AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne...

Aller en bas 
+6
Ressaven
leønïdas
Legrând/Chulong
Pjoe
Gwastuno
Eríne
10 participants
AuteurMessage
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... Empty
MessageSujet: Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne...   Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... EmptyJeu 24 Oct - 17:20

Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... A3xl

Je vous épargne les retouches, les enchantements, les gemmes, les ordres de stat, les cap, les up de pièces, et les ratons laveurs...

Naturellement c'est en normal, mais je prend aussi les versions de Guerre et Héroïque!

J'étudie aussi les up en vaillances sur du RdR et du Dyna...

J'ai déjà l'arme en sac, mais pas la main gauche qui va avec.

J'ai banni le critique, le choix se porte sur des pièces en hâte, jusqu'à mon cap, puis de la maîtrise.
J'ai fait le choix de prendre toutes les pièces du set, même si j'ai hésité pour mes épaules avec Shoulderpads of Pulsing Protection - Galakras. (toujours pour un apport de hâte)

J'ai eu une ceinture de craftée par Momo, elle peut être remplacée par Belt of the Broken Pact - Garrosh Hellscream.
Idem pour le collier : Lost Necklace of the Mogu Empress - Spoils of Pandaria mais je préfère avoir des pièces en hâte.


Je mettrai à jour au fur et à mesure, avec des petites étoiles trokawaii sur l'image, comme pour les 4 pièces que j'ai déjà.


*Apaise le Dieu du loot et de la breloque en balançant un gnome démoniste depuis le haut de Dalaran*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne...   Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... EmptyJeu 24 Oct - 18:15

ya une différence fondamentale, Erine, entre discipline et sacré. En disci, le bonus 4P est tellement pourri, que j'irai pas le chercher. Même le 2P est pas top... Donc maintenant que je l'ai le 2P, je vais laisser les tokens puisqu'ils ne me serviront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne...   Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... EmptyJeu 24 Oct - 18:25

Gwastuno a écrit:
ya une différence fondamentale, Erine, entre discipline et sacré. En disci, le bonus 4P est tellement pourri, que j'irai pas le chercher. Même le 2P est pas top... Donc maintenant que je l'ai le 2P, je vais laisser les tokens puisqu'ils ne me serviront pas.
Reste plus qu'à envoyer les paladins se faire fouetter par les démonistes, et à moi les tokens!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
Pjoe
Loups
Loups
Pjoe


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 237

Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne...   Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... EmptySam 26 Oct - 18:10

Eríne a écrit:
Reste plus qu'à envoyer les paladins se faire fouetter par les démonistes, et à moi les tokens!!!

^^
mais comment je me sens tros pas concerné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne...   Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... EmptySam 26 Oct - 18:13

Pjoe a écrit:
Eríne a écrit:
Reste plus qu'à envoyer les paladins se faire fouetter par les démonistes, et à moi les tokens!!!

^^
mais comment je me sens tros pas concerné !!!
Nan paaaas tooaaaa! Rhooo!

J'irai meme vous chercher à la gare avec des tokens dans les bras!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
Legrând/Chulong

Legrând/Chulong


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le pays de la bière

Messages postés : 100

Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne...   Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... EmptyDim 27 Oct - 9:28

Gwastuno a écrit:
ya une différence fondamentale, Erine, entre discipline et sacré. En disci, le bonus 4P est tellement pourri, que j'irai pas le chercher. Même le 2P est pas top... Donc maintenant que je l'ai le 2P, je vais laisser les tokens puisqu'ils ne me serviront pas.
Je me permet ( désolé Gwastu) mais je suis pas du tout de tout avis Smile le deux et quatre pièces est juste abused en disco, ça te permet juste d'avoir un up time de ton égide augmenter de mémoire de 40 à 55% pourquoi ? le soins crit pose égide et sachant qu'archange a un cd de 25s je crois, regarde le up Smile ensuite le 4 pièces: ben Carapace, up toute les minutes 3500 de mastery et haste, c'est toujours un gain de heal parce que la maitrise augmente le montant de tes absorbes et la haste ben te permet de plus caster et donc ça combiné à l'archange t'as juste une carapace démentiel Smile

Ps: c'est grâce à ça que Jazrhun (Le disco de paragon) à monoheal Garrosh Hellscream ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne...   Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... EmptyDim 27 Oct - 11:20

Je parle principalement du bonus 4p puisque j'ai déjà le 2p. Ca lui a peut être servi sur Garrosh mais la carapace sert pas sur tous les combats loin de là.

J'aimerai bien également que tu me cites tes sources pour dire que c'est "grâce" à ça qu'il a soloheal Garrosh. Parce qu'en l'occurence, sur wowprogress Jazrhun est indiqué en spé sacrée comme sur la plupart de leurs down HM (et conformément à ce qui est sur l'armurerie avec 13k+ de hâte qui est juste inutile en disci) => donc il n'a pas joué disco sur ce palier. Je ne trouve pas trace non plus d'une discussion officielle où il en parlerait.
Revenir en haut Aller en bas
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne...   Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... EmptyDim 27 Oct - 11:26

Il me semblait qu il etait Sacré... Non?

ici

et là

Edit: Grillée par Gwast parce que je prend une douche avant d'appuyer sur Envoi, la loose...


Dernière édition par Eríne le Dim 27 Oct - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
Legrând/Chulong

Legrând/Chulong


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le pays de la bière

Messages postés : 100

Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne...   Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... EmptyDim 27 Oct - 11:30

Pourtant je t'assure que sur Garrosh du moins il était en disco Smile puis mnt ils sont en période farm donc jpense qu'ils peuvent jouer comme ils veulent après c'était juste mon point de vue Smile et ce que j'ai lu et entendu simplement ^^

ça n'avait en aucun cas pour but de descendre ce que tu disais Gwast loin de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne...   Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... EmptyDim 27 Oct - 11:35

T'inquiète pas Legrand Smile Je suis pas facile à vexer et je cherche toujours à être sûr des sources. Parce que sur wow ya un paquet de légendes urbaines. Si ça s'avérait être exact, j'aurai pas hésité à changer mon fusil d'épaule. C'est pas mon amour propre mal placé qui m'aidera à mieux jouer Wink

Mais en l'occurrence, Wowprogress ne se plante pas. Sur le site de Paragon, la vidéo de leur 1st kill garrosh HM est disponible :
http://www.twitch.tv/devahi/c/3079723

Jarhzun joue bien en spé sacrée et non pas discipline.
13k de hâte pour le second tick non glyphé de la rénov + 20k d'esprit parce qu'il est tout seul au soin.
Revenir en haut Aller en bas
leønïdas

leønïdas


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 398

Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne...   Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... EmptyDim 27 Oct - 11:49

"tout seul au soin"

lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Legrând/Chulong

Legrând/Chulong


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le pays de la bière

Messages postés : 100

Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne...   Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... EmptyDim 27 Oct - 11:53

Ben je te remercie au moins j'aurai l'air moins con la prochaine fois :p ^^ je pensais réellement qu'il était en disco ^^ Merciiiiiii gwast XD

ps: je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a m'inscrire pour le flex de ce soir :s j'ai l'invit mais pas moyen :s si tu pouvais ou Erine me l'envoyé sur le monk ça serait super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne...   Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... EmptyDim 27 Oct - 12:16

Pas de souci, Legrand, je vais me connecter vers 14h-14h30, je m'occuperai de ça, si Erine ne l'a pas fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ressaven

Ressaven


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne...   Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... EmptyDim 27 Oct - 12:25

En tout cas, il a la glyphe de confession, preuve s'il en était encore besoin de l'ubber puissance de ce sort !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne...   Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... EmptyDim 27 Oct - 12:34

Pour revenir sur le sujet initial, le curé de Paragon utilise le regard d'Arrogance en bâton. Mais il y a des chances que ce soit une question de chance au drop plutôt qu'un vrai choix (de guerre héroïque quoi...)

Ensuite intéressant de voir les bijoux. La prison prismatique est sûrement un must have. Après comme il soloheal avec plein de hâte pour avoir des rénov très puissantes, il a pris l'insigne bruni de Nazgrim (frappes multiples). Je pense qu'il a cherché le 2ème tick de rénov et le 6ème de sanctuaire mais dans notre roster ce sera compliqué à atteindre (avoir toujours le 5% hâte).
Revenir en haut Aller en bas
Gaeras




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 94

Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne...   Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... EmptyDim 27 Oct - 13:53

Gwastuno a écrit:

(avoir toujours le 5% hâte).
N'importe quoi Gwast! Je suis disponible tout les soirs moi!!! :-P
Revenir en haut Aller en bas
Kaelys

Kaelys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 105

Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne...   Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... EmptyDim 27 Oct - 13:55

Gaeras a écrit:
Gwastuno a écrit:

(avoir toujours le 5% hâte).
N'importe quoi Gwast! Je suis disponible tout les soirs moi!!! :-P
Oui mais tu comprend pour toi c'est différent, c'est pour le cota d'handicapé ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ilmë




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 201

Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne...   Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... EmptyDim 27 Oct - 14:06

Kaelys a écrit:
Gaeras a écrit:
Gwastuno a écrit:

(avoir toujours le 5% hâte).
N'importe quoi Gwast! Je suis disponible tout les soirs moi!!! :-P
Oui mais tu comprend pour toi c'est différent, c'est pour le cota d'handicapé ;p
Omg ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gaeras




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 94

Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne...   Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... EmptyDim 27 Oct - 14:19

Kaelys a écrit:

Oui mais tu comprend pour toi c'est différent, c'est pour le cota d'handicapé ;p
Tu peux parler, t'oublie toujours de mettre en arbre toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne...   Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... EmptyDim 27 Oct - 14:46

Bon, maintenant vous sortez de mon dressing!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne...   Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... EmptyDim 27 Oct - 15:00

quelle bande de boulets ....
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne...   Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... EmptyDim 27 Oct - 15:01

Esprit ? osef
Intel ? osef
taper YA KE SA 2 VRé
Revenir en haut Aller en bas
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne...   Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... EmptyMer 30 Oct - 18:31

Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... K8zt

Hier sur breloque du token jambes : Legwraps of the Ternion Glory - Paragons of the Klaxxi - Siege of Orgrimmar.

Tout à l'heure Brassard, mieux que ce que j'avais : Paululum's Doodled Wraps - Ordos.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
Contenu sponsorisé





Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... Empty
MessageSujet: Re: Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne...   Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya pas de raison que je demande et que je ne poste pas la mienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14000 eme message posté EWAI (du forum)
» Petite demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: L'ANTRE DES CLASSES :: Prêtre-
Sauter vers: