AccueilRecrutementS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives

Partagez | 
 

 Candidature d'Efelidia, démoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Efelidia
Crocs acérés
Crocs acérés


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 97

MessageSujet: Candidature d'Efelidia, démoniste   Ven 22 Jan - 23:27

Bonjour à tous.

Je viens à vous afin de vous présenter la candidature d'Efelidia, démoniste humaine (rousse mais ça n'est pas grave).

Je joue Efelidia depuis environ quatre ans, ce qui donne environ 117 jours de jeu cumulés. Autant dire que je n'ai joué pratiquement que cette classe (ce qui ne m'empêche pas pour autant de connaitre les autres Razz).
J'ai joué affliction jusqu'à l'arrivée de BC ou je me suis spécialisé destruction. Je conserve ces deux arbres de talents, mais je n'ai pas joué affliction depuis fort longtemps (je m'y intéresse à nouveau car le démoniste va évoluer ces prochains temps).

Vous trouverez Efelidia sur l'armurerie au lien suivant : Efelidia sur l'armurerie

Mon équipement est disparate, EDC10/25, Craft EDC et nouvelles instances mais reste d'un bon niveau d'ensemble pré-ICC, qui affiche un niveau de 5123 au gearscore.
Je pense tirer les maximum du jeu du démoniste à ce niveau d'équipement, quatre ans de démonologie et d'évolution du jeu, mises à jour après mises à jour font que j'estime très bien connaitre ma classe. Client régulier des forums spécialisés, mon coté informaticien cartésien me fait rechercher le mieux en jeu que ce soit pour moi ou le groupe. Je suis ouvert à toute discussion sur le jeu du démo, la double spécialisation permettant de s'adapter bien mieux qu'auparavant à la demande du raid.

Situation de jeu actuelle
Je viens de quitter la guilde les rebellion, petite guilde qui avait un caractère de compagnonnage (des gens qui s'aiment bien, quoi). Mon départ n'est pas lié à une fâcherie quelconque, mais je ne me retrouvais plus dans l'évolution de la guilde (très fort rajeunissement, discussions sur le canal guilde dans un langage que j'avais du mal à décrypter, bien qu'il semble être issu de cette langue mourante, le français). J'ai donc préféré partir, plutôt que laisser s'installer l'incompréhension. Je laisse cependant derrière moi des gens que je considère comme des amis.

Historique
Peu de noms clinquants dans mes guildes précédentes. Peu de guilde d'ailleurs. Un petit passage chez les Voluptas Vitae avant leur disparition sinon toujours des guildes "familiales", mais qui me permettaient de me faire inviter en raid avec d'autres guildes. J'ai profité de cette situation de calme pour monter mes hauts-faits, sans devenir un mono-maniaque du HF.
J'ai visité EDC10 d'un bout à l'autre, à EDC25 Anub'arak ne m'a jamais fait l'honneur de s'allonger, de peu certes, mais c'est frustrant. Je ne viens jamais en raid sans avoir au préalable vu les tactiques des boss visités. Connaissance livresque certes pour les premières fois, mais qui permettent d'éviter bien des écueils. Sinon ces derniers temps, je monte ma réputation verdict des cendres, comme beaucoup de joueurs.

Métiers
Couture : 450, spécialisation en tisse-ébène.
Calligraphie : 450, il me manque 11 glyphes pour être complet.
Cuisine, pêche 450.

Add-ons
Je dois avouer que les add-ons, j'aime bien ça. Je ne détaillerai pas l'ensemble de ceux installés sur mon client (y compris mes développements/essais personnels), mais sont présents les indispensables :

  • omen
  • dbm
  • grid
  • fortexorcist
  • buffenough
  • recount (que j'utilise essentiellement pour analyser mes stats en raid pour améliorer le tout)

Disponibilités
Heureux papa d'une petite fille bientôt de son petit frère/sa petite sœur, je vis éloigné de ma famille pour raisons professionnelles.
En dehors de mes horaires de travail (8h-17h/18h), je suis assez souvent sur le jeu (certains diront que c'est un euphémisme).
Je suis donc disponible tous les soirs de la semaine, presque tous les weekends, sauf bien évidemment ceux que je consacre aux miens.
Mon souhait n'est pas de raider tous les soirs, j'apprécie également une bonne soirée lecture... mais mes disponibilités sont importantes et surtout adaptables.

Motivation(s)
La toute première chose pour moi : wow est un jeu. Je joue pour passer un bon moment, le jour ou je ne m'amuse plus, ou que l'ambiance en jeu ne me conviendra plus, je stopperai (j'ai fait un pause il y quelque temps, plus liée à la lassitude de mes compagnons). Cette précision apportée, je suis certes sur les sentinelles pour m'amuser, mais je joue sérieusement, ça n'est pas incompatible. Je suis sérieux dans ma façon d'aborder le jeu, et sans aucunement parler d'un retour sur investissement, il est agréable d'avancer dans le haut niveau du jeu. Cela n'était malheureusement plus possible dans mon ancienne guilde et je souhaiterai rejoindre une guilde dans laquelle je retrouve mes aspirations (ce qui semble être le cas quand je lis votre charte de guilde), sans verser dans l'insomnie.

Matériel de jeu
Machine monté par mes soins, gros processeur, grosse carte graphique pour jouer sur un affichage double écran (26 et 22 pouces).
Les clients TS et Mumble sont installés, et je suis locataire d'un Mumble 30 slots depuis peu.

P.S. J'espère que personne n'a été choqué par mon assertion sur les roux, Efelidia est rousse comme ma chère et tendre (les éphélides sont le terme médical pour les tâches de rousseur).
Sinon, je suis originaire du sud-ouest de la France, "aveque l'aquessent" qui va avec. Je vous assure que ça réchauffe en cette période de grand froid sunny

Si vous souhaitez des renseignements complémentaires, je suis en jeu assez souvent ou je pourrai répondre par le biais du forum.

Je vous remercie du temps que vous aurez consacré à la lecture de mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Päolöpé



Messages postés : 58

MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Sam 23 Jan - 0:05

Très bonne présentation, c' est agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Messages postés : 748

MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Sam 23 Jan - 0:50

Excellente présentation même.
Alors étant moi même possesseur d'un démoniste, on va sortir les p'tits oignons et s'installer dans la cuisine Wink

-Quel est ton cycle de DPS en Destruction?
-Quelles statistiques montes-tu en priorité?
-Une approximation de ton DPS sur un boss poteau?

Pour l heure il est tard et je ne suis pas passé voir ton équipement sur l'armurerie par manque de courage. Je m'y attacherai demain.
Attention, pas de question piège ici, et l'erreur est permise, ne te sens donc pas mal vis à vis de ces questions qui visent à déterminer la maîtrise théorique de ta classe. Bonne chance pour ton apply et bienvenue sur le forum!
Au plaisir Wink

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Messages postés : 748

MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Sam 23 Jan - 1:35

Bon je suis quand même allé voir et c'est plutot bon: + de 20% de hâte avec 25% crit qui sont compensée par le 2/4 T9. Par contre ton score de toucher est un peu faible.
2/2 en synergie Gangrénée--> Un point ne suffirait-il pas?
1/1 lien spirituel------------> CE choix peut s'expliquer mais je cherche à démontrer quelque chose là ;o)
3/5 en puissance impie: pense tu que le diablotin qui tappe a 920 au lieu de 800 (valeurs approximatives selon ton Bonus dégats sorts) changera grand chose à ton dps?

Je vois là 5 points qu'il me semble plus judicieux de placé dans le suceur d'âme et suceur d'âme amélioré. En effet le fait de prendre SL est une chose, mais tu seras amener aussi a utiliser plus souvent connexion et donc a baisser les points de vie plus souvent (dangereux sur certains boss la connexion) couplé au fait qu avec SL , les dégats ne sont pas purement absorbé mais pris par ton démon a ta place, donc on se retrouve avec une synergie qui n'est vraiment utile que par l'utilisation du lien spirituel (sinon 1 point suffit). Suceur D'âme te permettrai d'utiliser beaucoup (mais alors beaucoup) moins de mana et donc moins de connexion, d'autant que le suceur d'âme amélioré apporte un plus au raid en terme de mana et te rends la vie que tu aurais absorbé via le lien spirituel (CQFD Wink )
Pour la puissance impie, le gain en dps me semble vraiment trop peu rentable par rapport apport du suceur d'âme encore une fois.
Dans le cadre d'une spé démonologie ou le gangregarde inflige vraiment de gros dégats, je comprendrais, mais là le diablotin, on attends surtout un critique de sa part pour déclencher l'effet du diablotin surpuissant (qui comme dit au début se couple très bien avec le 2/4 T9), on attends pas de sa part un réel dps (le dps du diablotin s élève tout au plus a 400-500? +15% ca fait 575 a la place de 500 vraiment le gain est trop médiocre pour en valoir la peine)

Voila, qu'en penses-tu?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1058

MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Sam 23 Jan - 11:12

bienvenue sur le forum, candidature soignée je t'en remercie, quelques petites questions

pourquoi waargh?
investissement sur le long terme?


Stuff soigné et optimisé pré icc, toutefois et la ce n'est qu'une question car a vrai dire le demo et moi ca fait 2, mais une meta gemme 21 crit + degat crit 3% ne serait pas plus opti?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Efelidia
Crocs acérés
Crocs acérés


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 97

MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Sam 23 Jan - 11:33

Merci d'avoir lu si rapidement mon message.

J'ai descendu volontairement mon cap de toucher, car j\'avais la chance de raider avec un groupe comprenant un Dranei, un prêtre ombre, voire un druide équilibre en plus.
Ce qui fait que mes 320 points (12,2%) me permettaient d\'être largement capé. Cependant, dans les cas où la constitution du groupe n'était pas aussi optimale, je sors le bijou +128 toucher (Eclat de cœur de cristal)

En ce qui concerne le choix du template 0/18/53, il est lié uniquement à la constitution de ma précédente guilde. Nous étions 5 à 6 démonistes en raid 25 et 2 à 3 en raid 10.
Cela faisait beaucoup et les autres démonistes avaient tous choisi une spécialité deep destruction. Il est bien évident que dans une configuration différente du raid, avec moins de démos, j'aurai plus surement choisi une autre configuration.

En fait, ce template m'apportait un léger plus au dps, de l\'ordre de 0,5% (en fait le diablo critique beaucoup, ce qui fausse un peu le calcul théorique). Peu certes, mais le choix m'étant permis, je l'ai fait.

Cependant la réflexion et le raisonnement de Tauria sont tout à fait justes et indiscutables.

Comme précisé dans mon message de présentation, un template doit être adapté au groupe qu'il sert.

Je n'ai aucun état d\'âme à passer à un 0/13/58 afin d\'apporter requinquage ou un 3/13/55 pour monter mon toucher et consacrer des points à d'autres statistiques.

En ce qui concerne mon cycle, bien que je prefère parler de priorités, il est globalement le suivant :
- Connexion avant l'engagement (rafraichie toutes les 40 secondes)
- immolation
- bijou si up
- malédiction des éléments ou malédiction funeste, en concertation avec les autres démonistes ou classes pour les éléments
- conflagration (histoire d'en passer deux pendant les 15 secondes d'immolation)
- trait du chaos
- incinérer en remplissage des CD, avec éventuellement corruption si le temps est trop court pour un incinérer supplémentaire.

Celà se rapproche d'un cycle, mais qui peut varier en fonction des priorités liées au CD des techniques.
J'utilise également des Chapeflammes et une potion de magie sauvage si j'en ai sous héroisme.


Dernière édition par Efelidia le Sam 23 Jan - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1058

MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Sam 23 Jan - 11:41

Bouheki a écrit:
bienvenue sur le forum, candidature soignée je t'en remercie, quelques petites questions

pourquoi waargh?
investissement sur le long terme?


Stuff soigné et optimisé pré icc, toutefois et la ce n'est qu'une question car a vrai dire le demo et moi ca fait 2, mais une meta gemme 21 crit + degat crit 3% ne serait pas plus opti?

et moi je pue? lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Messages postés : 748

MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Sam 23 Jan - 11:44

Excelente candidature pour le moment au vu de tes réponses.
+1 pour la poursuivre. Tu recevras les invitations raids aujourd'hui même Wink

Bouheki, le monsieur a expliquer pour sa motivation à nous rejoindre. Pour l'investissement, je laisse répondre.
En particulier ceci:
Es-tu prêt à attendre que nous ayons un roster stable en 25 et a accepter que nous prenions quelques pick up dans un premier temps au détriment d'une efficacité optimale? (cela ne vaut pas pour le raid 10 bien sur)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minishess

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Sam 23 Jan - 11:50

Belle présentation, soignée, claire, etc niquel quoi Smile
Après je ne connais pas démoniste du tout, par contre, sans vouloir nous mettre en avant, ton paragraphe sur "ta motivation" semble correspondre complètement à notre guilde.
Bonne chance, j'laisse le gnome te cuisiner à petit feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Messages postés : 748

MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Sam 23 Jan - 11:53

pour la cuisine, Je pense que tu as bien compris l'ordre de prio des stats a savoir atteindre le cap toucher, le 25% crit affiché dans la ficher de perso puis augmenter ta hâte, au vu des stats, si ton gameplay est correcte, je suppose que tu envoies du lourd.
Pour la méta, je dirais juste +1 pour Bouheki: y a pas plus optimisé que la 21 crit 3% degats des crits. Changes nous ca vite!!!! Smile
Tu as su trouver un bon équilibre entre les stats, maintenant je suis pressé de voir ca en pratique.
A bientot en raid donc!
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Efelidia
Crocs acérés
Crocs acérés


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 97

MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Sam 23 Jan - 12:04

Désolé, Bouheki, je n'avais pas encore vu ta réponse et j'étais en édition de mon message.

En ce qui concerne la gemme, le critique est la quatrième des statistiques que se doit de monter un démoniste. Nous préférons dans l'ordre, dégats des sorts, esprit/hâte, critique.
Bien que la discussion porte régulièrement actuellement sur un soft cap de hate aux environ de 700. Je peux changer bien sûr cette gemme rapidement Very Happy

Pourquoi Waargh ? Et bien je vais être tout à fait honnête. Je cherche une guilde pour les raison expliqué auparavant depuis une semaine. Je regarde régulièrement le canal général, et quand je vois des annonces, je regarde sur le net les informations que je trouve sur le mode de vie de la guilde (un forum est très révélateur de l'ambiance et de personnes participant à la communauté je trouve). J'avais déjà noté sur mon petit calepin virtuel les waargh la semaine dernière, et hier soir, suite à l'annonce de Tauria (me semble-t-il) sur le canal général, j'ai décidé de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Efelidia
Crocs acérés
Crocs acérés


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 97

MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Sam 23 Jan - 12:30

Un petit ajout pour compléter les réponses encore manquantes.

Suis-je prêt à attendre la stabilité d'un roster 25 ?
J'ai passé beaucoup de temps dans de petites guildes, ou des rassemblements de guildes. Cela ne me pose absolument aucun problème, de même que je comprends parfaitement que l'on puisse me dire que je ne vienne pas sur des sortie si le RL a des besoins autres ou qu'il faille faire tourner les effectifs.

Quand à mes motivations, on a tendance à me trouver trop gentil par moments... je m'explique : pour moi la guilde implique une vie en communauté. Le but est d'avancer ensemble, clé de la progression HL. En tant que CM dans ma précédente guilde, mon avis était pris en compte pour l'attribution des objets, et j'avais tendance à appliquer mon raisonnement jusqu'au bout, ce qui fait que mon équipement est tel qu'il est, car il fallait équiper ceux qui en avaient le plus besoin. Ma motivation actuelle est d'avancer en guilde sur ICC, et je précise à nouveau : en guilde. Il est toujours agréable de faire partie du raid qui inaugure une avancée, mais la satisfaction du travail préalable pour y parvenir est également à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Messages postés : 748

MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Sam 23 Jan - 12:43

Si tu es tel que tu le décrit, alors tu es fait pour Waargh. on testera ton gameplay, on verra l'integration etc...
A bientot en jeu!
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sammaëlle
Alpha
Alpha
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Sam 23 Jan - 12:45

gros +1
candidature respectueuse et humble
, de nos jours c'est tres agreable:)
see u en raid Smile

_____________________________________

CLICK CLICK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
|uC3t'

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 52

MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Sam 23 Jan - 15:33

+1 juste pour la mentalité apparente Very Happy

Chanéï
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Efelidia
Crocs acérés
Crocs acérés


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 97

MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Mar 26 Jan - 12:09

Bonjour à tous.

Un petit post pour donner mon ressenti sur la sortie d'hier soir.

Première chose, je suis encore trop juste en équipement pour évoluer à ce niveau d'ICC. Je vous remercie néanmoins de la confiance accordée hier soir (je remercie Tauria qui m'a signalé rapidement un oubli de ma part disons... peu acceptable à ce niveau).

Secundo, soirée sur Pulentraille, sans réussite malheureusement, mais cela va sembler curieux, j'ai retrouvé le plaisir de jouer au sein d'un groupe posé, qui connait son "métier". La tactique était assimilée, le groupe était équilibré et les joueurs suffisament équipés pour ce défi (hormis moi, mais je ne vais pas m'autoflageller tout au long du post Very Happy ). Il est des soirées comme celle-ci ou ça ne veut pas...

Fin de soirée sur Sartha 3 adds. Comme vous l'avez remarqué c'etait une prémière pour moi. Non pas d'aller le tenter, mais de réussir. Je dois avouer que je commençais à stresser un peu hier soir en me demandant à quel point je pouvais handicaper le groupe. Une bonne nuit de sommeil me fait relativiser ça aujourd'hui.

Ce que je retiens de cette expérience à ce niveau :
- et bien, il va falloir que je fasse les choses dans l'ordre, m'équiper et travailler.
- une ambiance agréable dans le raid
- une organisation de raid rodée, des joueurs qui se connaissent.

Voilà. Je suis à l'écoute de tout commentaire de votre part sinon à ce soir sur le canal guilde.
++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Mar 26 Jan - 18:18

Pour moi elfe sa a été un plaisir de faire ta connaissance =)
Tu t'es sympathiquement proposé de venir rush une héro a un amis en plus et hier Sa n'a pas été désastreux non plus ^^
( J'ai aussi du stuff, compétence a amélioré pour ce boss )

Au plaisir Narüm cat
Revenir en haut Aller en bas
Efelidia
Crocs acérés
Crocs acérés


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 97

MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Mer 27 Jan - 23:45

Le raid ICC 25 de mercredi.

Pour moi une première avec les Waargh aussi complets (il faut avouer que je suis là depuis trois jours aussi ^^). Groupe agréable à jouer, j'ai particulièrement apprécié le flegme du groupe.

La soirée de mon point de vue :
Gargamoelle : Je le connaissais, pour avoir wipé 25 fois sur lui en 10, ça crée des affinités. Pas grand chose de différent en 25, je trouve que c'est un combat, disons "facile" (toutes proportions gardées, mais surtout vis à vis de la suite), d'autant plus que la plupart des joueurs du raid sont confirmés et bien équipés.

Dame Murmemort : J'avais fait mes devoirs, visionner les vidéo 25 des LDS, mais voilà, je peux lire toutes les biographies de Armstrong, je ne gagnerai pas le tour de France ^^ Le premier try m'a pris au dépourvu, je suis mort par manque de réactivité, tout occupé que j'étais à observer le déroulement du raid, j'ai glissé dans une zone, pas sorti assez vite. Ok, je vais me venger au second try. Pas de difficulté particulière, mort un peu avant la fin, un vilain trait d'ombre... paf la démo.

La cannonière : Je n'ai vu qu'une partie du combat. Je me suis concentré sur mes mouvements et sur la défense du bord qui m'avait été assigné, je n'ai pas vraiment vu ce qu'il se passait sur l'autre bord (mais la vidéo des LDS est là encore une fois). Mort également sur la fin, ça tombait de partout, j'ai pris une claque qui m'a ralenti, une fusée dans la foulée. Je ferai désormais attention à rester à ma place, à distance ^^

Saurcroc : Encore une fois, travail vidéo... les avants poussent, les arrières virevoltent et on va à l'essai... ben non ^^ Ce boss marque clairement une rupture par rapport aux trois premiers. Ici la tactique était en place, j'ai l'impression que les adds ont été plutot bien gérés, mais il faut envoyer du lourd. Et si les titulaires de la guildes sont en mesure de le faire, je pense qu'il a manqué un peu de DPS pour le finir. Maintenant, nou découvrions pour certains ce soir (dont moi) et je trouve que l'amalgame entre joueur expérimenté d'ICC et les autres à plutôt bien fonctionné.

3 boss pour un premier 25, je n'ai pas de règle à mesurer la satisfaction, mais je trouve ça plutôt bien, le 4ème nous laisse un gout de "c'est possible", donc très agréable.

Sur mon jeu et Efelidia : je pense que mes cycles fonctionnent correctement, j'arrive à "caser" correctement mes sorts, mais voilà : ça ne décolle pas... 3 miss sur la soirée, car j'ai pu jouer dans un groupe presque dédié (prêtre ombre dranéî). Donc déficit en dps, alors on essaie de soigner le reste, poser éléments sur tous les mobs, faire attention au respect des consignes...

En résumé, raid agréable, un peu frustrant sur mon apport, mais je ne lache pas le morceau...

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Messages postés : 748

MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Jeu 28 Jan - 8:10

Le fait d'être dans une analyse perpétuel peut te gêner dans l'action. Si j'avais un conseil à te donner, ce serait de ne pas penser au résultat de la façon dont tu joues, mais la façon dont tu joues elle-même!! Ne te met pas la pression, ne penses qu'à bien te placer pour éviter une mort inopinée, et à envoyer du steak!!!
Tu as un excelent retour sur toi même, et qui dit prendre conscience de ses problème dit possibilité d'y remédier.
+1 pour continuer ta candidature.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minishess

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Jeu 28 Jan - 17:55

Bonsoir,

Déjà, j'suis content que tu n'hésite pas à te remettre en cause dans ton debrief, ça montre que tu souhaites et que tu peux t'améliorer.
En ce qui concerne ton dps, il m'a paru un peu faiblard, mais cela peut se comprendre au vu de ton manque de connaissance des strats (on dira ce que l'on veut, mais la PRATIQUE sera toujours > au théorique (vidéos)) vu que c'était la première fois que tu venais.
D'après moi, tu as le mérite de t'être renseigné sur les boss (avec les vidéos) avant de tomber devant en raid. même si ça n'a pas forcément suffit, on peut dire que tu as fait la part des choses de ton côté, maintenant, il faut que ta technique s'améliore au fur et à mesure.

Bye.

mini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nassy

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Jeu 28 Jan - 18:35

Coucou Efelidia , comme Minishess je pense que tu montres une tres bonne volonté en ayant potassé les strats et les videos, continue de bien analyser ton gameplay comme tu le fais , c'est le meilleur moyen de progresser Smile
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Jeu 28 Jan - 18:55

Yop elfe,

Je vais pas répéter ce que mini et Nassy on dit mais pour te motiver sache que ton stuff va s'optimiser donc ton dps montera également !
en tout cas ce fut un plaisir et puis si tu as besoin de conseil démo j'en ai sous la poche qui s'y connaisse =) Mais je doute que sa soit de sa que tu ai besoin, juste de la pratique car hier 1er ICC 25 et pour nous aussi ( J'avais le stress en tank =p )

Amicalement
cat
Revenir en haut Aller en bas
Efelidia
Crocs acérés
Crocs acérés


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 97

MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Jeu 28 Jan - 23:39

Débrief du soir, espoir !

Au delà du jeu de mot facile, cette soirée fut positive en ce qui me concerne. Un EDC25 pour se chauffer, ça m'a fait un bien fou. C'est une instance que je connais, j'ai pu jouer un peu plus relâché. L'instance c'est bien passé, de plus je commence à identifier plus facilement mes compagnons de raid, ce qui mine de de rien aide à la décontraction (je n'ai pas dit je-m'en-foutisme !).
C'est la première fois que je faisait EDC25 dans d'aussi bonnes conditions (c'est à dire avec un niveau d'implication du raid uniforme), et c'est très agréable.
Concernant mon jeu, l'instance s'est bien déroulée, hormis cette faute bête sur Jaraxxus, tué par les flammes, pourtant je ne peux pas dire que je ne connais pas...

Deuxième partie de soirée. On n'a pas tombé Saucroc, je ne sais pas comment l'ont ressenti les officiers, mais encore une fois ces try sont encourageants à mon avis. Bizzarement hier soir je suis sorti de là avec des doutes sur ma compréhension du placement, la désagréable impression de n'être jamais ou il faut (j'ai eu ENORMEMENT de mal mercredi soir à rester à distance des autres joueurs tout en restant à distance de feu). Ce soir, passé de l'autre côté (ce qui je l'avoue ne change rien) le placement était plus aisé. On ne reste pas tout le temps à distance "règlementaire" les uns des autres, mais ce fut le cas la grosse majorité des combats. J'essaie de dégager rapidement une bête que je vois rester auprès du boss, Bouheki m'a sauvé la vie une fois, la bestiole ayant répondu à mon appel prestament. Sur le dernier try, j'en ai kitté une quelques secondes, mais tissu et kitting ne font pas bon ménage. Eloigné de mon soin, est arrive ce qu'il devait arriver.

J'ai fait de petites modifications de mon équipements avant le raid de façon à m'affranchir du problème de toucher (et puis à l'occasion prendre ma deuxième pièce de T10) et augmenter mon critique, au détriment de ma hâte que je trouvais trop élevée dans la perspective de mes statistiques globales.

Changement d'équipement ou bien tension moins élevée (probablement un peu des deux), j'ai pris du plaisir à jouer ce soir et un rapide coup d'œil à mon rôle en jeu (DPS, mais aussi les stats des diverses malés ou requinqage) sont en hausse sensible.

Rassurez-vous, je ne prends pas feu bom . Mais après deux soirées auprès de vous dans un stress assez important (jouer à un niveau supérieur, ne pas donner ce que moi j'attendais de mon perso), ça fait du bien. J'ai bien conscience du travail qu'il reste à effectuer, mais voilà, je sors de raid de bonne humeur, donc je le dis Razz

Bonne soirée/nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Messages postés : 748

MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Ven 29 Jan - 0:07

4K8 environ sur saurcroc en prenant en compte que tu switch sur des adds, c est bien oui.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sullena
Crocs acérés
Crocs acérés
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : 85

Messages postés : 577

MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   Ven 29 Jan - 1:26

Yop yop

Nickel sur saurcroc, rien a dire, bon dps, bon switch, bonne application de la tech, pas d'erreurs.

voilou
Sullena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'Efelidia, démoniste   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Efelidia, démoniste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono
» Ildra de Beaufort - Marquise et démoniste
» [Razorgore] Familier démoniste
» Wohel Démoniste PvP
» Elfe de sang sans magie/démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: