AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Picolator Nain Chasseur

Aller en bas 
+5
leønïdas
Gwastuno
louen
Kaelys
pico
9 participants
AuteurMessage
pico

pico


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Marseille

Messages postés : 77

Picolator Nain Chasseur  Empty
MessageSujet: Picolator Nain Chasseur    Picolator Nain Chasseur  EmptySam 8 Mar - 18:10

Bonjour à tous  Smile 

Alors comme attendu je vous écris ma "postule" pour rejoindre "les warrgh".

Je remercie d'abord et non par solidarité de nain, Legrand pour m'avoir invité à raid avec vous.

Sinon quoi vous dire , très content de raid avec vous tous , l'ambiance est cool , les objectifs sont clairs , les strats aussi , c'est ce que je recherche actuellement IG.

Donc je me présente.

Pascal alias Picolator ,

Suis un vieux de la vieille des jeux videos (41 ans) , j'ai 2 enfants et je bosse chez Orange Pro , j'ai démarré les jeux video il y a ...oula ;-) début des années 80 donc avec manette à levier (un must) puis manette à touches jusqu'à aujourd'hui.

Au niveau des dispo, quasi dispo tous les soirs en semaine (21h -00h), sauf  certains soirs prévus pour ... dégustations de grands vins et pas bourré à la bière entre potes ou sorties familiales.

Pour les raids du Mercredi un peu short des fois pour démarrer pile à 21h mais 21h15 certain à 100%.

Niveau équipement, PC gamer milieu de gamme qui tourne plutôt bien. Les seules deco que j'ai arrivent en match d'arene ou rbg (plus rarement) , assez incompréhensible par ailleurs.


Wow

On va dire que j'ai démarré wow à la fin de burning croisade , j'ai commencé par jouer chasseur puis chaman en solo ou pu , essentiellement sur les sentinelles, j'ai ensuite rejoint 1 guilde d'amis "la fraternité des vents" pour l'expérience Lich King , le boss je crois où j'ai passé le plus de temps.... superbe raid par ailleurs.la rerollite m'a pris et j'ai donc monté toutes les classes au moins au lvl 85 et donc joué un peu avec tous.

Ensuite période PVP pour moi avec les dangh tienlles  puis noshadow qui sont reste pendant longtemps la meilleure guilde pvp des sentinelles , la je jouais uniquement avec mon rsham , le niveau d'ensemble était plutôt bas mais les gens sympa et le format RBG est qd même bien pensé.

Après quelques crises et avant le départ de la guilde je suis passé sur Archimonde continuer le pvp , j'ai rejoint une des meilleures guildes mais la mentalité ne me convenait pas et je n'ai pas adhéré au système de "PL" donc j'ai continué et je joue toujours mon rsham pvp (il est full stuff la) mais clairement beaucoup moins qu'avant.

Je suis allé ensuite finir ADD en HM avec "les immoraux"  avec mon chasseur.
N'ayant pas de place fixe pour mop j'en suis parti.


Il y a quelques mois j'ai eu envie à nouveau de jouer mon chasseur en mode PVE et si possible efficacement.

J'allais migrer sur Archi quand j'ai été invité à nouveau avec ma guilde actuelle "les rastas" , j'y suis donc depuis peu , beaucoup de gens sympa , quelques uns avec un bon niveau d'autres moins ou très peu réactifs , résultat l'avancée est très lente (trop lente).

Grosse accélération pour moi depuis que je joue avec vous , je reconnais un peu de mal à m'adapter en hm mais bon au bout de quelques try "ca revient" comme on dit.

Ma motivation est d'avancer en hm le plus possible avant la fin de l'extension et surtout de bien démarrer la prochaine.

Au niveau des classes c'est vraiment mon chasseur que je préfère en pve et que je compte jouer pour la suite.

Le pvp est passé au second plan et le restera .

Pour la spé je joue spé bêtes / survie , très longtemps en spé survie j'ai voulu tester la spé bêtes très longtemps à la ramasse en pve.

Lien Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Picolator/simple

Template classique , je modifie certains talents / glyphes  suivant les boss , addon la aussi du classique .
Mr Robot est mon ami pour la gestion des reforge/prio.

Niveau métier sur mes différents 90 je les ai tous au max , w cuir et dépeceur pour le chassou , dépecage apporte maintenant +320 crit ce qui est derriere l'agi la meilleure stat en survie et quasi la meilleure avec la hate en BM avec meta+cape donc moins useless qu'avant. L'ideal serait inge , se sera pour son arrivée au lvl 100 ds quelques mois.

Je vais m'entrainer un peu plus en survie pour bien gérer les ressources car pas mal de combats nécessitent et vont nécessiter en hm un gros dps adds.

Pour le retour des raids que j'ai fait avec vous

Concernant le bug du pet de ma dernière sortie avec vous (mercredi 05/03) je viens de voir qu'il est connu sur immersus hm, en fait pb de talent, les corbeaux font tick et te tuent donc pas a prendre , logique, tu prends frappes de transfert mais la BUG le pet disparait de l'autre coté de la map et devient inactif , impossible a rappeler sans traverser par les cotes la moitie de la pièce, Bug récurrent , donc faut prendre le talent le moins intéressant mais pas le choix (charges du lynx).
Autre soucis  mon pet loup est celui des pics foudroyés donc en esprit des betes donc utilisables qu'en BM ,donc j'avais la mauvaise spé et en plus le pet qui fait la moitié du dps etait indispo , bref une cata. Donc chasseur immersus Hm c'est en survie avec le bon talent .

Sinon Norushen HM , pas eu de soucis sur ce boss qui est bien adapté au chasseur , dps moyen mais suis parti en dernier dps , en general j'envoie du lourd sur ce boss qui me semble plutôt facile à gérer (pour les dps).

Soirée Protecteurs HM , pas eu trop de soucis à part 1 mort évitable car gardé trop la marque , faut kick au bon moment et bien se placer, me semble jouable.

Pour le SHA HM , super content qu'on ait fini par le tomber , combat assez complexe je trouve au niveau des timers de chaque partie , pac man très facile heureusement). J'ai du boulot au niveau des failles, les répétitions m'ont qd même bien aidé à gérer les différentes phases , ca sera plus simple je pense la prochaine fois , mon dps sur ce boss était plutot faible, perdu trop de temps à regarder les timers, le sol, vous tous.
Merci à minetteuh pour ses conseils également pour la gestion des adds/failles.

Pour les autres boss en normal que je n'avais pas fait, le butin RAS facile , Thok pas vraiment compliqué, juste eu du mal a revenir 1 fois map + couloir pour la dernière phase mais bon mécanisme simple sur ce boss , effectivement glyphe désengagement obligatoire sur lui.
Pour l'Inge, j'ai compris la strat demandée mais bon pas super évident d'emblée à mettre en place, merci le saut foi sur la fin après mon désengag.

Pour les Klaxxi , à part le 1er slack ou j'ai bouffe de la mana des heals puis bouffé a mon tour par un kunchong (mais la pas ma faute ;-) me semble pas compliqué non plus.

Pour Garrosh, la c'est plus pénible parce qu'on ne l'a pas tombé (enfin quand j'étais la bien sûr) , combat le plus compliqué par sa durée et le fait aussi qu'on le fait tard , souvent après 23h . Question de temps il va tomber c'est certain, dernier try je suis parti sur le carré placé au tp démo au lieu du carré joueur , fail ...

Donc au final mon ressenti est que je dois sur certains boss augmenter mon dps, être un peu plus réactif, après pour la suite c'est vous qui me direz.
Je suis preneur de tous conseils bien entendu.

Si certains veulent arene v3 ou v5 mon rsham sera dispo , j'ai reteste un peu le format v5 bien plus sympa que les dernières saisons , plus equilibré.

Bon tout ça donne soif , je vous dit à bientôt.
Merci de m'avoir lu (car c'est bien bien long..)

Pico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20divin.com
Kaelys

Kaelys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 105

Picolator Nain Chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Picolator Nain Chasseur    Picolator Nain Chasseur  EmptySam 8 Mar - 19:48

Pouet pouet piccolo !

Pour moi un joueur au niveau de la guilde, aucun soucis pour le moment.
Tu apprend vite les strats, je ne demande pas mieux.

donc +1

Et au vu de ton âge j'ai une citation pour toi.

"Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat."

Cadeau <3
Revenir en haut Aller en bas
louen

louen


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 312

Picolator Nain Chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Picolator Nain Chasseur    Picolator Nain Chasseur  EmptySam 8 Mar - 22:52

Salut.

Pour ma part, ça fait un moment que j'attendais un post comme celui-ci.
Continue comme ça Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Picolator Nain Chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Picolator Nain Chasseur    Picolator Nain Chasseur  EmptyDim 9 Mar - 14:35

Salut Pico et bienvenue sur ce forum.

cool, tu as enfin sauté le pas :)Et avec ta présentation, on en sait un peu plus sur le bonhomme derrière le clavier. C'est encore mieux.

Normalement le principe d'une candidature chez nous c'est qu'on fait quelques raids avant de guilder et donner accès aux inscriptions de telle sorte qu'on soit sûrs que la candidature est sérieuse. Tu as déjà raider avec nous et je pense qu'on peut sauter cette phase. Je vais donc te donner accès à la section d'inscriptions (tu la trouveras à cet endroit). Et en jeu, on te guildera en rôle "louveteau" pendant ta postulation. Préviens-nous quand tu seras prêt pour ça, tu as peut-être des choses à régler avec ta guilde précédente.

Sinon pour ce qui est des retours sur ton gameplay, maintenant tu y auras plus droit puisque tu postules. Personnellement, je trouve que tu t'adaptes rapidement à notre manière de faire et au combat. Le point noir que j'ai retenu c'est que tu as plus de mal sur les combats avec beaucoup de déplacements et allant de pair avec cela, je t'ai régulièrement surpris à faire du "backpedal" au lieu de te retourner (Garrosh par exemple). Même pour des casts, le backpedal est à proscrire et il existe des manières pour caster sans faire de backpedal. Si tu veux en discuter, on pourra voir ça en jeu.

Sinon si tu as des questions pour l'inscription n'hésite pas. On utilise un système de planning basé sur doodle. C'est très simple.

See u IG
Gwast'
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Marseille

Messages postés : 77

Picolator Nain Chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Picolator Nain Chasseur    Picolator Nain Chasseur  EmptyDim 9 Mar - 16:58

Merci pour vos réponses, juste pour le backped effectivement pas opti , plus par paresse visuelle nic champs camera
En fait quasi aucun cast à faire si ce n'est pour regen foca mais bon dos au boss style garrosh pour la phase kitting add de toute façon sans cast tu regen aussi donc oui mauvaise habitude prise en jouant trop en mode facile avec le hunt , vais éviter ça d'autant qu'en pvp par la force des choses on bp pas ...
Penser à prendre plus le portail demo aussi c'est pas du luxe.

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20divin.com
leønïdas

leønïdas


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 398

Picolator Nain Chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Picolator Nain Chasseur    Picolator Nain Chasseur  EmptyDim 9 Mar - 20:18

Hello (ou reHello) =)

Je n'ai pas grand chose a dire à ton sujet car nous n'avons pas encore eu beaucoup d'ocaz de raider ensemble mais j’espère juste que tu as pensé à prendre le pet HATE DES SORTS ! (Sporoptère)

sinon bonne intégration a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmë




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 201

Picolator Nain Chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Picolator Nain Chasseur    Picolator Nain Chasseur  EmptyLun 10 Mar - 17:21

Salut et bienvenue sur notre forum,

Bel apply qui détaille bien ton expérience.
Pour moi, tu t'es adapté plutôt rapidement, malgré la méconnaissance des fight qui, forcement, fait faire des conneries (quelques soucis de survie).

Bonne chance en tout cas, l'étape suivante, c'est tomber un nouveau boss en HM et aussi ce c.... de Garosh  lol! 

Ilmë.
Revenir en haut Aller en bas
louen

louen


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 312

Picolator Nain Chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Picolator Nain Chasseur    Picolator Nain Chasseur  EmptyLun 10 Mar - 18:37

Ouais mais Garrosh ça compte comme un boss HM ou pas?

On me dit dans l'oreillette "main d'Adal dans le c.l"
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Picolator Nain Chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Picolator Nain Chasseur    Picolator Nain Chasseur  EmptyLun 10 Mar - 18:55

Suis un vieux de la vieille des jeux videos (41 ans) , j'ai 2 enfants et je bosse chez Orange Pro , j'ai démarré les jeux video il y a ...oula ;-) début des années 80 donc avec manette à levier (un must) puis manette à touches jusqu'à aujourd'hui.

---> <3 GHOULS N GHOSTS Smile

Sinon meme remarque que Gwast a sujet du deplacement dans l'espace a surveiller Smile

mais plutôt satisfait dans l'absolu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Picolator Nain Chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Picolator Nain Chasseur    Picolator Nain Chasseur  EmptyLun 10 Mar - 23:11

Tiens je viens de réaliser un truc... vu qu'on a eu une coupure de TS... on parlait sur le canal guilde et toi tu pouvais rien voir -_-. On est tous un gros tas de benêts :p
Revenir en haut Aller en bas
louen

louen


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 312

Picolator Nain Chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Picolator Nain Chasseur    Picolator Nain Chasseur  EmptyMar 11 Mar - 7:38

Ouais et c'était pas le seul dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Picolator Nain Chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Picolator Nain Chasseur    Picolator Nain Chasseur  EmptyMar 11 Mar - 8:47

Au passage, si tu t'étais inscrit sur le doodle, un rigolo a changé tous les noms sans moyen de revenir en arrière donc, pense à passer vérifier et remettre ton inscription. Pour protéger ton inscription connecte toi sur le site de doodle (un compte gmail fait l'affaire).

Si tu as besoin d'explication, n'hésite pas. Je pourrai également t'expliquer ça de vive voix ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Picolator Nain Chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Picolator Nain Chasseur    Picolator Nain Chasseur  EmptyMar 11 Mar - 11:00

car en plus du poil, Gwast a la voix vive!
Revenir en haut Aller en bas
Legrând/Chulong

Legrând/Chulong


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le pays de la bière

Messages postés : 100

Picolator Nain Chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Picolator Nain Chasseur    Picolator Nain Chasseur  EmptyMar 11 Mar - 23:50

Jpasse un peu tard Smile
+1 par solidarité naine
+1 parce que c'est moi qui t'es trouvé
+1 parce que tu t'adapte vite et tu as pris le pli avec chacun dans le raid
et un dernier +1 parce que mise a par le backped niveau game playe ben tu te démerde faut bien l'avouer ! tu as battu mon chuchu quoi :'(

Tin ça fait un +4 Gooooooooo le guilde le passé GM et tout !
Revenir en haut Aller en bas
louen

louen


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 312

Picolator Nain Chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Picolator Nain Chasseur    Picolator Nain Chasseur  EmptyVen 21 Mar - 8:16

Bon tu dois bien te douter que vu la soirée d'hier tu allais avoir des remarques.

1) Ne pas avoir de micro quand il y a une rotation à faire, c'est pas pratique surtout quand tu es au milieu de la chaine mais il y a des solutions de secours : macro, add-on etc..... Surtout que ce n'était pas ta 1ere soirée sur ce boss donc tu connaissais le déroulement du combat, et que c'est super important d'indiquer aux autres ce qui a été fait ou pas.

2) Ne pas connaitre les CS de sa classe :
- 21h : "je peux faire 3 CS........"
- Milieu de soirée : "heu non en fait tes 2 autres CS ne fonctionnent pas, donc tu n'en a qu'un"
On fait du pve HL, on ne demande pas de connaitre les effets de la symbiose du druide sur les gobelins moines ingé spé gnome femelle, mais au moins de connaitre les techniques aussi primordiales que le CS.

3) Ne pas vérifier que les CS fonctionnent.
Pourtant ce n'est pas faute de l'avoir répété pendant des longs try que les CS n'étaient pas fait avant que ce soit le tour de Sama.
Je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas remarqué sur 2 de tes 3 CS ne fonctionnaient pas. La barre de cast arrive bien jusqu'au bout et le raid prend masse dégat........et accessoirement Sama et moi rallaient car nous ne savions plus si c'était à nous de casser ou pas.

4) ton dps
T'as maintenant un ilvl de 667 (comme moi par exemple), et pourtant autant être clair, tu devrais mieux classé vu que les chasseurs sont quand même réputés pour envoyer du lourd.
Pour un dps distance qui n'a les problèmes de déplacement comme les dps cac, tu es quand même dernier du classement. A part notre voleur qui joue une classe cheaté, tu devrais normalement être devant tous les dps cac sur ce combat
http://www.worldoflogs.com/reports/wr3l8ke3uuiuxu1q/


ps: addon d'annonce de CS : " Hix : Interrupt Announcer"
c'est celui que j'utilise, il y a surement mieux depuis mais depuis 2ans je n'ai pas à me plaindre. Et puis ça annonce uniquement quand le CS a été efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Legrând/Chulong

Legrând/Chulong


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le pays de la bière

Messages postés : 100

Picolator Nain Chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Picolator Nain Chasseur    Picolator Nain Chasseur  EmptyVen 21 Mar - 10:49

Je suis d'accord avec les remarques de Louen, désolé Pico.

Par contre le dps, je regarde pas mal de hunt et même si bcp sont spé bête bcp sont spé survie jpense que surtout sur les fight à switch comme ça a pourrait être une solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minetteuh
Louveteau
Louveteau
Minetteuh


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 106

Picolator Nain Chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Picolator Nain Chasseur    Picolator Nain Chasseur  EmptyVen 21 Mar - 10:57

Tu sais ce qu'il te dit le voleur cheaté ?

Sinon, si tu utilises ElvUI, il propose par défaut d'annoncer les CS (réussis uniquement).
Enfin y'a juste une case à cocher quelque part pour préciser où l'annoncer, mais je pourrais te le retrouver si tu en as besoin.

Ah et j'ai failli oublier : Legrând, t'es moche. Sale nain.


Dernière édition par Minetteuh le Ven 21 Mar - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Marseille

Messages postés : 77

Picolator Nain Chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Picolator Nain Chasseur    Picolator Nain Chasseur  EmptyVen 21 Mar - 10:58

Louen,

Oui je me doutais avoir un post rapidement, c'est bien normal.

Pour le micro, désolé mon fils avait embarqué le casque et donc j'en ai pris 1 de secours mais micro pété. Remarque complètement justifié sans micro ça complique inutilement pour tout le monde.

Par contre pour ce qui est du boss je l'ai try avec vous qu'1 seule fois au début et pendant 1h maxi avant qu'on fasse la suite en normal. Plus refait depuis.

Pour ma défense si on peut dire je signale (peut être grace aux heals) que je ne suis il me semble pas mort 1 seule fois du a une erreur grave de placement , j'ai priorisé ma survie et soulager les heals en me déplacant pour prendre les boules heal du moine, sauf erreur me susi jamais pris le trourbillol de freu avec desengagement system (mais bon c le min tu vas me dire et tu as raison) claquant a chaque fois dispo ma peau pierre pour pas qu'on s'occupe de mon garrot et quitte a perdre du dps a garder mes cds def/attaque a chaque fois pour les phases burst alors oui ca me bouffe pas mal de dps , a signaler que de mettre le scolop en spe bete c une belle perte de dps car spe ruse , le pet fait 10-15% moins de dps environ sur la moitie du dps global du hunt ca fait 15 k bon tu vas me dire ca changerait pas forcement la donne au final par contre c un super up pour heal/casters.

Enfin lundi soir de ce que j'ai compris le dps global etait superieur, logique puisque je suis un peu a la traine mais ya pas eu de down. Et on a failli le tomber 2 fois bien avant 1 fois ca s'est joue a rien l'autre fois on a perdu 2 dps qui n'ont soit pas eu de chance soit pas utilise un cd def.

Donc oui je reconnait pas mal d'erreurs de mon cote surtout niv cs ce qui a fait bouffer de la mana aux heals et enerver la plupart du groupe mais je pense aussi que pas mal ont ete faites par ailleurs , vraiment desole sur le coup du cs, j'aurai du verifier avant et c'est en effet logique que ca soit inoperant sur le boss.

je vais poser des packs de tambours pour que chacun en ait a dispo c vrai que ca peut faire la difference car la sur la fin dur de se passer d'un hero.

j'ai recup l'adonn , j'avais mis une annonce cry PICO 2eme CS fait mais bon vu le nombre de zones a surveiller sur ce combat pour les cacs j'imagine que c'etait peu visible.

apres peut etre passer en survie si je dois toujours jouer avec le scolop ca serait mieux en dps je pense , s'il en manque au niv du raid , mais vu le dps monstrueux de tirkan et des demo ou de minet, je pense pas que cela soit un vrai souci.

j'attends le feu des prochains parceque bon j'ai qd meme fait pas mal de merde mais bon au final ya eu DOWN non ? ;-).

veux bien un retour des heals aussi savoir si je leur ait pose un soucis de survie/bouffe de mana a part le 3eme cs qui etait du coup fait 1 fois sur 4.

Sinon np louen tu as raison sur le fonds c clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20divin.com
pico

pico


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Marseille

Messages postés : 77

Picolator Nain Chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Picolator Nain Chasseur    Picolator Nain Chasseur  EmptyVen 21 Mar - 11:04

ouep legrand ,soit pas désolé j'ai bien conscience du soucis des cs merdeux , je pense que 10 personnes sont ok la dessus moi y compris ;-)

vu le nombre de switch et le fait que sous la bulle le dps multi est superieur + le pet scolop me semble que oui survie sera mieux.

j'essaierai de faire les 2 1ers parties en flex avec oqueue ce week end pour me regler en survie et posterai le dps pour avoir une meilleure idee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20divin.com
Kaelys

Kaelys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 105

Picolator Nain Chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Picolator Nain Chasseur    Picolator Nain Chasseur  EmptyVen 21 Mar - 11:16

Pouet pouet par ici !

Tout d'abord c'est agréable de voir qu'une personne reconnait ses erreurs, tu en a fait hier, mais tu n'étais pas le seul.

Le seul gros points noir pour moi c'est de ne pas connaitre ta classe entièrement, j'espère que maintenant ce genre de soucis n'arrivera plus.

Ensuite pour le dps, comme la précisé pico on l'oblige a prendre un pet ruse pour avoir la hate des sorts, ce qui en spé bête le pénalise beaucoup a mon sens.

donc nous avons deux choix: - soit pico respé survie
- soit il joue sa spé bête a fond mais on a pas la hate

Maintenant on te bombarde de remarque, mais c'est pas non plus le fin du monde.
C'est un peu comme quand j'te vois sous main de protect et que tu claque du cd offensif, ça me fou les boules mais tu ne le fra plus j'espère Smile.

Sur ceux, Pavé césar.
XOXO TATA 2k14
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Picolator Nain Chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Picolator Nain Chasseur    Picolator Nain Chasseur  EmptyVen 21 Mar - 11:20

Je suis d'accord avec l'aspect survie Pico. C'est un point auquel tu as fait attention (et pas seulement hier soir). Personnellement, c'est un trait que j'apprécie chez les joueurs.

Au niveau dps, j'ai regardé le wol au try par try car l'overall est toujours biaisé. A mon avis, sur ce combat, tu devrais essayer d'être un peu plus au taquet pour le multidoting (sauf sur les moments clés comme mesure de Freux et Pas de Loup). Il y a des techniques pour ça et notamment des addons. Moi par exemple, j'ai essayé forteexorcist pour un suivi très précis mais finalement j'ai choisi d'utiliser tidy plates avec affichage des timers de dots au dessus des barres d'unités. Devoir regarder un tas de barres fortexorcist m'empêchait de voir ce qui se passait autour de moi. D'autre part, comme Pas de Loup se fait balader, il faut faire attention à ton placement pour être à sa portée constamment.

Je reviens aussi sur votre histoire d'addons. Je répète ce que j'ai dit en pv à Louen : à mon avis en arène, on veut savoir si un kick est effectif parce qu'il y a une question de rendement décroissant mais en PVE, je pense que savoir qui est sous temps de recharge est plus important. Si vous ne voyez pas que Tirkan est sous temps de recharge de contresort parce qu'il a loupé son kick, vous loupez une information importante qui est qu'il ne peut pas le faire avant 20s.

Moi j'ai installé DBM-interrupts qui montre des barres de cds par personne du raid qui claque son kick. En tant que RL, ça me permet de voir quels sont les cds disponibles au même titre que si c'était des cds de raid.
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Marseille

Messages postés : 77

Picolator Nain Chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Picolator Nain Chasseur    Picolator Nain Chasseur  EmptyVen 21 Mar - 12:09

kaelys, en fait je dirai plutot que c'est a moi a jouger si je dosi jouer en spe bete ou en spe survie suivant les boss, jusqu'a present je me posais pas la question car en normal le dps est suffisant quelle que soit la spe.

la je suis a la traine je regardais a chaque fois j'etais entre 180 et 210k max suivant les try pas fait gaffe sur celui du down mais bon ca devait etre pareil.

le multidoting en spe betes ca fait que d'alle car tu as qu 1 seul dot et c pas ou quasi pas rentable , tu as juste un bon burst dps multi mais que sous courroux bestial ou sur proc bijou meme si j'aime pas ces bijoux a double proc.de plus sur courroux ton pet tape le 1er a portee donc des fosi faut le faire switch.

j'ai hesité d'ailleurs a switch mais je me suis dit qu'on wipait pas à cause du dps global donc suis reste en spe betes tout au long.

en spe survie le multidoting est easy ET rentable. obligatoire pour le shamans par exemple.

en spe betes je suis opti pour boss poteau comme malkorok , je crois que la fois ou on l'a fait en normal j'etais d'ailleurs tres bien placé , spe betes c en fait de pourvoir faire souvent des burst dps grace a courrox bestial + ordre tuer que tu as svt dispo.

en survie c plus lissé tu montes plus lentement mais des que tu as des phases d'adds sur galat /chamm par exemple c plus rentable clairement.

le choix que je joue ma spe betes a 100% n'est pas viable de toute façon sur tous les fights et c'est bien plus rentable que le raid ait le bonus hate vu le nb de casteurs.


sinon mon point de vue en arene (depuis 2 saisons) vu la duree ignoble des chaines de cs (je parle d un pt de vue rsham) l'ideal est plutot de voir les cds off de tes adversaires. les combos cs sont toujours les memes en general et faut en heal vraiment voir qd peter ton bijoux en fonction des burst possibles , c'est vraiment different à mon avis ;ce qui etait moins le cas les saisons d'avant. pas pour rien que tu vois en 2v2 un max de pretres sacres+ hunt / mage.

vais modifier un peu tout ça avec vos remarques et votre aide pour etre plus efficace ;-).

bon au moins j'aurai confirmé à certains que forme de pierre est utile sur ce combat .ca permet aussi une reduction de degats de 10% par ailleurs, toujours ca .





Revenir en haut Aller en bas
http://www.20divin.com
Legrând/Chulong

Legrând/Chulong


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Le pays de la bière

Messages postés : 100

Picolator Nain Chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Picolator Nain Chasseur    Picolator Nain Chasseur  EmptyVen 21 Mar - 12:25

Le truc c'est que de mémoire les stat survie/bête sont pas du tout pareil, donc sur le long terme faudra faire un choix a mon avis :s ou alors te faire 2 stuffs XD
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Picolator Nain Chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Picolator Nain Chasseur    Picolator Nain Chasseur  EmptyVen 21 Mar - 12:35

l'erreur est humaine (enfin non les humaines war fury n'en font jamais car elles ont un natif de +100 mauvaise fois)
L'essentiel etant que tu a appris 2/3 trucs des erreurs de la soirée et que je te fais confiance, tu ne les referas pas.
Comme dis Gwast tu fait tjrs bien gaffe a tes déplacement et ca c'est aussi important, mais sur ce type de fight c'est quand meme largement plus facile pour un distance de gerer ses deplacement, qu'un cac (pas de loup est bien relou(p) pour ca par exemple)
Ils sont tombés mais par le regain classique de motiv de derniere minute typique de waargh, ils auraient tres bien pu rester a nous narguer.
Tu reste un joueurs de valeur a mon sens, bon le coup des CS j'avoue que ca craint un chouia mais c'est acquis a present, mieux vaux tard tout ca... Smile

pour la peine tu va aller me finir shinobi en hard et view point (meme en normal vu la difficulté! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Picolator Nain Chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Picolator Nain Chasseur    Picolator Nain Chasseur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Picolator Nain Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nain Chasseur] Arcctorr
» BIS Shadows vu par un nain.
» Nekrataal [Guerrier Nain Tank/dps]
» Valianàro , Chasseur
» le Chasseur et le kitting (4.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: