois à raid 6/7j, dans une ambiance militaire ou l'on traite les gens comme de la merde, et ou finalement on retrouve bien souvent une proportion non négligeable de joueurs très moyens, mais en 25, ca finit par passer quand même.
Le nombre de soirs de jeu, ou encore le côté militaire d'un raid, ne sont pas des gages de réussite, cela permet juste de multiplier les try.
Chez nous, tu trouveras donc un bon niveau de jeu, un rythme qui respecte les joueurs, tout cela dans une ambiance plus que conviviale.

Ilmë.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 7:59

Legrand, je te confirme qu'on t'emmène en raid ce soir. Rdv 20h30-20h45, ajoute "Mohatsi" ou "Gwastuno" en contact.

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Legrând/Chulong

Legrând/Chulong


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le pays de la bière

Messages postés : 100

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 8:19

Oki oki :)je fais rendez-vous ce soir ^^

Petit question ( je suis chiant c'est vrai) Avez-vous la hâte cac dans le roster ? sinon je dois réopti en fonction Smile^^

Sinon pour mes perso:

Legrând=> pala 90
Chulong=> monk 90
Kinatae=> hunt 90
Hiddékèl=> dk 90
Nyalila=> drood 90
Mörfall=> war 90
Hoh=> cham 90
Rosaire=> priest 90
Pwouf=> mage 90
Hellwæ=> démo 90
Slatia=> rogue 85
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 8:32

Ca dépendra principalement de la présence de Minnetteuh (voleur) ou Arrctorr (chasseur). Ce soir, aucun des deux n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Legrând/Chulong

Legrând/Chulong


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le pays de la bière

Messages postés : 100

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 8:47

Mhooooo caca ça ! :p

Bon c'est parti pour la réoptimisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 9:33

C'est malheureusement une contrainte obligatoire dans notre cas. Je m'explique. Grosso modo tu as deux types de guildes qui font du HL (pavé incoming => prends une bière) :

Guildes en roster fixe et limité
Ce sont les guildes qui avancent normalement le plus vite "quand tout va bien".

Avantages : elles concentrent l'équipement et l'expérience sur un minimum de joueurs et font en sorte d'avoir une optimisation idéale au niveau de la compo.

Inconvénients : pour une guilde en format R10, elle est sujette à presque "s'arrêter" de fonctionner lorsqu'un joueur clé (tank/soigneur/RL) a l'impossibilité de jouer. Aucun joueur ne peut vraiment faire de pause sans obliger le roster à s'arrêter. Pas de vacances, pas de pause, ce qui peut contribuer à de l'aigreur, de la fatigue ou de la frustration.

Conclusion : le bon fonctionnement de telles guildes reposent essentiellement sur sa capacité à recruter rapidement pour palier aux problèmes d'arrêt auxquels chaque guilde doit tôt ou tard faire face. A ma connaissance, aucune guilde en roster serré comme ça, n'est parvenu à excéder les 2 ans d'existence à plein régime sur les Sentinelles. Le niveau d'empathie au sein de la communauté est également plus bas en raison d'un turnover et d'une pression plus importante. D'autre part, plus la guilde est "hardcore" plus en réalité les joueurs sont amenés à arrêter de jouer. Sans même parler de lassitude, avoir autant de temps de jeu signifie qu'on est soit chômeur soit étudiant. Dans un cas, je ne souhaite pas de le rester et dans l'autre on a fréquemment des changements IRL (examens, changement d'école, déménagement, passage à la vie active, etc). Si ce n'est pas le cas, alors le joueur est vraisemblablement très jeune ou NEET.

Guildes en roster large
Ce sont des guildes qui avancent moins vite voire même qui parfois font du R25 (souvent en ajoutant du PU). Waargh se classe depuis longtemps dans ce type de guildes.

Avantages : elles sont très robustes au turnover. Elles ne s'arrêtent pas pendant les vacances et les périodes d'examens, et y rattrapent souvent une partie de leur retard. Les soirées "annulées" en raison d'une absence impromptues sont plus rares pour peu qu'on soit organisé. Plus de monde = plus de brassage, plus grande communauté = la lassitude de la communauté et du jeu vient plus tard.

Inconvénients : Rotation nécessaire entre les joueurs donc expérience et équipement plus faible. Ce qui rend également plus compliqué d'avoir une compo optimale pour les buffs. Ca demande un peu plus d'autonomie des joueurs sur certains points (comme la préparation des stratégies).

Conclusion : C"est le format de guilde "convivial" par excellence. Par contre, pour ceux qui sont exigeant et recherchent la compétition de l'avancée c'est un mode frustrant car en début de palier, on se fait immanquablement larguer. Je pourrai parler d'ailleurs des heures de la débilité et l'inéquité du concept de compétition sur WoW... Ca n'engage que moi, mais je pense que ceux qui s'y intéressent ont une vision biaisée de la notion de compétition et qu'elle n'a très peu de valeur (la compét').


Pour finir, (et parce que si ça se trouve mon pavé t'en as rien à faire mais au moins tu sais à quoi t'attendre avec les monologues du gnome démoniste) je te donne un aperçu des compos qu'on a pour la semaine :
Compo mercredi
Compo jeudi
Compo lundi
Compo mardi

Comme tu peux le voir 2xbuff hâte mêlée sur 4 raids parce que Minnetteuh ne joue que deux soirs. Et même si on fait au mieux, de mon expérience, il y a quelques buffs qui ne détermineront jamais si on tue un boss (même en HM) ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Legrând/Chulong

Legrând/Chulong


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le pays de la bière

Messages postés : 100

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 10:49

Non ne t'en fais pas j'ai lu chaque de ton "pavé" et franchement j'aime bien ta façon de voir les choses, et ne t'en fais pas l'histoire du buff c'était pour faire le casse pied Smile je suis un nain c'est normal ^^

Et ne t'en fais pas pour tout ce qui est strat, optimisation, voir même popo, flask et bouffe je suis plutôt autonome^^

Au fait je dois prévoir mes consommables pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 10:53

oui pour flacons/popo.
Revenir en haut Aller en bas
Legrând/Chulong

Legrând/Chulong


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le pays de la bière

Messages postés : 100

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 10:59

Oki d'acc^^
Revenir en haut Aller en bas
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 11:58

Legrând/Chulong a écrit:


Legrând=> pala 90
Chulong=> monk 90
Kinatae=> hunt 90
Hiddékèl=> dk 90
Nyalila=> drood 90
Mörfall=> war 90
Hoh=> cham 90
Rosaire=> priest 90
Pwouf=> mage 90
Hellwæ=> démo 90
Slatia=> rogue 85
Cham Hoh... \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 12:20

Oh pinaise...
Revenir en haut Aller en bas
Legrând/Chulong

Legrând/Chulong


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le pays de la bière

Messages postés : 100

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 12:30

Nuuuuul Erine XD

Hoh pour la composition chimique de l'eau XD

H H
\ /
o
Revenir en haut Aller en bas
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 12:44

Chameau c'était bien plus drole. Suis decue...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
Legrând/Chulong

Legrând/Chulong


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le pays de la bière

Messages postés : 100

[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 12:53

Hé j'étais en cours de sciences avec mon portable quand je l'ai créer fallait pas espérer un miracle XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong   [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [paladin tank/dps] Znk
» Paladin heal-tank
» [Paladin Tank] Medano !
» [Paladin tank] Pjoe
» Dognar Paladin vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: